GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2014

+70
sebhades
painkiller830
suisseretrogaming
kosmos
ereek
cypher
Darkpat
Brice1612
kenshiraoh
Reyn
theWave
luffy91
Tadmorv
NotoriousJR
Ataré
Jayseb64
Ned_Flanders
dunkill
JBec
bravestar
Cathedrale
gatsuforever
alphee25
Ulydev
Boba Fett
YAD
mick91220
patapouf31
ToeJam
ralflo34
pongiste25
DogmA
jollyroger
shtmup
ELecTRoCuTioNisT
LiquiD-GaminG
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
Abraxas76
SuperConnard
Menadel
GR
Lequintal
twinsen21
fredinho67
Meeyavi
vingazole
TrAkA
dark_nanaki
FK-corporation
Fidoul
Snoz
biry
sloth
Alex'
nous2bis
benlabrocante
antoniomontana71
Juurok'
jejej54
Amy
damien13100
pouletmagique
lessthantod
emilealpi
copel
drfloyd
Azerty0210
katalamiko
ryosaeba
74 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 22:55

Très bonne première mi-temps, deuxième période "tranquilou". En tout cas c'est rassurant de voir qu'on peut produire du beau jeu. Et mention spéciale pour Mangala, qui a été très bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Mer 5 Mar 2014 - 23:07

On a joué contre des plots ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 23:08

C'est vrai que les Hollandais étaient à la rue ce soir  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par sloth Mer 5 Mar 2014 - 23:09

nous2bis a écrit:
Snoz a écrit:@sloth Pas d'accord, griezmann est bien + collectif que ribéry d'ailleurs.


je l'ai pas trouvé mauvais non plus! il a de bons gestes
Bien sur qu'il est pas mauvais! Je l'ai juste trouvé un peu timide ^^ mais bon c'est son premier match en edf c'est normal  😄
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Fidoul Jeu 6 Mar 2014 - 2:32

France 2 - 0 Netherlands

-C'est un match amicale, donc pas forcement très révélateur, mais a 100 jours de la CDM, la prestation des papy bas est très inquiétante. Ils ont eu leur quart d'heure "barça" en début de match mais visiblement, ils n'ont pas les moyens de jouer de la sorte et leur replis défensif a été catastrophique.

-La France joue bien collectivement, et avec de bonnes individualités, ça manque peut être un peu de "folie" mais dans tout les secteurs de jeux, c'est pas mal du tout. Attention tout de même a la "passivité" qu'elle montre par moment, en CDM, face a une grosse équipe et aux morts de faim, ça peu être fatal, surtout en début de match.

Mon avis sur quelques joueurs:

-Benzema: miracle il s'est remit à courir !! A défaut de montrer une énergie hors normes, il redevient efficace face aux buts au Real, comme en EDF... A 100 jours de la CDM, c'est bon signe.

-Valbuena, Matuidi: comme d'hab, avec leurs quatre poumons (8 pour Matuidi), grâce a leur régularité, et leur prestations individuelle et collective, ils sont indéboulonnable à leur postes.

-Griezmann: invisible, prestation timide, mais il n'a pas fait un mauvais match. Il prend ses marques. A mon avis Deschamps va le reconduire. Griezmann, est un "planteur". Il à d'avantage le profil d'un attaquant de pointe façon Trezeguet. C'est le genre de joueur qu'on met en pointe offensive dans un schéma de jeu plutôt défensif. Perso, je ne participe pas à l'enflammade Griezmann, il possède un potentiel certain, mais il est loin d'avoir les meilleurs stats de l'histoire...Le schéma de jeu de l'EDF actuel décidé par Deschamps ne joue pas non plus en sa faveur.


-Cabaye: valeur sure. Il a pas les quatre poumons d'un Matuidi, mais il compense largement grâce a ça régularité, une bonne intelligence de jeu et une bonne technique. Un joueur clef pour le "collectif". Et en plus il tire vraiment bien les coups francs et a l'un des meilleur jeu de tête de l'EDF avec Giroud.

-Varane: Le meilleurs défenseur de l'EDF, ce joueur est tout simplement en train de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde a son poste. Je le trouve particulièrement adroit dans son "positionnement". A défaut d'être le meilleur au "contact" il possède une intelligence de jeu défensive qui lui permet d'avoir plusieurs coups d'avance sur ses adversaires, un peu à la manière d'un joueur d'échec. Son jeu est vraiment particulier, il n'hésite pas à jouer très bas, c'est une sorte de libero moderne. Il revient d'une longue blessure et est déjà au top; Deschamps ne s'y trompe pas et il a déjà sa place de titulaire assuré, c'est le joueur parfait pour son schéma défensif.

-Digne: quatre poumons, pas encore au niveau d'un Sagnol ou d'un Lizarazu, mais il a le potentiel. Il manque de "folie", son jeu est encore trop stéréotypé; il déborde sur les couloirs, et il centre. Il ne sait pas "surprendre". Attention tout de même, le mec est encore tout jeune, il joue au PSG avec des "stars" et en cas d'amélioration, il pourrait devenir un incontournable. Pour le moment, il obéit aux "ordres" au PSG comme en EDF, mais par la suite, il pourrait devenir redoutable. C'est un joueur qui ne fait pour le moment que ce que l'ont lui demande et il le fait bien !! Si un jour il prend confiance et qu'on lui accorde aussi plus de confiance, c'est pas du tout impossible que dans les 30 derniers mètres il puisse quitté son couloir pour permuté avec des attaquants et tenté sporadiquement des percés offensive.

-Evra: Un bon joueur, a partir du moment ou il n'est pas presser... Le comble pour un défenseur. Si collectivement, et en matière de placement il reste très bon, en "défense pure" c'est limite la cata. Je ne comprend même pas pourquoi il est encore titulaire indiscutable. Face a une grosse équipe qui presse offensivement, Evra est une porte d'entré pour percé la défense de l'EDF.

-Sagna: Il sert a rien... Il sait garder le ballon et courir dans son couloir, mais il ne sait pas faire un centre. Objectivement, il n'a rien à faire en EDF, même en tant que remplaçant. La France dispose de nombreux joueurs de couloir de qualité meilleur que lui.

-Ribery: Piètre prestation ce soir. Le problème Ribery, c'est qu'on ne sait jamais dans quel période il va être. La bonne période c'est quand il percute et joue collectif. La mauvaise, c'est quand il percute et la joue solo au point de prendre tout le jeu a son compte.

-Giroud: Profil de remplaçant, avec un côté souvent nonchalant à la Benzema. Un jeu de tête énorme, une bonne habilité face au but et dos au but. Malheureusement, il soufre d'un manque d'agressivité et d'une certaine lenteur. A l'instar d'un Benzema et d'un Ribery, il ne devient efficace que dans les "bons jours".

-Pogba: un joueur en devenir très bon dans on rôle malgré encore quelques erreurs de jeunesse. Visiblement en matière de milieu de terrain, la France est en train d'être vraiment bien fourni.

Conclusion:

-En matière de milieu de terrain à vocation offensive comme défensive, l'EDF est en train de reprendre des couleurs. Avec de nombreux jeunes joueurs plein d'avenir, et quelques valeurs sure, c'est sans doute le secteur de jeu qui offre le meilleurs potentiel d'avenir. A priori, il y a un très gros potentiel en devenir dans ses secteurs de jeu.

-En défense, on est vraiment pas mal, à défaut d'avoir des "monstres" on a de bons joueurs. Seul Varane semble être en phase de devenir indéboulonnable. Par contre, on dispose d'une technique bien particulière: on ne joue pas les "hors jeux". Notre défense n'est pas aligné et ne cherche pas par nature à l'être. Et c'est Varane qui occupe principalement la position du joueur le plus bas; il joue un rôle de libero moderne lors des contre attaque. A l'instar du Barça, Deschamps cherche à organisé une défense qui implique avant tout le repli rapide des milieux de terrain. C'est très complexe a expliqué comme ça, mais en matière de défense, Deschamps est en train de faire des merveille. Dans le foot, l'organisation d'une défense est sans doute ce qu'il y a de plus complexe.

-Les couloirs: on possède pas mal de bons joueurs, des jeunes, comme des plus vieux, et capable de faire le métier. Par contre on ne possède pas de joueurs capable de vraiment se démarquer du lot dans ce secteur, ni d'égaler les plus grands que l'on est eu en EDF. Beaucoup de bons joueur, pas mal de potentiel, mais pas encore de nouvelles références...

-Les attaquants: on a de bons joueurs à vocation offensive, on en à même beaucoup en comparaison avec d'autres équipes. Par contre nous ne disposons pas de véritable "tueur". L'attaque de l'EDF est avant tout collective. En matière d'individualité, l'EDF ne dispose pas vraiment de joueurs de la classe de Zlatan, Ronaldo, Messi, Neymar, Suarez etc.... capable de vous retourner un match. En même temps, la France a quand même gagner une CDM sans réel attaquant et avec une équipe avant tout basé sur le collectif... Donc tout est relatif.

PRONOSTIC CDM 2014:

Si le groupe actuel et à venir de Deschamps ne souffre pas de blessures et qu'il maintient son niveau et sa motivation, la France sera une équipe difficile à battre pour tout le monde. Avec un bon collectif motivé et avec des joueurs évoluant pour la plupart dans les plus grands clubs Européen, la France a tout pour faire peur et réussir ses matchs. Je pense que si tout se passe bien, la France est capable d'atteindre les demi finale. Et elle perdra sans doute en demi finale....
Je ne connais pas le tableau exact et les éventuelles rencontre, mais la CDM se déroulant en Amérique du Sud on peu s'attendre à de grosses prestations d'équipe comme l'Argentine et le Brésil (entre autres) et au savoir faire des grosses équipes Européenne comme l'Espagne toujours au top, et au rouleau compresseur Allemand toujours bien placé dans ce genre de compétitions.


Dernière édition par Fidoul le Jeu 6 Mar 2014 - 4:50, édité 6 fois
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par FK-corporation Jeu 6 Mar 2014 - 2:45

Moi j'ai regardé le match juste car Griezman était titulaire. Tu es dur, il n'a pas été invisible, c'était un bon premier match, encourageant pour la suite. Je pense vraiment qu'il va exploser au mondial et nous refaire Ribery en 2006. Il était à deux doigts de mettre une passe dé si Benzema avait su mettre sa tête à bout portant. Bref, moi je suis fan et je n'attends que de le revoir.

Par contre très bon point, on a pas vu l'arnaque Koscielny et tant mieux ! Si il pouvait se faire les croisés, on aurait une chance d'aller au bout.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 7:31

@ Fidoul: et Mangala, tu n'en parles pas? Prestation défensive de haute volée, placement intelligent, gros impact physique et apport du surnombre en attaque. Il n'a rien laissé à Van Persie, très gros match pour le joueur de Porto. La lutte avec Sakho risque d'être compliquée.

Sinon, d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf ceci:

Fidoul a écrit:-Les attaquants: on a de bons joueurs à vocation offensive, on en à même beaucoup en comparaison avec d'autres équipes. Par contre nous ne disposons pas de véritable "tueur". L'attaque de l'EDF est avant tout collective. En matière d'individualité, l'EDF ne dispose pas vraiment de joueurs de la classe de Zlatan, Ronaldo, Messi, Neymar, Suarez etc.... capable de vous retourner un match. En même temps, la France a quand même gagner une CDM sans réel attaquant et avec une équipe avant tout basé sur le collectif... Donc tout est relatif.

Je ne pensais jamais dire ça, mais on a Benzema. Quand tu vois la saison monstrueuse qu'il fait avec le Real et sa prestation d'hier soir, je me dis qu'on le tient peut être notre "joueur tueur". Je ne vais pas trop m'enflammer non plus, il avait fait à peu près pareil la saison 2011-2012, avant de s'écrouler à l'euro. Mais punaise, il a vraiment de l'or dans les pattes ce mec, et ce n'est pas pour rien que le Real veut absolument le conserver  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Jeu 6 Mar 2014 - 7:49

on est passé de l'equipe la plus nulle du monde il y a 3 mois, à l'equipe qui peut gagner le mondial

C'est ca le supporter francais  Mr. Green

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par antoniomontana71 Jeu 6 Mar 2014 - 8:14

@Fidoul
Les Pays-bas sont loins d'être au complet (pas de Robben, de Van der Vaart, d'Huntelaar, de Stekelenburg, Lens sans compter que Strootman se blesse en première mi-temps)

Benzema a toujours courru ... on lui a toujours reprocher de trop courir pour toucher le ballon alors qu'on avait besoin de lui dans la surface !

Je te trouve sévère avec Griezman qui était toujours bien placé avec peu de déchet technique. Ce n'est pas le boss pour se permettre de percuter (pour le moment) mais il a jouer plutôt juste.

J'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'est la folie pour toi ? car Digne fait vraiment le gaffe ! Il prend son couloir quand il faut, c'est tout ce qui m'importe perso !

Pour Ribery, ce n'est qu'un match de reprise ! Ca faisait un mois et demi qu'il n'avait plus jouer !



Pour le reste je suis plutôt d'accord !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 8:24

drfloyd a écrit:on est passé de l'equipe la plus nulle du monde il y a 3 mois, à l'equipe qui peut gagner le mondial

C'est ca le supporter francais  Mr. Green

Perso j'ai toujours été derrière les Bleus, quel que soit leur niveau de jeu. C'est mon pays et je le supporte, et surtout je crois TOUJOURS à une victoire finale lors d'une grande compétition (oui, oui, même en 2008, 2010 et 2012  Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par antoniomontana71 Jeu 6 Mar 2014 - 8:32

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:on est passé de l'equipe la plus nulle du monde il y a 3 mois, à l'equipe qui peut gagner le mondial

C'est ca le supporter francais  Mr. Green

Perso j'ai toujours été derrière les Bleus, quel que soit leur niveau de jeu. C'est mon pays et je le supporte, et surtout je crois TOUJOURS à une victoire finale lors d'une grande compétition (oui, oui, même en 2008, 2010 et 2012  Mr. Green ).

Tout pareil ^^

Par contre, il suffit de revenir quelque pages en arrière pour voir les "mécréant" (dédicace à Pascal)  Mr. Green 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par dark_nanaki Jeu 6 Mar 2014 - 9:55

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:on est passé de l'equipe la plus nulle du monde il y a 3 mois, à l'equipe qui peut gagner le mondial

C'est ca le supporter francais  Mr. Green

Perso j'ai toujours été derrière les Bleus, quel que soit leur niveau de jeu. C'est mon pays et je le supporte, et surtout je crois TOUJOURS à une victoire finale lors d'une grande compétition (oui, oui, même en 2008, 2010 et 2012  Mr. Green ).

C'est exactement pareil pour moi, j'ai toujours ce pincement au coeur quand je regarde l'EDF jouer alors que regarder un Espagne-Allemagne par exemple, certes ce serait un beau match de foot et je prendrais plaisir à le voir, mais niveau émotion ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme qui dirait...
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par TrAkA Jeu 6 Mar 2014 - 10:49

Faut pas s'enflammer, on a toujours su où cela nous a mené dans le passé avec les préparations d'avant compétitions.... Maintenant il faudra faire attention aux blessures éventuelles de fin de saison!

Bah alors Fidoul, tu m'épates Shocked 

Tu kiffes enfin quelques choses dans la vie MDR
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Azerty0210 Jeu 6 Mar 2014 - 11:14

Moi cette génération m'énerve toujours mais faut avouer qu'ils se reprennent.

Je pense aussi que la Dech est l'homme de la situation.

Cela serait beau que lui, premier champion du monde Français, ramène un titre international en tant qu’entraîneur...

Il deviendrait le plus grand.. (en attendant Zidane? en qui je crois moins quand même)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Snoz Jeu 6 Mar 2014 - 11:16

Impossible qu'on gagne, soyons sérieux  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Azerty0210 Jeu 6 Mar 2014 - 11:17

Gagner cette CDM, non, l'euro pourquoi pas.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 11:17

Au niveau du palmarès, que ce soit d'entraîneur ou de joueur, Deschamps n'a de toute façon personne à craindre, en France.

Deschamps est un très, très grand technicien du football mondial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Azerty0210 Jeu 6 Mar 2014 - 11:18

C'est clair!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Ven 7 Mar 2014 - 8:10

clairement un gars intelligent qui sent le football. Ce qu'il a fait avec Monaco (1 finale de Ligue des Champions !) et avec Marseille en 2 ans (3 coupes et 1 championnat) est assez exceptionnel.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 23:16

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-coupe-du-monde-sur-bein-sports/448654#xtor=CS1-11-[La-coupe-du-monde-sur-bein-sports-448654]

 affraid affraid affraid Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 Coupe du monde 2014 - Page 3 422508 urgence 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 23:24

oui mais il y aura 32 matchs sur les autres chaines....

Si tu veux tout voir, oui, faudra payer les 11e de BEinSport

C'est toujours moins cher que Anal+ et ses 40e....  Mr. Green

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par lessthantod Mer 12 Mar 2014 - 23:26

Rien de nouveau ni de surprenant, c'est malheureusement dans la logique des choses!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Amy Mer 12 Mar 2014 - 23:28

Merci le quatar et merci TF1. 2 beaux enfoiré. Payer pour voir du foot, et d'autant plus la coupe du monde.

Heureusement que nos amis belges et suisses retransmettent en clair et gratuitement l'integralité des matchs...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 23:33

Regarder du foot sur TF1, perso je prefere payer 11e pour regarder sur une vraie chaine de foot  Mr. Green

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 23:39

drfloyd a écrit:oui mais il y aura 32 matchs sur les autres chaines....

Si tu veux tout voir, oui, faudra payer les 11e de BEinSport

C'est toujours moins cher que Anal+ et ses 40e....  Mr. Green

Je paie déjà Bein Sport pour suivre la Liga et la Champions League. Ca ne m'empêche pas de penser que la CDM est un événement qui doit rester gratuit et accessible à tous et DANS SON INTEGRALITE. Je serais curieux de voir votre réaction si vous deviez payer pour visionner les JO par exemple  Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par vingazole Mer 12 Mar 2014 - 23:47

Bah pour la partie des JO diffusée sur France 2/France 3 (service public) on paye la redevance télé, non ?
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Juurok' Jeu 13 Mar 2014 - 0:38

Hier j'ai parier 100€ avec un collègue Ivorien que le Japon battra la Côté d'Ivoire malgré le pseudo classement FIFA. Et aussi sans argent en jeu que l'Italie et l'Uruguay allait mettre une trempe à l'Angleterre !!!
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 7:46

vingazole a écrit:Bah pour la partie des JO diffusée sur France 2/France 3 (service public) on paye la redevance télé, non ?

Oui, mais la redevance télé tu la paies à partir du moment où tu regardes la télé, quelque soit la chaîne. C'est un taxe (comme sur tout produit de consommation) et ça ne me choque pas de devoir la payer. Par contre, débourser encore par dessus pour un événement censé être accessible à tous, je ne suis pas d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par drfloyd Jeu 13 Mar 2014 - 8:20

vavalboss a écrit:
Oui, mais la redevance télé tu la paies à partir du moment où tu regardes la télé

faux, tu payes à partir du moment ou tu as une télé chez toi.

_______________________________________________________
Coupe du monde 2014 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par vingazole Jeu 13 Mar 2014 - 8:35

Oui, et elle ne finance que les chaînes du service public...

Mais je ne comprends pas en quoi les JO ou la CDM sont des évènements censés être accessibles à tous ? C'est dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ou quoi ?
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2014 - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2014

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:17

drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:
Oui, mais la redevance télé tu la paies à partir du moment où tu regardes la télé

faux, tu payes à partir du moment ou tu as une télé chez toi.

Certes, mais si tu regardes la télé, c'est que tu en as une, non?  Mr. Green 

vingazole a écrit:Mais je ne comprends pas en quoi les JO ou la CDM sont des évènements censés être accessibles à tous ? C'est dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ou quoi ?

Non mais ce n'est que mon avis, libre à vous de ne pas être d'accord avec moi  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum