GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:40

Coucou !!!

Ce soir je me suis un peu lancé dans l'élaboration de la maquette d'une boite de jeu.
Voici un aperçu en photo de la chose :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Rad0B9C0[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Rad0B9C0
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Rad0B9C0

Bon il s'agit vraiment d'un premier jet !! Le papier n'est pas prévu pour une impression couleur, la qualité d'impression de ma laser au minimum et la mise en page plus qu'approximative.
Mais cela donne une petite idée !! Wink

Pour information, la boite est de type VHS !! J'en ai plus d'une dizaine chez moi ... Ca devient plus qu'utile ces boites, j'ai bien fait de les garder !!! :)

En ce qui concerne la "Cartouche" USB pour le jeu, voici ce que je choisirai :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Rad61AF7
Dans le ton du jeu non ?? Wink

L'image à l'arrière de la boite consistera à un résumé du jeu, 2 ou 3 captures d'écran, les requis matériels, etc ...
Le manuel sera de 3/4 de la taille de la boite, j'en rédigerai le contenu à la fin du projet.
Dans le corps de la boite, j'utiliserai une mousse noire que je couperai dans les dimensions de la boite avec un espace permettant l'insertion de la cartouche USB.

Voilà, le rêve commence à devenir réalité ... Réaliser un véritable jeu en version boite comme jadis !!

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 16:55

Bonjour à tous !!!

Pas de codage ce week end mais plutôt l'élaboration de la maquette de la future boite de jeu que vous trouverez dans toutes vos grandes surfaces préférées ... Wink

Voici quelques aperçus photos :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14011904540713261111912455


[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14011904542713261111912456


C'est imprimé sur du papier ordinaire en qualité "brouillon", mais le rendu est là !!
C'est totalement en phase avec l'idée que j'avais en tête par rapport aux boites de jeu de jadis ... Souvenirs souvenirs ... Wink
La maquette a été réalisé avec Winword 2010 et surtout l'aide inestimable de ma chérie !

Je réfléchis au choix de la clé USB en format "cartouche" ...
Pourquoi pas une édition "Premium" avec une Douille dorée, un poster du jeu et une photo dédicacée du créateur ... Wink
Enfin bon, je spécule, je délire ... Mais c'est important pour moi de pouvoir tout réaliser de A à Z à l'ancienne !

En espérant que cette future boite vous plaise ... Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Lun 20 Jan 2014 - 11:01

Le TipTop moumoute aurait été la boîte en carton.
Mais bon, l'initiative est déjà bien sympathique.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 12:10

Merci Fofo !!

Disons que j'ai un bon stock de boite format VHS !! Et puis c'est plus costaud et fonctionnel pour y mettre la clé, manuel, et autres ... Wink
Mais j'ai la boite sous les yeux, on dirait un jeu que j'aurai acheté à Mammouth en 1985 !!
Y a juste le terme "PC Windows et Linux" qui trahit la chose !!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Lun 20 Jan 2014 - 20:22

j'en commande un exemplaire . prem's  Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 21:32

F.L a écrit:j'en commande un exemplaire . prem's  Mr. Green
Hehe F.L !!
On en est pas encore la !! Faut que je finisse le jeu avant !! Wink
Mais quand le moment sera venu, pour les personnes intéressées, j'en parlerai plus en détail.
Ça sera une production 100% maison hormis la cartouche USB. Une édition "collector" en sorte !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Mar 21 Jan 2014 - 9:26

8-]
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 0:13

Bonsoir !!!

Bon, j'ai décidé de revoir un peu le "Multi joueur" du projet ... A savoir un joueur clavier, et un autre au Pad / Joystick !
L'idée est de faire apparaitre le joueur supplémentaire en cours de partie, lorsque celui ci appuiera sur le Fire du Pad / Joystick !
Dès lors, il va porter assistance à Papi.

Voici ses attributs :
- Il aura 3 vies / missions, à la prochaine mission réussie, ses vies seront réinitialisées !
- A la mort de Papi, ben il n'aura plus de raison d'être Sad
- Il sera armé d'un pistolet "simple"
- Ses munitions seront tributaires de celles de Papi.
- Il aura la possibilité de pouvoir protéger Papi des balles avec un bouclier en Kevlar ( pas les bombes !! ) ! Dans cette posture, il ne pourra plus bouger et ne pourra pas tirer avec son arme.

- Il sera un peu plus lent que Papi et ne profitera pas des bonus en jeu mais pourra récupérer les caisses de munitions au profit de Papi !

- Il ne pourra sauver les civils et remplir les missions de récupérations d'objet, par contre il pourra aider Papi à exterminer les ennemis dans les missions adéquates.

Et le meilleur pour la fin !!! En exclusivité, voici l'unité que je compte intégrer pour le multi :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012212083513261111919406

Et oui, MAMIE COMMANDO !!

Avec son décolleté, son gros pistolet et ses gros ... euh ... ben vous avez surement deviné !! Wink
J'ai passé la soirée à la créer ... Je l'aime bien comme ça ... Elle est plus jeune que son mari, et à l'air moins méchante ... Mais attention, elle risque de se facher avec son flingue prêt à dégainer !!  rambo

Bon, la tâche qu'il reste à faire s'accumule avec tout le reste, mais l'attente d'un jeu en multi est tellement forte qu'il faut absolument que je m'en occupe avant tout le reste !!

A bientôt !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Mer 22 Jan 2014 - 6:24

Faire apparaître le 2nd joueur de cette façon est sympathique.  C'est plus ou moins le principe des jeux d'arcade en coop, mais sans crédits :)

Sinon, l'idée de proposer un nouveau personnage, qui sera plus un complément de Papi plutôt qu'un simple clone (ex: Ikari Warriors), va augmenter l'intérêt du coop..

Enfin, pourquoi ne pas faire une Mamie un peu plus sadique?  

nb: J'imagine bien une petite touche qui permettre à Papi, voir Mamie, d'effectuer un petit cri de guerre hystérique (ex: Quake 3)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 11:34

Et oui Fofo !!! C'est vraiment l'élément essentiel de tout bon jeu d'arcade le jeu en coop' !! :)

Pour ce qui est de l'expression de Mamie, je verrai cela plus tard, la je me cantonne au créer le sprite dans son élément le plus global ... Ce qui n'est pas simple !

Voila un travail après 2h30 de touche, retouche, loupe et gros pixels mal léchés :


[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012211374913261111920089

C'est super long, on voit pas le temps passer !! Et il y a encore beaucoup à faire ...
J'espère finir ma petite Mamie d'ici la fin de la semaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par grostonton Mer 22 Jan 2014 - 17:39

Non mais j'hallucine... tu sais vraiment tout faire. L'idée de sortir le jeu en boîte, j'adore et j'adhère et si il en reste je t'en prendrais un, rien que pour saluer le boulot de dingue que tu fais !

Je suis bien fan de la mamie commando, mais fais gaffe aux longues sessions de graphs, tu vas te ""niq.er"" les yeux...

Bref, je ne vois pas grand chose à rajouter d'autre que : continue comme ça, tu cartonnes !! thumleft
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Mer 22 Jan 2014 - 17:55

purée, deux joueurs ! Razz 
elle a de sacrés poumouns cette mamie commando, ne serait ce pas lara croft dans 50 ans ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:59

Merci les copains !!!!
Pour les boites, on verra a la fin du projet on y est pas encore mais j'en sortirai pas des milles et des cents, c'est sur !! Wink
Mamie Commando a des gros lolos car son créateur les aime ainsi. Wink
C'est la partie qui m'a demandé le plus de boulot, pour modéliser le volume de la poitrine par le biais de dégradés de couleurs.
Elle doit être équipe d'un bouclier en kevlar pour la protection ballistique ! Je ne l'ai pas encore intègre ..
Bref, son gameplay est associatif et permettra du coop tactique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 0:11

Et voila, pour finir la soirée, j'ai intégré le bouclier en Kevlar qui permettra à Mamie Commando de protéger son Mari contre les balles ennemies !

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012312115913261111922479

Il manque encore les vues transitoires en diagonales .. Sans compter les vues en mode Tir et en mode Protection ... ( J'oublie aussi les modes quand Mamie ira dans l'eau ... Mais c'est simple à faire ^^ )

Vous noterez que l'on voit son équipement à savoir un pistolet et un bouclier ... Le joueur N°2 aura les deux boutons de son PAD / Joystick pour activer ou non ces équipements.

Bouton 1 : Tir du pistolet ! Mamie pourra tirer en se déplaçant.
Bouton 2 : Protection de zone avec le Bouclier ! Tout tir en direction du bouclier sera bloqué. Dans cette posture, Mamie ne pourra pas bouger.

Ce gameplay exclusif permettra aux deux joueurs de synchroniser leur action pour pouvoir avancer dans la carte ... Avec donc, un aspect tactique un peu plus poussé .. Cependant, rien n'empêche au joueur N°2 de se la jouer solo et bourrin !! Wink

Voila, une fois toutes les vues réalisées, je me mettrai au code pour intégrer Mamie, son gameplay et tous les aspects événementiels de ces nouveautés ...

A bientôt !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 23:02

Coucou !!

Voici les dernières avancées du moment :


- Sensibilisation aux explosions et attaques aériennes des caisses de munitions !! Quand elles seront touchés ou à proximité d'une explosion, elles exploseront dans un "déluge" pyrotechnique avec un son d'impact différent. De plus, les caisses voltigeront en l'air avec une rotation avec une jolie parabole.
- Modification du comportement agressif de l'IA ! Suite à certain retour, j'ai modifié quelque peu les régles qui régissent le tir des unités .. Beaucoup moins "soudain" qu'auparavant, mais par pour autant plus facile à anticiper ... [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Icon_wink
- Modification du pathfinding de l'IA par rapport à son environnement afin d'éviter des unités qui vont et qui viennent de manière répétée.

- Vitesse de Papi légèrement augmentée.


La je vais m'attaquer à la gestion du PAD et la manière dont le programme réagit quand un PAD est branché, la priorité par rapport à l’interaction du clavier dans les commandes de Papi et de la future Mamie Commando.
Je pense que je vais faire à la manière de certain jeux sur console, un choix de périphérique clavier / Pad - P1 & P2 avec une simple sélection gauche - droite. Débrancher un PAD en cours de jeu devrait faire permuter le clavier comme périphérique principal ... Le genre de détail un peu délicat à réaliser .. J'espère arriver à faire quelque chose de propre ... On verra bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 1:41

Je viens de peaufiner ma routine qui permet de scanner la présence de PAD / Joystick !!!

L'ancienne était vraiment à ch .... !!!!

En voici le code :
Code:
SUB ScanJoystick (Tempo AS INTEGER)

'Presence Joystick

TempoScan = TempoScan + 1
IF TempoScan >= 5000 THEN TempoScan = 0

'On scanne le port joystick
IF TempoScan >= Tempo THEN
    'On teste l'input
    devices = _DEVICES
    TempoScan = 0
END IF

'Test pr‚sence Joystick
FOR I = 1 TO devices
    IF MID$(_DEVICE$(I), 1, 12) = "[CONTROLLER]" THEN
        PresenceJoystick = 1
        NombreBouton = _LASTBUTTON(I)
    ELSE
        PresenceJoystick = 0
        MemoJoy = 0
    END IF
NEXT



END SUB

Ici le mot clé est : [CONTROLLER] !!! C'est QB64 qui retourne cette donnée quand il détecte un PAD / Joystick ! Je l'avais sous les yeux et je ne l'avais pas remarqué ...  [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 418468  MDR
Bon du coup, tout va mieux et tu peux plugger ou déplugger à la volée, no problemo ça tourne !!!
Il me faut maintenant, modifier le menu afin de spécifier quel périphérique à associer à Papi ou Mamie ( P1 / P2 ).
De plus, donner au joueur la possibilité de redéfinir les boutons de son PAD à associer aux actions du jeu ...

Allez, je tiens le bon bout là !!  Mr. Green  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 12:47

Coucou !!!!

Bon ce matin je me suis attaqué au choix des commandes !

Je dois dire que ce n'est pas si simple à appréhender ...
En effet, le clavier et le Pad permettent d'avoir une navigation commune dans les menus mais chaque personnage dépendra de son périphérique.
Ce qui demande d'être carré dans son code sous peine d'avoir un joli bordel et mélange de commandes à l'écran !! ^^

J'ai donc crée des variables de commandes spécifiques pour chaque périphérique ( alors qu'avant j'avais des variables communes aux commandes de Papi ), ce qui entraine une adaptation de ces variables dans le moteur du jeu et là encore une fois, la rigueur est de mise ... * Sueur froide en prévision *

Mais bon, j'ai quand même réussi à établir le statut des périphériques pour chaque joueur comme en témoigne cet écran :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012512475313261111927782

On peut indépendamment avec chaque type de périphérique choisir son personnage dans le jeu ...
Il faut maintenant sauver en temps réel l'état des commandes pour la suite du jeu !

C'est une étape super rébarbative qui me passionne guère mais qui doit être fait ... Je regrette parfois de ne pas avoir une équipe de codeur à superviser ... Wink

A bientôt !! :)

Ps : Les aficionados auront peut être reconnu la machine qui se cache derrière le mode clavier ... ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Sam 25 Jan 2014 - 13:47

Mamie est un croisement de Captain America/Wonder Woman :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:54

fofo.rider a écrit:Mamie est un croisement de Captain America/Wonder Woman :)

Héhé !! Y a un peu de ça !! Mais Wonder woman avait de moins gros seins ...  pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Dim 26 Jan 2014 - 20:43

Plus je vois Papi, plus je me dis qu'un lance roquette à la 'COMMANDO' s'impose Wink
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Article-1272533929118-095ACCD9000005DC-690691_636x300
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 20:45

C'est prévu fofo !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 5:14

Coucou !

Petit rajout du matin avec la création d'un fond semi transparent pour une meilleure lisibilité du menu :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012502125213261111928074

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 14012502125413261111928075

De plus, voici les avancées du week end :


- Sensibilisation aux explosions et attaques aériennes des caisses de munitions !! Quand elles seront touchés ou à proximité d'une explosion, elles exploseront dans un "déluge" pyrotechnique avec un son d'impact différent. De plus, les caisses voltigeront en l'air avec une rotation avec une jolie parabole.
- Modification du comportement agressif de l'IA ! Suite à certain retour, j'ai modifié quelque peu les régles qui régissent le tir des unités .. Beaucoup moins "soudain" qu'auparavant, mais par pour autant plus facile à anticiper ... [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Icon_wink
- Modification du pathfinding de l'IA par rapport à son environnement afin d'éviter des unités qui vont et qui viennent de manière répétée.

- Vitesse de Papi légèrement augmentée.

Bon début de semaine !!! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 12:39

je declare officiellement Vetea programmeur officiel de gamopat !!!  salut 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 12:45

chiss a écrit:je declare officiellement Vetea programmeur officiel de gamopat !!!  salut 
Oulaaaaa !! Ne t'emporte pas Chiss !!
Y a de sacres pointures a qui je n'arrive pas a la cheville' au niveau technique surtout ...
Moi sans QB64 ou Basic, sorti de la, je suis une VRAIE quiche en programmation ! Les langages bas niveau sont pour moi inabordables, ce qui fait de moi un non puriste dans ce milieu pas très ouvert je dois dire ...
Mais merci chiss !! Toi tu es notre coach officiel !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 12:56

non mais tu rigoles ?? ce que tu fais est tout simplement enorme !!!! c'est du basic  !!!  pas de l'assembleur !!! je le redit et le repete : tu es LE programmeur officiel de gamopat !!! et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a se bouger !!!! Mr. Green

p.s : F.L est également sur le podium !!! ainsi que le doc !! ( road race..... amoureux )


bref : pourquoi ne pas faire un projet commun tout les 3 ??  bounce
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:40

Une collaboration serait vraiment difficile a mettre en oeuvre avec les disponibilites pas toujours évidentes de chacun hélas ... Mais une synergie de talent complémentaire pourrait donner quelque chose d'interessant !! Wink

Chiss, les gars qui maitrisent l'assembleur sont pour moi des chevaliers Jedi qui manie et communiquent directement avec lme coeur du système. Ayant fait un peu de Z80 avec mon cpc, je peux te dire que c'est un monde a part ... Tu es en phase avec la machine et j'ai pour ces gens la une grande admiration.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par iwillbeback Lun 27 Jan 2014 - 14:29

Il faut que j'essaye ça avec mon x-arcade :)

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Joystick-x-arcade
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 14:42

Vetea a écrit:Chiss, les gars qui maitrisent l'assembleur sont pour moi des chevaliers Jedi qui manie et communiquent directement avec lme coeur du système. Ayant fait un peu de Z80 avec mon cpc, je peux te dire que c'est un monde a part ... Tu es en phase avec la machine et j'ai pour ces gens la une grande admiration.

c'est sur !! mais ce que tu fais est en BASIC ! et c'est cela qui est enorme !! d'avoir ce resultat la en basic est tres impressionnant , même si qb64 est un tres bon logiciel , il faut les bases !! tu nous dirait que c'est en assembleur bah je serait moins impressionné...et je ne denigre pas ceux qui programme en assembleur , LOIN de la !!!c'est en effet une grande prouesse que de connaitre le language de chaques machines !!!

bref : a vous tous ( et surtout toi ) programmeurs de folie , que cela soit du basic , ou autres language , formez une team gamopat bediou !!!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 14:43

fofo.rider a écrit:Il faut que j'essaye ça avec mon x-arcade :)

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Joystick-x-arcade

rahhhhhhhhh lovely !!!  amoureux 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 15:52

Fofo, ça c'est du Stick arcade !! Respect mon gars !! Wink

Avec Papi Commando, ça va être que du bonheur !!! Le problème sera le multi Pad ( plus d'un Pad ), car je n'en ai qu'un pour les tests ... Mais bon, clavier - Pad pour le coop', ça va le faire !!! Wink

La Team Gamopat sera fière de vous présenter "Ghost'n'Goblins II" pour la mi 2014 en exclusivité mondiale !!!
( A merd ... On est pas le 1er avril ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 8 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par chiss Lun 27 Jan 2014 - 17:27

Vetea a écrit:La Team Gamopat sera fière de vous présenter "Ghost'n'Goblins II" pour la mi 2014 en exclusivité mondiale !!!
( A merd ... On est pas le 1er avril ... )

rah le con !!! affraid  je viens de sauter de mon fauteuil la !!!!!


et pourquoi pas !!!!!!!!!!!! BAVE BAVE BAVE 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum