GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] microvision + 2 jeux

2 participants

Aller en bas

[estim] microvision + 2 jeux Empty [estim] microvision + 2 jeux

Message par la merguez masquée Dim 7 Juil 2013 - 20:27

bonjour,
j ai une microvision avec deux jeux (bowling et casse brique), comme neuve, boîte en très bon état, complète... je l ai mise sur eBay, mais apparemment je l ai surestimée...
si quelqu un pouvait me donner le bon prix pour cette console... Wink

https://servimg.com/view/18346784/10
la merguez masquée
la merguez masquée
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] microvision + 2 jeux Empty Re: [estim] microvision + 2 jeux

Message par barbarian_bros Dim 7 Juil 2013 - 23:04

la merguez masquée a écrit:bonjour,
j ai une microvision avec deux jeux (bowling et casse brique), comme neuve, boîte en très bon état, complète... je l ai mise sur eBay, mais apparemment je l ai surestimée...
si quelqu un pouvait me donner le bon prix pour cette console... Wink

https://servimg.com/view/18346784/10

C'est une belle pièce, mais qui n'est pas du tout recherchée... du coup ça côte bas.
Pour info j'ai payé 20€ en brocante pour 2 microvisions dans leurs boite + 4 jeux dans leurs boites aussi (et un 2eme exemplaire de 'bataille navale' en loose en bonus).
C'était une bonne affaire, mais l'ensemble valait de toute façons au maximum 50-60€

Après tu trouveras toujours des revendeurs pros qui mettent des prix aberrants   grenre 120€ une microvision ou 50€ le jeu "parce que c'est vieux"
Mais c'est une console qui a 2 défauts qui font baisser sa cote : comme peu de gens l'ont vraiement connue à l'époque, elle ne bénéficie pas de l'effet 'nostalgie', et pour ceux qui la découvrent, c'est purement un article de collection, faut être maso pour jouer sur un écran en 16x16 plus de 5 minutes.

Sans aller jusqu'à ces prix (10€ la console loose + 2 jeux en boite) je pense que pour  la console + ses 2 jeux additionnels, il vaut mieux ne pas dépasser les 30€, et encore si tout est en parfait état.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum