GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par ryuji22 Lun 2 Déc 2013 - 18:37

oh c'est bien les jeux cd-i ^^

ryuji22
Infirmier

Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Lun 2 Déc 2013 - 18:40

Je sais c'est mal Embarassed, mais je doute d'avoir été le seule à respecter la date dès la reception du colis mais sa m'aurait retombé plus tard voilà il a de la chance mon binôme de pas être tombé sur moi pour sa liste de cadeau... Honte à lui


Voilà Tampis Déçus !!!, toute façon c'est sans moi le prochain Noël Gamopat


Dernière édition par SuperConnard le Lun 2 Déc 2013 - 18:43, édité 1 fois
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 18:42

Dommage tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Beusse Lun 2 Déc 2013 - 18:44

C’est bien dommage de ne pas capter le délire en effet...
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 2 Déc 2013 - 18:48

apres patapouf et le bad gift de super connard
ca gache toute la magie de noel Sad 

moi je sais qu'avec des jeux DS j'aurais fait le bonheur de super connard et certains bon titre même neuf sous blister peuvent etre trouver de 5 a 10 €uros
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Lun 2 Déc 2013 - 18:49

Je pense que ca fait difficilement pire que le colis d'Anaya de l'année dernière, mais là c'est quand même prendre les gens pour des cons/poubelles.
Sans déconner, des jeux CD-I, pourquoi pas des jeux Jaguar aussi...

Ouvrir ca le jour de noël ca m'aurait bien foutu les glandes je pense
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Lun 2 Déc 2013 - 18:54

Voici une des premières regles non respectées à savoir ne mettre que des jeux sur les supports demandés donc maintenant, on a 3 options :

-que le binome qui doit recevoir ne lui envoi que des trucs pourris.
-le lynchage
-le ban

Allez un nom ! Qu'on le zlatan !
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par boubou51 Lun 2 Déc 2013 - 18:56

PAs bien d'ouvrir d'avance MDR.

Faut vraiment être culotter pour ne pas faire un minimum d'effort pour le cadeau..

LE mien partira que demain , et je crois qu'il pétera des yeux vu d’extérieur Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Lun 2 Déc 2013 - 19:30

Je prend sur moi Confused  , je ne veux pas que mon binôme soit aussi déçus donc je vais je lui envoyer les cadeaux que j'avais prévu je ne suis pas comme sa....

LesTrésorduGrenier:J'adore les jeux DS Blister mais dans ma liste de noël , je ne lui ai pas demandé  du tout des jeux DS sous blister
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Déc 2013 - 19:46

Espérons que la plupart soit content à la fois par ce qu'ils auront reçu et par ce qu'ils auront envoyé (et par la réaction de leurs binômes respectifs)

Pas encore envoyé. J'ai fini de regrouper ce que je voulais et je fais ça entre ce soir et ce weekend :)
Je pense (j'espère) que ça sera bien accueilli ! Embarassed 

Ce qui serait bien c'est que TOUT LES PARTICIPANTS sans exception, content ou déçu, prennent 2 ou 3 photos de leur paquet pour qu'on puisse ensuite en faire soit un Topic dédié, soit les placer en 1er Post, et voir ce qu'aura pu donner ce Noël Gamopat dans son intégralité.
Si Anaya pouvait relayer/motiver tout le monde ça serait cool Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par kementari Lun 2 Déc 2013 - 19:49

moi le truc que j'aime le mieux dans le colis que j'ai envoyé : la lettre
j'ai pris un plaisir fou à concocter un ptit délire @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 418468
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Lun 2 Déc 2013 - 19:54

Idem. Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Lun 2 Déc 2013 - 20:08

Pareil je viens de finir la lettre, j'espere que ça plaira.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Lun 2 Déc 2013 - 20:19

j'ai reçu mon colis putain un apple 1 c'est quoi cette merde !!!!MDR
plus sérieusement y'a toujours des gens qui ne jouent pas le jeu c'est dommage mais bon c'est pas nouveau et à l'image de la communauté retro .

pas encore reçu mon colis mais le mien part demain 😄
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 20:33

J'ai enfin le nom du sale gosse que je dois gâter santa 
Je me donne la semaine pour lui faire plaisir !

Effectivement, ça serait cool que tout le monde prenne une photo de ce qu'il a reçu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par azerty312 Lun 2 Déc 2013 - 20:59

alors je le dis tout de suite, ce n'ai pas moi qui ai envoyé le colis a SuperConnard.
Mais que faire quand ton binôme te demande des jeux du genre conker 64 voir plus cher et plus rare?
Pourquoi faire une liste de jeux que 50% des gamopat rêveraient d'avoir?
Sérieusement, j'ai juste envie de lui envoyer toutes les merdes qui trainent dans mes placards depuis 10 ans! (j'ai même un jeu CDI au cas ou!).
Du coup j'ai quand même calmé mes ardeurs de connard, je lui envoi un jeu de sa liste + des autres jeux autour de "ses thèmes" + 5 bonne "blagues" parce qu'avec sa liste de jeux il m'aura au moins fait rire (jaune).


merci et je ne vous dirai pas a l'année prochaine
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Starfox18 Lun 2 Déc 2013 - 21:03

Oula, je sais que mon binome a été très court, donc ça sera très simple de la satisfaire (je pense...).

En tout cas dans ma lettre, j'ai juste donné des exemples de jeux en rapport aux genres que j'aime bien, en faisant un maximum pour que mon binome ne soit pas coincé.

Donc, ça sera au petit bonheur la chance, quoi...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Lun 2 Déc 2013 - 21:07

azerty312 a écrit:alors je le dis tout de suite, ce n'ai pas moi qui ai envoyé le colis a SuperConnard.
Mais que faire quand ton binôme te demande des jeux du genre conker 64 voir plus cher et plus rare?
Pourquoi faire une liste de jeux que 50% des  gamopat rêveraient d'avoir?
Sérieusement, j'ai juste envie de lui envoyer toutes les merdes qui trainent dans mes placards depuis 10 ans! (j'ai même un jeu CDI au cas ou!).
Du coup j'ai quand même calmé mes ardeurs de connard, je lui envoi un jeu de sa liste + des autres jeux autour de "ses thèmes" + 5 bonne "blagues" parce qu'avec sa liste de jeux il m'aura au moins fait rire (jaune).


merci et je ne vous dirai pas a l'année prochaine
Ton binôme t'as demandé des jeux rares azer ?
Ca semble être un mythe quand même, le binôme exigeant. Au contraire, le mien est ultra vague Razz
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Lun 2 Déc 2013 - 21:10

Azerty312:Dans ma liste la plupart des jeux demandé était tous facilement trouvable à part quelque exception , j'ai demandé des titres PS1 (Silent Hill , parsite Eve 2 ,Dino crisis,ect.. ) GC ( Resident evil 0 et 4 , stafox 1 , super smah bros ect..) PS3 ( sly cooper, Siren Blood : curse ,Catherine ect..) des titres assez trouvable ,pas cher et pas forcement rare..
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Duke Lun 2 Déc 2013 - 21:16

De mon coté, je ne vois pas l’intérêt de faire une liste de jeux, j'ai plutôt miser sur le genre et préciser les consoles que je possède.

Je trouve ça abuser de faire une liste de jeux, encore plus si on demande du rare.

On est pas sur un site marchand, notre binôme n'est pas un magasin.

J'ai plutôt était bien servis en ce qui concerne mon binôme, pas exigeant dans sa lettre.

Après j'ai mener mon enquête, regarder ses topics, sa collection, ect...
Duke
Duke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 44
Localisation : Nowhere Man
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Beusse Lun 2 Déc 2013 - 21:18

+1 Duke! Je trouve ça effectivement un peu abusé...
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Lun 2 Déc 2013 - 21:22

Duke a écrit:De mon coté, je ne vois pas l’intérêt de faire une liste de jeux, j'ai plutôt miser sur le genre et préciser les consoles que je possède.

Je trouve ça abuser de faire une liste de jeux, encore plus si on demande du rare.

On est pas sur un site marchand, notre binôme n'est pas un magasin.

J'ai plutôt était bien servis en ce qui concerne mon binôme, pas exigeant dans sa lettre.

Après j'ai mener mon enquête, regarder ses topics, sa collection, ect...
+1000 thumleft 
Pour rappel, le noel de gamopat c'est pas auchan.  On va paufiner pour l'année prochaine : ne lister que les genres qu'on aime et les consoles qu'on possède.
Ça parait tellement evident et tellement dans l'esprit de noel. Malheureusement, certains abusent et demandent du blister ou du jeu collector.

Noel de gamo c'est aussi mener une enquete sur son binome et savoir faire plaisir.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 21:27

Je ne trouve pas qu'une liste soit mal venu sauf si elle est exclusive & que le père noël n'a donc pas d'autres pistes comme les types de jeux appréciés et les supports possédés par le sale gosse (shoot them up, plateforme, arcade, ... sur saturn, snes, gb, ps2, ...).
Faut un juste milieu.

Après le mec qui demande exclusivement du jeux nes sous blister ... ben ... il croit vraiment au père noël et il risque d'être déçu MDR

Ah et j’oubliais ... le "cœur" que l'on met à faire son paquet est très important (les fioritures, les p'tites attentions, les jeux offerts en fonction des goûts du sale gosse, ...).

... ça se sent quand le père noël a dépensé ses derniers euros en bière et qu'il fait les fonds de tiroirs pour gâter le noël du terrible bambin !


Dernière édition par dovob le Lun 2 Déc 2013 - 21:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Lun 2 Déc 2013 - 21:39

Je trouve que la liste peu paraître utile pour éviter d'envoyer des jeux que notre binôme pourrait déjà posséder ensuite sa ne dérange peut-être pas certain d'avoir des doublons libre à chacun
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 21:42

SuperConnard a écrit:Azerty312:Dans ma liste la plupart des jeux demandé était tous facilement trouvable à part quelque exception , j'ai demandé des titres PS1 (Silent Hill , parsite Eve 2 ,Dino crisis,ect.. ) GC ( Resident evil 0 et 4 , stafox 1 , super smah bros ect..) PS3 ( sly cooper, Siren Blood : curse ,Catherine ect..) des titres assez trouvable ,pas cher et pas forcement rare..
Tu sais, ceux en gras sont parmi les jeux qu'on garde, voire bien difficiles à trouver car convoités. saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 21:45

en fait Superconnard a demandé une bonne liste bien exclusive et cotée, le Père Noël a sûrement voulu le punir avec du CDI Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Lun 2 Déc 2013 - 21:51

Moi je n'ai rien précisé à part les supports (edit : et les genres de jeux que j'aimais bien). Mais j'ai glissé sournoisement qu'une de mes séries favorites était les Castlevania. J'espère que mon binôme ne m'a pas puni en m'envoyant des jeux V-Smile. What a Face
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 2 Déc 2013 - 21:55

Maskass a écrit:Moi je n'ai rien précisé à part le support. Mais j'ai glissé sournoisement qu'une de mes séries favorites était les Castlevania. J'espère que mon binôme ne m'a pas puni en m'envoyant des jeux V-Smile. What a Face 
affraid   ah merde c'est toi??????????????
mon colis est partit aujourd hui

et castlevania scratch  je ne connaissais pas j'en est déduit castle = chateau  et vania = comme vania pocket
un truc de chateau et princesse.... en somme
je t'ai envoyee la belle et la bete, disney princess sur DS et cendrillon sur V-smile , j'espere que tu aimera
MDR


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 2 Déc 2013 - 21:58, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par SuperConnard Lun 2 Déc 2013 - 21:56

Je connais plus rare  et cher que Résident Evil 0 , 4 comme Résident Evil 2 faut quand même pas abuser , il avait qu'a m'offrir un autre jeux de la liste.

MDR  cotés c'est si cher que les jeux que j'ai demandé ??

Bref si il y une personne qui n'a pas reçus son colis de noël je lui cède volontiers le mien
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Lun 2 Déc 2013 - 22:32

Moi j'ai filé le Mario Paper Gc de ma collection perso à Kameha pour Noël donc si je reçois de la merde je serais un peu dégouté.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 28 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Lun 2 Déc 2013 - 22:35

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Maskass a écrit:Moi je n'ai rien précisé à part le support. Mais j'ai glissé sournoisement qu'une de mes séries favorites était les Castlevania. J'espère que mon binôme ne m'a pas puni en m'envoyant des jeux V-Smile. What a Face 
affraid   ah merde c'est toi??????????????
mon colis est partit aujourd hui

et castlevania scratch  je ne connaissais pas j'en est déduit castle = chateau  et vania = comme vania pocket
un truc de chateau et princesse.... en somme
je t'ai envoyee la belle et la bete, disney princess sur DS et cendrillon sur V-smile , j'espere que tu aimera
MDR
MDR 
En même temps, ton colis est parti aujourd'hui et j'ai reçu le mien aujourd'hui, donc ça ne peut pas être toi. J'échappe donc au terrible Disney Princess et Cendrillon. Ouf ! Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum