GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 2:45

oui avec 100 balles d'écart et c'est là où cela devient intéressant.

La question aujourd'hui est de savoir si cette différence de prix nous convient personnellement et ma réponse est non.

Donc justement si c'est pour jouer aux même jeux...autant prendre la moins chère Very Happy 

Et puis Injustice et Dc online sont 2 exclues (certainement temporaire pour Injustice)

Par contre c'est clair que dès que je peux, je chope la One pour Forza, Ryse (mais je sens que les tests vont me refroidir) et surtout Quantum Brake quand il pointera le bout de son nez.

Honnêtement je n'ai AUCUN parti prix. J'aimerais juste avoir les 2 à leur sortie.

Maintenant il est vrai que Crosoft m'a refroidi avec sa politique de départ et ne me donne pas envie de leur rajouter une vente à leur compteur.

Je verrai avec en fonction des prochains tests avec notamment Ryse et Forza (même si je n'ai aucun doute concernant ce dernier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Mer 20 Nov 2013 - 4:44

Si tu veux jouer aux jeux multisupports je vois pas ce qui te retiens de prendre la PS4 vu qu'ils sont tous superior avec un online moins cher et l'offre PS+ incluse.
Le tout pour 100 euros de moins.

Et si tu veux mon avis la X1 risque de baisser assez rapidement...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 6:42

bah superior ça reste encore à voir...pas sûr qu'il y est une différence (mis à part sur grande TV éventuellement)

Sinon ce qui fait hésiter c'est bien évidemment les exclues mais ça ne s'arrête pas à ça car il y a aussi le controller et l'interface. Ces 2 là n'ont plus à faire leurs preuves.

J'emets encore quelques doutes sur le Dualshock 4 compte tenu que je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir en main. J'espère que je ne serai pas déçu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Mer 20 Nov 2013 - 7:35

Superieur en quoi? On verra pas la difference. Sur cod et battlefield les comparaisons me font juste rigoler. Ils ont fait le comparatif pour montrer que la ps4 est superieure grace a sa meilleure resolution sur ces jeux. (Payés par sony?) l'effet c'est tout l'inverse, a 95% les commentaires disent que la version one est plus claire/lumineuse (plus une question de gout et de reglage qu'autre chose) par contre la version ps4 est etonnament plus flou a cause d'un effet de brouillard rajouté notament sur les objets lointains. Comme la resolution est cense ameliorer la netteté et qu'il n'en n'ai rien sur les version ps4, il y a pas d'interet de dire que c'est mieux par ce que c'est du 900p. Les commentaires conclus finalement que l'image est mieux sur xone. En regardant bien je trouve aussi mais c'est tellement leger que je dirais que ca depend de l'environnement ou on joue et qu'au final c'est equivalent point. En plus c'est pas parce que ces jeux ont une meilleure resolution sur ps4 que ca sera la norme. Ils ont recu le kit de la one en retard par rapport a celui de la ps4, il serait moins pratique aussi (ca c'est pas bien), et l'hardware de la one a ete modifie en septembre. Sans compter que forza 5 c'est 1080p natif (plus que cod ps4) et 60fps, dice et activision sont des manches et leurs jeux de la merde!

Prendre une ps4 et jouer a des jeux multiplateformes et lorgner sur les jeux de la one, je ne comprend pas. Surtout que la ps4 sera vraiment interessante a la sortie de gt7. Par ce que la entre les exclus qui sont sorties et celles annoncées, y a pas grand chose. Si c'est pour avoir KZ, uncharted 4 et the order en exclu de qualité sur 2 a 3 ans... Je trouve ca maigre et je tire un petit coup de gueule car ceux qui achete ps4 (je ne parle pas des fanboys mais de maniere generale) sont conquis sur la base de rien, sony n'a fait aucune annonce, la ps4 n'a rien de plus que la one, voire meme moi d'ou son prix ( a voire si kinect se justifie sur la longueur), l'achete surtout par rapport au succes passé de sony. Et derriere ca demonte la concurrence sans arguments surtout quand au lieu de demonter le concurrent on essaie de prouver que celle que l'on a choisie est meilleure que l'autre pour nous, pour les futurs acheteurs ps4 y en tres peu qui savent pourquoi ils l'achetent. Ca craint.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Mer 20 Nov 2013 - 7:47

interessante à la sortie de GT 7 ??? Heu... chacun son avis là... pour moi c'est le jeu à éviter absolument. Gran Turismo c'est pour le grand public, c'est du pur kéké.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par antoniomontana71 Mer 20 Nov 2013 - 8:18

Petite question : pourquoi vous parlez déjà de GT7 alors que le 6 est même pas encore sorti ? Je pense avoir manquer un épisode ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Mer 20 Nov 2013 - 8:43

Car il sortira dans environ 3 ans, que beaucoup l'apprecie et que je ne vois pas un line up d'exclu fourni avant cette date et qu'il y aura des bundles interessant. Les jeux anoncés par sony sortiront au compte goute d'ici a mi 2015 ou je vois bien l'artillerie lourde sortir mais pas avant contrairement a la one d'ou mon choix aujourd'hui. En tout cas partir sur une ps4 sans jeux pouvant justifier l'achat rapidement je ne comprend pas. Je pense que c'est plus par amour et fidelite a la marque ce que je concoit mais autant le dire personne ne sera linché. C'est aussi une maniere de pas se tromper.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Mer 20 Nov 2013 - 13:10

Ben supérieur niveau hardware. C'était différent pour la 360 et la PS3 où c'était kif kif niveau capacités avec des architectures différentes pour chacune. Mais là ya une véritable différence et les architectures sont proches, on parle de 30% de puissance (incluant la ram) supplémentaire sur PS4.

Et tous les jeux multi sont en 1080p natif sur PS4 contre 720p sur X1, sauf pour le NFS qui sont tous les deux en 1080p et proches visuellement.
COD PS4 (même si on s'en fout) aura un patch day one pour le 1080p chose que la X1 n'aura pas. A part Forza 5 (mais bon c'est qu'un jeu de caisse proche de Forza 4 visuellement), les autres exclues X1 sont en 720p comme sur 360.
Killzone Shadow Fall qui est sans aucun doute le jeu next gen le plus impressionnant du launch (et le seul jeu vraiment next gen si tu veux mon avis), est en 1080p.

Si tu veux un comparatif concret entre le 720p et le 1080p :

http://farm8.staticflickr.com/7290/10948429066_6a2f989899_o.jpg (720)

http://farm4.staticflickr.com/3790/10948526284_c046857640_o.jpg (1080)

Et au fond je m'en fous personnellement de cette histoire de résolution, mais quand tu claques 400/500 euros pour une next gen, t'es en droit d'attendre un minimum, c'est à dire du full HD. Chose que propose la PS4 pour 100 euros de moins.

Après les gens font ce qu'ils veulent, on peut très bien acheter la X1 pour jouer à ses premières exclues et à ses multi. Mais si on veut surtout jouer aux multi, la PS4 me semble être un meilleur choix.


Si c'est pour avoir KZ, uncharted 4 et the order en exclu de qualité sur 2 a 3 ans...
Non mais non.
Ya encore plein de jeux de prévus et pas annoncés, Santa Monica Studios sont même sur une jeu spatial open world dont on aura les détails.

  • open world level design.
  • ambient gameplay and side missions.
  • navigation/platforming challenges.
  • building 3D environments.
  • modeling and texturing.
  • designing and implementing fun/challenging AI layouts.
  • scripting entities.
  • placing rough cameras, including animated and entity-triggered cameras.
  • sound implementation.
  • level warping and gameflow.
  • cinematic placement and triggering.
The bolded elements definitely seem to point towards an open world game with triggered scripted events and cinematics, sidequests and “navigation/platforming” challenges, which reminds a lot of Assassin’s Creed IV and FarCry 3, with a bit of Grand Theft Auto V mixed in.
Et en exclues à venir à part ceux que t'as cité: Infamous Second Son, Ryme, Shadow of the Beast, Yakuza Ishin, The Last of Us 2, Deep Down, Lily Bergamo, un nouveau Tales of, Kingdom Under Fire 2, Drive Club, Outlast, Guilty Gear Xrd etc.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Mer 20 Nov 2013 - 19:56

D'ailleurs en parlant de Forza 5... C'est des petits malins chez MS.

Enorme downgrade pour la version finale (sans doute pour tenir le 1080p/60fps), on dirait un jeu 360, et encore je crois que Forza 4 est plus propre que ça :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 F5-compare4ngo8a

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 F5-compare61urjs


Hallucinant MDR



Plus de screens entre la version présentée et la version finale ici :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=90611423&postcount=203
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 20:15

Les graphisme de forza 5 sont bien meilleurs que celui du 4 bonhomme MDR
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Mer 20 Nov 2013 - 20:25

Ca me semble bizarre quand même les photos. les batiments sont beaucoup plus beau sur 360 et ps3. Là on dirait des batiments de PS2 et encore ej suis gentil. Ca sent le fake ce truc.

Ceux qui y ont déjà joués ont affirmés qu'il était largement supérieur à Forza 3 et 4 visuellement parlant. Je vous dirai vendredi si j'arrive à le télécharger.

Pour info, la ps3 est beaucoup plus puissante que la 360 mais trop dur à exploiter et j'ai entendu dire qu'une mise à jour avait grillé un des coeurs de la ps3. Donc au final, on voit pas trop la supériorité de la ps3 mais un peu quand même en fin de gen mais avec un coeur amputé. 

Pour le patch 1080 de la version ps4 de COD je n'étais pas au courant. Ca expliquerait ce flou sur les images ps4 qui devaient être plus nettes que sur la One. Cela devrait donc logiquement disparaître avec la mise à jour alors.

sinon la One fait moins de calculs que la ps4 non? En Mai y avait une comparaison technique sur youtube. Le gars disait que la puissance de la ps4 servait surtout à lire le jeu comme un jeu PC puis retranscrire les info pour son os spécifique et l'os devait ensuite lire les info pour jouer alors que la One grace à win8 lisait le jeu puis une fois retranscrit il passait directement dans l'os car c'est le même que sur un pc. Donc la ps4 ferait 2 fois l'opération. 

Je ne sais pas si je m'exprime bien car c'était en anglais et je ne connais pas les termes à utiliser.

Qu'en pensez-vous?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 20:31

kalo99 a écrit:Ca me semble bizarre quand même les photos. les batiments sont beaucoup plus beau sur 360 et ps3. Là on dirait des batiments de PS2 et encore ej suis gentil. Ca sent le fake ce truc.

Ceux qui y ont déjà joués ont affirmés qu'il était largement supérieur à Forza 3 et 4 visuellement parlant. Je vous dirai vendredi si j'arrive à le télécharger.

Pour info, la ps3 est beaucoup plus puissante que la 360 mais trop dur à exploiter et j'ai entendu dire qu'une mise à jour avait grillé un des coeurs de la ps3. Donc au final, on voit pas trop la supériorité de la ps3 mais un peu quand même en fin de gen mais avec un coeur amputé. 

Pour le patch 1080 de la version ps4 de COD je n'étais pas au courant. Ca expliquerait ce flou sur les images ps4 qui devaient être plus nettes que sur la One. Cela devrait donc logiquement disparaître avec la mise à jour alors.

sinon la One fait moins de calculs que la ps4 non? En Mai y avait une comparaison technique sur youtube. Le gars disait que la puissance de la ps4 servait surtout à lire le jeu comme un jeu PC puis retranscrire les info pour son os spécifique et l'os devait ensuite lire les info pour jouer alors que la One grace à win8 lisait le jeu puis une fois retranscrit il passait directement dans l'os car c'est le même que sur un pc. Donc la ps4 ferait 2 fois l'opération. 

Je ne sais pas si je m'exprime bien car c'était en anglais et je ne connais pas les termes à utiliser.

Qu'en pensez-vous?
Que j'ai la One et qu'elle me convient
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Mer 20 Nov 2013 - 20:33

Mais toi qui a forza 5 confirmes tu ces screenshots?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Mer 20 Nov 2013 - 20:34

Non c'est pas du fake, il a vraiment cette gueule là, gros downgrade (c'est pas pour troller c'est la vérité).

Version de juin (à 3 min 22) : https://www.youtube.com/watch?v=jNX576Dg07Q

Version finale, avec video sortie aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=NogFF3Hrw4w

Et effectivement ya des moments on dirait de la PS2.

Sinon pour COD oui, le jeu PS4 n'était pas patché. Dans tous les cas ces devs portent les jeux à l'arrache...

Pour ta question je ne saurais pas te répondre. Tout ce que je sais c'est qu'il y aurait à priori plus de RAM dédiée au jeu sur PS4 que sur X1.


Dernière édition par Raoh le Mer 20 Nov 2013 - 20:36, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 20:35

kalo99 a écrit:Mais toi qui a forza 5 confirmes tu ces screenshots?
Pas du tout.... 
J'ai comparé les deux et je vois largement la différence en terme de graphisme ^^'
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kalo99 Mer 20 Nov 2013 - 20:40

Bon je verrai vendredi. Mais je me méfie comme de la peste de ce genre d'annonce. Je vous donnerai mon avis sur Forza et Ryse. Ca fera un plus grand panel.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 20:57

kalo99 a écrit:sinon la One fait moins de calculs que la ps4 non? En Mai y avait une comparaison technique sur youtube. Le gars disait que la puissance de la ps4 servait surtout à lire le jeu comme un jeu PC puis retranscrire les info pour son os spécifique et l'os devait ensuite lire les info pour jouer alors que la One grace à win8 lisait le jeu puis une fois retranscrit il passait directement dans l'os car c'est le même que sur un pc. Donc la ps4 ferait 2 fois l'opération. 
Alors je me permet quand même d'apporter un très gros bémol.

La PS4 a un seul et unique OS, contrairement à la One qui en a 3 (un pour les jeux, un pour les fonctions liées à Kinect et un pour faire cohabiter les deux). Du coup, moins de mémoire disponible pour le jeu étant donné que la console a trois programmes à gérer.

Par contre, je sais pas d'où tu sors cette histoire de calculs (si tu peux m'envoyer le lien, je suis preneur Wink ), il n'en reste pas moins que les développeurs ont affirmé que la PS4 était bien plus facile à programmer, d'où les différences techniques sur les jeux multi (COD et BF4 en tête). Ca me paraît un peu gros ton affaire confused

@patapouf= ce serait cool de nous faire un petit unboxing dans la rubrique pigiste ainsi que de nous donner tes premières impressions sur les jeux Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 21:14

vavalboss a écrit:
kalo99 a écrit:sinon la One fait moins de calculs que la ps4 non? En Mai y avait une comparaison technique sur youtube. Le gars disait que la puissance de la ps4 servait surtout à lire le jeu comme un jeu PC puis retranscrire les info pour son os spécifique et l'os devait ensuite lire les info pour jouer alors que la One grace à win8 lisait le jeu puis une fois retranscrit il passait directement dans l'os car c'est le même que sur un pc. Donc la ps4 ferait 2 fois l'opération. 
Alors je me permet quand même d'apporter un très gros bémol.

La PS4 a un seul et unique OS, contrairement à la One qui en a 3 (un pour les jeux, un pour les fonctions liées à Kinect et un pour faire cohabiter les deux). Du coup, moins de mémoire disponible pour le jeu étant donné que la console a trois programmes à gérer.

Par contre, je sais pas d'où tu sors cette histoire de calculs (si tu peux m'envoyer le lien, je suis preneur Wink ), il n'en reste pas moins que les développeurs ont affirmé que la PS4 était bien plus facile à programmer, d'où les différences techniques sur les jeux multi (COD et BF4 en tête). Ca me paraît un peu gros ton affaire confused

@patapouf= ce serait cool de nous faire un petit unboxing dans la rubrique pigiste ainsi que de nous donner tes premières impressions sur les jeux Wink 
Qu'est ce qu'un unboxing ? 

Un test sur le forza 5 ça me prendrais la soirée non ?
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:18

Un unboxing, c'est tout simplement un déballage. En gros, tu nous prends des photos maisons de la boîte, de la console, de la machine ect...

Je te demande pas de faire un test complet (après tu fais ce que tu veux hein Wink ), mais que tu nous donnes tes impressions sur les jeux, la manette, le bruit de la console, l'interface, tout ça quoi cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 21:24

Je ferais ça demain no problemo ! thumleft
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:25

Cool, merci à toi Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Mer 20 Nov 2013 - 21:27

Juste comme ça : 80% des test sur la one sont absolument fausses..
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par RePtiLe Jeu 21 Nov 2013 - 12:58


Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 15:01

patapouf a écrit:Juste comme ça : 80% des test sur la one sont absolument fausses..
pourquoi les test sont faussés?
En tout cas Ryse s'en prend une severe sur Gameblog.
Au final au line-up les gros titres seront Forza 5 vs Killzone Shadow fall.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Jeu 21 Nov 2013 - 15:33

Ryse , aucune idée je n'ai pas testé , cependant... ce que l'on dit sur forza et ses perf' graphiques sont fausses : c'est un jeu que l'on ne peut pas comparé graphiquement avec le 4 ^^

Je reçois la ps4 ce soir donc je vous dirais pour le killzone et les manettes
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 21 Nov 2013 - 16:12

Au final au line-up les gros titres seront Forza 5 vs Killzone Shadow fall.
Exact. J'émet quand même une réserve pour Killer Instinct (même si jeu en kit), qui peut s'avérer sympa. Pareil pour Crimson Dragon, mais bon dans ce cas autant compter Resogun en face.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par RePtiLe Jeu 21 Nov 2013 - 16:51

Ce Killer Instinct à l'air bien sympa pourtant y'avait de quoi avoir peur vu le studio en charge, Dead Rising 3 n'est pas exceptionnel mais il reste un bon défouloir fun à jouer.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:53

Il y aurait un problème de bruit, sur la PS4.

Apparemment, le ventilateur s'emballe très fort lorsque la machine est très sollicitée.
Le problème est survenu sur Battlefield 4 et Call of Duty Ghost.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:22

Oui ça y est les tests de Ryse arrivent ENFIN sur les gros sites su style Eurogamer, Ign etc et comme je n'espérais pas mais m'y attendais...c'est la douche (froide)

Un jeu techniquement parfait mais qui se joue avec les pieds dont la durée de vie n'excède pas 6 heures avec un gameplay ennuyeux à mourir.

Eh bien voilà, c'était l'un de mes derniers facteurs motivations et il vient de tout foutre en l'air. Hors de question que je lâche 60 boules pour un jeu que je ne ferai que contempler.
Je comprends mieux pourquoi Crosoft à interdit aux sites spécialisés français d'en parler (et encore moins d'emettre de test) avant la sortie du jeu.

Aussi, Dead Rising ne m'interessant pas forcément il reste Forza et quand je vois que les Dev n'ont pas été foutus d'inclure un cycle jour/nuit et une variante des conditions météorologique, ça me donne une claire impression d'un jeu pas fini que je ne payerai pas plein pot non plus.

Résultat, si c'est pour faire du mutliplateformes, autant que j me chope une play 4 avec pour le coup Killzone qui me fait toujours autant craquer...

Maintenant je dois avouer que le facteur bruit est très important me concernant et j'ai du coup un peu peur avec la ps4.
Je verrai bien mais quoiqu'il en soit je me retiendrai d'aller chercher la One aujourd'hui....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:34

Bon Forza et Kz sont bien les fers de lance de la next gen. Et ryse est le knack de la one en fait, deq petard mouillés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 15 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par steve95000 Jeu 21 Nov 2013 - 22:36

J'aurais la one demain, la ps4 je l'aurai pas pour la sortie d'après un émail reçu, saleté de cdiscount lol

Sa me laissera le temps de testé la one, par contre aussi déçus pour Ryse, de toute façon à chaque sortie de console, ya des jeux attendu qui sont des pétard mouillé...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum