GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2013 - 11:33

oui bien sur je vais installer ca dans mon salon...

et ensuite prendre contact avec l'avocat pour le divorce MDR

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181748
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Dr House Dim 22 Sep 2013 - 20:05

C'est crédible cette rumeur comme quoi la one a un 2e gpu caché? What the fuck ?!? J'imagine que ça se verrait, y'a bien des développeurs qui ont la console en man et se sont amusé à démonter pour explorer la bête.

Sinon la course à la puissance, moi je suis demandeur Mr. Green en tout cas sur pc, pouvoir encoder le plus vite possible c'est toujours sympa. Mais là intel stagne un peu depuis 2 ans 1/2 après le bon qui a été fait à la suite de la première géné de corei, j'attends le prochain saut pour acheter du matos, mais je m'impatiente, j'ai plus qu'un notebook de première gen. I don\'t want that 

Et à propos, jouer sur notebook, ça peut le faire y'en a qui arrivent à optimiser ça plutôt pas mal sur des machines grand public. D'autant que sur console on doit pas souvent être à 50-60 fps sur des gros titres hein Mr. Green !


Dernière édition par Dr House le Dim 22 Sep 2013 - 20:14, édité 2 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Shura93 Dim 22 Sep 2013 - 20:09

Il manque le Aucune des 2 dans le sondage ...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par busty12 Dim 22 Sep 2013 - 21:19

Shura93 a écrit:Il manque le Aucune des 2 dans le sondage ...
grave Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 22 Sep 2013 - 23:19

sondage réservé a ceux qui vous claquer du pognon à Noel, donc il ne manque aucun choix Mr. Green

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par warriors 33 Mar 24 Sep 2013 - 0:15

j'ai toujours été Playstation depuis la 1 donc ça sera la PS4 ( d'abord il faudrait que je me prenne la PS3 MDR)
warriors 33
warriors 33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Francklin29 Mar 24 Sep 2013 - 0:36

D'après le sondage Microsoft est dans les choux ^^ Pour ma part ça sera pas tout de suite de toute façon..., wait and see...
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par philip Mar 24 Sep 2013 - 17:22

Dr House a écrit:C'est crédible cette rumeur comme quoi la one a un 2e gpu caché? What the fuck ?!? J'imagine que ça se verrait, y'a bien des développeurs qui ont la console en man et se sont amusé à démonter pour explorer la bête.

Si c'est vrai, ça va faire du bruit.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 15:47

Non, ce n'est pas crédible, car ce serait complètement stupide de la part de Microsoft.

"Notre console est pourrie! Non, en fait on déconnait, c'est la meilleure", ça n'a jamais marché.
Surtout depuis qu'on a inventé internet et la précommande.

Autant démarrer un marathon avec une jambe dans le plâtre: l'effet de surprise ne change rien au fait que le temps que tu le pètes, la concurrence est déjà loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

je me trompe peut etre mais pour moi Microsoft va se prendre l'une de ses plus grosse raclée de sa vie.... les ravages du MattrickGate sont sous-estimés à mon sens.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Lequintal Jeu 26 Sep 2013 - 21:50

drfloyd a écrit:je me trompe peut etre mais pour moi Microsoft va se prendre l'une de ses plus grosse raclée de sa vie.... les ravages du MattrickGate sont sous-estimés à mon sens.
Tant mieux, ca va les obliger à se defoncer... Et comme pour la 1ere Xbox, on va se retrouver en petit comité, ca ne m'a pas empeche de me regaler sur la premeire generation.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Jeu 26 Sep 2013 - 22:05

je pense pas que les actionnaires vont se contenter d'un petit comité comme en 2011 après 12 ans d'investissement..... MDR 

Si ca décolle pas ils voudront lacher l'affaire vite fait.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Lequintal Jeu 26 Sep 2013 - 22:10

on verra bien, je m'inquiete pas pour Microsoft
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 26 Sep 2013 - 22:11

Le line up de la Xone peut sauver son démarrage face à la PS4.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Dr House Jeu 26 Sep 2013 - 22:14

C'est vrai que la première xbox c'était une sacrée tuerie quand même sur le papier. Très simple à hacker aussi. Mais sortie trop tard, trop cher (jeux aussi), et pour ma part je lui avais collé l'image d'une console à FPS, un genre que je ne voulais pas voir s'imposer sur consoles. Ironie du sort, le premier jeu que j'ai fait après avoir acquis la machine c'était... un FPS, Republic Commando une tuerie, j'ai adoré! MDR 
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par barbarian_bros Sam 28 Sep 2013 - 12:39

De toute façon il n'y a pas de vraie Next-Gen, elle est morte-née, les future consoles annoncent déjà leurs jeux bridés à 30FPS ou avec un framerate de 60FPS qui dégringole quand il y a trop d'action :

-Eric Boltjes (lead designer) prend les joueurs pour des con avec le prochain Killzone :

Killzone Shadow Fall tournera à 30 FPS en solo, car l'IA vous laisse plus de temps pour réagir qu'en multi, donc ce n'est pas grave si votre temps de réaction est plus lent. En contrepartie, vous aurez droits à des graphismes plus sympa.

Et puisqu'en multi il est important de réagir très vite, vous aurez "presque" toujours 60 FPS. En effet, quand vous êtes pris sous le feu de l'adversaire, votre framerate dégringole, mais là non plus ce n'est pas grave, car de toute façon il est trop tard pour que vous réagissiez.
Source Nofrag pour la traduction et VG24/7 pour l'article original.

-NFS Rivals sera lui aussi limité à 30FPS, soit-disant à cause du multijoueur (limité pour l'instant à 6 joueurs dans la même ville sur PS3/360, chiffre qui devrait monter sur PC/PS4/XBone mais sans arriver aux 24 joueurs par ville, qui serait trop chaotique d'après Marcus Nilsson (producteur au studio Ghost qui réalise le jeu) : "So in this case we've prioritised the gameplay, because we think 30fps is giving a satisfactory experience."
Petit rappel : à 200km/h une voiture parcourt environ 55m/s... ce qui à 30fps représente quasiment 2m parcourus entre chaque image affichée. Et dans les NFS il n'est pas rare de largement dépasser les 200km/h.
Source : eurogamer.net

-Watchdogs ne tournera qu'à 30fps sur XBone et PS4 et peut être seulement en 720p.
D'après le Directeur Artistique Jonathan Morin à l'Eurogamer Expo, le studio vise un "framerate stable de 30fps", la stabilité étant plus importante que le nombre d'images par seconde maximum.
Par contre il n'a pas pu certifier la résolution à laquelle tournera le jeu sur les consoles next-gen, disant qu'il ne savait pas si le jeu tournera en 720p ou en 1080p...
Source : videogamer.com
Dans les commentaires certains se demandent déjà si cette limitation n'est pas due au caractéristiques plus faibles dela XBOne, et si la version PS4 n'a pas été volontairement bridée par Ubi pour que les 2 versions soient identiques.


Bref c'est toujours pas d'actualité le 1080p 60fps pour tous les jeux... (sauf sur PC quand les dev ne brident pas artificiellement leurs portages).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 8:20

Autant la limitation de FPS ne me derange pas, autant avoir des jeux qui ne soient pas en 1080 ca me chagrine.

Pour ma part, j'ai pu modifier ma résa PS4 : j'avais reservé la console seule, j'ai pu passé sur un bundle killzone seul, car le full (jeu+2eme pad+camera) était déjà plus dispo. arf...!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par sadani Dim 29 Sep 2013 - 8:53

et vous pensez que y aura des xbox one et des ps4 en magasin le day one?
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 8:58

Ca va etre tres compliqué.... peut etre qq une à l'ouverture des magasins, mais il faudra courir ! Croches pieds, bousculade, faudra de bons reflexes.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:12

PS 4 C'est mort, a moins que tu l'as prenne seule peut etre comme beaucoup ont du opter pour des bundles.

La one tu auras beaucoup moins de mal, loin d'avoir succitée autant d'engouement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 10:19

oui la Xbox One y aura des pyramides d'invendues... surtout en France

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:21

drfloyd a écrit:oui la Xbox One y aura des pyramides d'invendues... surtout en France
Et en Egypte... PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 418468 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par philip Dim 29 Sep 2013 - 10:28

Ouais_supère a écrit:Non, ce n'est pas crédible, car ce serait complètement stupide de la part de Microsoft.

"Notre console est pourrie! Non, en fait on déconnait, c'est la meilleure", ça n'a jamais marché.
Surtout depuis qu'on a inventé internet et la précommande.

Autant démarrer un marathon avec une jambe dans le plâtre: l'effet de surprise ne change rien au fait que le temps que tu le pètes, la concurrence est déjà loin.
Ils n'ont jamais affirmé que leur console était inférieure à la PS4. Wink

Ils ont le même fournisseur, et ils sortent leur console en même temps. Alors plus j'y pense, et plus j'y crois, à cette rumeur de GPU caché. EA est désormais très proche de cette société, cet éditeur sera sûrement la premier a en faire la démonstration.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 11:45

Le stand Xbox a Carrefour le jour J :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRd4xHEHTH7HJq-B6_L5ZB23iSnJCkl04q1q4YkDI17cIm1Pemd

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par sadani Dim 29 Sep 2013 - 11:56

le catalogue de la sortie xbox one est plus intéressant mais je préfère la ps4 je l'ai préco le 13 juin à la fnac j'espère que je l'aurai day one sinon je risque de craquer pour la one en magasin
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2013 - 12:05

le catalogue de la Xbox plus interessant ? Mouais...

Je vais pas me précipiter sur les jeux du lineup perso... faut un peu de recul...

Le seul jeu que je suis quasi sur d'acheter c'est NBA 2K14 comme tous les ans Mr. Green

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 12:59

C'était pareil avec la 360, le line up était bien plus intéressant que chez Sony. On a vu ce que ça a donné par la suite MDR 

De toute façon, Sony possède des studios en interne fabuleux: Naughty Dog, Santa Monica, Quantic Dreams, Japan Studio, etc... Une fois que les exclus de ces studios sortiront, on pourra en reparler Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 13:05

Rien que pour la variété/qualité d'exclus et l'histoire que j'ai eu jusque là avec playstation, ils ont ma confiance les yeux fermés.

 J'ai eu la 360 qui a ses qualités indeniables, mais je n'ai rien trouvé qui fasse LA différence, il n'y a pas une licence chez MS qui n'a pas son equivalent en face, sauf que c'est plus varié  chez sony.

 Mon coup de coeur niveau exclu jeu de voitures va sans soucis à FORZA 4 en tout cas.

 Il ne faut pas oublier que la plupart des gros studios Sony n'ont rien ou très peu montré : Rien encore chez Naughty dog, et the order 1886 chez Santa monica entres autres...
 De plus les titres indés qui vont debarquer en duo/trio PS4/Vita et PS3 tels que RIME, Rogue legacy etc, à l'inverse de MS qui a plutot mis des batons dans les roues de ces devs pour la One.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 13:09

Il faut du temps pour développer correctement, et c'est normal que Sony ne joue pas toutes ses cartes dès la sortie. Il y a déjà un Guerilla (Killzone), un Japan Studio (Knack) et un Evolution Studios (Drive Club), c'est beaucoup! De toute façon, comme je l'ai déjà dit, les line up ont toujours été plus ou moins mauvais, la je trouve que, d'un côté comme de l'autre, de gros efforts ont été fait. Faîtes la comparaison avec les générations précédentes, vous allez être surpris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Dim 29 Sep 2013 - 14:04

The Order avec Ready At Dawn Studios amoureux 

Ceci dit, c'est vrai que le line up de départ semble mieux du côté MS mais Ryse me faire peur niveau gameplay, Dead Rising m'a l'air très répétitif et à la ramasse techniquement, KI sort en kit donc autant attendre quelques mois pour avoir la version complète et Forza 5, ben c'est du Forza quoi...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 7 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par sadani Dim 29 Sep 2013 - 15:16

en tout cas pour moi ce sera PS4 + watch dogs et fifa 14 à la sortie 😄
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum