GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Lun 2 Déc 2013 - 22:35

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Maskass a écrit:Moi je n'ai rien précisé à part le support. Mais j'ai glissé sournoisement qu'une de mes séries favorites était les Castlevania. J'espère que mon binôme ne m'a pas puni en m'envoyant des jeux V-Smile. What a Face 
affraid   ah merde c'est toi??????????????
mon colis est partit aujourd hui

et castlevania scratch  je ne connaissais pas j'en est déduit castle = chateau  et vania = comme vania pocket
un truc de chateau et princesse.... en somme
je t'ai envoyee la belle et la bete, disney princess sur DS et cendrillon sur V-smile , j'espere que tu aimera
MDR
MDR 
En même temps, ton colis est parti aujourd'hui et j'ai reçu le mien aujourd'hui, donc ça ne peut pas être toi. J'échappe donc au terrible Disney Princess et Cendrillon. Ouf ! Mr. Green 

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 2 Déc 2013 - 22:39

Lol Maskass
tu n'as pas compris MDR  !!!!
la personne a qui tu envoie ton colis, n'est pas la même personne qui t'enverra ton colis
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Maskass Lun 2 Déc 2013 - 22:44

Mais si j'ai compris. J'ai déjà reçu mon colis, aujourd'hui, donc ça ne peut pas être toi qui me l'a envoyé puisque tu l'as envoyé aujourd'hui (à moins que la poste livre le jour même). Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par NinjaStorm_banni Lun 2 Déc 2013 - 22:53

@ superconnard : Une photo de ton colis ? :)

Perso j'ai fait une longue liste toute pleine de jeux communs ET que j'apprécie, sur 3 ou 4 supports différents eux aussi très communs. En somme, pas de jeux rares, chers ou difficiles à trouver mais plutôt des titres qu'on peut éventuellement tous avoir en double ou dans un coin, venant d'un lot ou autre et j'en ai même croisé plusieurs ici ou ailleurs depuis.
Le but, contrairement à ce qu'en pensent ceux qui n'aiment pas les listes, étant de faciliter à 99% la tâche à mon binôme et surtout de l'aider à cerner au plus précis ce que j'aime ET que je peux chercher, et donc éviter d'envoyer un NBA 2K12, pourtant un très bon jeu récent, ou autre UEFA Karaoke Kinect alors que je n'aime pas les jeux de sport/chant & Co.. et par conséquent éviter un message de déception/aigreur/agacement envers mon binôme (le but de tout ça étant quand même au départ de faire plaisir donc tant qu'à faire :) )
Bref, ça n'a rien d'une liste de course, ou alors faut vraiment voir tout le temps le mauvais coté des choses Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 2 Déc 2013 - 23:05

Maskass a écrit:Mais si j'ai compris. J'ai déjà reçu mon colis, aujourd'hui, donc ça ne peut pas être toi qui me l'a envoyé puisque tu l'as envoyé aujourd'hui (à moins que la poste livre le jour même). Mr. Green 
MDR 
si avec le  Dromes..c'est rapide j'ai fait comme Amazon @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 435303
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par goly15 Mar 3 Déc 2013 - 0:06

J'envois mon colis dans 2 jours !!
goly15
goly15
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mar 3 Déc 2013 - 11:40

Bon bon bon un petit rappel à l'ordre s'impose!

1) Ce serait bien que tout le monde joue le jeu et patiente pour ouvrir son colis... c'est quand même l'esprit de Noël et du truc quoi!

2) SuperConnard, ton père nöel ne m'a pas encore contacté pour me dire qu'il avait expédié son colis, je vais donc le contacter. Ceci dit, la personne a qui tu envoies ton colis n'est pas celle qui t'a envoyé le tien, donc ne le punie pas.

3) Les règles me semblaient quand même claires, il est préciser que ça ne sert a rien de demander du blister ou du rare, ce n'est pas le but!

Et je peux vous dire que quand j'ai lu la lettre de certains... dur de les satisfaire (ce qui dans l'ensemble n'était pas le cas de SuperConnard).

Lorsque j'ai commencé a voir les lettres apparaitre, j'ai demander a certains de ne pas faire de liste. Mais la plupart des membres l'ont fait, j'allais pas passer mes journées a contacter tout le monde et tout réorganiser.

De plus, quand j'ai proposé de check les colis (parce-que oui, ce genre de colis "décevant", il y en a tous les ans), il y a eu un refus. Cela aurait peut être pu éviter des déceptions.

Certains membres m'ont quand même envoyé la photo de leur colis, qui n'avait pas pour but d'être approuvé ou de dire "non ça va pas", juste a titre informatif, et là j'ai donné mon avis (d'ailleurs, ce n'était que de beaux cadeaux, ça fait plaisir de voir que des Gamo jouent le jeu thumleft )


Dernière édition par Anaya75 le Mar 3 Déc 2013 - 13:02, édité 1 fois
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mar 3 Déc 2013 - 12:43

Bravo anaya bien récapitulé. On apprend de ses erreurs, il faudra peaufiner l'organisation l'année prochaine.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par warlok_return77 Mar 3 Déc 2013 - 13:16

reçu mon colis ce matin j-22 avant l'ouverture : l'attente va être longue Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 3 Déc 2013 - 16:45

Colis envoyée pour ma part...
j'espere qu'il sera content cet enfant....

je t'ai envoyee Numero de suivi pas Email Anaya Wink
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par boubou51 Mar 3 Déc 2013 - 18:14

Colis déposé. Curieux de voir la tête du destinataire MDR
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mar 3 Déc 2013 - 19:12

Je peaufine mon colis qui partira demain!
Niveau goodies j'avais pas grand chose donc je vais surtout mettre des petit goodies sympa que j'ai ramené lors de mon voyage au japon en espérant que ça plaise! :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par FK-corporation Mar 3 Déc 2013 - 19:28

Anaya75 a écrit:Je peaufine mon colis qui partira demain!
Niveau goodies j'avais pas grand chose donc je vais surtout mettre des petit goodies sympa que j'ai ramené lors de mon voyage au japon en espérant que ça plaise! :)
Du goodies ? J'espère que je ne suis pas ton binôme MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mar 3 Déc 2013 - 21:02

FK > Pourquoi? MDR
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mar 3 Déc 2013 - 21:07

Colis pret à partir demain. Je préviens mon binome qu'il va s'amuser pour ouvrir le carton car j'ai mis du skotch de maçon gris pour eviter qu'un connard de la poste ouvre le colis(sapin de noel dessus oblige), on dirait un gros pain de C4. rambo
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 21:16

Colis bien reçu Very Happy C'est un gros paquet, j'ai hâte de l'ouvrir cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 3 Déc 2013 - 21:17

vintage a écrit:Colis pret à partir demain. Je préviens mon binome qu'il va s'amuser pour ouvrir le carton car j'ai mis du skotch de maçon gris pour eviter qu'un connard de la poste ouvre le colis(sapin de noel dessus oblige), on dirait un gros pain de C4. rambo
Rolling Eyes 
tu as donnez un grave indice là
il va te reconnaitre MDR
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Mar 3 Déc 2013 - 21:18

vintage a écrit:Colis pret à partir demain. Je préviens mon binome qu'il va s'amuser pour ouvrir le carton car j'ai mis du skotch de maçon gris pour eviter qu'un connard de la poste ouvre le colis(sapin de noel dessus oblige), on dirait un gros pain de C4. rambo
J'y avais pas pensé, mais le petit sapin sur le colis ca peut paraître étrange.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 22:25

Le colis est prêt de mon côté, il partira dans la semaine santa 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 23:03

SuperConnard a écrit:Colis reçus , j'ai cédé à la tentation et je l'ai ouvert Boulet 

Mais très déçus du résultat , il n'y a vraiment rien en rapport avec ma liste de jeux demandé et mes goûts à part un CD de musique sinon le reste j'ai l'impression que mon binôme m'a vraiment pris pour un dépotoir j'ai reçus des jeux CdI,des veilles disquette de PC alors que je ne possède pas ces consoles.

Pour ma part c'est finis le noël de Gamopat , je ne participerai plus l’année prochaine.....
Ouch j'avais pas vu ton retour (un peu prématuré cependant) Confused 

Franchement, c'est honteux. Je pige pas, on fait des listes, le binôme devrait, normalement, respecter ça!! C'est quand même pas compliqué de suivre un minimum, ne serais-ce que les supports possédés par la personne à qui on envoie. Il va vraiment falloir faire un tri bien plus sélectif l'année prochaine, marre des carottes que certains mettent @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 422508 

J'espère que le mien aura prit la peine de correctement lire ma liste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par rivbise Mar 3 Déc 2013 - 23:12

Colis reçu de mon coté, dur dur d'attendre maintenant mais c'est ça qui est bon Mr. Green 
Le miens part demain ou après demain (me reste à trouver des chocos )
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par pigachemike Mer 4 Déc 2013 - 10:02

Colis envoyé ce matin pour ma part.
J'espère que ça va le faire parce que je me suis quand même un peu pris la tête...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 4 Déc 2013 - 13:55

MAJ 1ere page

Pigachemike et les autres n'oubliez pas de m'envoyer le suivi pour que je puisse validé l'envoie!
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 4 Déc 2013 - 14:07

Anaya75 a écrit:MAJ 1ere page

Pigachemike et les autres n'oubliez pas de m'envoyer le suivi pour que je puisse validé l'envoie!
scratch 
Anaya75 quand tu mets RECU en 1er page c'est pour dire que tu as reçu le numero de suivi ou pour dire que l'on a reçu le colis ? car moi je t'ai juste envoyé par Mail le numero de suivi mais pas reçu de colis encore 
et ENVOYE (pour envoi du colis peut être non) ?


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 4 Déc 2013 - 16:08, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par NinjaStorm_banni Mer 4 Déc 2013 - 14:47

Reçu le mien :) !! (merci à mon mystérieux binôme que je ne crois pas connaitre)
Yapluka !
bounce bounce bounce
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 4 Déc 2013 - 15:24

LesTrésors > Erreur, c'était envoyé que je voulais mettre (reçu quand vous avez reçu le colis)

Ensuite,
MTL
FK
Viriel

vous devriez recevoir bientôt.
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 4 Déc 2013 - 15:39

Ceux qui ont reçus, si vous voulez, vous pouvez poster des photos de l'allure de votre carton!
Ca permettra a l'envoyeur de savoir a qui il a envoyer (sans se prononcer of course!)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Viriel Mer 4 Déc 2013 - 15:42

Yeah \o/
Le mien part demain matin :)

D'ailleurs Anaya, excuse moi de ma bêtise, mais quand tu parles de suivi on te prévient quand le colis part et quand il arrivera ?
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par Anaya75 Mer 4 Déc 2013 - 15:56

Viriel > Oui, quand vous l'envoyez vous m'envoyez le suivi via mail, et quand vous recevez vous dites ici : j'ai recu ^^
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par vintage Mer 4 Déc 2013 - 16:19

Le mien est parti ce matin. Anaya tu veux le n° de suivi par MP ou mail ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@ - Page 29 Empty Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@

Message par captain_orgasmo Mer 4 Déc 2013 - 21:39

J'ai posté mon colis avant de partir en Week end, du coup je t'avais pas envoyé le numéro de suivi Anaya
Il te le faut quand même ?
Mon binôme a du le recevoir


Dernière édition par captain_orgasmo le Ven 6 Déc 2013 - 8:44, édité 1 fois
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum