GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 11 Mar 2014 - 12:49

antoniomontana71 a écrit:Tu sais, vu les bouses que l'on a vu sur Ps1, Jaguar ou même Megadrive, le respect du joueur n'existait pas plus avant que maintenant !

Pour moi c'est exactement la même chose, sauf qu'avant on ne pouvait pas corriger ce qui déplaisait aux joueurs.
Oui je comprends bien pour les bouses et encore que... 
Avant, la bouse on l'achetait (et encore)car on ne se renseignait pas autant que maintenant, aujourd'hui on sait que c'est abusé leur connerie de patch, on sait que beaucoup de choses sont faites pour nous niker, on sait qu'ils nous entubent à n'en plus finir avec leur DLC, mais on s'en fou, on achète le concept, soit pour être "in", soit par une aveuglante passion du jeu vidéo.

Il faut quand même rappeler que le respect, ce n'est pas "tout blanc ou tout noir" il y a des nuances. Et je pense que là, la notion de respect se perd de plus en plus...

Avant, on nous prenait pour des cons (je n'en doute pas) mais plus ça va, plus on nous prends pour des cons mais puissance 10, et le problème c'est que l'on accepte ça sans broncher ...

Je respect le choix de chacun ce n'est pas un souci, je suis juste inquiet pour l'avenir de ma plus grande passion.  Sad

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12995
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 11 Mar 2014 - 20:29

Pour en revenir au sujet principal du topic pour changer...

Titanfall prend entre  15 et 18 / 20 sur la plupart des tests français. 87 % sur Metacritic. De bonne augure.

Je vais acheter le jeu demain. J'ai hate  Cool
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 22:30

Moi aussi précommandé, normalement il arrive jeudi ...

Dingo, envoi moi ton ID par MP que je vois ce que vaut un gamopat dans un titan !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 22:47

je serai present aussi ;)mon ID est le mm que mon pseudo
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 22:58

Ok je te rentre demain ! Moi c'est alex71400
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Mar 2014 - 16:38

Quelqu'un a essayé Twitch ? J'ai essayé vite fait mais je comprends pas grand chose et j'ai rien trouver sur le net pour m'aider ! J'ai essayer de diffuser une partie de Fifa (ou j'ai jouer comme une merde) et à priori ça marchait puisque des mecs ont commentés pendant la partie. Mais impossible de récupérer la vidéo !

Je pense que le principe est super sympa pour des vidéo de test !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 19:28

Ca commence moyen pour Titanfall, le jeu qui veut sauver la Xone : 15/20 dans JV.com....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mer 12 Mar 2014 - 19:38

9/10 gamekult
4 etoiles gamblog

Sur jv.com c'est testé sur pc
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mer 12 Mar 2014 - 19:39

C'est qu un jeu multi fps aussi,franchement pour un jeu  fps qui est multi mettre une note au dessus de 16 je trouve ça pas évident 
Il faudrait un bon mode solo mais c est pas l'objectif de ce jeu.
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 21:25

15 une mauvaise note??  MDR  JV.com une référence??  MDR MDR 

pas un jeu qui me fera acheter une One c'est clair et net. Maintenant, à 20-30 balles ($) pourquoi pas.

C'est un jeu multi qui est censé te donner du plaisir et jusqu'à preuve du contraire c'est ce que qu'il te donne. Je pense que Titanfall remplit bien sa part du contrat ni plus ni moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Mar 2014 - 21:30

Non mais laissez le dans son monde... il dirait n'importe quoi pour descendre microsoft. A vomir
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 21:38

Batdag a écrit:15 une mauvaise note??  MDR  JV.com une référence??  MDR MDR 

pas un jeu qui me fera acheter une One c'est clair et net. Maintenant, à 20-30 balles ($) pourquoi pas.

C'est un jeu multi qui est censé te donner du plaisir et jusqu'à preuve du contraire c'est ce que qu'il te donne. Je pense que Titanfall remplit bien sa part du contrat ni plus ni moins.

oui mais pas la bombe attendue....

15/20 sur JVcom c'est une mauvaise note, eux qui mettent 19/20 à tous les blockbusters en général....

bon je l'aurai pris quand meme si j'avais un abonnement gold, mais ce n'est pas le cas

et a ce propos le jeu va vite tomber dans l'oubli du fait qu'il faut un abonnement pour y jouer, donc il ne va trop aider la console à décoler.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Mer 12 Mar 2014 - 21:47

JV.COM ça reste malheureusement la référence en test de jeux vidéos
sur google c'est le premier site qui apparait
Le problème c'est que les gens prennent beaucoups partis de ces tests et y a pas mal de jeux qui ont été descendus. vaut mieux lire les avis des lecteurs. Killzone 4 a aussi eu 15 je crois, perso j'aurai mis 11 voir 12
Il a 16 chez les lecteurs titan fall, c'est pas dégueux quoi.
Par contre j'ai lu que le solo est en 2 campagnes ... d'1h30 chacunes  Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 21:52

Je n'ai pas le droit de dire du mal de la campagne solo, afin de récupérer les fanatiques de la console : 1h30 c'est énorme je trouve, x2 en plus... c'est top

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Mar 2014 - 21:55

Gna gna gna gna

En ce moment même je suis avec pempam sur de la MME ! C'est le pied ! Le plus frappant c'est la beauté des maps !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mer 12 Mar 2014 - 22:00

Et très maniable,un régal
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 22:00

tiens, si quelqu'un voulait tester le jeu pour le site, car je ne pourrais pas le faire.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Mar 2014 - 22:28

Sans moi ! Tu pourries sans cesse la Xbox One sans même savoir l'utiliser, alors pourries Titanfall sans y avoir jouer ! Une fois de plus ou de moins !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 2:40

antoniomontana71 a écrit:Sans moi ! Tu pourries sans cesse la Xbox One sans même savoir l'utiliser, alors pourries Titanfall sans y avoir jouer ! Une fois de plus ou de moins !

 MDR MDR MDR  comment il a la rage!! trop bon


honnêtement soyons clair, à quoi bon foutre un scénar et une campagne solo? le jeu est pensé comme un COD et un COD c'est multi et basta (sauf pour moi, oui je sais je suis un Alien). Les mecs ont bien compris que leurs campagnes solos n'était pas le point fort de leurs anciens titres donc du coup je trouve qu'ils ont visés juste.

perso je n'ai rien contre JV.com je les suis depuis 94 il me semble et ce, quotidiennement. 15 me semble juste pour le coup.

un ptit jeu à avoir j'imagine mais je vois mal comment on pourrait payer plein pot pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 4:32

Reyn a écrit:9/10 gamekult
4 etoiles gamblog

Sur jv.com c'est testé sur pc

Ah mais t'as pas encore compris qu'il préfère prendre les notes qui l'arrangent ?
Gamekult, réputé pour son intransigeance, qui met un 9/10 c'est pourtant bien plus notable que le "mauvais" 15/20 de JV.com. Mais bon, difficile de parler d'objectivité avec Floyd...

EDIT : à noter que Gamekult n'a pas encore testé le jeu. En revanche, d'autres sites l'ont fait. D'ailleurs, quand on voit un score de 87 sur Metacritic, je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier le jeu de "moyen" ou même de "bon, sans plus".

Batdag a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Sans moi ! Tu pourries sans cesse la Xbox One sans même savoir l'utiliser, alors pourries Titanfall sans y avoir jouer ! Une fois de plus ou de moins !

 MDR MDR MDR  comment il a la rage!! trop bon

La rage, certes. Mais il a surtout raison de l'envoyer bouler, je trouve. Qu'il se démerde avec son parti-pris de hater qui fait exprès de ne pas comprendre comment fonctionne la console (syndrome "ouin, je vis dans la cambrousse avec une connexion de roumain" hu hu hu).  MDR


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 13 Mar 2014 - 6:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 4:35

bah oui mais le Doc c'est comme un bon vieux feu, si vous l'attisez il continue de plus belle!  MDR 

Le Doc se nourrit de votre râge oooohhhh oui, il adore ça... MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 5:54

Ah bah il est mal barré avec moi alors... parce-qu'avec un tel niveau de nawak, ce n'est même pas de la rage que j'ai mais de la compassion.  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Jeu 13 Mar 2014 - 6:55

meeya : parait qu'il est excellent titanfall en multi, mais bon faut s'méfier c'est la génération call of duty ^^ a tester soit même:)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 7:45

il faut etre fan des orgies online... et bon aussi... purée moi les jeux style Battlefield perso je touche pas une bille, c'est pas ma génération

Je trouve ces jeux fascinants mais tellement dénués de réalisme... mourir toutes les 2 secondes sur un champ de bataille n'est pas très réaliste, c'est beaucoup trop nerveux.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Jeu 13 Mar 2014 - 7:46

Si certain ce rappelle de quake 3,le jeu va dans le mm dynamisme de jeu,frag à la pelle,et ça court dans tout les sens
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 8:05

Désolé de t'avoir laissé pempam hier mais j'avais l'impression de t'empêché de progresser tellement j'attirais tous les kills  MDR 

sinon pour ceux qui l'avaient commandé sur Amazon, vous avez reçu votre poster ? Moi non. A vrai dire je m'en fous mais bon, si j'ai le droit à un poster, je veux mon poster ^^

@Ozoran : T'as le jeu où tu attends d'être en Europe ?


Dernière édition par antoniomontana71 le Jeu 13 Mar 2014 - 8:31, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Jeu 13 Mar 2014 - 8:30

La partie d'avant c était l'inverse mais j'ai bien aimé  hier soir,prenant le multi
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 8:42

OXM 8.5/10
OXM UK 9/10
Venturebeat 82/100
Polygon 9/10
EGM 10/10
Gamespot 9/10
IGN Norway 8.1/10
Videogamer 8/10
Gamereactor 9/10
Gamersglobal 8.5
Gamesradar 4/5
Joystiq 4.5/5
Gameinformer No score yet
Gameblog 4/5
Metro GameCentral 9/10
Gametrailers 9.3/10
Ausgamers 8.7/10
PC Gamer No score yet
Vandal Online 9.2/10
Machinima 9/10
Jeux Video 17/20

Alors bon JV.com est dans la moyenne basse on va dire ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Mar 2014 - 8:52

La pub m'a bien fait marrer



Titanfall - Adoptez un Titan - Version longue
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:14

antoniomontana71 a écrit:@Ozoran : T'as le jeu ou tu attends d'être en Europe ?

Non, je n'ai pas le jeu. Et je n'attends pas d'être en Europe pour le choper puisque je vis désormais définitivement à New York. Point question d'un retour dans le marasme économique européen... la fuite des cerveaux qu'on vous dit !  Mr. Green 
Sinon, à titre personnel, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça car ce type de jeu ce n'est pas trop ma came. Enfin, ça dépend... en fait, je n'aime pas que ce soit trop speed. J'aime le côté posé et viscéral d'un Gears of War, par exemple. Ou le côté stratégique d'un Battlefield (pas tous les épisodes). Ou encore la folie horrifique d'un Left 4 Dead. Mes penchants étant parfois dictés par le gameplay, par l'expérience ou par l'ambiance.
Seulement, contrairement à Floyd, bien que Titanfall ne s'adresse pas à moi, j'ai la faculté de reconnaitre les incroyables qualités du titre. C'est d'une nervosité incroyable, la prise en main est ultra-instinctive (l'ergonomie exemplaire de la manette Xbox One aidant), le level design est excellent, il n'y a pas de kinecteries inutiles, c'est extrêmement jouissif, rafraichissant, innovant, etc... bref, tout a été pensé pour que le plaisir de jeu soit au coeur du titre. Et ce, dans sa plus pure incarnation. Finalement, Titanfall propose un gameplay extrêmement arcade : simple, addictif et progressif. Alors voir des défenseurs de l'arcade passant leur temps à vanter le gameplay au quotidien cracher sur le jeu, ça me fait doucement rire. Car le fait de ne plus posséder les capacités motrices/réflexes à 40 ans passés ne doit pas influencer notre jugement et/ou nous aveugler : de très bon jeux sont sortis par le passé, oui... mais de très bons jeux continuent de sortir de nos jours... et continueront de sortir bien après notre mort.


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 13 Mar 2014 - 9:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Jeu 13 Mar 2014 - 9:19

OZoran Tsubasa a écrit:
antoniomontana71 a écrit:@Ozoran : T'as le jeu ou tu attends d'être en Europe ?

Non, je n'ai pas le jeu. Et je n'attends pas d'être en Europe pour le choper puisque je vis désormais définitivement à New York. Point question d'un retour dans le marasme économique européen... la fuite de cerveaux qu'on vous dit !  Mr. Green

y'a pas que les cerveaux qui fuient apparemment . . . !!!! ahah désolé c'était trop tentant.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum