GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau projet de Analogue

+84
saturnz
riunaruto
kakolac
theWave
Elrian
Mifou
Tonton-thon
extros
boubastik
Ryo Saeba
danxavier85
Snakeul
Matari
Pouloud
Luke
Fleetwood
yannick10
gasteropodekiller
killvan
last.wave
zespite4
GuiM
DePouLe02
Pixel42
RetroBalboa007
sebnec
Antho
ostriker
gunbee
Laucops
punKarasu
jahfwed
fire-leo
Exw.Loaded
snoop_scratchy_scratch
Chat-Minou
ganlanshu
Alex'
VieuxBouz1
rugalwave
Pops
corben
Mizuno94
Vortex
2la99
Sholin
Paulaness
drfloyd
Tonkatsu
chronodream
Darkopsix
ced64k
FonziPonzi
RePtiLe
cazorp
karlimero
Cormano
mikachu
jack oneil
kroko
LuckyGame
Tryphon
xinyingho
suisseretrogaming
specialguest
Docteur Nambu
Black Jean-Jacques
jottasoy
wiiwii007
scrolling
Rudolf III.
antifrog
Beubleu
eraserhead
polton
tilou
salocin
zouzzz
bricedenice18
Supasaya
kawickboy
neopolo
lincruste
VGC1612
88 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Mer 13 Déc 2023 - 17:53

Elrian a écrit:
Matari a écrit:
Luke a écrit:J'ai payé le gars sur place, et j'ai pu le faire en cash.

Hum, c'est pas sur un autre topic que j'ai vu que c'était pas conseillé et qu'il y a un risque qu'ils demandent de payer 2 fois ? Confused

Avec FedEx pour un autre achat, j'avais payé en ligne sur leur site (le leur via un lien reçu par sms pas un site de phishing  Razz ), et j'ai quand même reçu une lettre de relance par courrier postal pour régulariser (comme si je n'avais jamais payé).

Heureusement j'avais fait des screenshots du numéro de transaction...

Ça m'a couté quand même plusieurs appels avec leur service client.  ohnon

Purée, mais comme je regrette de pas avoir demandé de reçu.

J'vais appeler UPS tout de suite pour couper court.


Dernière édition par Luke le Mer 13 Déc 2023 - 17:55, édité 1 fois

Luke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Mer 13 Déc 2023 - 17:55

Pops a écrit:
Luke a écrit:Nouveau projet de Analogue - Page 20 Bb09cb11

On peut le mettre à jour l'OS ? J'ai pas du tout les memes options que dans les vidéos.

J'ai l'impression de tenir la main du fils que je n'ai jamais eu sur sa première console Razz 

=> https://www.analogue.co/support/duo
=> https://www.analogue.co/support/resource/updating-firmware

Tu comprends pourquoi je préfère le matos original ?  Mr. Green

Merci pour les liens, je vais regarder. J'ai pas mis de carte SD, j'ai l'impression que ça limite grave plein de choses.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 13 Déc 2023 - 18:08

Matari a écrit:
Luke a écrit:Arrête ? Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f636
@Pops ?
Enfin, les gars, c'est quand même la base: on balance jamais pas de la fraîche sans un reçu, non? Shocked

L'arnaque reste cependant marginale. Pourquoi? Légalement, on ne peut pas mettre à la consommation un produit vendu mais non acquitté de la TVA. Quand le transporteur fait payer "au cul du camion", le transfert est acté. Si le chauffeur tente le diable et garde les ronds pour lui, il aura du mal à expliquer pourquoi il n'a plus la marchandise alors qu'il n'a rien collecté. MAIS, dans le doute, toujours avoir une preuve de paiement: email, reçu, whatever car en cas de litige cela facilitera les échanges avec le Service Client et coupera court à toute mauvaise foi.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Matari Mer 13 Déc 2023 - 18:09

OK mais du coup on paie au livreur (CB ou chèque) ou en ligne ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 13 Déc 2023 - 18:12

Matari a écrit:OK mais du coup on paie au livreur (CB ou chèque) ou en ligne ?
Perso je préfère payer en ligne - moins de complications et toujours traçable.
Mais si tu n'a pas le choix (car l'intégrateur ne t'a pas contacté dans les temps) ou que tu ne le souhaites pas, tu pourras toujours payer contre remise.
Aucune des options n'est meilleure que l'autre.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Mer 13 Déc 2023 - 18:18

Ouais, grosse boulette de pas avoir demandé de reçu. En meme temps, ça devrait etre donné automatiquement par le livreur...

J'ai eu UPS au tél, mon paiement de douane est bien validé dans leur base. Et il m'a expliqué la meme chose que toi Pops, tu ne payes pas la douane, il ne te donne pas le coli, en tout cas chez UPS. Je ne sais pas chez qui l'autre gars s'est fait couillonné.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Mer 13 Déc 2023 - 18:23

Luke a écrit:Je ne sais pas chez qui l'autre gars s'est fait couillonné.
Il me semble bien que c'était @matari...il avait lâché 600 balles de TVA sur une GX4000 neuve qui avait finie confisquée par la répression des fraudes car contrefaçon rwandaise cachant de l’élixir de bois bandé...ou un truc du genre, il te racontera mieux que moi Mr. Green clown
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Mer 13 Déc 2023 - 18:27

Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f606
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Matari Mer 13 Déc 2023 - 18:39

C'était p’têt pas UPS... Nouveau projet de Analogue - Page 20 418468
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Elrian Jeu 14 Déc 2023 - 2:17

Pops a écrit:
Luke a écrit:Je ne sais pas chez qui l'autre gars s'est fait couillonné.
Il me semble bien que c'était @matari...il avait lâché 600 balles de TVA sur une GX4000 neuve qui avait finie confisquée par la répression des fraudes car contrefaçon rwandaise cachant de l’élixir de bois bandé...ou un truc du genre, il te racontera mieux que moi Mr. Green clown
La Douane m’a détruit une console d’émulation (RG351MP) envoyé du dépôt d’Amazon anglais il y a un an ou deux pour motif « contrefaçon de Nintendo Switch » ou du moins c’est ce qu’on m’a dit au téléphone quand j’ai appelé…Amazon a remboursé mais bon…ohnon
Elrian
Elrian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Le Plessis-Robinson
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 14 Déc 2023 - 11:04

Bon, l'image est folle sur cette Duo. 
Dur de trouver le meilleur compromis, mais de ce qu'il me semble le plus se rapprocher du rendu d'un CRT :
- Cocher le "Limit RGB Range" dans HDMI
- Cocher "Fine aperture grille" et "Hard edges" dans le Mode settings

C'est bluffant bordel.

Les couleurs en composite c'est vraiment pas mal, y'a un coté plus "réaliste" dans les tons, mais ça aplati un peu l'image. Je préfère en RGB.

Mettre le jeu en pause, puis appuyer Select + bas, on a un accès direct aux réglages en jeu de la console.


J'ai enfin pu lancer mon Gate of Thunder, 13 ou 14 ans qu'il était dans mes cartons. Y'a aucun temps de chargement, zero input lag, plus de zonage pour les Hucard, pas besoin d'Arcade Card, un seul lecteur CD, une seul console, ça se branche sur une TV moderne, plus besoin d'OSSC, possibilité de sauvegarder ses parties...
Le futur du retrogaming est là.


Peut-on rêver à une Wonder Mega Analogue avec le meme OS, et qui lirait meme les cartouches 32X ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 14 Déc 2023 - 13:00

@Luke ben alors? je croyais que c'était nul Analogue, que rien ne valait l'OSSC bla bla bla   Mr. Green

Ces consoles sont l'avenir pour tous ceux qui anticipent l'obsolescence des supports et qui comptent toujours faire tourner les jeux d'origine avec une prise de tête minime. Je ne dis pas qu'ils sont parfaits, mais ils font bien le boulot. Pour les autres, il y a le Mister FPGA...J

e suis encore en train de finaliser des tests avec divers matos pour la SG et la SuperNT mais je posterai sur le sujet - un jour  Razz.

Note: Il y est très probable qu'un jailbreak voit le jour...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 14 Déc 2023 - 15:05

Pops a écrit:@Luke ben alors? je croyais que c'était nul Analogue, que rien ne valait l'OSSC bla bla bla   Mr. Green

Ooh laa, tu t'enflammes tout seul le Pops. Trouve moi une phrase sur ce forum où je dis qu'Analogue c'est nul, pareil pour l'OSSC scratch

Je privilégie toujours le matos d'origine, pour retrouver au mieux l'expérience de 90. Mais il se trouve que la galaxie PCE et son bordel d'add on / accessoires / évolution, c'est juste l'enfer pour profiter du full set. Les tarifs, le nombre de supports, leur fragilité...
Pour l'OSSC, j'ai dû dire que pour utiliser les consoles d'origine, si on n'a pas de tube cathodique, ça reste à ma connaissance le meilleur accessoire pour avoir de bonnes scanlines et ainsi se rapprocher au mieux d'un rendu CRT sur les écrans moderne. Si t'as mieux et moins cher, je suis preneur.


Pour l'instant, 2 vrais problèmes sur la Duo Analogue : impossible de sauvegarder (attendre la prochaine mise à jour ?), et le turbo everdrive ne rentre pas dans le port HuCard. Faudrait enlever des vises et mettre les circuits à l'air, pas envie de le faire. Du coup dans le cul les Hucards au salon qui me manquent, Jackie Chan, Terra Cresta II, Tatsujin...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 14 Déc 2023 - 15:28

Luke a écrit:Ooh laa, tu t'enflammes tout seul le Pops. Trouve moi une phrase sur ce forum où je dis qu'Analogue c'est nul, pareil pour l'OSSC scratch
On peut plus taquiner en paix désormais  Very Happy
C'est vrai ce n'était pas en ces termes, je le confesse - mais tu as tout de même un peu douté mon jeune apôtre  Razz
Mais comme Dieu Analogue est amour et pardon, te voilà revenu parmi nous mon petit agneau égaré. Kiss!

Nouveau projet de Analogue - Page 20 AZrS267QcKV6AAAAAElFTkSuQmCC

Nouveau projet de Analogue - Page 20 WHmUmavqdHcwQAAAABJRU5ErkJggg==

Luke a écrit:Pour l'OSSC, j'ai dû dire que pour utiliser les consoles d'origine, si on n'a pas de tube cathodique, ça reste à ma connaissance le meilleur accessoire pour avoir de bonnes scanlines et ainsi se rapprocher au mieux d'un rendu CRT sur les écrans moderne. Si t'as mieux et moins cher, je suis preneur.
J'ai quelque chose de très bien et de très moins cher  Nouveau projet de Analogue - Page 20 435303
Mcbazel HDMI Scanline Generator Portable Audio Video Output Scan Line Generator Board for All Retro Games/Gamers/Mame/Arcade/Emulator : Amazon.fr: Informatique
Utilisé dans ce test

Luke a écrit:Pour l'instant, 2 vrais problèmes sur la Duo Analogue : impossible de sauvegarder (attendre la prochaine mise à jour ?), et le turbo everdrive ne rentre pas dans le port HuCard. Faudrait enlever des vises et mettre les circuits à l'air, pas envie de le faire. Du coup dans le cul les Hucards au salon qui me manquent, Jackie Chan, Terra Cresta II, Tatsujin...
Le problème de l'everdrive je l'ai déjà mentionné beaucoup plus haut. Pas de surprise. D'autant que je suis confiant sur le jailbreak qui va rendre l'everdrive totalement inutile (comme sur les autres).
Pour les saves - c'est prévu => Analogue+Duo+User+Manual+v1.0.pdf
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 14 Déc 2023 - 16:11

Pops a écrit:
Luke a écrit:Ooh laa, tu t'enflammes tout seul le Pops. Trouve moi une phrase sur ce forum où je dis qu'Analogue c'est nul, pareil pour l'OSSC scratch
On peut plus taquiner en paix désormais  Very Happy
C'est vrai ce n'était pas en ces termes, je le confesse - mais tu as tout de même un peu douté mon jeune apôtre  Razz
Mais comme Dieu Analogue est amour et pardon, te voilà revenu parmi nous mon petit agneau égaré. Kiss!

Nouveau projet de Analogue - Page 20 AZrS267QcKV6AAAAAElFTkSuQmCC

Nouveau projet de Analogue - Page 20 WHmUmavqdHcwQAAAABJRU5ErkJggg==



Purée, mais t'es encore sur ce post. Tu serais pas un peu rancunier par hasard ? Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f604 

Je ne vois pas où je suis incohérent. On a tous nos exigences, pour moi jouer en pixel brut, je préfère pas jouer, c'est toujours d'actualité. Si je savais que la Duo Analogue n'aurait pas de filtre scanline, j'aurais jamais mis 380 balles la-dedans, parole de Luke (j'ai fait de l'huile hier quand je ne trouvais pas les modes... lol).
Je ne juge pas ceux qui prennent leur pied avec du pixel brut ou des filtres de polissage que je trouve dégueulasse. Tant mieux pour eux, ça leur coute moins cher et ils se prennent moins la tete que moi.


Ben écoute, sympa le GBS. Si maintenant un OSSC ça coute 150 balles, t'as raison ça parait aujourd'hui une meilleure alternative. Mon OSSC je l'avais payé avec livraison y'a 2 ans dans les 80 85 balles de souvenir. A ce moment là, j'avais pas trouvé mieux pour moins cher.


Pour continuer sur le matos Analogue, si j'étais plein aux as, j'aurais que du matos 100 % d'origine chez moi, avec une batterie de tubes cathodiques. Mais meme avec mes exigences, obligé de faire des compromis, vous connaissez les tarifs PCE, NeoGeo, écran trinitron, etc.
Un autre paramètre, je commence doucement à en avoir marre de la place que ça prends. Je ne serais pas surpris que dans 10 ou 15 ans je bazarde la quasi totale et serai globalement sur Analogue / Mister.
Par contre, j'aurai toujours une ou deux Mega Drive jusqu'à mes derniers jours avec la base, Sonic 1 et 2, Thunder Force 3 et 4, Dragon's Fury, Aladdin, World of Illusion... Faut pas déconner non plus Mr. Green

Et enfin, reste le problème de la légalité. Je ne sais pas trop où on en est sur le spectre légal avec ces Analogue...
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par xinyingho Jeu 14 Déc 2023 - 20:42

Luke a écrit:Et enfin, reste le problème de la légalité. Je ne sais pas trop où on en est sur le spectre légal avec ces Analogue...
Tous les émulateurs sont légaux du moment qu'il n'y a pas eu de recopie des lignes de code du firmware original ou d'autres logiciels. Donc les machines d'Analogue sont légaux aussi.

Perso, je suis sur PVM avec les machines originales que j'ai eu avant le méga boom du Covid Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 14 Déc 2023 - 21:19

Ok, donc le matos Analogue c'est complètement légal. Et bien écoutes ça me rassure.
Va me falloir dans les 5 ou 10 prochaines années un Mega SG pour être safe au minium pour les ludothèques MD / SMS. Mais en croisant les doigts qu'ils en rééditent, parce que ça pas l'air d'être dans leurs plans pour l'instant Confused

Et tout ce qui est everdrive de chez Krikzz, légal ou pas légal ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Jeu 14 Déc 2023 - 21:29

Luke a écrit:Purée, mais t'es encore sur ce post. Tu serais pas un peu rancunier par hasard ? Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f604
Nouveau projet de Analogue - Page 20 Gasboaf
MDR (qui aime bien taquine bien)

Luke a écrit:Ben écoute, sympa le GBS. Si maintenant un OSSC ça coute 150 balles, t'as raison ça parait aujourd'hui une meilleure alternative. Mon OSSC je l'avais payé avec livraison y'a 2 ans dans les 80 85 balles de souvenir. A ce moment là, j'avais pas trouvé mieux pour moins cher.
C'est pas le GBS (upscaler) qu'il fallait regarder mais plus le générateur de scanlines qu'il rajoute dessus (McZabel), je crois que c'est ce dont tu parlais non? Ou j'ai mal compris, c'est aussi possible...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Jeu 14 Déc 2023 - 22:04

J'ai bien vu que t'aimais taquiner ponctuellement... Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f601 

Oui, mais y'aurait toujours besoin d'acheter aussi le GBS, non ? Puisque le probleme à la base c'est de pouvoir jouer aux consoles d'origine sur un écran moderne avec un rendu CRT, besoin impératif du branchement péritel.
Donc aujourd"hui, c'est plus de 100 euros pour avoir ses scanlines sur un écran plat... c'est chiant.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Mizuno94 Ven 15 Déc 2023 - 10:55

Pour ceux qui ont la pocket avec le dock, vous utilisez quelle manette ?
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Chat-Minou Ven 15 Déc 2023 - 11:30

J'ai reçu mon Analogue Duo hier mais comme un con, je n'avais pas anticipé l'adaptateur pour prise US...

EDIT: mis à jour et testé rapido ce midi. Mon bon vieil Everdrive 1.1, qui a l'avantage de rentrer directement dans le port Hucard, n'est pas détecté Sad . Le son que crache la console n'est pas très fort non plus.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par theWave Ven 15 Déc 2023 - 14:52

Chat-Minou a écrit:J'ai reçu mon Analogue Duo hier mais comme un con, je n'avais pas anticipé l'adaptateur pour prise US...

EDIT: mis à jour et testé rapido ce midi. Mon bon vieil Everdrive 1.1, qui a l'avantage de rentrer directement dans le port Hucard, n'est pas détecté Sad . Le son que crache la console n'est pas très fort non plus.

Ouch tu veux dire que ton Everdrive est inutilisable sur cette machine ? pale
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Chat-Minou Ven 15 Déc 2023 - 14:58

C'est ce que je veux dire, oui.  Mr. Green
En soit ce n'est pas très important, le jailbreak arrivera probablement rapidement.

Pour le son, je viens de voir dans le manuel qui il y aurait un réglage. A voir.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Ven 15 Déc 2023 - 15:13

theWave a écrit:
Chat-Minou a écrit:J'ai reçu mon Analogue Duo hier mais comme un con, je n'avais pas anticipé l'adaptateur pour prise US...

EDIT: mis à jour et testé rapido ce midi. Mon bon vieil Everdrive 1.1, qui a l'avantage de rentrer directement dans le port Hucard, n'est pas détecté Sad . Le son que crache la console n'est pas très fort non plus.

Ouch tu veux dire que ton Everdrive est inutilisable sur cette machine ? pale
Sans vouloir apparaitre pour l'avocat de service des produits Analogue, avoir une Duo pour faire tourner un Turbo Everdrive c'est un non-sens...autant claquer sa thune dans un Mister FPGA. 
Donc c'est couillon certes, mais le produit n'est pas pensé pour ça.

Chat-Minou a écrit:C'est ce que je veux dire, oui.  Mr. Green
En soit ce n'est pas très important, le jailbreak arrivera probablement rapidement.
Pour le son, je viens de voir dans le manuel qui il y aurait un réglage. A voir.
Oui le jailbreak est généralement un passage attendue désormais. D'autant que c'est déjà disponible via les Cores de la Pocket que c'est le même OS sur la Duo.
Tu as vérifié si tu avais bien ton OS à jour? la 1.1 a été publié il y a qques jours.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Chat-Minou Ven 15 Déc 2023 - 15:23

Oui, j'ai récupéré l'OS hier, version 1.1.
Je vois déjà plusieurs retours de personnes qui ont le même problème que moi.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Ven 15 Déc 2023 - 15:52

Presque parfaite cette Duo. Quand les sauvegardes fonctionneront, en 2024 elle sera déjà rentabilisé chez moi joueur fou

Devils Crush, Parodius, Dragon Spirit, Spriggan 1 et 2, Gate et Lords of Thunder... et je vais enfin pouvoir me faire son fameux Castlevania Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f47e
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Pops Ven 15 Déc 2023 - 16:01

Luke a écrit:Presque parfaite cette Duo. Quand les sauvegardes fonctionneront, en 2024 elle sera déjà rentabilisé chez moi joueur fou
Devils Crush, Parodius, Dragon Spirit, Spriggan 1 et 2, Gate et Lords of Thunder... et je vais enfin pouvoir me faire son fameux Castlevania Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f47e
Et encore...je crois que j'ai trouvé le combo ultime pour accompagner les consoles de salons Analogue. Test encore en cours  Razz

A suivre
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par xinyingho Ven 15 Déc 2023 - 16:57

Luke a écrit:Et tout ce qui est everdrive de chez Krikzz, légal ou pas légal ?
Oui, c'est légal.
Il n'y a pas de fichier ROM ou autres types de logiciels illégalement obtenus dessus.

L'émulation de manière générale est légale. C'est l'utilisation de copie de jeux (et donc de logiciels et de marques protégés) qui est illégale. La seule exception à la règle est la copie privée à partir de son jeu original.

Par contre, je sais pas trop comment on applique l'exception à la copie privée sur les jeux numériques...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Ven 15 Déc 2023 - 18:15

Oh d'accord, merci pour tes éclaircissements. Donc en théorie, j'ai le droit de posséder un Turbo Everdrive, mais j'ai pas le droit de mettre des rom dedans Confused C'est ballot. 
Pour être irréprochable, faudrait donc que j'extrais moi meme les rom des jeux que je possède si j'ai bien compris.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par Luke Ven 15 Déc 2023 - 18:16

Pops a écrit:
Luke a écrit:Presque parfaite cette Duo. Quand les sauvegardes fonctionneront, en 2024 elle sera déjà rentabilisé chez moi joueur fou
Devils Crush, Parodius, Dragon Spirit, Spriggan 1 et 2, Gate et Lords of Thunder... et je vais enfin pouvoir me faire son fameux Castlevania Nouveau projet de Analogue - Page 20 1f47e
Et encore...je crois que j'ai trouvé le combo ultime pour accompagner les consoles de salons Analogue. Test encore en cours  Razz

A suivre

Hate de voir ce que tu nous prépares Wink
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2268
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet de Analogue - Page 20 Empty Re: Nouveau projet de Analogue

Message par xinyingho Sam 16 Déc 2023 - 0:54

Luke a écrit:Pour être irréprochable, faudrait donc que j'extrais moi meme les rom des jeux que je possède si j'ai bien compris.
Oui, c'est ça.

Mais en pratique, personne vient t'attaquer pour des jeux de plus de 20 ans à part Nintendo qui fait régulièrement tomber les sites partageant des ROMS de jeux Nintendo, les sites payants étant ciblés en premier.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum