GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche : Console et Jeux Microvision

2 participants

Aller en bas

Recherche : Console et Jeux Microvision  Empty Recherche : Console et Jeux Microvision

Message par Mister Citron Sam 24 Sep 2011 - 23:37

Recherche : Console et Jeux Microvision  Mini_110924113236750200

Salut a tous, je recherche des jeux (et éventuellement une console en boite) sur la Microvision de MB (crée par Jay Smith, le futur concepteur de la Vectrex, rien que ça), qui est mon coup de cœur depuis quelques temps déjà.

Pour les jeux, je ne cherche pas spécialement du Mint, que les coins soit un peu déchirer ou que l'objet présente des rayures je m'en cogne, mais en revanche je ne prend que les jeux en boite (vu la fragilité des jeux en eux-mêmes ... :|).

Comme vous le constaterez sur la photo je possède déjà le jeu n°4 (Flipper), que je ne souhaite pas avoir en double. :)

Important : Au risque d'avoir l'air de chier dans la colle, sachez que mon budget jeux vidéo est en ce moment très petit (vraiment petit), et je peux être obliger de refuser une offre tout simplement car j'ai pas trop de sous-sous en ce moment Very Happy, si c'est le cas et que vous trouvez un autre acheteur, ne vous gêner surtout pas pour lui refourguer.

Ouala ouala, je paye par chèque (de très grande préférence) et j'accepte bien sur les remises en mains propres sur le Mans.

Enjoy ! 8)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Console et Jeux Microvision  Empty Re: Recherche : Console et Jeux Microvision

Message par matth51 Dim 25 Sep 2011 - 0:37

Bonsoir Monsieur Lemon,

J'ai ceci en stock, si jamais ça te dit :

Recherche : Console et Jeux Microvision  Dsc00313

Recherche : Console et Jeux Microvision  Dsc00310 Recherche : Console et Jeux Microvision  Dsc00312 Recherche : Console et Jeux Microvision  Dsc00410

- Une Microvision en boite (vers. FR) avec la notice, l'étui, le jeu "casse brique", le tout en bon état
- le jeu n°8 "Super casse brique" en boite et notice (VF)
- le jeu n°3 "Shooting star" en boite et notice (VF)
- le jeu n°7 "Blitz", une touche cassée mais rafistolée, en boite et notice (V. All)

Voilà, je te propose le tout pour 32 € In en colissimo soigné.

A +, Matth
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche : Console et Jeux Microvision  Empty Re: Recherche : Console et Jeux Microvision

Message par Mister Citron Dim 25 Sep 2011 - 0:48

Hum ... C'est très très beau mon chère. Écoute, la je m'installe donc comme précisé dans le dernier post, il me faut un peu de temps. mais je pense franchement te prendre le lot d'ici quelques semaines. Bien sur, si tu trouve autre acheteur, n'hésite pas. :)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum