GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Ven 10 Mai 2013 - 22:20

Par contre, ce qu'on ne peut pas nier, c'est la mauvaise qualité globale des cables SEGA. Systématiquement, sur les Megadrive ou les Master, j'ai des soucis au niveau du "cable" péritel.

Ne parlons pas des pads qui vieillissent presque aussi mal que ceux de la 64...

Je comprends même pas qu'on puisse faire un débat tant la SNES enfonce la MD. C'est comme comparer Zelda 3 et Soleil...

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7319
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:21

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Impossible de jouer avec ce pad MD, le mal de crâne lié aux couleurs et au son. Mr. Green

Tiens un truc marrant, mais on est tous +/- formatés par les pad, et j'ai vraiment du mal avec la config par défaut des boutons dans les jeux, je passe presque toujours par les réglages pour changer et réassigner les boutons.

Je suis loin d'etre pro Snes,mais quand je joue a un street fighter ,je configure toujours mon pad comme la config d'origine par defaut du pad snes.(sauf quand je joue avec un stick arcade,cela va de soit.)
Moi aussi, par contre sur MD je change systématiquement, et le SF il est injouable sans le pad 6 boutons. ^^

Le câble MD2 est une légende à lui seul. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:22

Seb25 a écrit:
Alucardark a écrit:Puisqu'on en est aux comparaisons :
Earthworm Jim :
https://www.youtube.com/watch?v=UgM8EWYKi-A

Earthworm Jim 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=NcCWVL5oiyQ

La différence est énorme pour EWJ2, la MD sonne comme une Game Boy, sur Snes la qualité est impressionnante, pour le coup les versions PS1 et Saturn ne parviendront pas à distancer significativement la bande son de la Snes.

Ne comparez pas non plus la musique de l'écran titre du Roi lion, sur MD c'est de la GB, sur Snes vous vous demandez à quoi aurait servi l'extension cd.
?????
ben voyons.....la snes grille meme le son Master DTS à 96khz des lecteurs Blu-ray........
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:23

onels4 a écrit:Impossible de jouer avec ce pad MD, le mal de crâne lié aux couleurs et au son. Mr. Green

Pourtant tu joues à la NES, seul son pad est bien à cette vieille memère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:24

onels4 a écrit:
ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Impossible de jouer avec ce pad MD, le mal de crâne lié aux couleurs et au son. Mr. Green

Tiens un truc marrant, mais on est tous +/- formatés par les pad, et j'ai vraiment du mal avec la config par défaut des boutons dans les jeux, je passe presque toujours par les réglages pour changer et réassigner les boutons.

Je suis loin d'etre pro Snes,mais quand je joue a un street fighter ,je configure toujours mon pad comme la config d'origine par defaut du pad snes.(sauf quand je joue avec un stick arcade,cela va de soit.)
Moi aussi, par contre sur MD je change systématiquement, et le SF il est injouable sans le pad 6 boutons. ^^

1)bah oui....
2)Certes............

Le câble MD2 est une légende à lui seul. Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:26

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Impossible de jouer avec ce pad MD, le mal de crâne lié aux couleurs et au son. Mr. Green

Pourtant tu joues à la NES, seul son pad est bien à cette vieille memère Wink
Il est pas mal curieusement alors qu'il est vraiment à angle droit, c'est étonnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:28

pouletmagique a écrit:Par contre, ce qu'on ne peut pas nier, c'est la mauvaise qualité globale des cables SEGA. Systématiquement, sur les Megadrive ou les Master, j'ai des soucis au niveau du "cable" péritel.

Ne parlons pas des pads qui vieillissent presque aussi mal que ceux de la 64...

Je comprends même pas qu'on puisse faire un débat tant la SNES enfonce la MD. C'est comme comparer Zelda 3 et Soleil...

Moi c'est la prise casque sur la Snes,y'a jamais rien qui en sort de ce truc.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:30

ace76 a écrit:Moi c'est la prise casque sur la Snes,y'a jamais rien qui en sort de ce truc.
Ha oui, comme la prise casque de la MD2 ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:33

onels4 a écrit:Hé ben non, ludothèque différente, machine différente, et la PCE de toute façon n'est pas au chapitre du topic, quand on en parle ce sont des à-côté.

C'est la même machine. Le MegaCD ne fonctionne pas seul jusqu'à preuve du contraire. Basketball
Et je ne dis pas que la PC Engine est concernée par ce topic mais lorsqu'on parle de la console de Nec (ici et ailleurs), on parle de l'ensemble, du tout, la globalité. Ce qui est d'ailleurs très logique : même architecture, extension, etc. C'est d'une logique imparable. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:36

Quelle merde cette MD2,moche;re-moche;re-re moche.Autant la design de la md1 est magnifique et enterre cette poubelle grise de SNES,autant la md2 est a chier!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 10 Mai 2013 - 22:38

même architecture
(c'est pour cela que l'on ne parle pas du cd rom2 et de l'arcade card car l'architecture est différente....)

voila pourquoi le mega cd n'a rien a voir !!!!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 22:38

OZoran Tsubasa a écrit:
onels4 a écrit:Hé ben non, ludothèque différente, machine différente, et la PCE de toute façon n'est pas au chapitre du topic, quand on en parle ce sont des à-côté.

C'est la même machine. Le MegaCD ne fonctionne pas seul jusqu'à preuve du contraire. Basketball
Et je ne dis pas que la PC Engine est concernée par ce topic mais lorsqu'on parle de la console de Nec (ici et ailleurs), on parle de l'ensemble, du tout, la globalité. Ce qui est d'ailleurs très logique : même architecture, extension, etc. C'est d'une logique imparable. Cool
De même que les jeux MegaCD ne sont pas des jeux MD, même le support est différent, donc la logique est imparable comme tu dis. Autre machine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:39

OZoran Tsubasa a écrit:
onels4 a écrit:Hé ben non, ludothèque différente, machine différente, et la PCE de toute façon n'est pas au chapitre du topic, quand on en parle ce sont des à-côté.

C'est la même machine. Le MegaCD ne fonctionne pas seul jusqu'à preuve du contraire. Basketball
Et je ne dis pas que la PC Engine est concernée par ce topic mais lorsqu'on parle de la console de Nec (ici et ailleurs), on parle de l'ensemble, du tout, la globalité. Ce qui est d'ailleurs très logique : même architecture, extension, etc. C'est d'une logique imparable. Cool

Oui mais le mcd a son propre processeur 68k a 12 mHz+DSP.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Ven 10 Mai 2013 - 22:39


Quelle merde cette MD2,moche;re-moche;re-re moche.Autant la design de la md1 est magnifique et enterre cette poubelle grise de SNES,autant la md2 est a chier!

tu peux même rajouter la md 3 Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 10 Mai 2013 - 22:48

MikeeMike_2008 a écrit:

Quelle merde cette MD2,moche;re-moche;re-re moche.Autant la design de la md1 est magnifique et enterre cette poubelle grise de SNES,autant la md2 est a chier!

tu peux même rajouter la md 3 Mr. Green


Moins moche....
Par contre MD+MCD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 2572746327
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 10 Mai 2013 - 22:51

ace76 a écrit:
Seb25 a écrit:
Alucardark a écrit:Puisqu'on en est aux comparaisons :
Earthworm Jim :
https://www.youtube.com/watch?v=UgM8EWYKi-A

Earthworm Jim 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=NcCWVL5oiyQ

La différence est énorme pour EWJ2, la MD sonne comme une Game Boy, sur Snes la qualité est impressionnante, pour le coup les versions PS1 et Saturn ne parviendront pas à distancer significativement la bande son de la Snes.

Ne comparez pas non plus la musique de l'écran titre du Roi lion, sur MD c'est de la GB, sur Snes vous vous demandez à quoi aurait servi l'extension cd.
?????
ben voyons.....la snes grille meme le son Master DTS à 96khz des lecteurs Blu-ray........

lol elle est bonne celle la. Je crois que c'est la plus grosse du topic. Faudrait la mettre en signature ou l'épingler dans le bêtisier!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Mai 2013 - 23:07

MD 1,2 et 3, MCD nomad wondermega, megajet, multimega, lazerdisc, oui la MD c'est tout ca on va pas reprocher a sega d'avoir ete imaginatif, ingenieux, cote snes c'etait plutot le calme plat et les annonces choc sur son futur lecteur cd rom qui servait a garder les moutons dans son camps.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Mai 2013 - 23:07

MD 1,2 et 3, MCD nomad wondermega, megajet, multimega, lazerdisc, oui la MD c'est tout ca on va pas reprocher a sega d'avoir ete imaginatif, ingenieux, cote snes c'etait plutot le calme plat et les annonces choc sur son futur lecteur cd rom qui servait a garder les moutons dans son camps.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 23:12

airdream a écrit:MD 1,2 et 3, MCD nomad wondermega, megajet, multimega, lazerdisc, oui la MD c'est tout ca on va pas reprocher a sega d'avoir ete imaginatif, ingenieux, cote snes c'etait plutot le calme plat et les annonces choc sur son futur lecteur cd rom qui servait a garder les moutons dans son camps.
On voit le résultat...

Dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 10 Mai 2013 - 23:22

TOUKO a écrit:Un truc que j'avais pas remarqué, c'est que earthworm jim est vraiment bien plus beau sur snes ..
Sur md, tu as seulement le premier plan qui défile, le second est statique, alors sur snes C'est 3 plans qui scrollent ..
EDIT: le second plan scrolle sur MD, lentement mais il le fait, c'est dans le niveau sous l'eau et les suivants que c'est statique .
Sans parler du premier niveau avec les effets lens flare sur snes ..

Et le niveau avec le saut à l'élastique est encore plus flagrant, quand tu remonte sur snes y'a un second plan avec des nuages, sur MD, c'est juste vide,et de couleur bleu ..

Sachant que ce jeu a été développé par un fan de la MD, vous pourrez pas sortir l'excuse d'une version baclée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 517947

Et je parle même pas du 2, où là le gouffre est encore plus béant ..

Arf... Tu réalises ça suite à ce que je t'ai dis sur ces jeux ?
Comme tu peux le voir, Perry n'a jamais baclé ses portages MD sur SNES... Il a su utiliser les capacités graphiques supplémentaires de la SNES pour améliorer le jeu (ajouter des effets, un plan..). Pas comme Capcom qui a vraimen baclé ses adaptations MD.
Après malgré les efforts de Perry, la version SNES a quand même pas mal de défauts comparé à la version MD, la résolution moindre pour commencer qui gène un peu au gameplay, les loading screens plug longs, un niveau en moins, des effets en moins dans certains niveaux comme ici :
SNES: https://www.youtube.com/watch?v=bl8Zi_PbesE
MD : https://www.youtube.com/watch?v=49puptyIPVI#t=919s

Le distorsions ont disparu sur SNES. De même dans le niveau bonus, sur MD le fond est en rotation et fixé sur SNES. Mais surtout pour moi le pire c'est les bruitages, sur SNES déjà ils sont de moins bonnes qualités (étouffés) mais surtout y'en a 20x moins... rien que pour ça, la version MD est supérieure, le jeu MD a l'air bien plus vivant. Donc oui la "supérieur version" c'est sur MD malgré les meilleurs graphismes de la version SNES.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 10 Mai 2013 - 23:28

tu pouvais jouer a la snes dans un avion? waou sega y a pas a dire quelle audace.
ah oui j'oubliais le mega pc ou teradrive... et un poste radio j'ai oublie le nom qui integrait une MD
et accessoirement l'adaptateur Master System
il y avais une section recherche et developpement chez Nintendo?

merci stef pour l'intervention qui remet les pendules a l'heure.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 23:56

tiens c'est bizarre quand on parlait de sapphire sur PCE, les pros Md gueulaient que c'etait un jeu Cd avec arcade card, là du coup le MCD (qui est plein de super pouvoirs), on peut, ça change rien lol ..

je savais bien que pour battre la snes la Md avait besoin du MCD+32X(tant qu'on y est hein, vu que le 32X a besoin de la Md pour fonctionner) .. Razz

@stef:les distorsions ??, arrête c'est un cache misère pour masquer le fait que le second plan soit statique(ce qui est le cas dans quasiment tout le jeu sur MD) ..
Sur snes dans ce niveau tu as 3 plans qui scrollent + un effet de distorsion sur le dernier layer (pas le même que sur MD) ..
Le seul effet correct de la Md dans ce jeu ..
sinon il est ou l'effet lens flare sur MD ??
Les plans de scrolling qui manques ??
les effets de transparences ??
On peu rigoler en prenant les stages bonus, la course qui se fait dans un tunnel en transparence Wink
Les 2 layers rotatent dans les 2 versions .
https://youtu.be/Uqz0Tgk13uo?t=3m23s

Et si on prend EJ2, là y'a même pas débat tellement la version snes est au dessus .. Razz


Arf... Tu réalises ça suite à ce que je t'ai dis sur ces jeux ?
Non du tout, en fait j'y suis tombé par hasard, sur une video comparatif, et j'ai regardé d'un peu plus près Wink ,au départ je pensais vraiment que la version Md était mieux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 8:03

airdream a écrit:tu pouvais jouer a la snes dans un avion? waou sega y a pas a dire quelle audace.
Whaou, génial et indispensable.

En attendant tu pouvais trimballer en avion une portable Nintendo qui flinguait pas 6 piles en 2h... quelle audace.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 9:04

airdream a écrit:tu pouvais jouer a la snes dans un avion? waou sega y a pas a dire quelle audace.
ah oui j'oubliais le mega pc ou teradrive... et un poste radio j'ai oublie le nom qui integrait une MD
et accessoirement l'adaptateur Master System
il y avais une section recherche et developpement chez Nintendo?

merci stef pour l'intervention qui remet les pendules a l'heure.

Ben si sega s' étaient concentrés sur une console potable au lieu d' une multitude foireuses....
Non, ils étaient obligés de la décliner pour la vendre!
La super nintendo existe aussi en combiné TV/console, possède un adaptateur gameboy, et quand à la section recherche et développement chez nintendo, no comment!

(pinaise, vous allez finir par me faire détester la megadrive avec toutes vos anneries!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 11 Mai 2013 - 10:14

Arff chez nintendon't ils n'ont pas étés foutus,de mettre au point un adaptateur NES pour leur Snes.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5291
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Mai 2013 - 10:25

pffff Rolling Eyes ... quel argument bidon, quel aurait été l'intérêt d'un adaptateur NES pour SNES? Pour jouer à la NES j'ai une NES et pour jouer à la SMS j'ai la SMS, pas besoin d'adaptateur inutile et encombrant comme le convertisseur SMS/MD ou SMS/GG!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:31

Pareil. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:31

gaban a écrit:pinaise, vous allez finir par me faire détester la megadrive avec toutes vos anneries !

Tu veux dire comme certains d'entre vous qui sont parvenus à nous faire détester la Super Famicom avec les leurs ? Ce serait de bonne guerre, finalement... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:33

Surtout qu' au japon, ils vendaient la super famicom sans adaptateur secteur, afin que les joueurs famicom utilisent l' ancien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Mai 2013 - 10:38

OZoran Tsubasa a écrit:
Tu veux dire comme certains d'entre vous qui sont parvenus à nous faire détester la Super Famicom avec les leurs ? Ce serait de bonne guerre, finalement... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 3621806995

Bah, moi, j' aime les 2, avec une préférence pour la super nintendo. Mais c' est pas une question de technique, hein, à l' époque on s' en foutait, même si on en parlait. Non, je préfère la super nintendo car la frénésie avant sa sortie, la magie que promettaient les images dans les magazines, l' euphorie de la découverte des premiers jeux en vrai, les premières parties de mario kart en équipe (les nombreux tournois entre copain), street fighter 2, zelda 3...tout ça est irremplaçable pour moi.
La megadrive restera, à mes yeux, l' éternelle seconde. Mais quelle seconde! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Mai 2013 - 10:40

Pareil.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum