GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 19:58

Bah si on prend que ça en compte tu as raison, mais on peut quand même pas occulter le reste ??
et effectivement si la version PCE aurait eu le second parallaxe globalement elle serait première .

Après le débat est ouvert, ce n'est que mon avis ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:00

Dagnirendae a écrit:sur snes, en versus fighting, on a de bonnes adaptation neo geo (fatal fury special pour ne citer que le plus réussit), il y a un tmnt franchement top, bien meilleur que celui de la md qui est, soyons honnête, une daube, les street fighter, franchement, ya pas photos, et on a meme le droit au SF Zero, qui pousse la snes dans ses dernier retranchement.
 C'est tout ? ça suffit pas pour la classer devant.

Les portages Neo Geo sont moyens que ce soit sur MD ou Snes

Les 2 SF2 se valent, c'est pas des digits en plus ou en moins qui vont tout révolutionner.

De toute façon en VS fighting les 2 consoles ont trop été étouffées par la Neo Geo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 20:04

Pourquok capcom n'a pas fait de super street fighter2 meme sur Cd si la place memoire rom etait trop juste pour une pce?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 20:08

djvegeta1978 a écrit:
Dagnirendae a écrit:sur snes, en versus fighting, on a de bonnes adaptation neo geo (fatal fury special pour ne citer que le plus réussit), il y a un tmnt franchement top, bien meilleur que celui de la md qui est, soyons honnête, une daube, les street fighter, franchement, ya pas photos, et on a meme le droit au SF Zero, qui pousse la snes dans ses dernier retranchement.
 C'est tout ? ça suffit pas pour la classer devant.

Les portages Neo Geo sont moyens que ce soit sur MD ou Snes

Les 2 SF2 se valent, c'est pas des digits en plus ou en moins qui vont tout révolutionner.

De toute façon en VS fighting les 2 consoles ont trop été étouffées par la Neo Geo
C'est tout ce qui me vient en tête en tout cas. Mais c'est sur que la neogeo est loin devant en la matière, mais elle est hors sujet sur ce tropical.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 20:08

SF2 md ne vaut pas la version snes faut pas deconner non plus, les sensation pas en main sont identiques par et en plus du son, les graphisme Md sont un bon ton en dessus, plein de dithering ..

et pas mal de niveaux sont moins détaillés sur MD, avec juste un velo en plus pour la Md dans le stage de chun li

Pourquok capcom n'a pas fait de super street fighter2 meme sur Cd si la place memoire rom etait trop juste pour une pce?

Alors là, j'en sais rien, peut être pour être sur de toucher le plus de monde possible !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 10 Jan 2014 - 20:58

Je me demande bien à quoi aurait pu ressembler street zéro 2 sur MD  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Jan 2014 - 21:01

c'est d'accord la version PCE est impressionnante,elle mérite a mon avis la première place.et tant pis pour les parallaxes!Les versions snes et md sont un poil derriére.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Jan 2014 - 21:02

Snoz a écrit:Je me demande bien à quoi aurait pu ressembler street zéro 2 sur MD  MDR
a street zero sur snes.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 10 Jan 2014 - 21:03

ace76 a écrit:
Snoz a écrit:Je me demande bien à quoi aurait pu ressembler street zéro 2 sur MD  MDR
a street zero sur snes.
 MDR  MDR  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 21:03

SF2 Pc engine est très bon... Pour une 8bits !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 21:05

Snoz a écrit:
ace76 a écrit:
Snoz a écrit:Je me demande bien à quoi aurait pu ressembler street zéro 2 sur MD  MDR
a street zero sur snes.
 MDR  MDR  MDR
 lol!  cigare
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 21:07

Arretez avec sf2 pce il est bon dernier, sur une image fixe comme ca en parcourant les differents tests ok il en jette, mais a y jouer ou le voir tourner je vous assure que c'ezt pas aussi joli. Led fond sont figés et ca gache tout.
Sfzero 2 sur md aurai ete moins beau que sur snes c'est un fait tres probable, mais au vu de yuyu hakusho, je pende ps qu'il aurai ete largué
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 10 Jan 2014 - 21:10

si vous faites un blocage sur les graphismes, plusieurs éléments de décors sont absents dans la version snes, et les animations en arrière plan plus saccadées.

-Je privilégie sérieusement le game play et le fun. les aniamtions sont bien plus belle sur la MD, je trouve le jeu plus percutent.
-Pour les graphismes, il n'y a pas non plus un écart de génération pour des consoles qui ont quand même deux ans d'écart.

c'est complètement inimaginable aujourd'hui,si une Playstation qui sort deux ans après une xbox , aurait des performances quasi identiques, tout le monde crierait au scandale.
Nitendo, malgré deux année a son avantage, n'a pas eu les capacités de créer un fossé avec la MD, elle fait a peine mieux seulement dans certains domaines, mais malheureusement pas le domaine du fun.
si Nitendo avait fait du meilleur boulot, la comparaison ne se ferait pas entre ces deux consoles, tout comme la comparaison entre la MD et la NES est inimaginable, sega lui a su créer un écart.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 21:11

Faut arrêter avec yuyu hakusho, visuellement c'est pas des pixel mais un pâtés de sable....
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 10 Jan 2014 - 21:13

Dagnirendae a écrit:sur snes, en versus fighting, on a de bonnes adaptation neo geo (fatal fury special pour ne citer que le plus réussit), il y a un tmnt franchement top, bien meilleur que celui de la md qui est, soyons honnête, une daube, les street fighter, franchement, ya pas photos, et on a meme le droit au SF Zero, qui pousse la snes dans ses dernier retranchement.

En versus fighting les conversions NeoGeo sont bien mieux réussis en général sur MD, Samourai Shodown c'est quasi la version Neo Geo, rien a voir avec la ridicule version SNES.
Et franchement SF2 Zero, le truc qui lag malgré le DSP qui assiste, sur MD, excepté graphiquement on aurait bien mieux Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 10 Jan 2014 - 21:18

TOUKO a écrit:SF2 md ne vaut pas la version snes faut pas deconner non plus, les sensation pas en main sont identiques par et en plus du son, les graphisme Md sont un bon ton en dessus, plein de dithering ..
et pas mal de niveaux sont moins détaillés sur MD, avec juste un velo en plus pour la Md dans le stage de chun li

Si on met de côté le nombre de couleurs la version MD est la plus proche de a version arcade, les musiques sont très proches, les détails dans les niveau également (il manque beaucoup d'éléments dans la version SNES et PCE comme l'intro, le couple du stage de Guile, les chaine du monde de Zangief...). Faudrait que tu m'expliques où il y a moins de détail dans la version MD :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 10 Jan 2014 - 21:20

Dagnirendae a écrit:Faut arrêter avec yuyu hakusho, visuellement c'est pas des pixel mais un pâtés de sable....

Attends tu juges un jeu à ses graphismes ? Tu as deja joué au jeu au moins ?
On peut jouer à 4 à la fois, sur 2 plans et le gameplay est infiniment plus riche qu'un SF2 !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 10 Jan 2014 - 21:20

@Stef -> Je parle de Street Zero 2 et non Alpha 2. De plus, il faut jouer au jeu en mode "Turbo 2". As-tu vraiment jouer au jeu dans ces conditions pour affirmer que le jeu lag ou es-tu de mauvaise foi ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 21:25

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:SF2 md ne vaut pas la version snes faut pas deconner non plus, les sensation pas en main sont identiques par et en plus du son, les graphisme Md sont un bon ton en dessus, plein de dithering ..
et pas mal de niveaux sont moins détaillés sur MD, avec juste un velo en plus pour la Md dans le stage de chun li

Si on met de côté le nombre de couleurs la version MD est la plus proche de a version arcade, les musiques sont très proches, les détails dans les niveau également (il manque beaucoup d'éléments dans la version SNES et PCE comme l'intro, le couple du stage de Guile, les chaine du monde de Zangief...). Faudrait que tu m'expliques où il y a moins de détail dans la version MD :p
Les musiques sont proche car puce FM, mais ça ne veut pas dire meilleure .
Le son, je m'étend pas là dessus tellement la version MD est largement la plus mauvaise des 3 .
Niveau couleurs c'est pareil, elle est la moins fidèle en plus d'avoir bcp de dithering .

Pour les anims juste le velo en plus et la femme en plus dans le stage de guile .
Niveau détails dans les décors, je parle de détails et non d'anim, dans quasiment tous la snes est la plus détaillée .

regardes :
[url=
Zoomes sur les images, tu verras c'est flagrant .

PS:putin il veut pas me poster le lien correctement ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 10 Jan 2014 - 21:30

TOUKO a écrit:et pas mal de niveaux sont moins détaillés sur MD, avec juste un velo en plus pour la Md dans le stage de chun li
faux

la snes a le seul avantage des couleurs, autant dire, aussi anecdotique que le velo de chun li

c'est dommage le velo qui disparait dans la  version snes, pédaler c'est ce qu'elle fait de mieux Mr. Green
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 21:30

Je possede les 3 machines avec les sf2 sur chacunes d'elles, et bizarement la Pce je ne l'utilise pas pour ce jeu, un screenshot c'est beau, en action ca decoit
Yuyu hakusho.sur snes parait plus improbable, fatal fury ne gere deja pas les 2 plans de combats! De plus il est aussi exceptionnel de jouer a deux sur snes, alors a 4faut pas pousser mémé .
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 21:35

J'ai énormément usé les versions snes, et quand j'ai testé les 3, aucune ne m'a parue en retrait niveau jeu, elles sont identiques, seules les manettes peuvent gêner .

@MD2B: Regardes les screens comparatif que j'ai posté, tu verras bien, et zoomes les surtout, là c'est flagrant .

Tu as celui là aussi
http://atariage.com/forums/blog/260/entry-5008-genesis-vs-snes-street-fighter-ii-sceturbo/

Le stage de guile utilise un 3 ieme plan sur snes,et les nuages scrollent dans celui de blanka .
Le stage de ryu est aussi sur 3 plans, mais c'est moins notable .
Dans le stage de vega un effet de palette sur les torches, pas sur MD ..
Dans ce stage c'est la version PCE la plus détaillée .


Dernière édition par TOUKO le Ven 10 Jan 2014 - 22:13, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Jan 2014 - 21:41

Snoz a écrit:@Stef -> Je parle de Street Zero 2 et non Alpha 2. De plus, il faut jouer au jeu en mode "Turbo 2". As-tu vraiment jouer au jeu dans ces conditions pour affirmer que le jeu lag ou es-tu de mauvaise foi ?
zero2 c'est pour le japon et Alpha 2  pour l'occident.ou alors je dis une connerie?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 10 Jan 2014 - 21:52

Oui, mais Street Zero 2 (60Hz) en mode "turbo 2" ne rame pas !!!! Contrairement à la version (pal) Alpha 2.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 21:55

Stef a écrit:
Dagnirendae a écrit:Faut arrêter avec yuyu hakusho, visuellement c'est pas des pixel mais un pâtés de sable....

Attends tu juges un jeu à ses graphismes ? Tu as deja joué au jeu au moins ?
On peut jouer à 4 à la fois, sur 2 plans et le gameplay est infiniment plus riche qu'un SF2 !
J'ai le jeu, j'ai un quadrupleur et 4 manettes 6 boutons, et j'y joue sur un cathodique Sony trinitron 70cm en rgb, en stéréo et en 60hz.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 10 Jan 2014 - 22:03

airdream a écrit:Yuyu hakusho.sur snes parait plus improbable, fatal fury ne gere deja pas les 2 plans de combats! De plus il est aussi exceptionnel de jouer a deux sur snes, alors a 4faut pas pousser mémé .
A priori on parlait de la version MD de Yuyu, la seule version potable sur 16bits.
De quel fatal fury parles-tu et sur quel support ?? J'ai FF2 et FF Spécial sur SRC et les 2 plans de combat sont bien présent. J'ai également FFSpecial sûre Neogeo et la version sfc n'a franchement pas a rougir !!!

Et c'est clair que jouer à 4 sur 16bits, faut vraiment avoir un puissant pouvoir de persuasion sur son entourage :))
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Jan 2014 - 22:14

Snoz a écrit:Oui, mais Street Zero 2 (60Hz) en mode "turbo 2" ne rame pas !!!! Contrairement à la version (pal) Alpha 2.
De toutes facons,pour l'apprecier vraiment il faut une Saturn!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 22:24

Il y a des personnes qui ne savent apprecier le caviar, fois gras, etautres rejouissances, tu en fait partie, yuyu hakusho est enorme.
Pourquoi parler de la saturn? Au debut des annees 90 je n'avais qu'une console, et avoir les deux 16 BITS du moments ensemble etait irrealisable, je me suis separe de ma md en 93 au profit de la snes (en echange). Je me souviens l'avoir regrette.
Poiur fatal fury je parlais du 1 sur snes qui n'a pas les deux plans de combats, plur fatal fury2 la version MCD est a mon sens la plus belle, derriere la version PCE mais toujours ce manque de parallaxes qui me froisse, absent aussi sur mcd mais pas sur md.
concernant le dernier lien de touko, joli comparatif sf2, d'ailleur il a du juger inutile d'integrer la version pce test, pour lui les deux version snes et md sont quand meme au coudes a coudes, et il prefere la musique de stage de ken en MD come quoi la guitare electrique sur snes c'est pas aussi reussi que le debat des pages precedentes.


Dernière édition par airdream le Ven 10 Jan 2014 - 22:32, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 22:30

Il fait bvp l'impasse sur le rendu des couleurs qui jouent bcp dans quasi tout les stages, celui de vega étant le plus flagrant .
Le tout fait que que la version snes est un cran au dessus .
Bien sur y 'a pas un gouffre non plus plus .
La version PCE pour moi s'intercale entre les 2, plus colorée que la MD, et meilleurs sfx .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Jan 2014 - 22:44

Le plus idiot serais de dire que la 3DO avait le meilleur sf2 en son temps, mais je me repete je n'avais pas les moyens financiers surtout avec la 3DO, et sf2 restera collera pour moi avec la snes, moi qui suis pourtant plus MD, premier jeu 16 mega sur 16 bits, premieres sensations arcade sur un beat em up, un battage mediatique monstre dans la presse de l'epoque, consoles plus, player one, joypad ...
c'est la premiere fois acec ce jeux que je regrettais ma MD, heureusement capcom compris la detresse des joueurs sega et nous concocta une version carrement reussi, du moins a l'hauteur de mes attentes.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 10 Jan 2014 - 22:45

Perso pour le stage de Ken, je suis dac, c'est pas super, surtout l'instru lead qui est horrible (pour moi).
@ airdream: je n'ai jamais pris cette musique en ex, mais rock n roll racing, ne mélangeons pas tout.

Mais à comparaison avec la musique de Ken sur MD ou Snes, je préfère encore largement celle de la snes même si pas top.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum