GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Lot TO7 (lecteur, jeux...) et Microvision (console et jeux)

Aller en bas

[Estim] Lot TO7 (lecteur, jeux...) et Microvision (console et jeux) Empty [Estim] Lot TO7 (lecteur, jeux...) et Microvision (console et jeux)

Message par pouletmagique Mar 30 Sep 2014 - 18:39

Salut à tous,

j'aimerais une estimation pour ce lot TO7 trouvé il y a pas longtemps en brocante. Je savais pas trop si j'allais le garder (car j'ai commencé sur ça à l'école à l'époque) mais le manque de place se faisant cruellement ressentir, je vais sans doute le vendre.

Par contre, j'y connais rien, d'ou la demande d'estim pour le lot en photo :

[Estim] Lot TO7 (lecteur, jeux...) et Microvision (console et jeux) 360140IMG4306

Il y a le lecteur cassette complet en très bon état, 6 jeux (pas de crayon optique avec le pictor (normal, pas normal ?)), un controleur de communication (complet), une extension mémoire (complet) et l'ensemble est en très bon état.

Je voudrais aussi une estim pour un lot microvision composé de la console et de 4 jeux dont 2 complets et 1 dont il manque juste la notice (je sais plus lequel, Puissance 4 il me semble). Il manque une touche sur la façade de Casse brique mais tout le reste est en très bon état

[Estim] Lot TO7 (lecteur, jeux...) et Microvision (console et jeux) 667295IMG4283

Merci d'avance.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum