GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RUGBY] Coupe du monde 2015

+33
vintage
corben
rhod-atari
Snoz
vbottas
Ouais_supère
ekarrissor
Fennel
eldrix
54safart
chat noir
Sturny
dark_nanaki
Lequintal
jo80
kenshiraoh
sradat
Frank Drebin
Ataré
fredinho67
riquet
Lenoox
YAD
ShiningBZH
mateo
nicolpodo
drfloyd
Kouris
nohama
nahnomercy
Calou
shubibiman
damspirit
37 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Ven 7 Aoû 2015 - 14:20

[RUGBY] Coupe du monde 2015 200px-10

Bienvenue, amateur du ballon ovale! (les non-initiés sont aussi les bienvenus, c'est l'occasion pour vous d'en apprendre un peu plus sur ce superbe sport).

La coupe du monde 2015 de rugby à XV approche à grands pas. Elle se déroulera du 18 septembre au 31 octobre, en Angleterre et au Pays de Galles.

Toutes les équipes qualifiées sont actuellement en préparation. Ces équipes se retrouveront, durant la compétition, dans quatre poules
Spoiler:

Les Bleus ne sont pas en reste, puisque depuis le 6 juillet, les joueurs sont réunis à Marcoussis. Après une (trop?) longue période de prépa physique, les hommes de Philippe Saint André touchent maintenant (un peu) à la gonfle.

Le groupe France est actuellement composé de 36 joueurs. Après le 23 août et les deux test matchs face à l'Angleterre, cinq joueurs seront écartés de la liste définitive, réduite aux seuls 31 joueurs qui seront présents pour le début des hostilités, le 19 septembre face à l'Italie.

La liste des 36 (prise sur rugbyrama) :
Spoiler:

Le calendrier des bleus avant la CDM
Spoiler:


Comment souvent, la Nouvelle-Zélande et, plus généralement, les nations de l'hémisphère Sud font figure de favoris. L'Angleterre aura aussi à coeur de faire une belle compétition à domicile. La France (finaliste de la dernière édition), fait figure d'outsider. Il est vrai que les résultats des quatre dernières années et notamment du dernier Tournoi des VI nations ne jouent pas en notre faveur... Mais on y croit quand même, allez les Bleus!

Et vous? Suivrez-vous la CDM? Quels sont vos pronostics?

PS : Allez, pour provoquer les footeux (gentiment, c'est une tradition des passionnés de rugby), on ne s'en lassera jamais

damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 15:15

C'est vrai que c'est dans un mois maintenant !

En tant que fervent supporter SudAf, j'espère une victoire finale des Boks, et franchement vu leur niveau, ça ne me semble pas impossible.

A coté de ça l'Australie et La N-Z font évidemment figure de favoris, mais je vois aussi les Anglais très très forts, surtout à domicile.

J'ai pas pu suivre le tournoi des 6 nations, donc j'ai un peu de mal à juger le niveau des autres équipes du Nord, malgré tout je dirais que le quatuor final devrait se composer sans surprise des 3 Nations du Sud et de l'Angleterre, en espérant une finale Afrique du Sud/Angleterre, en remake de 2007 (avec le même résultat j'espère Mr. Green).

Enfin pourquoi pas aussi mettre une petite pièce sur nos bleus ? Même si leur niveau est quand même franchement dégueulasse depuis plusieurs années.

Après j'ai l'impression que l'EdF n'est jamais aussi forte que quand elle est au fond du trou donc associé à une préparation qui semble dantesque, pourquoi pas réaliser l'exploit ? (même si j'ai du mal à y croire).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Ven 7 Aoû 2015 - 15:44

Dans les nations du Nord, c'est simple, l'Irlande survole le Tournoi depuis deux ans. Pourtant je ne les vois pas arriver en demi.

Comment ça se fait que tu soutiennes les sud af'? Avec Kockott, Le Roux et Spedding dans le groupe France, tu vas pas supporter les Bleus? ^^

Selon moi, le principal problème de l'EdF est d'avoir fait le choix d'un jeu contre-nature. On a jamais été physiquement à la hauteur mais techniquement, on a toujours été capable de faire la différence. Là, PSA a clairement choisi des joueurs physiquement impressionnants, mais incapables de faire une passe (qui a dit Bastareaud? Rolling Eyes). On va rentre en plein dans le jeu de nations comme l'Angleterre, et on en perd notre fameux flair. Heureusement, il reste encore quelques joueurs créatifs dans le groupe (François Trinh-Duc, Brice Dulin), en espérant voir des fulgurances, des relances de nos 22... Ca c'est l'essence de notre jeu. Pas un gros paquet d'avant et un 9 qui tape des coups de pied d'occupation ou des chandelles qui rendent le ballon à l'adversaire, comme le fait par exemple Tillous-Bordes (je n'ai rien contre les toulonnais, je n'aime pas leur jeu, c'est tout ^^)
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 16:06

C'est marrant, je vois pas l'Irlande  faire grand chose non plus, malgré leur niveau actuel.

Pour les SudAf, c'est parce que j'adore leur style de jeu, leur esprit guerrier, la domination de leur pack et le défi physique qu'ils proposent à chaque match. Disons que c'était un style de jeu qui me correspondait pas mal à l'époque où je jouais ^^.

De plus j'adorais les joueurs de leur équipe de 2007 (Montgomery, Burger, Botha, Matfield ...) et leurs parcours durant cette CdM. Et même maintenant, des joueurs comme Alberts, Vermeulen, Etzebeth, Serfontaine, Le Roux, c'est des sacrés joueurs quand même  !

Après je reste supporter de l'équipe de France, mais dans une confrontation directe mon coeur ira vers la RSA  ^^

Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse, PSA tente de miser plus sur le défi physique que sur le jeu d'arrière qui est pourtant une grande partie de notre identité en tant qu'équipe, à voir ce que ça donnera, mais je ne pense pas que l'on puisse rivaliser à ce petit jeu contre les grandes nations du rugby, notamment la RSA et l'Angleterre (et même les N-Z).

Pour les joueurs créatifs que tu cite, c'est deux joueurs que j'aime bien aussi, malheureusement Dulin est quand même ne difficulté depuis un moment il me semble, à moins qu'il ne soit bien revenu récemment ? (j'ai pas trop suivi). Et Trinh-Duc, je sais pas ce qu'il y a entre lui et PSA, mais j'ai bien peur qu'il le fasse sauter au profit de Michalak (Rolling Eyes) à la prochaine réduction de groupe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Ven 7 Aoû 2015 - 16:27

C'est vrai que les nations du Sud font rêver. C'est toujours un plaisir de les voir jouer. Quand je vois le niveau du Super 15, c'est impressionnant le décalage avec le Top 14 : soutiens toujours présents, le ballon est toujours en mouvement, les ballons éjectés quasi-instantanément des rucks... C'est beau à regarder.

Le problème de Dulin, c'est d'être allé au Racing... et d'être rentré dans le moule du jeu stéréotypé que pratiquent toutes les grosses écuries ou presque. Il prend moins de risques, c'est dommage. Mais je le crois encore capable de mettre le feu.
Pour Trinh-Duc, PSA n'a pas le choix. Trop de charnières testées, aucune n'a fonctionné. Il avait reproché à Trinh-Duc de ne pas buter en club (et Talès alors?), le mec à travaillé comme un fou pour retrouver sa place en EdF et maintenant il est buteur au MHR! S'il y a un 10 à faire sauter (et il y en aura au moins un, c'est sur), c'est bien Talès. Bon joueur de club mais pas le niveau international.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par shubibiman Ven 7 Aoû 2015 - 20:39

Perso, la CDM est toujours l'occasion pour moi de profiter des matches entre tier two ou tier three nations. Les équipes ont généralement moins de pression et envoient du jeu. Je me souviens encore de ce Japon-Fidji de ouf de 2007 a Toulouse. En 2007, je m’étais régalé au Parc des Princes pour le match Portugal-Italie avec une ambiance de folie !

Je vais d'ailleurs essayer d'aller voir un ou deux matches : USA-Japon est déjà sold out mais je vais certainement me rabattre sur Samoa-Japon, bien qu'il ne reste que des places en catégories A et B. Mad

En tout cas, cette édition promet des surprises je pense, car si on sait que certaines équipes ne manqueront pas de finir premières de leurs poules respectives, pour les places de deuxième, ça risque de pas mal fighter.

Dans la poule A, entre un Pays-de-Galles en dents de scie ces dernieres saisons mais capable de battre l'Angleterre, des Fidjiens qui savent enfin faire des mêlées et bien sur les australiens, pas dit que celui qui finira premier s'en tirera avec 4 victoires.

La poule B est promise aux Sud-Af' mais l'Ecosse est clairement en danger pour la deuxième place avec des Samoa impressionnants dernièrement, qui ont failli taper les blacks en amical récemment ! Mais les Samoa ne sont pas a l'abris d'une défaillance face au Japon, même si les japonais ont clairement comme objectif principal le match contre les USA. Mais avec le calendrier tel qu'il est fait cette année, les japonais pourront miser sur deux matches.

Poule C pour les blacks, bien évidemment. Derrière, l'Argentine, qui me semble un peu en perte de vitesse ces derniers temps, doit se méfier des Tonga, voire de la Géorgie. La Namibie est encore bien trop loin de toutes ces équipes je pense (même s'ils ont rouste la Russie 45-3 récemment). Burger ne pourra pas faire de miracles a lui tout seul.

Dans la poule D, je pense que la France et l'Irlande passeront, mais sans être conquérantes et, pourquoi pas, a la faveur d'un faux-pas de l'Italie contre le Canada ou la Roumanie.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Ven 7 Aoû 2015 - 22:04

Je ne doute pas que tu te régales avec des matchs de petites nations. Elles ont des jeux moins stéréotypés, plus spontanés car l'enjeu et la résonance médiatique de leur performence bien moindres. Mais bon, je pense qu'aller voir un Angleterre France à Twickenham (je ne l'ai jamais fait cela dit), ça doit être une expérience inoubliable.

Ils ne doivent pas remettre quelques places en ventes là? J'ai des copains qui ont pu en prendre deux pour un possible quart France/Argentine. Rah... je les envie!

Je pense que, malgré les incertitudes, il n'y aura pas de grosse surprise à la sortie des phases de poules. Les iliens ne tiendront pas, sauf grosse surprise, et ne seront pas qualifiés ni au détriment de l'Argentine pour les Tonga, ni au détriment des Gallois pour les Fidjiens. La seul surprise peut venir des Samoa, et encore... En revanche ils risquent de faire des dégâts sur leur adversaires, comme toujours!
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par shubibiman Ven 7 Aoû 2015 - 23:42

Les Samoa sont au-dessus de l'Ecosse et de toutes les équipes des îles, sont les plus complets. S'ils passent devant l'Ecosse, ça n'aura rien d'une surprise.

Angleterre-France, tu as le tournoi pour ça Wink

Et puis en 2007, j'ai eu la chance de voir tous les matches au SDF, dont France-Angleterre en 1/2.

Sinon oui, tu peux encore acheter des places sur le site officiel.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 0:32

Les Samoa comme l'Ecosse sont deux nations joueuses. Je pense qu'on va se régaler devant leur match.

Disons un France-Nouvelle Zélande alors (comme celui de 99 tant qu'à faire). N'empêche qu'il n'y a jamais assez de moments pour humilier les anglais (bon, en ce moment, on repassera pour l'humiliation...). 

Ah c'est cool pour 2007. T'avais des relations avec les partenaires pour les billets? ^^ Je n'ai pas pu aller voir de match cette année là, et c'est cuit aussi pour cette année. Je vais quand même profiter du démarrage du Top 14 avec le Agen-Toulouse de la deuxième journée. Maigre consolation.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par shubibiman Sam 8 Aoû 2015 - 2:11

Non, j’étais volontaire au Stade de France, mais a un poste qui me permettait de regarder les matches. La place pour Portugal-Italie nous avait été offerte.

J’étais aussi allé voir Japon-Canada a Bordeaux.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 14:04

En tant que rugbyman pratiquant,je vais suivre la CDM avec grand intérêt.Je met encore la All Blacks favorite malgré le vieillissement de leurs cadres:Carter,Mc Caw... mais possèdent un reservoir énorme de jeunes de talents(Sam Cane.....) au vu de ses succès récents succès en rugby championship face aux Sprinboks qui possèdent toujours le pack le + puissant du monde mais miné par les blessures,les Wallabies toujours aussi performants dans la conservation du ballon mais faibles en mêlée et les Pumas dont leur sélectionneur a des choix bizarre en se privant de tauliers tels Albacete,Fernandez Llobe...alors qu'ils ont toujours le niveau,côté hémisphère sud.Au niveau hémisphère nord qui bénéficie du bonne plage de préparation physique pour rattraper leur retard,je pense que l'Angleterre(Sad) sur ses terres et à ses jeunes et malgré l'absence d'Armitage le meilleur gratteur du monde et du talon Hartley peut se hisser en finale,la France est toujours un super outsider malgré un bilan très moyen sur les 4 dernière années,une colonne vertébrale:2,8,9,10,15 non définie car elle est capable du meilleur mais aussi du pire(voir 2011),Les Gallois et Irlandais sont perdu pas mal de cadres(O'Driscoll....) pour espérer dépasser les 1/4;puis les les Ecossais et Italiens sont un cran en dessous.Mais en définitive,toujours de se méfier des petites nations car elles peuvent réserver des surprises,par exemple le Japon a fait d'énormes progrès en mêleé ces derniers temps sous la houlette de Marc Dalmaso.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 14:14

C'est clair qu'il faut toujours se méfier, on est pas à l'abri d'une sortie de poule d'une "petite " nation, malgré tout je les vois pas aller plus loin que ça.

Hartley est blessé pour l'Angleterre ? Coup dur, mais Youngs est pas mauvais non plus, donc ça devrait aller. Après effectivement le fait de se passer d'Armitage peut leur être préjudiciable, mais bon ils restent fidèles à leur critère de sélection, et je trouve cette attitude plutôt louable. Même si c'est vrai que c'est une énorme gratteur (peut-être pas le meilleur, à mon sens Brussow et surtout Pocock restent quand même au dessus).

Pour l'Afrique du Sud tu as des infos sur leurs blessés Calou ? Alberts était blessé, mais j'espérais qu'il reviendrait à temps, d'autres joueurs majeurs sont indisponibles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 14:57

@shubibiman : bon plan ça!

@Calou : tu joues où?

@ArthurUS : C'est sur que les Anglais restent fidèles à leurs critères, et ils ont raison. Armitage a fait un choix de carrière en allant à Toulon. Et puis de toute façon, au vu de son comportement, ce n'est peut-être pas le meilleur élément à faire entrer dans un groupe...

Vous avez des idées sur les joueurs qui vont sortir de la liste? En troisième ligne, charnière et 3/4 centre déjà y'a du monde en trop. Vous avez vos préférences?
En 3ème ligne, je pense que Chouly n'a pas sa place. Il n'a pas la puissance de Pica mais est généralement capitaine de touche. En 9, je ne suis pas convaincu par Tillous Bordes. Avec une fin de saison pareille, Machenaud n'aurait pas volé sa place... peu importe. En 10, Michalak (pas le choix, polyvalence oblige) et bien sur FTD. Au centre, j'aurais sorti Bastareaud mais je pense que Saint André le conservera. Toujours utile un plaqueur-gratteur dans la ligne de 3/4 Rolling Eyes. Dumoulin va sauter je pense.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:06

Hartley certes puissant et habile mais beaucoup trop indiscipliné(50 semaines de suspension depuis 2004) a été sorti du groupe par Lancaster car ce dernier était suspendu jusqu'au tests matchs contre la France suite à son coup de boule sur Jamie George(talon des Saracens qui a mis la Mobylette Sud Af Schalk Britz sur le banc et prends la place d'Hartley pour la CDM) et côté Springbok:Duane Vermeulen(cervicales),Jannie Du Plessis pilier(légère entorse genou),Low,Coetze,Matfield,Du Prez et leur capitaine Jean De Villiers qui reprends ce soir après 8 mois d'arrêt(genou).
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:13

J'ai commencé à l'école de rugby à Bruz(35),en juniors et seniors au Rennes EC(Fédérale 3 & 2) jusqu'en 2001.Après je suis monté à Paris pour raison professionnelles;Gennevilliers(Fedérale 2) de 2001 à 2002;Rueil Malmaison PH et Honneur(2002/2005) et retour en BZH au Rennes EC (Fédérale2) de 2005 à 2007 et enfin retour au bercail à Bruz de 2008 à aujourd'hui,de 1 ère série à Honneur.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:14

J'ai oublié,je joue au poste de talonneur.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:15

Cool! Tu joues à quel poste?

Edit : j'ai ma réponse ^^
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:19

Moi je pense reprendre cette année. Mais ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport. Ca va piquer...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 15:23

Ok, merci pour les infos !

Oui clairement, Hartley est très bon et j'aime bien ce joueur, mais c'est un âne, et ça peut coûter cher à une équipe (pénalité + carton jaune). 

Pour les Sudafs ça fait pas mal quand même, j'espère que Vermeulen sera de retour à temps !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:24

Pour les 5 sortants du groupe,je vote Chouly(pas assez puissant et n'est plus 8 à Clermont;on peut mettre Maestri capitaine de touche),Tales(pas le niveau),Lamerat(pas assez vu au niveau international),Chiocci(pas assez mobile par rapport à Debaty et non polyvalent) et Tillous Borde(malgré sa bonne saison car non buteur car je mettrais FTD à l'ouverture).
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par nahnomercy Sam 8 Aoû 2015 - 15:25

15.08 : England v France
22.08 France v Angleterre

ça c'est bon !! Twisted Evil
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:29

damspirit a écrit:Moi je pense reprendre cette année. Mais ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport. Ca va piquer...
MDR .Perso,je n'ai jamais arrêté à part 2 grosses blessure:9 mois pour une hernie discale et 5 mois pour les croisés et vu mon grand âge(36 ans) j'essaie de me maintenir en forme pour la saison à venir en honneur(2 séance footing+muscu par semaine).
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:30

nahnomercy a écrit:15.08 : England v France
22.08 France v Angleterre

ça c'est bon !! Twisted Evil
On va les bouffer!    Twisted Evil
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 15:36

Calou a écrit:
nahnomercy a écrit:15.08 : England v France
22.08 France v Angleterre

ça c'est bon !! Twisted Evil
On va les bouffer!    Twisted Evil

Qui va se faire découper par Lawes ce coup-ci ? Mr. Green

Sinon ce week-end four-nation, avec deux belles affiches !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:37

Y'a quand même un gros doute sur les 3/4... Si Saint André privilégie la puissance à la vista, Fickou risque de sauter. On est sur que Bastareau et Fofana (peut jouer à l'aile) seront là. Après ça dépend aussi de leurs tests physiques, de leur état de forme après un grosse préparation. J'ai l'impression que PSA joue aussi là dessus. Si un se pète maintenant, ça fera toujours une décision en moins à prendre.

Et en buteur? Parce qu'il va y avoir du monde : Parra, Michalak, FTD, Kockott, Dulin et Spedding qui y travaillent (au delà des 50 surtout)...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:41

ArthurUS a écrit:
Calou a écrit:
nahnomercy a écrit:15.08 : England v France
22.08 France v Angleterre

ça c'est bon !! Twisted Evil
On va les bouffer!    Twisted Evil

Qui va se faire découper par Lawes ce coup-ci ? Mr. Green
Souhaitons que ce soit Talès  MDR
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:44

Calou a écrit:
damspirit a écrit:Moi je pense reprendre cette année. Mais ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport. Ca va piquer...
MDR .Perso,je n'ai jamais arrêté à part 2 grosses blessure:9 mois pour une hernie discale et 5 mois pour les croisés et vu mon grand âge(36 ans) j'essaie de me maintenir en forme pour la saison à venir en honneur(2 séance footing+muscu par semaine).
Ca va être chaud pour moi. Le cardio ça va être terrible. La muscu j'aime pas trop ça (mais j'ai jamais joué au talon moi hein ^^) mais je vais jouer au Canada. Tu t'imagines si y'a que des bûcherons à la Cudmore? Je vais me faire découper au premier contact, rapatriement et tout  MDR
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:52

damspirit a écrit:
Calou a écrit:
damspirit a écrit:Moi je pense reprendre cette année. Mais ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport. Ca va piquer...
MDR .Perso,je n'ai jamais arrêté à part 2 grosses blessure:9 mois pour une hernie discale et 5 mois pour les croisés et vu mon grand âge(36 ans) j'essaie de me maintenir en forme pour la saison à venir en honneur(2 séance footing+muscu par semaine).
Ca va être chaud pour moi. Le cardio ça va être terrible. La muscu j'aime pas trop ça (mais j'ai jamais joué au talon moi hein ^^) mais je vais jouer au Canada. Tu t'imagines si y'a que des bûcherons à la Cudmore? Je vais me faire découper au premier contact, rapatriement et tout  MDR
Tu joues à quel poste?
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par damspirit Sam 8 Aoû 2015 - 15:54

Au centre

Je fais partie de la génération admirative de Jauzion (en même temps, comment ne pas l'être???)


Dernière édition par damspirit le Sam 8 Aoû 2015 - 15:55, édité 1 fois
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RUGBY] Coupe du monde 2015 Empty Re: [RUGBY] Coupe du monde 2015

Message par Calou Sam 8 Aoû 2015 - 15:54

En rugby championship,l'Australie vient de battre la NZ 27 à 19 et s'empare du titre.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum