GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du Monde de Rugby

+16
groovykid
antifrog
gigoutou
Azerty0210
bhaji quan
Mordiggian
Chrysaor
lessthantod
Snoz
nicolpodo
Tha_NUS
YAD
Alto_3
oiseau de proie
Boba Fett
drfloyd
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Coupe du Monde de Rugby

Message par drfloyd Sam 8 Oct 2011 - 15:30

Trop bon ce matin comment on a torché les rosbeefs !!!!! cheers

Drole de sport que le Rugby quand meme... on passe du pire au meilleur, sans trop comprendre pourquoi.

_______________________________________________________
Coupe du Monde de Rugby Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Boba Fett Sam 8 Oct 2011 - 15:32

Dopage? Rolling Eyes

















Mr. Green
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par drfloyd Sam 8 Oct 2011 - 15:34

lundi je vais pouvoir me foutre de la gueule de mes collegues anglais, c'est trop bon.

_______________________________________________________
Coupe du Monde de Rugby Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Boba Fett Sam 8 Oct 2011 - 22:23

Maintenant faudrait voir à pas se ramasser en demi-finale, le Pays de Galle est LARGEMENT à notre portée Confused
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par oiseau de proie Sam 8 Oct 2011 - 22:32

L'équipe de France c'est comme la bourse, des hauts, des bas, des hauts, des bas.
Parier sur eux c'est jouer à la loterie :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Alto_3 Sam 8 Oct 2011 - 22:43

Boba Fett a écrit:Maintenant faudrait voir à pas se ramasser en demi-finale, le Pays de Galle est LARGEMENT à notre portée Confused

Je voyais les Irlandais aller en finale, je comprends pas comment ils ont pu se faire battre par le Pays de Galles qui était moyen pour l'instant... On va dire que c'était la journée des surprises !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Sam 8 Oct 2011 - 23:08

Je vous trouve durs avec le Pays de Galles. C'est une équipe jeune qui développe du beau jeu et qui n'est pas passé loin de la victoire contre l'Afrique du sud (alors qu'ils n'ont pas vraiment été aidés par l'arbitrage). Je les voyais passer face à l'Irlande et ça sera plus fort que l'Angleterre au vue des matchs qu'ils ont réalisé.

Le point positif, c'est que la France a toujours su faire déjouer le Pays de Galles. Mais pour le coup, il ne va pas falloir se rater en défense. Contre l'Angleterre il y avait moins de risque, sachant que seul Tuilagi était vraiment capable de percée. Là, il va falloir couvrir la largeur.

A mon avis, ça sera un match animé avec pas mal d'essais. Si les français jouent comme contre l'Angleterre, ça peut le faire évidemment. La différence risque de se faire au pied.

Pour le match de ce matin, c'était vraiment jouissif. Je bondissais partout durant la première mi-temps et j'ai tremblé toute la seconde. Je n'y croyais pas plus que ça même si je mettais un peu les deux équipes à égalité. L'Angleterre n'a pas été convaincante non plus jusque là (deux matchs poussifs contre l'Ecosse et l'Argentine et un match très moyen contre la Georgie).
Mais bon, battre les anglais en coupe du monde, c'est tellement rare que ça s'apprécie à sa juste valeur. On leur dira quand même un petit "sorry, good game" pour les consoler.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par drfloyd Sam 8 Oct 2011 - 23:20

a chaque fois, apres un exploit, l'equipe de France fait une contre perf.... donc attention en demi...

Si on arrive en finale, on pourra dire qu'on a eu le tableau dégagé, car tous les gros vont s'auto éliminer entre eux !

_______________________________________________________
Coupe du Monde de Rugby Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Sam 8 Oct 2011 - 23:29

En même temps à cette coupe du monde, il n'y a qu'un seul gros, c'est la nouvelle zélande.
Les habituels favoris (Angleterre, France, Australie, Afrique du sud) ont tous été poussifs. L'irlande et le pays de galles ont d'ailleurs réussi à se mettre à leur niveau.

En fait le tableau est ouvert pour tout le monde, tant qu'on ne tombe pas sur les all blacks. Je ne vois pas trop ce qui pourrait les empêcher de gagner chez eux si on exepte une chute de météorite sur l'hotel de l'équipe ou une intoxication alimentaire (mais bon, la coupe du monde ne se déroule pas en afrique du sud).
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2011 - 0:04

on est parti pour une finale Nouvelle Zelande - France, on essayera juste de pas etre ridicule. Mr. Green

_______________________________________________________
Coupe du Monde de Rugby Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Tha_NUS Dim 9 Oct 2011 - 1:19

drfloyd a écrit:on est parti pour une finale Nouvelle Zelande - France, on essayera juste de pas etre ridicule. Mr. Green

une nouvelle fois tu veux dire ? Mr. Green MDR
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par nicolpodo Dim 9 Oct 2011 - 1:51

drfloyd a écrit:on est parti pour une finale Nouvelle Zelande - France, on essayera juste de pas etre ridicule. Mr. Green

On a perdu combien de fois face aux Blacks en coupe du monde °?

Le mental, le mental, et encore le mental, l' équipe de France ne marche qu'a ça, c'est un truc de dingue...Regardez un mec comme Rougerie ce matin, une épaule dans le sac, et le match qu'il sort.
Pour pratiquer ce sport depuis plus de 20 ans, j'ai de suite vu pendant les hymnes que les gars étaient prêts à mourir si on leur avait demandé ( qu'est ce que j'aurai voulu être dans le vestiaire quelques minutes avant leur entrée sur le terrain...). Le regard de Dusautoir... Voir Para se jeter dans les jambes de Tuilagi pour l'arrêter... Des images qui resteront longtemps gravées dans ma tête !!!


Merci à l'équipe de France, merci de nous faire vivre des moments comme ça. que ce soit avec le Hand, le basket recemment, la natation l'athlétisme et j'en passe, on est quand même gâtés ces dernieres années. Et j'éspère que le foot prendra bientôt cette voie également







°Un indice : le résultat = la tête à toto...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Snoz Dim 9 Oct 2011 - 2:08

moué, vs enterrez l'afrique du sud vous ? oO
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Dim 9 Oct 2011 - 2:18

Ils n'ont pas vraiment été brillants jusque là. Un match gagné de façon litigieuse contre le pays de galles, une victoire à l'arrache contre les Samoas. Sans compter 2 grosses roustes au tri-nation juste avant.
On ne peut pas dire que cette équipe fait peur. Ca peut passer contre l'Australie, mais peu probable que ça tienne le choc face à la nouvelle zélande.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par nicolpodo Dim 9 Oct 2011 - 2:18

Snoz a écrit:moué, vs enterrez l'afrique du sud vous ? oO

Surtout pas! De toute façon à ce niveau de la compétition on ne peut enterrer personne, même pas les Argentins demain...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2011 - 7:35

nicolpodo a écrit:
drfloyd a écrit:on est parti pour une finale Nouvelle Zelande - France, on essayera juste de pas etre ridicule. Mr. Green

On a perdu combien de fois face aux Blacks en coupe du monde °?

Le mental, le mental, et encore le mental, l' équipe de France ne marche qu'a ça, c'est un truc de dingue...Regardez un mec comme Rougerie ce matin, une épaule dans le sac, et le match qu'il sort.
Pour pratiquer ce sport depuis plus de 20 ans, j'ai de suite vu pendant les hymnes que les gars étaient prêts à mourir si on leur avait demandé ( qu'est ce que j'aurai voulu être dans le vestiaire quelques minutes avant leur entrée sur le terrain...). Le regard de Dusautoir... Voir Para se jeter dans les jambes de Tuilagi pour l'arrêter... Des images qui resteront longtemps gravées dans ma tête !!!


Merci à l'équipe de France, merci de nous faire vivre des moments comme ça. que ce soit avec le Hand, le basket recemment, la natation l'athlétisme et j'en passe, on est quand même gâtés ces dernieres années. Et j'éspère que le foot prendra bientôt cette voie également







°Un indice : le résultat = la tête à toto...


On est gâté ? LOL

Le Rugby (on est la seule nation majeure a n'avoir pas gagné la coupe du monde)
Le Hand ? Un sport totalement inconnu
Le basket ? Un exploit en 30 ans.... et encore on a meme pas gagné...

sans compter qu'en foot on est la honte de l'Europe, niveau clubs même la belgique a gagné bien plus de coupe d'europe que nous....

_______________________________________________________
Coupe du Monde de Rugby Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Dim 9 Oct 2011 - 10:00

Finalement c'est l'Australie qui a gagné ce matin. Sur les 3 premiers quarts de finale, ce sont les seconds des poules qui sont passés à chaque fois.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Alto_3 Dim 9 Oct 2011 - 10:01

drfloyd a écrit:
nicolpodo a écrit:
drfloyd a écrit:on est parti pour une finale Nouvelle Zelande - France, on essayera juste de pas etre ridicule. Mr. Green

On a perdu combien de fois face aux Blacks en coupe du monde °?

Le mental, le mental, et encore le mental, l' équipe de France ne marche qu'a ça, c'est un truc de dingue...Regardez un mec comme Rougerie ce matin, une épaule dans le sac, et le match qu'il sort.
Pour pratiquer ce sport depuis plus de 20 ans, j'ai de suite vu pendant les hymnes que les gars étaient prêts à mourir si on leur avait demandé ( qu'est ce que j'aurai voulu être dans le vestiaire quelques minutes avant leur entrée sur le terrain...). Le regard de Dusautoir... Voir Para se jeter dans les jambes de Tuilagi pour l'arrêter... Des images qui resteront longtemps gravées dans ma tête !!!


Merci à l'équipe de France, merci de nous faire vivre des moments comme ça. que ce soit avec le Hand, le basket recemment, la natation l'athlétisme et j'en passe, on est quand même gâtés ces dernieres années. Et j'éspère que le foot prendra bientôt cette voie également







°Un indice : le résultat = la tête à toto...


On est gâté ? LOL

Le Rugby (on est la seule nation majeure a n'avoir pas gagné la coupe du monde)
Le Hand ? Un sport totalement inconnu
Le basket ? Un exploit en 30 ans.... et encore on a meme pas gagné...

sans compter qu'en foot on est la honte de l'Europe, niveau clubs même la belgique a gagné bien plus de coupe d'europe que nous....

Ca change quoi que le hand reste méconnu ? Ca reste un beau sport, dans lequel on est imbattables qui plus est ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Dim 9 Oct 2011 - 10:06

En tout cas les argentins se débrouillent plus que bien face aux all-black.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 12:41

YAD a écrit:En tout cas les argentins se débrouillent plus que bien face aux all-black.
Ils n'ont fait qu'illusion, cette coupe du monde est celle des blacks comme celle de 1987. En même temps ils sont toujours largement favoris au début de chaque compétitions (comme le Brésil en foot) et ne possèdent toujours qu'un seul titre. Il ne faudra pas que les balcks sous-estiment l'AUSTRALIE, ces derniesr ont jusque là fait un parcours moyen mais sur un match tout est possible. La pression sera sur la NZ, mais je vois mal comment on pourrait échapper à une finale NZ-FR ou NZ-GALLES. Attention pour nous aux Gallois, il ne faut pas oublier que c'est une des nations majeures du rugby et leur performance face aux irlandais nous l'a rappellé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par nicolpodo Dim 9 Oct 2011 - 12:49

[quote="drfloydOn est gâté ? LOL

Le Rugby (on est la seule nation majeure a n'avoir pas gagné la coupe du monde)
Le Hand ? Un sport totalement inconnu
Le basket ? Un exploit en 30 ans.... et encore on a meme pas gagné...

sans compter qu'en foot on est la honte de l'Europe, niveau clubs même la belgique a gagné bien plus de coupe d'europe que nous....[/quote]

Holala drfloyd tu es super calé en jeux videos mais alors en sport c'est la cata !!! :)

IL faut gagner une coupe du monde nécessairement pour qu'émotionnellement tu sois touché ? Tu es bien ingrat et surtout tres exigeant. Bien sur que le résultat prime, mais la manière je pense que c'est cela qui fait des souvenirs imperissables dans les mémoires, et même quand il s'agit de défaites ( un certains France Allemagne au foot... Benazzi arrêté à quelques cm de la ligne d'essai face aux sudaf etc etc...)
Tu dis qu'on n'a jamais gagné la coupe du monde de rugby ...oui c'est vrai mais bon il n'y a eu que six éditions hein, ça ne laisse pas bcp de place . En plus on a quasimment tout le temps été dans le dernier carré et même deux fois finaliste !

Le hand sport inconnus? De toi seulement alors, c'est un des rares sports bien médiatises . Troisieme sport Français en terme de nombre de licenciés !!! Je ne sais pas quoi dire de plus pour te convaincre... J'ose croire que tu ne remets pas en cause leur palmarés non plus ...

Pour le basket j'ai bien dit " recemment", et puis tu as la mémoire bien courte : une finale inoubliable face aux USA aux JO de Sydney, et les excellentes perfs regulierement aux championnats d'europe

Reste le foot, ou effectivement on est en attente de bonnes perfs depuis 2000 ( mais tu remarqueras que je ne les ai pas cités non plus les footeux...). Mais je pense qu'on est sur la bonne pente maintenant , en tout cas je l'espere.

Enfin bref je pense qu'en France on est trop souvent un mauvais public. Le syndrome du " on " a gagné quand l'equipe de France gagne, et "ils" ont perdu quand elle perd.
Sans compter tous ces idiots de journalistes sportifs... Rappelez vous l'avant coupe du monde de foot 98, les journalistes sportifs vomissaient unanimement sur Jacquet, et quand ils ont gagné les plus honnetes se sont inclines, laissant les plus crétins de mauvaise fois dire " oui mais c'etait Zidane qui faisait l'équipe"
Rappelez vous la finale de roland garros Leconte/Wilander, le public qui sifflait Leconte sous pretexte qu'il perdait...Qui sommes nous pour oser juger ces sportifs de haut niveau?!?!

On est un des plus mauvais public qui soit ça c'est certain.

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Dim 9 Oct 2011 - 15:06

Ca dépend tout de même des sports. Au niveau de l'escrime / judo par exemple, le public est clairement très sympa et sportif (faut dire que les résultats sont là). Même au niveau rugby, le public est généralement pas mal (je ne parle pas de ceux qui ne s'intéressent au rugby qu'une fois tous les 4 ans).
Et là, je ne parle que des sports que je connais pas mal. J'imagine qu'on doit pouvoir trouver d'autres sports du même acabit.

Même si ce n'est pas un sport collectif, il ne faut pas oublier que la France est championne du monde par équipe de judo en féminin et masculin cet été, d'ailleurs.

Sinon la argentins ont finalement pliés en seconde mi-temps. Mais ils ont un peu donné les bases de ce qu'il fallait faire pour tenir face à la nouvelle zélande, en première mi-temps. Un peu dans le registre de ce que les français avaient fait à la dernière coupe du monde d'ailleurs.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 17:41

Toutes les équipes peuvent faire comme les argentins lors des 40/60 premières minutes, le seul pb c'est que c'est pas tenable sur 80 minutes. On fini toujours par exploser face aux blacks en jouant comme les argentins ce matin, c'est à dire en venant à la rescousse de son coéquipier sur chaque brèche. C'est beau le sens du sacrifice collectif, mais à un moment donné ça use.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par nicolpodo Dim 9 Oct 2011 - 20:13

lessthantod a écrit: Toutes les équipes peuvent faire comme les argentins lors des 40/60 premières minutes, le seul pb c'est que c'est pas tenable sur 80 minutes. On fini toujours par exploser face aux blacks en jouant comme les argentins ce matin, c'est à dire en venant à la rescousse de son coéquipier sur chaque brèche. C'est beau le sens du sacrifice collectif, mais à un moment donné ça use.


En tout cas si les Blacks gagnent la coupe du monde ce sera mérité car les Australiens seront tres dur à battre à ce niveau de la competition. Pour moi si les Australiens allient très grosse defense + jeu au pied c'est fini pour les neo zelandais.
En fait toujours un peu pareil avec les Blacks, c'est eux qui ont le plus beau jeu, le plus spectaculaire en tout cas...mais pas toujours le plus efficace.
Les Australiens sont capables de mettre 3 pénalités et de mettre les barbelés face à n'importe qui quand ils sont dans un bon jour.C'est moche je suis d'accord...
Mais si l'Australie n'est pas à la hauteur défensivement le match sera plié; et rapidement.
Apres pour la finale je souhaite voir un NZ-France, ca me parait la plus belle affiche possible, car je ne vois pas les Gallois en position de poser des problèmes aux NZ
En supposant qu'on batte les Gallois, et ça c'est pas du tout fait ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par lessthantod Dim 9 Oct 2011 - 20:46

nicolpodo a écrit: Apres pour la finale je souhaite voir un NZ-France, ca me parait la plus belle affiche possible, car je ne vois pas les Gallois en position de poser des problèmes aux NZ
... surtout que ça ferait la revanche de 1987.
nicolpodo a écrit:En supposant qu'on batte les Gallois, et ça c'est pas du tout fait ...
Là je suis complètement d'accord, je crains bcp les gallois qui nous ont toujours posé problème par le passé. C'est l'équipe de l'hémisphère NORD qui ressemble le plus aux équipe du SUD de part leur jeu léché, ça fera en tout cas une très belle demie-finale probablement très disputée. La FRANCE devra faire encore mieux que contre l'angleterre et cette fois-ci jouer à son plus haut niveau durant 80 minutes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par lessthantod Dim 16 Oct 2011 - 13:13

Prévision pour la finale, NZ 60 - FR 0! :no Vu le niveau des 2 nations en poule puis en 1/4 et en 1/2 il n'y a pas le moindre espoir pour nous! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Chrysaor Dim 16 Oct 2011 - 13:24

Je pense qu'on mettra 3 points quand même Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Alto_3 Dim 16 Oct 2011 - 13:27

Je pense qu'on va assister à une surprise... Peut-être pas à une victoire des Bleus, mais au moins à un match serré !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par Mordiggian Dim 16 Oct 2011 - 13:33

La Nouvelle Zélande vainqueure de la CDM, le résultat est tombé ce matin, bravo à elle !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde de Rugby Empty Re: Coupe du Monde de Rugby

Message par YAD Dim 16 Oct 2011 - 13:42

Tssss, ce pessimisme ...

Bon, ça va être coton quand même, faut pas se leurrer. Malgré tout, les all-black ont tellement de raisons de vouloir gagner ce match : motivation liée à une coupe du monde à domicile, une certaine rancœur envers les français (défaites lors des dernières coupe du monde, l'affaire bastaro, l'équipe "bis" en poule).
On peut espérer qu'ils se mettent un peu trop de pression et qu'ils s'énervent si ils ne creusent pas le score d'entrée (sinon ça peut effectivement tourner à la débacle).

Il va falloir jouer sur nos qualités des derniers matchs : une bonne rigueur défensive, une bonne efficacité au pied (et contre les NZ, ça peut toujours servir). Et ensuite croiser les doigts.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum