GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Jeu 27 Déc 2012 - 0:43

Shocked


Dernière édition par vivi77 le Jeu 27 Déc 2012 - 19:42, édité 1 fois

vivi77
Patient contaminé

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Jeu 27 Déc 2012 - 11:16

Hey mais sérieux !? va falloir aller je sais pas moi, cueillir des fleures ?!....

-VIVI77 : calme toi, arrête avec t'es spéculations en tout genre ! FUNSTOCK n'a aucun intérêt a mentir ils joue gros avec cette console. Il y a du retard, ils avait prévenu, Oui nous ne somme pas a l’abri d'un nouveau problème avec UPS (ou n'importe quel transporteur qu'ils aurons choisie) je pense qu'ils sont sous pressions, ils doivent recevoir beaucoup de mail et je trouve que pour le moment ils gère bien leurs truc. Andy répond au mail quant il y a besoin d’éclaircir un point.

-Dreamcast : C'est probable oui, funstock est le seule distributeur OFFICIEL pour l’Europe ils m'ont expliquer qu'il distribuais d’abord les commendes de leurs site PUIS les revendeurs. Enfin stress pa ! ça va ce jouer a 1 semaine a tout péter...

Tout ceux qui l'ont commander sont impatient, mais bon dieux ! plus vous enverrais des mails de plainte pour 1 ou 2 jours de retard plus le traitement sera long ! respirez ça va le faire, ont va les recevoir nos NEOGEO.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Jeu 27 Déc 2012 - 11:48

j ai recu un mail il me dit début d année quand tu mais disponible sur un site généralement tu n expédie pas 1 semaine après sinon pour moi il y a un soucie quand on paye on doit recevoir la chose en temps et en heure logique .....
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Jeu 27 Déc 2012 - 11:55

Mais vous avez fini de gueuler oui ?
Sans déconner certains font vraiment trop penser à de sales gamins capricieux.
On sait depuis minimum 2 semaines que les livraisons ont du retard et que c'est pour courant janvier pour certains.
C'est difficile d'attendre un peu ???
Vous pourrez gueuler fin janvier si vous n'avez toujours rien mais jusque là faites comme les autres et pa-tien-tez.
Pour info acrodeal est en train de finaliser les commandes. J'ai reçu un mail de confirmation de préparation et d'envoi tout comme un pote.

Cool :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par pckid Jeu 27 Déc 2012 - 11:57

Oltobaz a écrit:

Pareil. Ca fait un moment que je pense comme toi. Compte tenu de son prix exorbitant, en plus... En bref, faut regarder les choses en face:

1/ Ca vaut pas une vrai AES. On est tous d'accord là dessus, je suppose.
2/ Ca vaut pas non plus une vraie Dingoo.

Je saluerai quand même le look général, le design, mais je me vois pas investir de sitôt. Allez un bon point quand même, on va peut-être voir arriver de nouvelles roms Neo, sous forme de "Gamecards". Ca pourrait tempérer un peu mon avis, enfin, on verra. Dans un premier temps, je les mettrai sur ma Dingoo, pour voir, lol.

tu peux jouer avec un stick arcarde sur ta dingoo ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Jeu 27 Déc 2012 - 13:05

NinjaStorm a écrit:Mais vous avez fini de gueuler oui ?
Sans déconner certains font vraiment trop penser à de sales gamins capricieux.
On sait depuis minimum 2 semaines que les livraisons ont du retard et que c'est pour courant janvier pour certains.
C'est difficile d'attendre un peu ???
Vous pourrez gueuler fin janvier si vous n'avez toujours rien mais jusque là faites comme les autres et pa-tien-tez.
Pour info acrodeal est en train de finaliser les commandes. J'ai reçu un mail de confirmation de préparation et d'envoi tout comme un pote.

Cool :)

j'ai moi meme recus leur message se matin :p
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Jeu 27 Déc 2012 - 17:09

Mais oui ! faut pas stresser ! bien sure qu'ils vont respecter les envoies....ont a tellement bassiné les gens avec leurs "droits" et les "obligations" des revendeurs en ligne qu'aujourd'hui au moindre faux pas ont hurle à l'arnaque et aux scandales !

Enfin !? soyons humains, si d'ici 3 semaines il n'y a rien OK ont geuleras mais d'ici la relax Rolling Eyes

Funstock n'est pas responsable des intervenants (transporteur, fabricant etc....) cela fait partie des imprévues, mais pour eux, cette distribution (de la NEOGEOX) est un bon moyens de les mettre sur le devant de la scène international ! alors pourquoi ce rater ? ils n’ont vraiment aucun intérêt !
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Oltobaz Jeu 27 Déc 2012 - 17:13

pckid a écrit:
Oltobaz a écrit:

Pareil. Ca fait un moment que je pense comme toi. Compte tenu de son prix exorbitant, en plus... En bref, faut regarder les choses en face:

1/ Ca vaut pas une vrai AES. On est tous d'accord là dessus, je suppose.
2/ Ca vaut pas non plus une vraie Dingoo.

Je saluerai quand même le look général, le design, mais je me vois pas investir de sitôt. Allez un bon point quand même, on va peut-être voir arriver de nouvelles roms Neo, sous forme de "Gamecards". Ca pourrait tempérer un peu mon avis, enfin, on verra. Dans un premier temps, je les mettrai sur ma Dingoo, pour voir, lol.

tu peux jouer avec un stick arcarde sur ta dingoo ?

La présence de ce stick ne justifie pas l'achat de cette machine à lui seul. Oui, c'est un plus, et la Dingoo n'a effectivement pas de stick, mais le Pad reste correct pour se faire une idée.. Après, si vraiment j'accroche sur ces nouvelles roms, rien de m'empêche de hooker un stick sur un pc, voire de les installer sur une Xbox craquée et de brancher un stick dessus...

Au sujet de la Dingoo, elle est quand même plus intéressante de par tous les émulateurs qu'on peux faire tourner dessus. Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'on commençait déjà à bidouiller sur Neo X. A suivre..


Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Ven 28 Déc 2012 - 13:33

recus se matin , yes !!!!!!


par contre le son très faiblard !!!!!! pas de sang rouge ?


av ou hdmi ?
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Ven 28 Déc 2012 - 13:40

Reçu ?
Mince, t'as eu le mail après moi et t'es déjà servi, c'est pas juste ! :lol:

Merd* pour la censure... ça va obliger à foutre l'Unibios, alors que j'aurais bien laissé la console d'origine si possible.
Quant au son, sur la TV ça dérangera pas :) (y'a pas de prise casque au fait, j'ai pas fait gaffe)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dunmcl Ven 28 Déc 2012 - 14:00

Moi aussi reçu (commandé chez acrodeal) et super content , ok c'est pas du vrai snk , mais chez moi , la magie opere
avatar
dunmcl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Villenauxe la petite
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Ven 28 Déc 2012 - 14:45

NinjaStorm a écrit:Reçu ?
Mince, t'as eu le mail après moi et t'es déjà servi, c'est pas juste ! :lol:

Merd* pour la censure... ça va obliger à foutre l'Unibios, alors que j'aurais bien laissé la console d'origine si possible.
Quant au son, sur la TV ça dérangera pas :) (y'a pas de prise casque au fait, j'ai pas fait gaffe)

oui il y a une prise casque (casque non offert,dommage) sinon je trouve le son au casque top!!!!!
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Ven 28 Déc 2012 - 14:46

the fool iggy a écrit:
NinjaStorm a écrit:Reçu ?
Mince, t'as eu le mail après moi et t'es déjà servi, c'est pas juste ! :lol:

Merd* pour la censure... ça va obliger à foutre l'Unibios, alors que j'aurais bien laissé la console d'origine si possible.
Quant au son, sur la TV ça dérangera pas :) (y'a pas de prise casque au fait, j'ai pas fait gaffe)

oui il y a une prise casque (casque non offert,dommage) sinon je trouve le son au casque top!!!!!


comment on recharge "la portable" ?
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Ven 28 Déc 2012 - 14:57

Une faq non officielle répond à certaines questions comme celle-ci :
http://neogeox.grafbb.com/t160-la-faq-non-officielle
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par LudusAcademie Ven 28 Déc 2012 - 15:00

tres bonne initiative, merci zouzzz
LudusAcademie
LudusAcademie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

http://www.ludus-academie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Ven 28 Déc 2012 - 15:02

je ne l'ai toujours pas reçu pour ma part :/ je vais envoyer un e-mail au magasin
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par pckid Ven 28 Déc 2012 - 18:26

Après leur envois, ils viennent d'en remettre 23 en stock :

http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/neo-geo-x/neo-geo-x-gold-ngx-48457.html

Et aussi la possibilité d'avoir la manette supplémentaire.

http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/neo-geo-x/neo-geo-arcade-stick-ngx-49053.html
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Ven 28 Déc 2012 - 18:46

aie!! un peut chero le stick supplémentaire !!! Sad
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par pckid Ven 28 Déc 2012 - 19:26

Oui surement dommage qu'il n'ont pas mis de port db 15, et le vrai stick en occaz est vendu à 50e en loose, donc le prix est discutable, il aurait pu le faire moins c'est vrai.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Ven 28 Déc 2012 - 20:48

Ils aurais pus le faire moins chère ??? !!

Non mais je rêve tu dit toi même que l'originale est a 50€ d'occasion ! Dois-je rappeler qu'il s'agit des pièce d'origine inside ? Que tomo travaille sous licence officiel et que donc par extension, que vous le vouliez ou non, il s'agit d'un produit officiel !

Je vous jure ils re sortirais la neogeo identique que vous trouveriez de quoi vous plaindre sérieux!

Des que je reçoit la miene j'ouvre la manette histoire de.


Dernière édition par Passteka le Ven 28 Déc 2012 - 22:12, édité 1 fois
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jumpman91100 Ven 28 Déc 2012 - 21:45

Passteka a écrit:Ils aurais pus le faire moins chère ??? !!

Non mais je rêve tu dit toi même que l'originale est a 50€ d'occasion ! Dois-je rappeler qu'il s'agit des pièce d'origine inside ? Que tomo travaille sous licence officiel et que donc par extension que vous le vouliez ou non il s'agit d'un produit officiel !

Je vous jure ils re sortirais la neogeo identique que vous trouveriez de quoi vous plaindre sérieux!

Des que je reçoit la miene j'ouvre la manette histoire de.
Sauf que l'original, c'est du "made in Japan" alors que là, c'est du "made in Bangladesh" quoi... Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas comparer l'incomparable. Tommo possède la licence SNK, cela ne veut pas dire qu'ils utilisent les mêmes matériaux que SNK à l'époque. C'est juste que Tommo a le droit de revendre des jeux SNK et d'utiliser les termes "SNK" et "Neo-Geo"...
avatar
jumpman91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Ven 28 Déc 2012 - 22:22

Oui tu a raison, sauf que renseignement pris, Tomo utilise à priori (je le vérifierais une fois m'a console reçu) les pièces d'origine à l'identique. Après qu'elle soit fabriquer au Japon ou en Asie si c'est le même moule, je voie pas trop ou est la différence.

De plus Acrodeal vend la manette 69€ elle est un peux moins chère sur funstock.

Je ne comprend pas, ceux qui ne jure que par l'originale de 90 et bien souate, mais je ne comprend vraiment pas cette croisade contre Tomo alors que finalement ils proposent enfin quelque chose que nous attendions depuis des lustres.

Je reste persuader que si ils avait ressortie la NEOGEO a l'identique (aes et tout le bordel) vous auriez trouver le moyens de oui-ouiner qu'elle est fabriquer en chine ou trop chere ou encore que c'est pas SNK, que le plastiques ils sont pas beaux, que le click des microswitch des sticks est en retard d'un millième de seconde par rapport a l'originale...mon cul sur la commode.... bref certains trouverons toujours à redire.

Vous avez raisons, ne comparons pas ce qui ne peux l’être. SNK est mort et enterrer et moi je remercie TOMO d'avoir eu l'idée de faire ce qu'il ont fait. A présent qu'ils prennent de l'argent pour ça...vous expliquer les fondements d'une entreprise me fatigue, je m'abstiendrais donc. Comprendra qui pourra.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par emixam Sam 29 Déc 2012 - 17:07

alors je peux te certifier que le packaging est un des plus classe que j'ai jamais vu
le pad est juste exactement le même que celui de la neo

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 571283neo1

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 817447neo2
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Sam 29 Déc 2012 - 18:17

déjà plus en stock !!! ...
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Sam 29 Déc 2012 - 23:28

Apparement pour smartoys.be, les consoles viennent d'être envoyées de hong kong, et il faudrait attendre une semaine qu'ils arrivent ...
Triste de devoir attendre encore plus d'une semaine :/
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Dim 30 Déc 2012 - 1:25

Leha a écrit:Apparement pour smartoys.be, les consoles viennent d'être envoyées de hong kong, et il faudrait attendre une semaine qu'ils arrivent ...
Triste de devoir attendre encore plus d'une semaine :/

si ca vient de hong kong c'est au moins 15j
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par beaubeauch Dim 30 Déc 2012 - 12:29

pour ma part reçu hier d'accrodeal cheers
avatar
beaubeauch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Dim 30 Déc 2012 - 12:47

toujours en attente pour ma part ..... la commande est même pas partie de chez eux
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par vivi77 Lun 31 Déc 2012 - 13:02

mail reçu sans précision juste en me disant commande envoyé a la nouvelle année lol plutôt vague pour être dans le brouillard depuis 1 semaine ...
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par LudusAcademie Lun 31 Déc 2012 - 13:10

Ceux qui ont précommandé chez Micromania, des nouvelles ?
LudusAcademie
LudusAcademie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2012

http://www.ludus-academie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 18 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par alessandro13 Lun 31 Déc 2012 - 13:24

LudusAcademie a écrit:Ceux qui ont précommandé chez Micromania, des nouvelles ?

Normalement le 3
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum