GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:31

Et en 3ème lieu, je n'aimais déjà pas Microsoft, mais là ils ont vraiment pris les gens pour des cons. Je préfèrais encore largement les troll marrant de Kutaragi au début de la PS3.
Là c'est à gerber.+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Fredifredo Jeu 20 Juin 2013 - 13:32

Même si je suis en retard de 14h, je maintiens que si l'idée de bloquer les jeux d'occase existe déjà sur PC et que Microsoft a voulu la mettre en place sur sa nouvelle console, d'ici peu ils vont trouver un moyen de le remettre au gout du jour petit à petit ou bien d'un coup une fois que ( presque )tout le monde aura acheté leur console ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par LiquiD-GaminG Jeu 20 Juin 2013 - 14:29

Jakan a écrit:

Quoique le PAD de la xbox a l'air comme même mieux que le pad Sony Very Happy

comme toujours...

pour ma part j'ajouterai une option au sondage :

- attendre la première baisse de prix (en 2015)
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 14:33

Pour les pad faudrait ptete attendre de les avoir en main. Le pad PS4 a l'air beaucoup plus costaud avec des meilleures gâchettes.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:35

Le pad PS4 a quand même un gros défaut: le pavé tactile tout moche, pas ergonomique et inutile Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 14:36

Ça dépendra ce qu'ils vont en faire, si c'est juste pour la navigation... (ou pour des petits jeux iphone ahah)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Ils ne vont rien en faire, c'est comme Kinect, ça va finir au rang de "gadget kéké inutile" (comme l'iphone d'ailleurs, huhuhu... Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 14:46

Ben on a vu ce que ça a donné avec le sixaxis, presque rien. Quelques features sympas dans certains jeux (j'aime bien le concept de donner un coup sur sa lampe torche quand elle vacille dans last of us par exemple), mais sinon...

Je pense que ça sera surtout pour la navigation dans les menus. Du tactile en somme. Au lieu d'appuyer plein de fois sur un stick pour faire défiler, t'auras juste à déplacer le curseur au doigt.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 20 Juin 2013 - 14:59

FredifredoMême si je suis en retard de 14h, je maintiens que si l'idée de bloquer les jeux d'occase existe déjà sur PC et que Microsoft a voulu la mettre en place sur sa nouvelle console, d'ici peu ils vont trouver un moyen de le remettre au gout du jour petit à petit ou bien d'un coup une fois que ( presque )tout le monde aura acheté leur console ...


Je pense la même chose, microsoft a son idée derrière la tête depuis un moment et je les vois pas revenir en arrière.
j'y crois pas à leur " on écoute les joueurs " alors que les mêmes joueurs demandent depuis longtemps un live gratuit comme sur ps3
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Kedgar Jeu 20 Juin 2013 - 15:04

C'est vrai que cet écran de la Manette PS4 me semble quelque peu inutile ... Ce qui m'amène à poser une question parce que je me souviens pas l'avoir vu quelque part :

Les manettes de PS3 seront-elles utilisables avec la PS4 ?
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 15:11

Non elles seront pas utilisables vu que c'est pas du tout le même type de manette (tacticle, fonction share etc). A moins qu'ils fassent une maj ou sortent un adaptateur. Mais elles fonctionneront pas sur tous les jeux je pense.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Kedgar Jeu 20 Juin 2013 - 15:40

Dommage Sad
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par mickayesou2 Jeu 20 Juin 2013 - 15:46

toujours ps4 pour moi
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pulsare2445 Jeu 20 Juin 2013 - 16:20

a lire
http://gamer-news.fr/Actualites/_/xbox-one/xbox-one-2-%C3%A9tats-am%C3%A9ricains-interdisent-le-kinect-2-r33486
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Im-watching-you-focker


Dernière édition par pulsare2445 le Jeu 20 Juin 2013 - 16:42, édité 1 fois
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par RePtiLe Jeu 20 Juin 2013 - 16:22

We are watching you Act 2 le retour Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pulsare2445 Jeu 20 Juin 2013 - 16:41

la version nomad de kinect 2
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Kamera_na_glavi
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 16:45

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 14783
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par MajorTom Jeu 20 Juin 2013 - 16:50

avant de me décider, je veux savoir : 
A quel framerate les jeux vont tourner ?
A quelle résolution (720p ou 1080 ??)
Si le clipping aura disparu
Si le tearing aura disparu
etc etc

bref tout ce qui nuit à l'expérience de jeu car là j'ai un doute car les devs veulent tellement nous exploser les mirettes que j'ai l'impression que le hardware futur est déjà...dépassé (un genre de back to the future du hardware en somme Mr. Green ), donc si c'est pour investir dans du matos new gen et se retrouver avec les mêmes travers de cette gen (ha oui c'est beau, mais y a des ralentissements, les arbres et les ennemis apparaissent comme par magie devant soi, on a des chutes de framerate à 20 fps,etc) je vois pas l'intéret !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Kedgar Jeu 20 Juin 2013 - 16:53

http://www.xboxonevspsfour.com/

C'est assez parlant.
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 16:54

Je pense qu'on aura beaucoup moins de problèmes techniques c'est évident, vu le matos embarqué. (et sur ps360 le passage à la HD a été rude).

On aura aussi du 1080p généralisé, ça c'est certain. Par contre on aura toujours du 30 fps sur pas mal de jeux.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par MajorTom Jeu 20 Juin 2013 - 17:09

aucune communication sur ces points techniques de la part des 2 mastodontes (ha oui M$ a annoncé 2 jeux en 60 fps). Je m'en fous de savoir combien de terraprout ou de ram embarque la console, je veux de la qualité ingame ! 
Pour ex, Dragon's dogma Mr. Green, le même jeu sur ps4 pourrait faire disparaitre ce maudit clipping, il n'y aurait plus de ralentissement (oh joie ! ), mais s'ils sortent un DD2 sur ps4 avec plein de textures HD, des environnements beaucoup plus fins, des millions de particules, un monde ouvert plus étendu, etc etc, est ce qu'on se retrouvera pas encore au final avec des jeux avec ralentissements et clipping ? tout ça histoire de proposer un + par rapport à la gen précédente ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

Ça je peux pas te répondre, à part "wait & see" Mr. Green Ceci dit vu la qualité de The Division à l'E3 (qui tournait sur PS4), je pense que yaura moins de problème technique vu la gueule du jeu.
Pareil pour Final Fantasy 15, sacrée gueule et ça tournait sur PS4. Infamous 3 aussi.

Reste à voir Deep Down (Dragon's Dogma 2 ?)...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par rastlin Jeu 20 Juin 2013 - 18:16

Je reste PS4,. Kinect me terrifie. Je n'ai aucune confiance en MS pour la fiabilité de la console en début  d'exploitation et les conditions générales d'utilisation peuvent évoluer en fonction du fait du prince. Et MS calque trop sa démarche sur Apple pour attirer la confiance
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:17

Et puis bon... il y a de bons jeux Kinect ?
J'imagine que oui, dans la quantité, mais des vraiment bons ? Qui faisaient acheter le premier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:19

Non, c'était pas terrible.

Mais l'avenir est au Kinect, ça, c'est sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par rastlin Jeu 20 Juin 2013 - 18:24

De bons jeux Kinect? Je n'ai joué qu'aux plus fédérateurs. Pour du jeu classique,  c'est comme le move, imprécis, pas fun pour deux sous et rapidement gonflant ("tourne mais tourne abrutit, rha j'suis mort").
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Jeu 20 Juin 2013 - 18:40

Kinect c'est vraiment l'avenir, vous allez etre surpris par Kinect 2 je pense...

Quand je dis "avenir", c'est l'avenir pour les loisirs familiaux, pas pour le gamer qui joue à Bayonnetta (1% de la population)

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 20 Juin 2013 - 19:42

Ben à part pour des jeux de danse (qui existent déjà) et des mini jeux en tout genre... Je vois pas ce que ça peut apporter.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 19:44

Peut-être un jour pour les FPS quelque chose de viable (clavier souris semble indétrônable).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par MajorTom Jeu 20 Juin 2013 - 19:47

Le doc a écrit:Kinect c'est vraiment l'avenir, vous allez etre surpris par Kinect 2 je pense... 

Quand je dis "avenir", c'est l'avenir pour les loisirs familiaux, pas pour le gamer qui joue à Bayonnetta (1% de la population)

Les potes qui avaient acheté kinect pour leurs enfants l'ont remisé au placard depuis longtemps...
Le Uno autour de la table par contre est toujours aussi apprécié en famille, étonnant, non ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 2 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 19:50

Kinect il n'y a qu'à voir sur LBC et eBay il y en avait des milliers en même temps.
Les gens vendent mais n'achètent pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum