GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 21:41

airdream a écrit:Ah la neutralité legendaire de Less, moi mon penchant va pour la version sonore de la MD! elle a une meilleure amplitude phonique (j'espere me faire comprendre je suis pas musicien)
C'est surtout que je n'aime aucune des 2 versions, ni le rendu ni le son ... ni le jeu en fait!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gatsuforever Dim 5 Jan 2014 - 21:43

En parlant de chuck rock. Dommage que le 2eme opus "son of chuck rock" ne soit pas sortis sur snes car ca aurai été un pépite...
Enfin dans le même genre il y a préhistoric man qui est quand même meilleur que chuck rock 2.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 21:53

Meme joe and mac caveman ninja est plus reussi sur MD.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 21:54

De toute façon rien n’égale ni ne surpasse ça:



et ça:

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:55

airdream a écrit:Meme joe and mac caveman ninja est plus reussi sur MD.
encore un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 21:58

Sinon un p'tit comparatif sur mon thème préféré de SF2:





Putain ça me donne envie de me faire une partie de SF2! Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 22:01

C'est tres subjectif comme avis less!
Tour comme chuck rock, il est aussi amusant de comparer la bande son de flashback snes et md, et une fois de plus, je prefere encore la version MD.
Pour sf2 comme dit precedement hormis les voix la version sega se rapproche plus de l'arcade, bien que le stage de ken sur snes dechire sa race, mon avis est plus partage. Le stage de balrog (las vegas) est plus adapte au capacite sonore de la md que de la snes, egalité...


Dernière édition par airdream le Dim 5 Jan 2014 - 22:11, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 22:11

C'est clair que le stage de KEN déchire grave, que se soit sur MD et SNES ... mais sur SNES ça envoi encore plus du paté! et puis ça ressemble à du MEGAMAN X ... normal, CAPCOM quoi! Cool 

Mon top 3 sur MD:







Dernière édition par lessthantod le Dim 5 Jan 2014 - 22:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 22:12

djvegeta1978 a écrit:un gros merci ! ça nous a permis de lire des bons gros avis de fanboy

je ne te demande même pas ton avis je le connais.
Ca vaut le tien, ni plus ni moins.  MDR


------

Evidemment que c'est subjectif, tout le topic d'ailleurs. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 22:14

ahlala ce qui a été dit sur les musiques de Chuck Rock c'est la meilleure de l'année pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 22:20

Et ca a tres bien ete resumé par un musicien ici
MD2B a écrit:ben déjà, on dirait que la résolution d'image en a prie un coup, et les détails dans les graphismes sont bien plus simplistes...

la version MD:
basse/batterie: énorme
guitare: boost le morceau même si vraiment pas très ressemblant a une guitare, mais en même temps on s'en fou, on ne lui demande pas de reproduire un instrument réel, mais du son qui envoi Cool 
Solo de synthé: la c'est carrément groovy, rien que pour ça, elle met la version snes a terre.

la version SNES
guitare: super bien retranscrit
par contre le son est complètement étouffé, aucune dynamique, le son d'une cassette VHS, l'impression d'être derrière la porte d'entrée d'une salle de concert.
Le solo du synthé se font complètement dans le morceau.


Dernière édition par airdream le Dim 5 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 22:33

Encore faut-il apprécier le morceau de CHUCK ROCK ... mais pour le rendu MD/SNES rien à rajouter!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 22:39

On passe a flashback? Niveau musique bien sur... allez less tranche cette fois ci
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 22:55

Tu peux mettre les 2 ost comme Chuck Rock stp ? qu'on entende l'évidence

Je prends du pop corn et j'attends l'avis de Sting  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 22:58

Sur smartphone j'arrive pas a mettre le liens youtube, tout a l'hzure j'etais sur mon laptop.
la musique de l'ecran titre est assez revelatrice je trouve, je vois que less est alle dormir, ou alors il joue au roi lion sur Md


Dernière édition par airdream le Dim 5 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 5 Jan 2014 - 23:06

wiiwii007 a écrit:Oula, je ne peux pas laisser passer ça, tu es surement très bon informaticien et je ne viendrais jamais aller à l'encontre de ce que tu dis sur ce sujet car perso, je suis très moyen.

Par contre permet moi de rectifier certain de tes propos qui ne vont pas dans le bon sens niveau musicale, les exemples que tu donnes sont très explicite et se passe de commentaire, mais, à l'inverse de ce que tu dis.

Les sons de guitare électrique sur snes comme celui de tes exemples sont juste énormes, et vraiment ressemblant, à la limite on pourrais croire à un vrai son de guitare (là, je le répète c'est vraiment mon domaine). Celui de la megadrive, je n'en veux même pas en cadeau pour un enregistrement, et je le répète ce son n'est en aucun cas un son de guitare électrique, ou alors si, mais trafiqué avec des effets et encore (effet de zoom de mon enfance).

Je ne sais pas si tu as déjà essayé une guitare électrique ou enregistré des guitares en studio ou autre, mais une chose est sur c'est que tu ne connait pas la sonorité de l'instrument naturel ou alors vraiment très peu (rien de méchant la dedans, mais c'est important de préciser)

Ce n'est pas parce que le son est puissant et claquant que c'est sensé être bien et ressemblant à une guitare.
Plus haut dans le débat quelqu'un disait, en prenant comme exemple la musique de Sor, que la basse du morceau était une tuerie. Je ne suis pas intervenue car je ne savais pas vraiment de quoi il parlait, mais si c'est pour parler du son en lui-même, je tient à nouveau à préciser qu'un son de basse ne ressemble en aucun cas à ça, et je vous invite à écouter autre chose que de la musique électronique pour enfin faire la différence entre les deux.

Rien de méchant là dedans, mais c'est juste pas possible de laisser passer ça, alors que beaucoup peuvent lire et croire ce genre de chose.

Sinon en ce qui concerne dj, je ne l'ai pas insulté mais juste taquiné comme il le fait/sait très bien aussi, et je me suis excusé car il semblait avoir mal compris mes intentions. Je pense que du coté de dj c'est aussi réglé de ce que j'ai cru comprendre.

Faisons simple : tout ça est hyper subjectif !! Tu as le droit de préférer le rendu de guitare de la SNES mais perso si je le trouve plus proche de la réalité dans la sonorité de l'instrument (comme je l'ai dit plus haut), le fait de perdre les hautes fréquentes le rend tout simplement creux et plat. De même tu sens bien trop le sample enregistré : quand tu changes de note tu ne fais pas que changer le pitch du sample... en gros pour reproduire fidèlement un instrument il faut prendre plusieurs samples à différentes fréquences et ensuite utiliser le plus proche. Sur SNES à cause du manque de place on utilise très peu de samples différents et sur un instrument comme une guitare électrique (dont l'onde est très complexe) ça se ressent nettement ! Sur MD le chip FM a des paramètres pour prendre la variation du son (aussi bien l'enveloppe que les modulations de fréquence) selon les notes mais tu peux toi même intervenir dessus pour améliorer encore le réalisme.
Alors que tu trouves le son de la SNES plus réaliste je veux bien (moi aussi je le trouve plus réaliste dans le sens ou il est plus proche de la sonorité du vrai instrument) mais perso au final je trouve le rendu MD meilleur car plus dynamique, plus clair et plus flexible dans la composition... sur SNES t'as l'impression d'avoir un enregistrement fixé et étouffé.
Vraiment tout dépend de ce que tu recherches dans la musique et les compositions, moi c juste le son final, pas le réalisme d'un instrument...
Et de ton aveu même, tu dis n'avoir jamais écouté au casque les musiques MD ou SNES, à partir de là je vois mal comment tu peux comparer objectivement le son d'un instrument ! Tu saisis juste la sonorité de base mais tu loupes une grosse partie... ce n'est pas pour rien que je te recommandais t'écouter ça au casque. Mais bon encore une fois, je pense qu'on est clairement pas attiré par la même chose dans la musique, tout ça est subjectif :)


airdream a écrit:et l'intro de chuck rock sur MD vous en pensez quoi?

par rapport a la version SNES?

Pour le coup je trouve les 2 vraiment pas terribles ! Franchement c'est de la FM à 2 balles, et sur SNES ça aurait pu être bien meilleur aussi...

Dans le même genre pour comparer, Mickey Mania.
Sur MD :


Sur SNES :



Perso je préfère de loin la version MD, même si la trompette est plus réaliste côté SNES, ça la rend clairement pas meilleur pour autant (surtout avec l'horrible echo cache misère) :p


Dernière édition par Stef le Dim 5 Jan 2014 - 23:48, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 23:20

airdream a écrit:Sur smartphone j'arrive pas a mettre le liens youtube, tout a l'hzure j'etais sur mon laptop.
la musique de l'ecran titre est assez revelatrice je trouve, je vois que less est alle dormir, ou alors il joue au roi lion sur Md

LE ROI LION, non merci ... pukel

Voilà pour flashback, j'ai pas trouvé mieux!





Dernière édition par lessthantod le Dim 5 Jan 2014 - 23:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 23:27

Stef a écrit:
airdream a écrit:et l'intro de chuck rock sur MD vous en pensez quoi?

par rapport a la version SNES?

Pour le coup je trouve les 2 vraiment pas terribles ! Franchement c'est de la FM à 2 balles, et sur SNES ça aurait pu être bien meilleur aussi...
Ha c'est bien ce que je disais, et du coup le comparatif sur le thème de KEN dans SF2 est bien plus parlant!

Stef a écrit:Dans le même genre pour comparer, Mickey Mania.
Sur MD :


Sur SNES :



Perso je préfère de loin la version MD, même si la trompette est plus réaliste côté SNES, ça la rend clairement pas meilleur pour autant (surtout avec l'horrible echo cache misère) :p
Désolé, c'est très subjectif (mot à la mode apparemment Razz ) mais je préfère légèrement la version SNES ... même si pour le coup c'est du pareil au même, ou presque!


Dernière édition par lessthantod le Dim 5 Jan 2014 - 23:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Dim 5 Jan 2014 - 23:29

j'ai fait ecouter les deux sons a un pote de mickey mania pour avoir son avis sans lui dire la version a chaque fois et il prefere la version snes,moi je prefere la version MD comme quoi tout ca est tres subjectif et depend des gouts de chacuns.


Dernière édition par saeba13 le Dim 5 Jan 2014 - 23:39, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 5 Jan 2014 - 23:35

Merci less pour ta recherche youtube j'attend ton avis sur ce jeu(musique) et desolé d'avoir interompue ta partie.du roi lion
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:36

onels4 a écrit:Côté son, mais sérieux vous avez joué à Alien storm sur MD ?
C'est quoi ce son à vomir à l'écran titre des niveaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=qsvlw4bktY0 (testez les 15 premières secondes). Tout le son est immonde.

C'est pas tellement mieux en version arcade, d'ailleurs.

tiens, marrant, ça démontre -s'il en était encore besoin- excatement ce que je disais plus tôt en parlant du son de la Mega Drive.
Je me cite :

OZoran Tsubasa a écrit:L'orientation arcade de la console a peut-être influencé les développeurs qui devaient se dire que l'esbroufe n'était pas une priorité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 5 Jan 2014 - 23:45

Je rejoint ce que disait steph plus haut.

La snes essaye de reproduire des sons hi-fi, malheureusement c'est tellement compressé que les différents types d'instruments se noient dans la masse. Il n'y a aucun relief.
La MD apporte sa propre touche au son et ne se contente pas être un simple lecteur de sample.

Roadrash est un parfait exemple, après on aime ou pas le style de musique, c'est un autre débat, mais la clairement, les solos de synthé sont carrément vivants, et la batterie, la , elle tiens son rôle, elle percute

Le son de la snes est tout simplement monotone.


Dernière édition par MD2B le Dim 5 Jan 2014 - 23:51, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 5 Jan 2014 - 23:49

lessthantod a écrit:Désolé, c'est très subjectif (mot à la mode apparemment Razz ) mais je préfère légèrement la version SNES ...  même si pour le coup c'est du pareil au même, ou presque!

Ah c'est marrant, la version SNES je la trouve carrément fausse, limite dissonnante, et l'echo foireux... mon dieu ! Enfin bon, effectivement, comme quoi tout est subjectif.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 5 Jan 2014 - 23:52

airdream a écrit:Merci less pour ta recherche youtube j'attend ton avis sur ce jeu(musique) et desolé d'avoir interompue ta partie.du roi lion
Bah désolé, mais là encore je préfère le rendu sonore de la SNES. J'aime bcp la MD, mais pour la partie sonore elle ne fait pas le poids face à la SNES ... en tout subjectivité! Razz 

EDIT: je reprends ma partie sur LE ROI LION, il est malsain ce jeu ... mais j'aime ça! 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:57

Elle fait tellement pas le poids qu'elle remporte toutes les comparaisons jusque là.

MD et Stef ont bien résumé : la MD est un vrai instrument qui crée les sons piste par piste tandis que la snes n'est qu'un sample. C'est tout à fait ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 0:01

Ouais t'as raison!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 0:05

Ca manque d'arguments ça, paaas bien !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 ?c=isi&im=%2F0290%2F82250290%2Fpics%2F3078004619_1_5_Vj4Meee9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 0:05

C'est surtout que ton avis ne m’intéresse pas, prends ta dose de sympatox!!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 0:07

Sinon un autre comparatif avec mon 2ième thème fétiche de SF2:



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 0:12

lessthantod a écrit:C'est surtout que ton avis ne m’intéresse pas, prends ta dose de sympatox!!
Moi ton avis m'intéresse, tu préfères quel thème de Guile ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 0:29

airdream a écrit:Pour sf2 comme dit precedement hormis les voix la version sega se rapproche plus de l'arcade, bien que le stage de ken sur snes dechire sa race, mon avis est plus partage. Le stage de balrog (las vegas) est plus adapte au capacite sonore de la md que de la snes, egalité...
... pour te faire plaisir! Wink





Perso difficile à trancher pour ce thème là, je l'admets! C'est vrai que la MD s'en tire nettement mieux sur ce thème de BALROG que sur celui de KEN et GUILE!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum