GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 10:43

OZoran Tsubasa a écrit:Les quelques points fâcheux ayant été effacés par Microsoft, je vais peut-être finalement me prendre une Xbox One (bien que mon choix ne soit pas encore arrêté), les jeux annoncés étant bien plus intéressants que ceux proposés par la concurrence. D'autant qu'au final, ce qui compte ce sont les jeux, rien que les jeux. Les spécificités, tout ça, c'est juste bon à faire parler du geek puceau, rien de plus. On l'a bien vu avec la PS3 qui devait soi-disant exploser la Xbox360... on attend toujours... Cool 

Le line-up d'une nouvelle console est toujours peu intéressant, et ce quelque soit la génération. Il faut attendre un ou deux ans avant de voir les grosses exclus pointer le bout de leur nez. On en rediscute dès que les prochains Naugty Dog, Santa Monica, Quantic Dream ou ThatGameCompany sortiront Wink 

Concernant les exclus PS3/Xbox 360, malgré de bons arguments d'un côté comme de l'autre, Sony a, selon moi, remporté la bataille. Heavy Rain, Journey, GOW III, Uncharted, The Last of Us, Infamous 1 & 2, Motorstorm, Demon's Souls, etc... Quand à côté on propose des licences telles que Gears of War, Halo ou Forza, désolé mais pour moi le choix est vite fait. Reste Alan Wake et Condemned, qui ne sont pas vraiment des exclus Xbox puisqu'ils sont également disponibles sur PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par MajorTom Lun 1 Juil 2013 - 14:27

+1 Vavalboss, j'ai toujours du mal à entendre l'argument des exclus en faveur de Microsoft...
En gros, si on possède un bon pc, la xbox ne sert à "presque" rien et le choix d'une ps4 semble évident. 
Sinon, le retour en arrière de MS a gommé les quelques différences entre les 2 machines qui sont quasi identiques à l'heure actuelle. Du coup la bataille des exclus est un peu faussée, d'autant que la grande majorité des softs sera multi support (Rolling Eyes  ben comme pour la gen actuelle en fait...).


Ci joint un tableau du prix de lancement des consoles soumis à l'inflation : 
(les barbus d'aujourd'hui étaient vraiment des bourges à l'époque de la 2600 pour débourser 768$ dans une console!affraid !)

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 2qzs

 La xbox1 plus chère que la 360 alors que la ps4 est moins chère que la ps2. Sony a compris, Ms n'a rien compris...


Dernière édition par MajorTom le Mar 2 Juil 2013 - 19:54, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par miriyaparinasterlings Mar 2 Juil 2013 - 18:45

TOUKO a écrit:
Philoupe a écrit:Sony aussi en sortant le brevet ...
Pour l'instant, vu que kinect est obligatoire, je reste sur la PS4, mais pour moi, ce qui compte, c'est la console qui sort, pas les projets.
Réagir à ce que fait un constructeur lors des projets, et exprimer son mécontentement, oui, mais pour qu'il corrige ses erreurs, pas juste pour le punir parce qu'il est méchant ouin ouin ...
Microsoft ne sont pas nos amis, c'est pas nouveau, mais Sony non plus, Nintendo non plus et les éditeurs de jeux non plus.

Merci
@+
C'est pas juste un caca nerveux, parce que Ms vend sa console plus chère(ou un autre truc dans le genre), mais là c'est quelque chose de sérieux, on parle quand même du droit de jouir comme on le veut des jeux que l'on a acheté, qu'ils soient neufs ou d'occase, et pas juste un droit de payer 300 fois le même jeu pour engraisser des boites de merdes qui sortent des suites à n'en plus finir .
Sans être un collectionneur, je veux pouvoir réutiliser mes jeux, dans 10 ans si j'en ai envie, et pas repasser à la caisse car Ms l'a décidé .
Je joue encore à ma xbox1 ,ma wii, et mes autres machines (pas très nombreuses il est vrai) .
Mon coup de gueule est là,et je suis persuadé que bcp partagent ce sentiment .
Ms à voulu jouer ??, ils ont perdu, et c'est trop facile de dire on s'excuse après avoir voulu enfiler les joueurs .
Ils espéraient juste que sony fasse la même chose,sony a bien joué le coup .

 Absolument d'accord, ils ont voulu nous entuber, ils vont payés le prix fort! Moi je boycotte leur xdaube peu importe les jeux qu'ils pourront sortir, j'ai, horreur d'être prix pour un mouton!
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 18:48

Indignez-vous, mécréants Twisted Evil Pour ceux qui doutent encore du PS Plus, une image fort sympathique est arrivée aujourd'hui:

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Playstation-plus-store-an-abonnement-01-07-2013_0900379143
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Mar 2 Juil 2013 - 21:45

Et encore ils ont pas tout mis là ! Mr. Green  Ou alors c'est parce que c'est l'US.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 22:11

Celui qui veut jouer pour pas cher par an à des bons jeux (et plus ou moins récents) n'a qu'à débourser ... 50 euros. Franchement c'est peut être moins bon que sur la 360 mais franchement pour les gens qui jouent peu en ligne, vaut meix avoir de tels jeux offerts plutôt qu'un on-line béton...

 Pendant ce temps Microsoft offre assassin's creed 2 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par brutos Mar 2 Juil 2013 - 22:27

vavalboss a écrit:Indignez-vous, mécréants Twisted Evil Pour ceux qui doutent encore du PS Plus, une image fort sympathique est arrivée aujourd'hui:

Spoiler:
Heureusement qu'il y a Choplifter HD pour relever le tout !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 27 Juil 2013 - 20:55

voila donc les precommandes sont ouverts pour la xbox one et PS4 
certains recevront ce magnifique guide complet de 50 pages edition collector editer par micromania
- un bleu platine sur la PS4 et l'histoire de la play
- un noir satinée sur la xbox one et sur l'histoire de la xbox
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Sam_3110

je vous conseille de vous les procurer tout de suite dans les bons magazins de jeux vidéos ils sont gratuit mais en peu d'exemplaire et cela va être collector
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par milo54 Dim 28 Juil 2013 - 2:38

je les ai déjà pris....
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 16:52

Il faut obligatoirement précommander les consoles ou on peut les demander gratos?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Dim 28 Juil 2013 - 16:54

Ils sont dispo sur les comptoirs, mais c'est juste de la pub...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 16:56

Ah bon? Dommage, j'avais cru comprendre que c'était des livrets sur l'histoire de ces deux marques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 28 Juil 2013 - 20:26

vavalboss a écrit:Ah bon? Dommage, j'avais cru comprendre que c'était des livrets sur l'histoire de ces deux marques...

 Il sont gratuit oui est il ya  bien des pages historiques ...par exemple
2 pages sur la Ps1 2 pages sur la ps2 , 2 pages sur la ps3 
des jeux, des interview

c'est pas un simple catalogue publicitaire car vraiment bien fait et de bon qualité...tu peux le trouver dans les bonnes boutiques de jeux video (dock games, Micromania, ultima games, ....)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par El Geekos Dim 28 Juil 2013 - 20:35

La PS4 car le prochain Kingdom Hearts va sortir sur cette console
El Geekos
El Geekos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 21:04

Merci pour ces précisions LesTrésors Wink 

El Geekos a écrit:La PS4 car le prochain Kingdom Hearts va sortir sur cette console

Faux, il sort aussi sur Xbox One
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Kedgar Mar 30 Juil 2013 - 9:25

vavalboss a écrit:Merci pour ces précisions LesTrésors Wink 

El Geekos a écrit:La PS4 car le prochain Kingdom Hearts va sortir sur cette console

Faux, il sort aussi sur Xbox One

Merci de remuer le couteau dans la plaie, c'était pas assez honteux comme ça T_T
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:01

J'ai longuement hésité, quel console j'allait prendre pour accompagné ma wii u, finalement je reste fidèle à Microsoft, il sont revenu en arrière niveau jeu, connexion etc, et puis leurs exclu pour le moment me plaisent plus que ceux de ps4, donc pour le moment la seul console sony que j'ai eu reste leurs meilleur la play 1 héhé
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Mer 21 Aoû 2013 - 22:08

J'attendrais 2015 pr me décider, on est si pressé que ça ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Frank Drebin Jeu 22 Aoû 2013 - 4:45

Myrage a écrit:
 Pendant ce temps Microsoft offre assassin's creed 2 MDR
et Sony offre le 3 en septembre, voila une des multiples raisons qui me font pencher pour la PS4, Sony m'a définitivement conquis avec le PSPlus...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Jeu 22 Aoû 2013 - 22:15

Frank Drebin a écrit:
Myrage a écrit:
 Pendant ce temps Microsoft offre assassin's creed 2 MDR
et Sony offre le 3 en septembre, voila une des multiples raisons qui me font pencher pour la PS4, Sony m'a définitivement conquis avec le PSPlus...
J'adore ton ironie mdr, Sony essaie de sauver les meubles comme avec son prix de vente déficitaire...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Frank Drebin Jeu 22 Aoû 2013 - 23:31

kalo99 a écrit:
Frank Drebin a écrit:
Myrage a écrit:
 Pendant ce temps Microsoft offre assassin's creed 2 MDR
et Sony offre le 3 en septembre, voila une des multiples raisons qui me font pencher pour la PS4, Sony m'a définitivement conquis avec le PSPlus...
J'adore ton ironie mdr, Sony essaie de sauver les meubles comme avec son prix de vente déficitaire...
Si une marque tente de sauver les meubles en ce moment, je ne pense pas que ce soit Sony...Quand au prix de vente déficitaire, je demande à voir!

Sur l'aspect technique les 2 marques partaient quasiment sur un pied d'égalité, Microsoft a pris des (mauvais) risques et en paie le prix depuis 6 mois avec un rétropédalage un peu pathétique (même s'il était indispensable). C'est plus sur l'image et le message que mon choix va se porter sur la PS4, même si j'ai bien conscience qu'il n'y a pas les "gentils sony qui ne pensent qu'au bonheur des clients" d'un coté et les "méchants microsoft qui veulent entuber tout le monde pour se faire un max de fric" de l'autre...

Quand au PSplus j'ai la ps3, la vita, donc le choix de la ps4 s'impose car à prix égal il y a de nouveaux avantages, ne serait ce que Drive club gratos dès le lancement...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 23:34

Ne t'attends pas non plus à des offres de dingue avec le PSplus PS4 si tu veux mon avis, ils ne proposeront sans doute pas autant de jeux gratos comme actuellement avec le PSplus PS3.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Lequintal Jeu 22 Aoû 2013 - 23:39

Moi qui joue sur Xbox depuis 2002, ca me fait plaisir que les copains de Sony paient un abonnement pour jouer online, j'ai tellement entendu cet argument pour justifier le fait d'avoir une ps2 puis ps3.

On l'a tous dans le trognon maintenant MDR 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Frank Drebin Jeu 22 Aoû 2013 - 23:40

Dans un premier temps en effet ils ne vont pas pouvoir fournir autant, mais à plus long terme ça devrait aller...Et puis des réducs peuvent être possibles à défaut de jeux gratuits. Sony fait beaucoup de profit avec le psplus je crois donc ils vont devoir continuer à "bichonner" les abonnés, du moins j'éspère!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 23:45

Sauf que maintenant le live payant devient obligatoire, ce qui n'a rien à voir avec le système sur ps3 où peut être 20% des utilisateurs payaient un abonnement, là on va passer à 50-80% (peut être) d'utilisateurs abonnés.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 23:48

Lequintal a écrit:Moi qui joue sur Xbox depuis 2002, ca me fait plaisir que les copains de Sony paient un abonnement pour jouer online, j'ai tellement entendu cet argument pour justifier le fait d'avoir une ps2 puis ps3.

On l'a tous dans le trognon maintenant MDR 
Comment peux-tu te réjouir d'une nouvelle pareille Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Frank Drebin Jeu 22 Aoû 2013 - 23:58

Snoz a écrit:Sauf que maintenant le live payant devient obligatoire, ce qui n'a rien à voir avec le système sur ps3 où peut être 20% des utilisateurs payaient un abonnement, là on va passer à 50-80% (peut être) d'utilisateurs abonnés.
En effet, ma vision est un peu égoïste...Je ne joue pratiquement pas en live (à part un FIFA de temps en temps, et encore...) Mon intérêt pour le PS+ est né avec les jeux gratuits chaque mois, j'y suis allé pour voir et depuis je n'ai jamais envisagé de me désabonner, ça commence à s'accumuler sur le disque dur mais on peut se permettre de découvrir des jeux et des genres qu'on aurait jamais pensé acheter sans ça!

Ceux qui vont devoir s'abonner pour jouer en multi l'auront mauvaise, je comprend. Mais à Sony de convaincre ces nouveaux adhérents que ça vaut le coup, notamment en continuant les offres de jeux gratuits, réductions, démos prioritaires, etc...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 0:04

Lequintal a écrit:Moi qui joue sur Xbox depuis 2002, ca me fait plaisir que les copains de Sony paient un abonnement pour jouer online, j'ai tellement entendu cet argument pour justifier le fait d'avoir une ps2 puis ps3.

On l'a tous dans le trognon maintenant MDR 
Ce n'est pas quelque chose qui me gène si le service en ligne (pour le jeu) est de qualité. Et force est de constater que c'est le cas chez Microsoft. C'est la raison principale pour laquelle j'accepte de payer un abonnement annuel et je prends les jeux multi sur Xbox360 (ce qui ne m'empêche pas d'avoir certaines exclus solo sur PS3).
A noter, d'ailleurs, que la firme de Redmond a annoncé l'ouverture de plus de 300 000 serveurs dédiés pour la Xbox One au cours de l'année 2013. En comparaison, la Xbox360 en compte 15 000 au jour d'aujourd'hui. Je te laisse imaginer les répercussions que ça va avoir pour les éditeurs tiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Ven 23 Aoû 2013 - 0:05

Les joueurs de cod et surtout fifa paieront sans trop se poser de questions car je les vois mal jouer à fifa sur pc. Pr ma part, je ne paierais le PS+ que si l'offre est réellement intéressante car le jeu online ne m'intéresse pas mais il faut comprendre qu'on ne fait pas parti de la majorité des joueurs, la plupart ne joue qu'à 1 ou 2 types de jeu, fps + jeux de sports. ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Ven 23 Aoû 2013 - 0:44

steve95000 a écrit:J'ai longuement hésité, quel console j'allait prendre pour accompagné ma wii u, finalement je reste fidèle à Microsoft, il sont revenu en arrière niveau jeu, connexion etc, et puis leurs exclu pour le moment me plaisent plus que ceux de ps4, donc pour le moment la seul console sony que j'ai eu reste leurs meilleur la play 1 héhé
+1 La meme.

Mais j'attendrai surement 2014 pour la xbox
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 5 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 15:34

Je pourrais jamais me passer de la saga Halo et comme tout les autres jeux multi plate forme seront pareils sur les 2 consoles. ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum