GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par steve95000 Jeu 21 Nov 2013 - 22:36

J'aurais la one demain, la ps4 je l'aurai pas pour la sortie d'après un émail reçu, saleté de cdiscount lol

Sa me laissera le temps de testé la one, par contre aussi déçus pour Ryse, de toute façon à chaque sortie de console, ya des jeux attendu qui sont des pétard mouillé...

steve95000
Patient contaminé

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 21 Nov 2013 - 22:49

Bon ben Infamous second son/The order > Ryse/Dr3 :p

Patience, les exclus ps4 de qualités arriveront avec le temps, comme d'hab. 😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 22:54

Dr3 n'est pas mauvais hein !  ^^'
perso j'ai pas aimé infamous
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par playgame6989 Jeu 21 Nov 2013 - 22:55

Salut,

J'ai eu ma one aujourd'hui, je suis dégouté pas de la console mais je devais avoir un pack Day one et je me retrouve avec un pack un tout en ayant réservé, arf !!!
avatar
playgame6989
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Jeu 21 Nov 2013 - 22:56

Oui oui, non mais connaissant mes goûts, ça sera PS4 dans quelques mois, à part grosse surprise de la part de MS...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par playgame6989 Jeu 21 Nov 2013 - 23:05

Bin franchement je suis collectionneur et technicien en réparation console, eh bin quand je vois la fiabilité des PS3 même slims franchement si la ps4, c'est ainsi et que la one poursuit sur la lancée
de la xbox slim, alors préférez la one.

Je ne sais pas si j'aurai les 2 consoles. C'est sûr il y a des exclus qui me plaisent sur les 2 mais si
c'est pour avoir une ps4 bancale, je vais y réfléchir. Si elle fait le bruit d'un avion ce sera sans moi.
avatar
playgame6989
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:08

La grosse surprise ca serait que ce soit uniquement une console de jeu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par playgame6989 Jeu 21 Nov 2013 - 23:10

Surtout dans les retrogamers que je suis mais mon avis divergent, ils veulent des consoles qui fassent jeu et le reste ils s'en tape le coquillage mais une console multimédia moi ça me plaît.
avatar
playgame6989
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 23:11

Mais attendez avec vos soucis PS4, -de 1% soit 99% de fiables...
Je trepigne d'impatience de voir les chiffres de ventes et de defaillantes de la One.. Histoire de rigoler un peu.
De toute façon c'est bien français de retenir les critiques plus que les compliments. Il est toujours plus facile de se plaindre que de dire ce qui va...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par playgame6989 Jeu 21 Nov 2013 - 23:18

N'ayant aucun recul on ne sait pas si la one sera fiable, en tous cas je le souhaite et autant pour la ps4 car je ne suis ni pro machin chose ou autres, j'adore les consoles voilà tout.
avatar
playgame6989
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Jeu 21 Nov 2013 - 23:47

Je ne sais pas si ça a déjà été posté: Sony n'est pas capable d'obtenir un tel résultat.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par RePtiLe Jeu 21 Nov 2013 - 23:50

Là j'avoue xXxbox supérior Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 6:58

On va enfin savoir ce qui fait bander les joueurs in game. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par barbarian_bros Ven 22 Nov 2013 - 8:37

Batdag a écrit:Oui ça y est les tests de Ryse arrivent ENFIN sur les gros sites su style Eurogamer, Ign etc et comme je n'espérais pas mais m'y attendais...c'est la douche (froide)
Un jeu techniquement parfait mais qui se joue avec les pieds dont la durée de vie n'excède pas 6 heures avec un gameplay ennuyeux à mourir.
Metascore de 61/100, basé sur 36 critiques...

Les récap des test tiennent  en quelques mots :
"-Durée de vie 6h... dont 1h de cinématiques.
-une magnifique démo technique, visuellement impressionnante, mais sans intérêt en termes de jeu : combats répétitifs et simplistes, mal équilibrés et sans challenge, et pleins de QTE qui n'apportent rien."

Metro.co.uk : 3/10. Gamespot : 4/10. Rev3Games/Sessler : 2/5. Gameplanet : 4,5/10. CVG : 5/10. Destructoid - 5/10. Eurogamer.net : 5/10. Joystiq : 2,5/5. Shacknews : 5/10. Edge : 6/10. Gameblog.fr : 3/5. GameInformer : 6/10. Polygon : 6/10. T3.com : 3/5. Videogamer.com : 6/10. Gamersglobal.de : 6,5/10. MMGN : 6,5/10. IGN : 6,8/10. Eurogamer.de: 7/10. Eurogamer.it : 7/10. Gamesradar : 3,5/5. Gametrailers : 7/10. Official Xbox Magazine uk : 7/10. EGNNow.com : 7,5/10. EveryEye.it : 7,5. Gameswelt : 7,5/10. Venturebeat : 86/100
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 8:45

merci pour le recap, ça fait très mal et je dois avouer que je suis hyper déçu tant la base était bonne...

Ryse à part, ce n'est qu'une question de temps et autant la Xbox arrivera à la maison plus rapidement que ce que je ne pense car beaucoup la prendront dans mon entourage et cette fonction combo jeux/skype est démente.

Maintenant je vais prendre du recul avant toute chose. La One vient de sortir et la Ps4 sort dans une semaine ce qui va laisser le temps d'un côté pour voir comment la One se porte matériellement et d'un autre côté voir comment la Ps4 se porte car bizarement on entend plus grand chose sur les pannes...sacrés médias Rolling Eyes 

ps: sérieux, les notes de ryse quoi! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 9:18

Il parait qu'une console sort aujourd'hui, vu le peu de com', c'est à ce demander laquelle par contre pour la PS4 on sait que c'est la semaine prochaine.
Il parait même qu'il y a eu une soirée de lancemant hier mais dont personne a entendu parler... Franchement j'en parler avec des collègues hier qui touche un peu au JV, ça les surprenait quand je leur ait dis qu'elle sortait  demain (aujourd'hui donc)... La console n'est aps prete de toucher le grand public à ce rythme.
Sans troller même Nintendo fait une meilleure com' autour de sa WiiU en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 9:34

Vu ce qui sort de leur bouche dès qu'ils l'ouvrent, je t'avoue que je préfère qu'ils se fassent discret, leur console (qui continue néanmoins de m'intéresser) ne s'en portera que mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:00

Allez, on se détend avec une petite série de Gifs qui m'ont fait exploser de rire :


PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 10977385145_b3d983402f_o

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 10983243355_698be12451_o

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Il6Wx5NemvtlV

celle de la parodie de Vandamme m'a tué!!!! MDR MDR 

Et un petit troll tout frais de la part de Sony...


PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Original
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:02

@ ouais supère :

Je ne peux que plussoyer tes paroles car quand tu vois l'autre gugus qui dit : "Vous voulez pas de la connexion permanente, restez sur 360." C'est à la fois méprisant et ça donne pas l'impression qu'il veut vendre sa nouvelle machine.

 Resultat des courses, on sait combien de temps ça a tenu cette "règle".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:03

Myrage a écrit:@ ouais supère :

Je ne peux que plussoyer tes paroles car quand tu vois l'autre gugus qui dit : "Vous voulez pas de la connexion permanente, restez sur 360." C'est à la fois méprisant et ça donne pas l'impression qu'il veut vendre sa nouvelle machine.

 Resultat des courses, on sait combien de temps ça a tenu cette "règle".
Lui il n'aura pas tenu la pression très longtemps MDR  et à vrai je ne m'en porte que mieux de savoir qu'il s'est barré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:35

Sony vendra 800 (pas 800 000, hein, 800) PS4 au Sony Store de Paris, qui ouvrira à 11h tout pile le 29 novembre...

Ils sont nuls de faire ça, franchement.
On sait à quel point ce genre de truc est dangereux, et créé des mouvements de foule incontrôlables...

Il faut absolument arrêter avec ce type d’événement.

Il faudra qu'il y ait un mort pour qu'on comprenne?


Dernière édition par Ouais_supère le Ven 22 Nov 2013 - 10:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:41

Oui mais c'est apparement du stock bonus. Ce que j'entends par là c'est que ça va être en plus de toutes les ps4 précos.

Pour le coup, je ne vois pas vraiment le problème à part contenter plus de potentiellement déçus (surtout que 800 c'est pas 50)

A voir mais j'espère qu'il n'y aura pas de débordements...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:46

Batdag a écrit:
A voir mais j'espère qu'il n'y aura pas de débordements...
Mon problème est justement celui-ci.

Ça me parait difficilement évitable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Ven 22 Nov 2013 - 13:58

Ouais_supère a écrit:
Batdag a écrit:
A voir mais j'espère qu'il n'y aura pas de débordements...
Mon problème est justement celui-ci.

Ça me parait difficilement évitable.
Mais non. Moïse sera présent pour assurer la sécurité de tous et de tout.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:21

C'est pas eux qui y seront, dans la moïse, si ça tourne mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Ven 22 Nov 2013 - 14:24

Ouais_supère a écrit:C'est pas eux qui y seront, dans la moïse, si ça tourne mal.
Ca tournera bien parce qu'il dira "Alesi, Alesi c'est bon".
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:30

Il se retrouvera Grosjean comme devant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Ven 22 Nov 2013 - 14:48

Moi je me demande surtout comment il peut y avoir mouvement de foule pour les prix affichés...Sans déconner, c'est pas tout le monde qui peu se permettre ça, je chiale devant une facture de garagiste, c'est certainement pas autant la crise qu'on nous le dit franchement Shocked 

La Wii u est tout juste dans le bon prix pour une console de jeu neuve quoi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:52

Earthworm jo a écrit:je chiale devant une facture de garagiste
Toi aussi?
C'est marrant, on dirait que selon les cas, c'est pas les mêmes Euros.
Pourtant c'est le même nombre. Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Ven 22 Nov 2013 - 14:57

Je n'ai jamais acheté une console Day 1, un jeu oui, mais une console...Pourquoi ne pas attendre c'est comme le vin c'est tout bénef' : D'avantage d'arômes présents (de titres), du corps (de la fiabilité) et surtout un certain recul dessus (l'avis des amis).

Ah, le vin est + cher avec les années, pas les consoles. WTF. On a le temps non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 16 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 15:06

et voila Sony choisit bien son jour pour annoncer lebundle ps4+vita pour les fetes de noel. Pas de prix mais bye bye MS..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum