GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 10 Jan 2014 - 22:45

Perso pour le stage de Ken, je suis dac, c'est pas super, surtout l'instru lead qui est horrible (pour moi).
@ airdream: je n'ai jamais pris cette musique en ex, mais rock n roll racing, ne mélangeons pas tout.

Mais à comparaison avec la musique de Ken sur MD ou Snes, je préfère encore largement celle de la snes même si pas top.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 22:48

Dagnirendae a écrit:A priori on parlait de la version MD de Yuyu, la seule version potable sur 16bits.

Yu Yu Hakusho Makyo Toitsusen sur Mega Drive, un jeu potable ?  Shocked 
Non mais, sérieux, il va falloir songer à arrêter la drogue, là... ce titre est une tuerie estampillée Treasure Company, comme tous les jeux qu'ils ont fait sur la console de SEGA (hormis, peut-être Mc Donald's Treasure Land Adventure). Une prise en main instinctive, un gameplay à la fois simple et terriblement profond, une prouesse technique pour une console 16bit, un rythme effréné, spectaculaire, jouissif... non, vraiment, pour le qualifier de jeu potable il faut soit être d'une mauvaise foi absolue, soit n'y avoir jamais touché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 10 Jan 2014 - 22:57

Oui oui, d'ailleurs je pense que Yu Yu Hakusho est le meilleur jeu Versus de la megadrive.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 22:58

Petit reproche a la snes.
Ne trouvez pas l'image floue, peu incisive comparé a l'image net de la MD?
par exemple sur sf2 puisqu'on est dessus, les contours des personnages sont beaucoup plus net sur MD.
j'utilise un ecran cathodique, et les machines que je possedes sont toutes NTSC-J
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 10 Jan 2014 - 23:13

TOUKO a écrit:Il fait bvp l'impasse sur le rendu des couleurs qui jouent bcp dans quasi tout les stages, celui de vega étant le plus flagrant .
Le tout fait que que la version snes est un cran au dessus .
Bien sur y 'a pas un gouffre non plus plus .
La version PCE pour moi s'intercale entre les 2, plus colorée que la MD, et meilleurs sfx .

ce test est vraiment convainquant, mais malgré le résultat, je trouve que ça n'avantage pas la snes.

-Hormis le nombre de couleurs plus importantes sur la snes, toutes les différentes d'animations et graphiques en arrière plan auraient très bien pu être intégrés a la MD. donc pour moi il n' a aucun gagnant sur ce point la, pour moi c'est un choix délibéré du développeur.

-Pour les musiques, la MD a montrée clairement quelle pouvait surpassée la SNES, pourquoi simplement que dans certains tableau??!!, je me le demande encore  What the fuck ?!? 

-Pour les voies, elles sont clairement mieux sur SNES, mais si j'ai bien compris ce qui a été dit avant, la rom pese 5mo sur MD, la limite pour la MD est de 10mo, ils auraient pu clairement améliorer la définition des voix. 
Stef: (je suis peut être dans le faux car je ne maitrise pas ce sujet, je rapporte simplement ce que j'ai cru comprendre, je m'en remet a toi pour me dire si j'ai faux)

-je trouve que la version MD a beaucoup plus de relief dans les graphismes avec ses couleurs plus percutantes, la versions SNES avec ses tonnes de couleurs fait un peu guimauve je trouve l'affichage trop chargé, en gros ça fait un peu bouillie.(chose que je reproche a tous les jeux snes)

CAPCOM même si il nous a pondu un tres bon sf2, CAPCOM s'est clairement dit que se n'était pas la peine de pousser le concepts au-delas du normal, que de toute de toute façon, un SF2' sur MD suffirait amplement a créer une vague d'engouement chez les segafan.

LA MD n'est clairement pas en cause dans ce duel...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 23:13

Dagnirendae a écrit:Faut arrêter avec yuyu hakusho, visuellement c'est pas des pixel mais un pâtés de sable....
YuYu est une tuerie monumentale ! si ça ça te va pas arrête les jeux 16bits
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 23:15

Snoz a écrit:Oui oui, d'ailleurs je pense que Yu Yu Hakusho est le meilleur jeu Versus de la megadrive.
C'est le meilleur Versus MD et Snes compris et de très très loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 10 Jan 2014 - 23:16

airdream a écrit:Petit reproche a la snes.
Ne trouvez pas l'image floue, peu incisive comparé a l'image net de la MD?

c'est le reproche que je fais souvent a tous les jeux snes, j'en parle dans mon poste juste avant et pourtant je n'avais pas encore vu ton message Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 23:25

Sans déconner, je suis tombé sur le fan club yuyu hakusho !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 23:43

Dagnirendae a écrit:Sans déconner, je suis tombé sur le fan club yuyu hakusho !!!

Même pas, juste sur les amateurs de bons jeux. Mais t'as le droit de demeurer un cas isolé et de ne pas aimer, tous les gouts sont dans la nature.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 23:54

J'ai pas dit que je n'aimais pas, mais faut pas non plus en faire des caisses sur ce jeux !

J'y ai joué qu'en solo, dans plusieurs mode de jeux différent, le problème doit venir de la... Ça doit être fun comme un bomberman, mais à 4 c'est un peu le bordel et c'est pas aussi technique qu'un SF2 (peut être plus tactique).
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 0:34

Dagnirendae a écrit:J'ai pas dit que je n'aimais pas, mais faut pas non plus en faire des caisses sur ce jeux !

Bien sûr que si, il faut en faire des caisses sur ce jeu, il le mérité amplement. A moins que tu considères qu'il est plus pertinent de se palucher sur la version Super Famicom de Fatal Fury Special ? Laisse-moi rire...  MDR 

Dagnirendae a écrit:J'y ai joué qu'en solo, dans plusieurs mode de jeux différent, le problème doit venir de la... Ça doit être fun comme un bomberman, mais à 4 c'est un peu le bordel et c'est pas aussi technique qu'un SF2 (peut être plus tactique).

A la première lecture, je me suis arrêté à "j'y ai joué qu'en solo". Puis, j'ai tout de même persévéré jusqu'au bout...
Non mais, sérieusement, un jeu de combat -quel qu'il soit- se jauge en multi, pas en solo... je sais pas... c'est juste la base, quoi ! Et puis, je subodore que ton expérience sur ce hit se limite à l'émulation : on n'achète pas Yu Yu Hakusho sur MD pour faire une petite partie en solo et le ranger dans sa boite. Quant à la conclusion elle est juste épique : tu n'y as joué qu'en solo mais tu sais que c'est le bordel en multi. Pas mal, Charles !  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 11 Jan 2014 - 1:06

Snoz a écrit:@Stef -> Je parle de Street Zero 2 et non Alpha 2. De plus, il faut jouer au jeu en mode "Turbo 2". As-tu vraiment jouer au jeu dans ces conditions pour affirmer que le jeu lag ou es-tu de mauvaise foi ?

Zero 2 c'est juste la version JAP sinon c'est le même jeu, je me fiche de savoir s'il est en 50/60 Hz. Quand je parle de lag, je parle du fameux chargement avant et après chaque combat, comme si tu étais sur une console CD... lamentable. En plus la cartouche embarque un DSP pour aider la SNES à bout de souffle ! Franchement sur MD, excepté un manque de couleur il aurait était bien plus proche de l'arcade. La MD > SNES concernant l'animation, qui est le point fort de cette version.


Dernière édition par Stef le Sam 11 Jan 2014 - 1:13, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 11 Jan 2014 - 1:12

Dagnirendae a écrit:
Stef a écrit:
Dagnirendae a écrit:Faut arrêter avec yuyu hakusho, visuellement c'est pas des pixel mais un pâtés de sable....

Attends tu juges un jeu à ses graphismes ? Tu as deja joué au jeu au moins ?
On peut jouer à 4 à la fois, sur 2 plans et le gameplay est infiniment plus riche qu'un SF2 !
J'ai le jeu, j'ai un quadrupleur et 4 manettes 6 boutons, et j'y joue sur un cathodique Sony trinitron 70cm en rgb, en stéréo et en 60hz.

Mais c'est pire alors, pourquoi cette remarque débile sur les graphismes si tu connais le jeu ? Tu sais ce qu'il vaut donc... un BTA à 4 et aussi riche sur 16 bits, c'est juste inespéré.

Edit: En lisant la suite des posts je me rends compte que tu ne connais pas vraiment le jeu.
Franchement approfondi un peu, ce jeu est juste énorme, à côté SF2 est de la rigolade.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Sam 11 Jan 2014 - 1:24

Evite de parler de lag alors, car c'est totalement inapproprié. Et oser comparer les tps d'attentes des versions CD aux 2 secondes avant chaque combat de la version SFC...  MDR  MDR  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 11 Jan 2014 - 1:34

MD2B a écrit:ce test est vraiment convainquant, mais malgré le résultat, je trouve que ça n'avantage pas la snes.

-Hormis le nombre de couleurs plus importantes sur la snes, toutes les différentes d'animations et graphiques en arrière plan auraient très bien pu être intégrés a la MD. donc pour moi il n' a aucun gagnant sur ce point la, pour moi c'est un choix délibéré du développeur.

-Pour les musiques, la MD a montrée clairement quelle pouvait surpassée la SNES, pourquoi simplement que dans certains tableau??!!, je me le demande encore  What the fuck ?!? 

-Pour les voies, elles sont clairement mieux sur SNES, mais si j'ai bien compris ce qui a été dit avant, la rom pese 5mo sur MD, la limite pour la MD est de 10mo, ils auraient pu clairement améliorer la définition des voix. 
Stef: (je suis peut être dans le faux car je ne maitrise pas ce sujet, je rapporte simplement ce que j'ai cru comprendre, je m'en remet a toi pour me dire si j'ai faux)

-je trouve que la version MD a beaucoup plus de relief dans les graphismes avec ses couleurs plus percutantes, la versions SNES avec ses tonnes de couleurs fait un peu guimauve je trouve l'affichage trop chargé, en gros ça fait un peu bouillie.(chose que je reproche a tous les jeux snes)

CAPCOM même si il nous a pondu un tres bon sf2, CAPCOM s'est clairement dit que se n'était pas la peine de pousser le concepts au-delas du normal, que de toute de toute façon, un SF2' sur MD suffirait amplement a créer une vague d'engouement chez les segafan.

LA MD n'est clairement pas en cause dans ce duel...

J'ai pas lu tout le test mais en tout cas le gars raconte un sacré paquet de connerie concernant la partie sonore... "les voix megadrive générées à partir de paramètres FM, ce qui explique leur côté synthétiques"... WTF ??
Puis sinon pour revenir aux détails graphiques, excepté le 3e plan utilisé parfois pour faire un scrolling, la version SNES a bien moins de détails que la version MD en générale. Des éléments de décors manquants, des animations, pas d'intro, même le portrait de défaite est animé comme sur l'arcade sur MD et pas sur SNES (ni PCE). On voit bien que globalement la version MD est la plus fidèle à l'originale. Je dirais pas que ça en fait la meilleur version pour autant mais pour moi chacune à ses avantages et globalement elles se valent.

MD2B> Pour les voix non ça n'a rien à voir ici avec la taille de la rom. SF2 Turbo fait 3Mo, c'est Super SF2 qui en fait 5. D'ailleurs les voix de SF2 Turbo MD sont plus fidèle à l'arcade si ce n'est qu'elles grésillent méchamment, la faute aux développeurs qui n'ont pas mis assez de soin sur le driver son :-/ J'aimerai bien essayer de fournir un patch pour ce jeu un de ces 4 pour améliorer les voix, ça doit être possible.
Sur SNES les voix sont méchamment raccourcis (à cause de la taille de la ram son) ou allongées virtuellement avec des effets d'echos. Y'a une vidéo comparative ici, c'est flagrant :
http://www.superpcenginegrafx.net/sfiice_sfx_audio_deathmatch.avi
On entend bien aussi le filtre "effet oreiller" tout pourri de la SNES :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 1:43

MD2B a écrit:-Pour les musiques, la MD a montrée clairement quelle pouvait surpassée la SNES, pourquoi simplement que dans certains tableau??!!, je me le demande encore  What the fuck ?!? 

-je trouve que la version MD a beaucoup plus de relief dans les graphismes avec ses couleurs plus percutantes, la versions SNES avec ses tonnes de couleurs fait un peu guimauve je trouve l'affichage trop chargé, en gros ça fait un peu bouillie.(chose que je reproche a tous les jeux snes)

+1 J'approuve totalement !!
Comme toi, j'ai souvent trouvé l'affichage des couleurs un peu bouillie sur SNES, je pense en partie à cause du rendu sur TV tube, et sur SF, c'est assez flagrant.




Quelqu'un peut ouvrir la porte du studio pour qu'on puisse entendre la musique de la version SNES  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 2:44



La musique sur MD est nettement plus proche de l'arcade, n'empêche que je préfère largement celle de la SNES qui est magistrale! Pour moi le seul avantage de SF2 sur MD c'est son pad 6 boutons, l'animation est identique, pour le reste la version SNES remporte le duel sur plan graphique et sonore.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 11 Jan 2014 - 8:35

Sauf que sur la snes il y'a un flou artistique au niveau de l'image. Ils ont osés bisounoursiser sf2.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 10:55

La palette de couleur plus importante sur SNES lui donne l'avantage sur le plan graphique, le ciel, le navire, et les spectateurs ont un niveau de détail supérieur. Après là c'est sûr que je chipote, sur le plan graphique c'est quand même très proche entre les 2 versions ... par contre sur le plan sonore (musique, voix digitales, et effets sonores), là sincèrement je ne comprend pas comment on puisse préférer la version MD!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Jan 2014 - 11:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 11:24

lessthantod a écrit:La palette de couleur plus importante sur SNES lui donne l'avantage sur le plan graphique, le ciel, le navire, et les spectateurs ont un niveau de détail supérieur. Après là c'est sûr que je chipote, sur le plan graphique c'est quand même très proche entre les 2 version ... par contre sur le plan sonore (musique, voix digitales, et effets sonores), là sincèrement je ne comprend pas comment on puisse préférer la version MD!
+1000
Pour moi c'est juste incompréhensible...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:30

@stef: J'adore ta façon de tourner les choses, donc quand la snes à plein de trucs en plus c'est dérisoire, par contre quand c'est la Md c'est de suite bcp mieux ..
Et les tonnes d'anim en plus j'ai regardé tout les niveaux, et non la Md à juste quelques anims en plus dans certains niveaux, et des anims en moins dans d'autres, tu couples ça au fait qu'a part le niveau de zangief, la Md est moins détaillée, surtout au niveau couleurs, quand au son j'en parle même pas,tellement mal réglé par rapport aux musique, et tellement mauvais que tu as du mal à discerner les musiques dans tout ça .

Tout ça fait que la version Md est bien plus fade, car en jeu c'est ce que tu remarques le plus,et qui fait aussi que le version PCE est au dessus .
Mais bon à quoi s'époumoner , même avec les meilleurs arguments du monde vous trouverez même le jeu le plus merdique sur MD meilleurs que n'importe lequel sur snes ..

@less: La différence de couleurs est quand même bien visible, fais toi un longue serie de sf2 sur snes, et enchaine avec la version Md, tu verras ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 11:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 11:37

TOUKO a écrit:
@less: La différence de couleurs est quand même bien visible, fais toi un longue serie de sf2 sur snes, et enchaine avec la version Md, tu verras ..
... c'est bien ce que j'ai dis (palette de couleurs), mais sur le plan sonore la supériorité de la SNES est encore plus flagrante!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Jan 2014 - 11:39, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Jan 2014 - 11:38

TOUKO a écrit:@stef: J'adore ta façon de tourner les choses, donc quand la snes à plein de trucs en plus c'est dérisoire, par contre quand c'est la Md c'est de suite bcp mieux ..
Et les tonnes d'anim en plus j'ai regardé tout les niveaux, et non la Md à juste quelques anims en plus dans certains niveaux, et des anims en moins dans d'autres, tu couples ça au fait qu'a part le niveau de zangief, la Md est moins détaillée, surtout au niveau couleurs, quand au son j'en parle même pas .

Tout ça fait que la version Md est bien plus fade, car en jeu c'est ce que tu remarques le plus,et qui fait aussi que le version PCE est au dessus .
Mais bon à quoi s'époumoner , même avec les meilleurs arguments du monde vous trouverez même le jeu le plus merdique sur MD meilleurs que n'importe lequel sur snes ..
Tu viens de pointer du doigt le véritable problème, car de dire que les musiques sont kif kif sur SF2 entre les deux consoles...  scratch  c'est vraiment étrange... (en restant sympa)


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 11 Jan 2014 - 11:38, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:38

ah ok  Wink

@wiiwiiO07: tu pourras trouver tout les arguments que tu veux, t'auras jamais gain de cause avec eux .
surtout en ce qui concerne SF2 ..


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Jan 2014 - 11:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 11:40

Je ne renierais jamais mon camp, rassures-toi! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Sam 11 Jan 2014 - 11:42

wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:La palette de couleur plus importante sur SNES lui donne l'avantage sur le plan graphique, le ciel, le navire, et les spectateurs ont un niveau de détail supérieur. Après là c'est sûr que je chipote, sur le plan graphique c'est quand même très proche entre les 2 version ... par contre sur le plan sonore (musique, voix digitales, et effets sonores), là sincèrement je ne comprend pas comment on puisse préférer la version MD!
+1000
Pour moi c'est juste incompréhensible...
+1 000 000 000
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:42

lessthantod a écrit:Je ne renierais jamais mon camps, rassures-toi! Wink
LOL, non mais tu as le droit d'être objectif aussi , si on faisait un comparatif TF3, je pense qu'on défendrait pas la version snes comme ils défendent la version Md de SF2 .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 11 Jan 2014 - 11:43

Faux la version pce est derniere deconnes pas! Pour le son world warrior est premier et super sf2 dernier le turbo est au milieu. Plus c'est recent moins bon est le resultat sonore a mon sens
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:46

Je regarde plus en profondeur la version Md, mais putin ce que les bruitages sont dégueux ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Jan 2014 - 11:53

SF2 TURBO est pour moi la meilleure version de SF2 toutes consoles 8 et 16 bits confondues, CAPCOM a foiré sur le plan sonore sur SSF2. Ensuite sur MD je préfère SSF2 à SF2' et la version PCE, bien que très impressionnante pour une "pseudo" console 8 bit, est pour moi aussi bonne dernière derrière les versions SNES et MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum