GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 20:20

normal que nec a mieux jouer son coup, pourquoi, déjà il n'y a aucune différence technique entre les hucard et le cd rom, la seule différence réside dans la capacitée des cd et au niveau du "son cd", des graphs (beaucoup plus de place), sinon le reste est identique donc par conséquence c'est très facile de transférer des jeux hucard sur cd (comme bc kid, final match tennis "en compil"...)

par contre entre la megadrive et megacd il y a des différences technique, déjà le processeur du mega cd ne fait pas 7mhz mais 12,5 mhz rien que cette différence ne permet pas de faire des portages de jeux md ("a la va-vite" comme le cd rom nec) il faut tout réecrire
par contre il a un avantage certain c'est sa puissance et là il n'y a pas photo !

voila pourquoi il est impossible de comparer le megacd au cd rom nec ou snes car le support n'a plus rien a voir (déjà qu'une md est plus rapide "mhz" qu'une snes alors si tu lui rajoute 5mhz de plus !!!! et lorsque l'on voit des jeux avec 12,5 mhz il n'y a pas de quoi se taper sur le ventre "ex final fight" comparé a une version snes a 3,5 mhz, le megacd nous montre du beau clipping.... c'est bof bof même si c'est le meilleur portage ...)

pourquoi le mega cd s'est planté en europe..... en juillet 90 il y a déjà de la pub pour le cd rom nec (exemple le joystick n°7 de juillet/aout gros dossier sur les consoles), et on ne voit rien pour le mega cd, pourtant le cd rom nec et megacd sont sortis tous les deux en 91 (au japon), du coup le cd rom nec est disponible dès 91 dans toute l'europe tandisque le megacd ne débarquera qu'en 93 .... bein oui il arrive quand la guerre est quasi fini....

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 20:43

Justement je trouve le choix de Nec plus risque car sans augmenter les perfs de la machine comment rester dans la course face à du MCD ou de la Snes survolté à coup de super fx?
Les MCD est aussi très proche chronologiquement de la Snes sortit en 92 donc la guerre bâtait son plein et était loin d'être finie, comment en vouloir à Sega d'avoir faire évoluer une MD en perte de vitesse face à la Snes? Si vous auriez été PDG de sega dans ces années la vous auriez fait de même.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 30 Avr 2013 - 20:45

moi je dis: snatcher en anglais: il vous faut un mega cd.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 20:56

Et puis Nec a fait évoluer son CD ROM, puis super CD Rom2 puis arcad card... Le MCD n'est reste qu'à une version, et Nintendo était à deux doigts de finaliser son projet CD ROM pour sa Snes.
Non vraiment l'idée de l'extension Cd était bonne.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:14

airdream a écrit:
Non vraiment l'idée de l'extension Cd était bonne.
Oui, mais pas des mieux exploitée.
Il y a de très bon jeux, dessus, mais pas assez pour justifier au final, l' achat à l' époque.

De mémoire, la palette s' est vue doublée si je ne m' abuse, non?
En tout cas, toujours pas assez pour des vidéos digitalisées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:19

Faut de bons jeux en même temps, comme NEC a su en faire. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Mar 30 Avr 2013 - 21:26

ben déjà snatcher, silpheed, final fight cd, shining force cd, dune, sonic cd, popfull mail, bari arm, fatal fury special, lords of thunder... tu pouvais déjà bien t'éclater avec ça sur mega cd.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:27

chaberlo a écrit:ben déjà snatcher, silpheed, final fight cd, shining force cd, dune, sonic cd, popfull mail, bari arm, fatal fury special, lords of thunder... tu pouvais déjà bien t'éclater avec ça sur mega cd.

Je vais faire un bis, pour le plaisir :
onels4 a écrit:On n'a rien contre le MegaCD, on en a après le principe de comparer Snes à MegaCD au lieu de comparer Snes à MD. Après, ça ne retire rien aux qualités (et défauts) du MegaCD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 21:52

En même temps le MCD a plus de bon jeux que la supergraphx!
Konami, capcom et quelques autres pointures absentes, forcément on reste sur notre faim.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 21:54

Osef, de MCD vs supergraphx, rhô quand même là. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 22:01

en tout cas le cd rom nec explose le mega cd et 32 x en qualité de jeux
d'ailleurs sur le forum thantor revend tous les jeux tiptop en cd rom nec (soit disant au passage a très bon prix)
donc si tu ne connais pas la logithèque nec cd va voir sur youtube les jeux qu'il vend

https://www.gamopat-forum.com/t55475-vendsechange-une-100-ene-de-jeux-nec-cd-rom

eh oui une déculotée pour la md et tous ses accessoires factice (et une 8bits en plus !!! Mr. Green)

tiens en parlant de la nec .... je viens de me rappeler un bon shoot snes méconnu (avec de bons effets ...) du coup la md au fur et a mesure s'impose de moins en moins dans cette cathégorie MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 3621806995

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 22:13

Le CD ROM de nec à plus de jeux, le MCD moins mais la qualité y est aussi faut pas exagérer. Techniquement il en mettait plein les mirettes, partie course de Batman returns, sylpheed dune, pour lesquels on a pas d'équivalent sur NEC.
Juste un rapprochement la NeoGeo ou et dans une moindre mesure la supergraphx restent des iconnes malgré leur catalogue restreint, ben le MCD c'est pas très différent.


Dernière édition par airdream le Mar 30 Avr 2013 - 22:20, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 22:19

MegaCD vs NecCD. Encore pire que les causeries sur l'Amiga.

Tout ça pour essayer de repêcher la MD, qui continue de couler tranquillement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 22:26

On peux rester à MD vs Snes mais tout à déjà été dit je vois pas en quoi de petites bifurcations viennent gêner.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 22:26

par rapport a ses capacitées... non il n'en met pas plein la vue a un cd rom nec...
c'est minime (pour une fois en faveur a sega !!!) mais bon lords of thunder Razz

strider est bien meilleur aussi que la version md...... (beaucoup sont supérieur a la md, l'inverse aussi mais en très très petit nombre)

et c'est pareil il y a une multitude de rpg sur nec cd rom là le mega cd tu lui coupe un bras....

Tout ça pour essayer de repêcher la MD, qui continue de couler tranquillement.

t'inquiète de temps en temps je l'enfonce a coup de lien snes Mr. Green
et pour l'instant il essaye de le sauver de la misère que lui inflige une 8 bits MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 3621806995


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Mar 30 Avr 2013 - 22:28, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 22:27

airdream a écrit:On peux rester à MD vs Snes mais tout à déjà été dit je vois pas en quoi de petites bifurcations viennent gêner.
Tout a été dit, la Snes enterre la MD, à tel point qu'on a besoin d'ajouter le Mega CD et parler tout le temps de NEC et de l'amiga pour oublier. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 22:36

Tu as bien le droit de croire en la domination Snes, ça te donne certainement un plaisir immuable lorsque tu joue à tes jeux favoris en pensant que tu joue à la meilleure 16 bits et c'est tant mieux, heureusement qu'on a pas tous ton avis sinon on s'ennuierai ici, toi le Premier, Touko le second. Mikee le troisième.....
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 22:40

bah faut bien être un peu de mauvaise foi pour se fendre un peu la geule !!

il y a des bons jeux sur les deux, mais les meilleurs seront toujours sur snes tout comme sur nec comparé a la md...
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 22:40

airdream a écrit:Tu as bien le droit de croire en la domination Snes, ça te donne certainement un plaisir immuable lorsque tu joue à tes jeux favoris en pensant que tu joue à la meilleure 16 bits et c'est tant mieux, heureusement qu'on a pas tous ton avis sinon on s'ennuierai ici, toi le Premier, Touko le second. Mikee le troisième.....
... et moi et moi et moi, je peux être quatrième! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 30 Avr 2013 - 22:45

Toi t'est la suisse!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 22:50

jaloux va Mr. Green

t'auras ta part du gâteau (comme dans asterix et cleopatre) gourmand va Razz
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 22:54

airdream a écrit:Toi t'est la suisse!
Ha oui j'avais oublié, p'tain la neutralité ... quel rôle de merde! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 23:02

airdream a écrit:Et puis Nec a fait évoluer son CD ROM, puis super CD Rom2 puis arcad card... Le MCD n'est reste qu'à une version, et Nintendo était à deux doigts de finaliser son projet CD ROM pour sa Snes.
Non vraiment l'idée de l'extension Cd était bonne.

Exactement. Dire qu'on ne peut pas considérer le Mega CD comme prolongement de la Megadrive et, d'un autre côté, prétendre qu'on le peut avec NEC, c'est juste du grand n'importe quoi. L'argumentation du boost technique est d'autant plus bancal qu'il existe également chez NEC avec toutes ses versions de cartes système.
En gros, d'un côté, on reproche à SEGA de devoir débourser pour une extension mais on ne reproche pas à NEC de devoir débourser pour une extension + des cartes. Priceless ! J'adore. Very Happy

Sinon, je ne sais plus trop qui parlait de la série Goemon Ganbare sur Super Famicom un peu plus haut dans le topic. Et je tenais à lui tirer mon chapeau car, si tous les N-fans se pavanent devant Mario/Yoshi/Metroid/Zelda/etc, voilà ce que je considère très certainement comme l'une des toutes meilleurs séries d'action-aventure et qui -à mes yeux- justifie à elle seule l'achat de la console. Le Konami de la grande époque, avant la prise de pouvoir de Hideo Kojim'as-tu-vu. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mar 30 Avr 2013 - 23:04

lessthantod a écrit: ... et moi et moi et moi, je peux être quatrième! Razz

Évidemment :). On avait Mario incarné par TOUKO, Luigi par Mikee, Toad par Armand, manquait quelqu'un pour Peach. Là sur les planches du petit théâtre Gamopat, l'interprétation de "Koopa-ble, l'illusoire Snin" ferait un tabac auprès d'un public marqué MD. Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 23:07

Pour le coup je me lâche, la MD c'est ça ... :puker:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Md10

... alors que la SNES c'est ça! amoureux

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Snes10


Dernière édition par lessthantod le Mar 30 Avr 2013 - 23:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Mar 30 Avr 2013 - 23:07

Non moi je veux être Yoshi !!!
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 23:11

OZoran Tsubasa a écrit:Sinon, je ne sais plus trop qui parlait de la série Goemon Ganbare sur Super Famicom un peu plus haut dans le topic. Et je tenais à lui tirer mon chapeau car, si tous les N-fans se pavanent devant Mario/Yoshi/Metroid/Zelda/etc, voilà ce que je considère très certainement comme l'une des toutes meilleurs séries d'action-aventure et qui -à mes yeux- justifie à elle seule l'achat de la console. Le Konami de la grande époque, avant la prise de pouvoir de Hideo Kojim'as-tu-vu. Cool
Les GOEMON reviennent souvent dans les listes et tops des meilleurs jeux SNES, c'est pas du tout une série méconnue! GOEMON 2 est le meilleur ninja-like de la SNES voir même l'un des tous meilleurs jeux de la SNES et GOEMON 4 est l'un des plus beaux jeux SNES, dommage seulement qu'ils ne soient jamais sortis en PAL (sauf le 1 "mystical ninja" en UK)!


Dernière édition par lessthantod le Mar 30 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 23:13

lessthantod a écrit:Pour le coup je me lâche, la MD c'est ça ... :puker:

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Md10

Rassure-moi, t'as quand même remarqué qu'il y avait Mario au volant et Peach à la place du mort ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013 - 23:16

Bien vu! Razz ... mais moi je préfère cette peach là:

lessthantod a écrit:... alors que la SNES c'est ça! amoureux

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Snes10


Dernière édition par lessthantod le Mar 30 Avr 2013 - 23:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mar 30 Avr 2013 - 23:17

Ces vives réactions. A trop manger d'étoiles, la cuvette va finir constellée lol :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 30 Avr 2013 - 23:18

ahhh bah voila tu te lache enfin en faveur de la snes fini la neutralité Mr. Green

Exactement. Dire qu'on ne peut pas considérer le Mega CD comme prolongement de la Megadrive et, d'un autre côté, prétendre qu'on le peut avec NEC, c'est juste du grand n'importe quoi. L'argumentation du boost technique est d'autant plus bancal qu'il existe également chez NEC avec toutes ses versions de cartes système.
En gros, d'un côté, on reproche à SEGA de devoir débourser pour une extension mais on ne reproche pas à NEC de devoir débourser pour une extension + des cartes. Priceless ! J'adore. Very Happy

la différence entre la nec et la megadrive
c'est que la nec est capable de proposer des jeux similaire sur hucard que sur cd (pc kid....) (en dehors du "son") (et pas la peine de parler du cd rom 2 et arcadcard le cd rom 1 suffit amplement regarde lords of thunder Mr. Green)
tandisque la megadrive est obligée de se faire épauler de 5mhz soit un total de 12,5mhz pour s'offir un final fight MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 3621806995 face a une snes qui ne fait que 3,5mhz Mr. Green

sega c'est plus fort que toi ..... il faut ramer pour que ca avance...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Articl10
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum