GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

+49
ace76
rafa88
Mbx
herboratum
iduBZH
polton
Tryphon
JSR
Juurok'
Kaméha
zyta2000
seita
Yoshiba
Kulten
YAD
G-fly
sloth
badmatt
Jazzy
Snoz
Captain Obvious
Maniac cop
kirby6
joelabroc
adva
copel
kimi941
antoniomontana71
Duke
l3x0rcist3
Sanjuro
Abraxas76
Cathedrale
Menadel
Fedo64
kenshiraoh
Beusse
salocin
patapouf
Amy
Supasaya
brutos
drfloyd
Jakan
oOSphaXOo
lesTrésorsdugrenier
vingazole
lessthantod
ralflo34
53 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Cathedrale Dim 16 Aoû 2015 - 22:28

ooh purée, j'y ai pensé, au nombre 23, lorsque j'ai vu la chambre 1408, y'a la même angoisse omniprésente.. marrant que t'en parles!

en tous cas ça change des tops calibrés "cultes" (avec inlassablement les mêmes films qui reviennent , si bien qu'on s'en lasse)

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par sloth Dim 16 Aoû 2015 - 22:36

lessthantod a écrit:
sloth a écrit:1) Pulp Fiction
2) Phantom of The Paradise
3) J'ai rencontré le diable
4) Les Affranchis
5) Le Tombeau des Lucioles
6) Jackie Brown
7) L'impasse
8) Retour vers le futur
9) Alice aux pays des merveilles (celui de 1951  Razz)
10) A man from nowhere/ Mother
Beaucoup de films de gangsters, mes 2 Tarantino préférés, mon De palma préféré, mon Scorsese préfére, mon Disney préféré, mon Takahata préféré ... et mon Kim Jee-woon "presque" préféré (je voue une adoration particulière à A Bittersweet Life).
Bref, que du tout bon pour ce top 10, ça aurait pu être le mien! thumleft

J'ai hésité pour A Bittersweet Life, j'aurais pu le mettre aussi. J'adore ce film!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Dim 16 Aoû 2015 - 22:37

Cathedrale a écrit:en tous cas ça change des tops calibrés "cultes" (avec inlassablement les mêmes films qui reviennent , si bien qu'on s'en lasse)
Bah c'est un peu normal, en même temps non? Difficile de passer à côté de films qui ont marqué toute une génération, et pour certains qui ont même dépassé les générations!

Après, tous les goûts se valent, hein Wink ... mais faut avouer que La chambre 1408, c'est ... comment dire scratch ... c'est pas génial, vite vu/vite oublié quoi! saispas

EDIT : Et encore, là je suis très gentils ... je pratique l'auto-modération! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Cathedrale Dim 16 Aoû 2015 - 22:41

tup tup tup x)


je dis ça dans le sens où je ne vois pas comment on peut placer un film culte de chez culte dans son top 10, en sachant qu'il plait à tellement de monde, comment il fait pour encore te parler à toi?
(pas très claire, ma phrase)

'fin, je me comprends.
je dis cela sans animosité, hin!

chacun fait effectivement ce qu'il veut , mais j'aime tellement les surprises et la diversité que la plupart du temps, je lève à peine un sourcil en scrutant les tops.

heureusement, certains sortent du lot (même s'ils sont remplis de films connus, comme le tien , Less, par exemple)
car il est cohérent, il te représente (enfin, du peu que je connaisse de toi) , ça fait du bien, quoi!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Dim 16 Aoû 2015 - 22:55

sloth a écrit:J'ai hésité pour A Bittersweet Life, j'aurais pu le mettre aussi. J'adore ce film!
Faut dire aussi que c'est le 1er Kim Jee-woon que j'ai vu, et le seul Kim Jee-woon que j'ai vu en salle sur grand écran ... ça joue aussi. Et puis, un coréen qui ne se cache pas de s'être inspiré et d'avoir voulu rendre hommage au cinéma de Melville (Le Samurai), c'est épatant! Le cinéma français actuel est incapable de nous offrir du bon film de gangster qui a pourtant fait la réputation de notre cinéma des années 60/70, et faut aller voir du côté des américains, des coréens, ou des Hongkongais pour en trouver les dignes héritiers ... c'est quand même consternant! Confused


Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Aoû 2015 - 23:04, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Dim 16 Aoû 2015 - 22:58

Cathedrale a écrit:tup tup tup x)


je dis ça dans le sens où je ne vois pas comment on peut placer un film culte de chez culte dans son top 10, en sachant qu'il plait à tellement de monde,  comment il fait pour encore te parler à toi?
(pas très claire, ma phrase)

'fin, je me comprends.
je dis cela sans animosité, hin!

chacun fait effectivement ce qu'il veut , mais j'aime tellement les surprises et la diversité que la plupart du temps, je lève à peine un sourcil en scrutant les tops.

heureusement, certains sortent du lot (même s'ils sont remplis de films connus, comme le tien , Less, par exemple)
car il est cohérent, il te représente (enfin, du peu que je connaisse de toi) , ça fait du bien, quoi!
Oui on se comprend, c'est juste que pour moi un top 10 c'est un peu les 10 films qui doivent faire l'unanimité ... mais chacun voit la chose comme il veut, hin!
Après faudrait aussi faire (et on l'a déjà fait Mr. Green ) un top 10 pour chacun genre et sous-genres pour satisfaire tout le monde!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Cathedrale Dim 16 Aoû 2015 - 23:13

Je commence même à me dire qu'ia des films objectivement meilleurs que d'autres (dans mon top 100) mais que je place après des films moins 'bons' qui me parlent plus.
reloud, de tout classer x) mais tentons l'exercice, on découvrira surement de chouettes oeuvres inconnues au bataillon!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par badmatt Dim 16 Aoû 2015 - 23:20

Qu'ils fassent l'unanimité, oui! Mais nous n'avons surement pas les même critères ^^

Genre pulp fiction j'ai bien aimé mais sans plus ... J'ai préféré Django Unchained par exemple pour rester dans les tarantino 

Il y a aussi Shutter Island que j'ai bien aimé dans le style oppressant/suspense .

Concernant la chambre 1408, je suis un gros fan de film d'horreur (genre si un film d'horreur est sorti ces 15 dernières années il y a de grandes chances que je l'ai vu). Il y a un petit ingrédient dans la chambre 1408 qui m'a convaincu, je ne saurais dire quoi ...

Voilà c'est pas plus clair mais ça fait plaisir de donner mon point de vue quand même :p
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Dim 16 Aoû 2015 - 23:25

lessthantod a écrit:pour moi un top 10 c'est un peu les 10 films qui doivent faire l'unanimité ...
EDIT : c'est quand même un peu étriqué, voir carrément fumeux ce que je dis ... scratch
Un top 10 c'est juste un top 10 perso à soi, ça dépend tout simplement de notre connaissance du cinéma ... des perles méconnues seront peu cités, alors que LE film que tout le monde a vu (Pulp Fiction) va revenir tout le temps en 1er. C'est comme pour le Top 10 des plus beaux jeux MD ([SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive), Aladdin revient tout le temps en 1er tout simplement parce que tout le monde l'a possédé ... et par méconnaissance de la ludothèque MD! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par badmatt Dim 16 Aoû 2015 - 23:26

LOL! Voilà, on est d'accord Very Happy
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Lun 17 Aoû 2015 - 12:09

Jazzy a écrit:1) Jackie Brown 
Un Tarantino si injustement sous-estimé ... la prestation de De Niro est magistrale! Cool
LOUUUIIIS Razz Razz:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Jazzy Lun 17 Aoû 2015 - 12:16

Un Tarantino si injustement sous-estimé ... la prestation de De Niro est magistrale! Cool
LOUUUIIIS Razz :

Oh oui! Mais je préfère davantage cette scène... Cool

Jazzy
Jazzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse ( ses banlieues : Blagnac et Lardenne )
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Snoz Mer 19 Aoû 2015 - 22:58

Cathedrale a écrit:tup tup tup x)


je dis ça dans le sens où je ne vois pas comment on peut placer un film culte de chez culte dans son top 10, en sachant qu'il plait à tellement de monde,  comment il fait pour encore te parler à toi?
(pas très claire, ma phrase)
Ah bon on doit faire un top 10 en pensant au fait qu'il ne doit pas plaire à tout le monde... histoire de se détacher de la masse ? Pas compris...

Il faut faire son top 10 sans penser à la popularité du film, de ce qu'en pensent les gens mais plutôt le faire en fonction de ce qu'on se ressent tout simplement...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par YAD Mer 19 Aoû 2015 - 23:51

Pour faire un top dix, il faudrait que j'ai déjà une meilleure mémoire des films que j'ai vu. Mais sans trop de reflexion :

1- Indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue.
2- Le bon, la brute et le truand
3- SOS fantome
4- Tatie Danielle
5- Les évadés.
6- Retour vers le futur
7- Snatch
8- Terminator 2
9- Une nuit en enfer
10- Les joueurs
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Kulten Sam 22 Aoû 2015 - 18:24

L'ordre est soumis à variation selon mes humeurs, car je les place tous les 11 au-dessus du lot. OUI 11 !  saispas  Désolé mais au départ j'avais 20 films, j'ai tranché douloureusement dans la liste, c'était hyper difficile, je ne peux pas aller plus loin dans le choix :

Le loup-garou de Londres
Sleepy Hollow
Conan le Barbare
Le bal des Vampires
Phantom of the paradise
Ghostbusters
Rendez-vous avec la peur
Le bon, la brute et le truand
Excalibur
Prince des ténèbres
Wayne's World
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Yoshiba Sam 22 Aoû 2015 - 18:33

Gattaca
Un jour sans fin
Assurance sur la mort
Boulevard du crépuscule 
Fight Club
Retour vers le Futur
Orange Mécanique
Toy Story
Raging Bull
Sur les quais
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 18:40

il y en a tellement ... bon allez.

Un jour sans fin
Le tombeau des lucioles
Edward aux Mains d'Argent
Wall-E
Dark Crystal
Le bon, la brute et le truand (toutes les bases de bd, comics, manga y sont, niveau plans, rien que ca) :)
Printemps, Ete, Automne, Hiver, Printemps
Crank (à pleurer de rire tellement c'est nawak)
Memento
L'aile ou la cuisse (oui, quand même) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Sam 22 Aoû 2015 - 19:47

rodmynameisrod a écrit:Printemps, Ete, Automne, Hiver, Printemps
Mr. Green Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par seita Sam 22 Aoû 2015 - 22:16

L'exercice délicat du top 10... Dans le désordre, c'est impossible de les classer, il en manque forcément pleins auxquels on ne pensent pas durant les 10 minutes ou l'ont prépare son post.

1 - Si tu tends l'oreille (la vrai relève de miyazaki, emportée trop tôt...)
2 - Blade Runner (l'exemple type de l'adaptation parfaite)
3 - Le tombeau des lucioles (snif)
4 - Delicatessen
5 - Elephant Man (re-snif)
6 - Avalon
7 - The Killer (J. Woo)
8 - Le magicien d'Oz (V. Fleming)
9 - Totoro
10 - Dark Crystal (mon film de gosse du mercredi)
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par zyta2000 Mar 25 Aoû 2015 - 22:14

1.Coup de torchon
2.Shining
3.Vertigo
4.Breakfast at Tiffany's
5.Pulp fiction
6.Autant en emporte le vent
7.Les herbes folles
8.E.T
9.La beauté du diable
10.Tropic thunder


Bien d'accord avec toi!(dark crystal j'aurais bien aimé le connaitre petite...)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 0:28

Des choix audacieux, zyta thumleft ... après peu importe l'ordre, mais content "et pas surpris du tout" de ton choix n°3 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 0:32

Ça fait plaisir de voir Dark Crystal dans plusieurs tops! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Mer 26 Aoû 2015 - 10:10

Dark Crystal je ne l'ai jamais vu, et j'ai bien peur que ce soit trop tard pour moi maintenant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par zyta2000 Mer 26 Aoû 2015 - 10:39

(merci Less, 😄 )
edit:ah oui ton 1er film est un Hitch!!
(pas n'importe lequel c'est clair mais je préfère Hitchcock avec des 1ers rôles féminins c'est encore plus savoureux )

Dark crystal c'est vraiment gâcher de le découvrir adulte...mais ça reste un film particulier


Dernière édition par zyta2000 le Mer 26 Aoû 2015 - 14:35, édité 1 fois
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Kulten Mer 26 Aoû 2015 - 11:45

Dark Crystal c'est de la magie pure. Et la musique est incroyable.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par lessthantod Lun 31 Aoû 2015 - 17:11

Bon, comme je suis en pleine période animé jap et que j'ai eu le temps d'y réfléchir ... voilà mon top 10 films d'animations:

1/ Le château dans le Ciel
2/ Alice au pays des Merveilles
3/ Paprika
4/ Le tombeau des Lucioles
5/ La traversée du temps

6/ Kiki la petite sorcière
7/ 5cm par seconde
8/ Ghost in the shell
9/ La belle et le clochard
10/ Le roi et l'oiseau

Mon top 5 est indéboulonnable, mais Les enfant-loup, Chihiro, Le château de Cagliostro, et Perfect blue manquent de peu l'entrée dans le top 10.
Et puis c'est un top en construction, ma connaissance de l'animé jap est encore limitée ... j'ai encore à voir Summer Wars, Steamboy, Innocence, Tokyo Godfathers, et Millennium Actress.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Kaméha Mer 16 Déc 2015 - 0:39

Mon top 10 au pif là comme ça sans recherche particulière :

Le roi et l'oiseau
le Prestige
les Alien
Fight Club
Laputa
Blood Diamond
la saga Rocky Balboa
Distict 9
Cranck 1 et 2
Braveheart

Je pense aussi à Tropic Thunder, Kick Ass, la saga Matrix, Snatch, les évadés, the fountain, chihiro, mononoke, akira, h2g2, snatch, orange mécanique, tron, oblivion, fighter in the wind, warrior...

Dur dur !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Juurok' Mer 16 Déc 2015 - 0:47

- Ghost in the Shell (ma plus grosse claque animé de tout les temps)
- Perfect Blue (mon coup de cœur absolu)
- Gunnm (mon premier animé "adulte"  culte)
- Freeway (film préféré)
- Samurai Fiction (mon chanbara culte)
- Le Tombeau des Lucioles (perfection)
- The Crow (mon nanard culte)
- Opération Dragon (plus culte tu meurs)
- Predator (Monstreux)
- La cité des enfants perdus (fierté française)

Difficile d'en sortir 10
Je triche je rajoute Beetlejuice et Edward aux mains d'argent Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par seita Mer 16 Déc 2015 - 8:16

Juurok' a écrit:- .....
- Freeway (film préféré)
- ....

Avec Reese Witherspoon ? Si c'est le cas c'est ptête bien la seule VHS que j'ai gardé (avec Mario bros le film). Un film rarement cité dans les top mais qu'est ce qu'il est bon !
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Juurok' Mer 16 Déc 2015 - 8:33

Oui c'est bien ca Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus - Page 7 Empty Re: [CINEMA] Votre TOP 10 tous styles confondus

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:32

Mon top

There will be blood
Apocalypse now
Godfather
Blade runner
Alien
Schindler's list
Robocop
Akira
Dune
Star wars v
True detective
Dark crystal
Les fils de l'homme
Interstellar


Dernière édition par Gringos10 le Sam 17 Fév 2018 - 15:30, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum