GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bound By Flame

+9
patapouf31
Haplo
Vidok
naoned_west
Meeyavi
PC-kid
NinjaStorm_banni
Cathedrale
drfloyd
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 6:50

Bon, apparemment, on est face à un pétard mouillé. Après, tout est relatif, n'oublions pas que ça reste une petite production.
Néanmoins ce qui ressort des avis des personnes qui l'attendaient et qui l'ont fini c'est que ça ne tient clairement pas la route sur la longueur. En gros, le premier chapitre est très bon, le second est déjà beaucoup plus moyen mais tient à peu près grâce aux choix à faire (choix qui au final n'ont que bien peu d'incidence, à une ou deux lignes de dialogue près... n'est pas Mass Effect qui veut)... mais alors dès le 3ème chapitre, ça devient super chiant avec une succession de couloirs hideux où les allers-retours incessants et des boss qui respawnent sont votre quotidien. Une véritable déception selon tous ceux qui ont été au bout. Il semblerait qu'on ressent énormément que le jeu a été rushé sur la fin. Il est avéré que Spider a progressé à la vue du 1er chapitre mais, par la suite, ça ne fait que piquer du nez sur le plan qualitatif. Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 19:53

Bon, j'ai pu avancer un peu dans le jeu (j'ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment), ça commence à devenir redondant et le manque de finition se fait clairement ressentir. Sans parler de l'écriture franchement pas terrible (syndrome "je mets des gros mots à chaque ligne de dialogue quand je n'ai rien à dire"). Et puis ces animations labiales et physiques complètement à la ramasse, ça casse tout le truc. J'ai également eu mes premiers bug (perso qui s'est mis a flotter dans le vide, héros qui marche mais qui n'avance pas dans une cinématique)...  What the fuck ?!? 

Par contre le jeu est franchement dur, on meurt très très rapidement et il faut avancer à tatillons. Dommage que les ennemis soient aussi cons et se contentent de vous bourrer le mou comme des débiles. Bref, quand on a pas d'IA, on rajoute des pourcentages de dégât... méthode cache misère quoi  Confused 

Bref, ça commence à se gâter sérieusement pour Bound By Flame, je vais de déceptions en déceptions!!! Dommage, car comme l'a dit Ozoran, le premier chapitre est vraiment bon (le deuxième, dans les marais, beaucoup moins)  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 20:07

Ca te soul.

Plus dur qu'un souls ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 21:21

Différent d'un Souls, surtout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 21:23

N'est pas souls qui veut.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 21:30

En même temps, j'ai bien du mal à être fan d'un jeu où on passe sont temps à faire des roulades et à sortir de la zone d'action prédéfinie d'un ennemi pour le buter à distance. Donc, n'est pas Souls qui veut, oui... et j'ai envie de dire tant mieux.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 21:43

Rhô.

Il n'y a pas que les roulades et la technique fouine-ninja pour gagner. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bound By Flame - Page 3 Empty Re: Bound By Flame

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 22:15

onels4 a écrit:Ca te soul.

Plus dur qu'un souls ?

 lol! 

Pour répondre à la question, non. Les checpoints sont nombreux, il n'y a pas de perte d'items lors des Game Over et les ennemis, bien que puissants, n'esquivent pas et la plupart ne contrent pas (je joue en normal pour info). Il suffit d'être patient et concentré, rien de plus.

Quant aux quêtes annexes, elles n'ont pas grand intérêt  I don\'t want that 

Mais là où je suis vraiment le plus déçu, c'est en terme de scénario, de dialogues et de choix. Moi qui suis un grand fan des Mass Effect, The Walking Dead et autres The Wolf Among Us, je dois dire que je tombe vraiment de haut  Thumb down 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum