GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 17:40

Non, qui corrige tout ce qui ne va pas, allez on y croit. Mr. Green


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Bluntstick Dim 20 Jan 2013 - 17:47

SNK regagne son indépendance ? 👁
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 17:48

SNK est mort depuis un moment. Play-mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Bluntstick Dim 20 Jan 2013 - 17:55

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Julien-lepers

Oh oui oui oui !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zespite4 Dim 20 Jan 2013 - 19:38

Chacun achète ce qu'il veut. Elle est correct cette console.

Après c'est une question de budget. L'AES c'est pas donner les jeux.

Le MVS c'est plus abordable et la NEO GOLD X : tu as une console et un stick qui sont à mes yeux de qualité correct.

Je donne juste mon avis (ça c'est pour les fou furieux des fans de SNK qui ont le stick dans le slip lol).
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par ryo sakazaki Dim 20 Jan 2013 - 20:16

onels4 a écrit:SNK est mort depuis un moment. Play-mort.

Pas mal celle-la. Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 517947
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 20 Jan 2013 - 21:50

Perso, j'ai acheté une PSP Street neuve chez Game :| bon ok, c'est clairementla derniere fois que je me sert de ma carte privilege chez eux. Mais bon pour (45€) J'y ai loger tous les emul possible. Bah je veux dire que ceux lié aux NeoGeo, sont vraiment très efficaces, comparés a ce que j'ai pu voir sur different test NGX.

Bon evidemment y a pas ecris au dos et en lettre d'argent "SNK" C'est sur que le tag SONY sur la petite PSP, c'est bien moins classe^^mais franchement quand je lis les retours et avis sur la bécane, je ne jalouse pas du tout les pocesseurs de la NGX.

PS: J'aime beaucoup aussi ça > Play-mort
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par biman80 Lun 21 Jan 2013 - 15:09

OoO pinaise ce topic a bien vécu depuis quelques semaines ! Bon, je tenais à vous faire partager mon petit cheminement.

J'hésitais à prendre une X malgré les défauts constatés et très (très très) bien mis en évidence.
Ce qui m'intéressait, le côté Neo Geo de salon, les sticks Arcade et pouvoir (à terme) faire tourner tous les jeux dessus, le tout à coût modéré.

Le manque de fiabilité et de visibilité sur l'avenir m'a fait hésiter puis reculer. Au final, je viens donc de (re²)racheter une AES. Le plaisir est toujours là, le côté nostalgique aussi. Maintenant, pour la console nue, 2 sticks et Super SideKick, j'en ai eu +/- pour 270€ (j'avais de la chance, il me restait encore BaseBall Stars et Nam75 hérités d'une autre vie). Bref, plus ou moins le prix de la X et d'un 2e stick...

Vala, c'était juste pour informer les gens qui m'avaient répondu et conseillé il y a de cela quelques semaines :)
avatar
biman80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Lun 21 Jan 2013 - 17:31

Moi je voudrais juste préciser que je n'ai jamais eu la console dans les mains, mais le peu d'information qui arrivais m'a suffit à comprendre l'entourloupe.
C'est dont pour cela que j'ai fait partie des gars qui voulais faire éviter le pire aux futurs acheteurs : la déception.

Je me suis permis car je suis moi même assez maniaque et ai déjà été de part le passé confronté à la même situation. On se fait toujours avoir une fois après tout, mais on est tellement habitué à des produits d'excellente qualité, qu'on ne s'imagine pas qu'un produit puisse être bâclé pour le fric.

Et c'est hélas maintenant que je me rends compte que les sceptiques comme moi avait raison. Maintenant, Tommo et Play-mort vont continuer à écouler leur production "limitée", Surtout limitée au niveau de sa période de garantie je dirais (3 mois).
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Lun 21 Jan 2013 - 17:34

Je dirais bien "limitée" aussi au niveau de l'intellect des acheteurs, mais on va encore me dire que je trolle...

Mr. Green
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par falawide Lun 21 Jan 2013 - 20:24

Arrête d'insulter les gens s'il te plaît, ça devient lourd.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Lun 21 Jan 2013 - 21:04

Pourquoi "arrête" ? J'ai même pas commencé.
Le smiley indiquait que c'était une boutade. Visiblement ça n'est plus suffisant. C'est triste...

Faut vous détendre, les gars.

EDIT : et à la limite si on en est à se donner des ordres, change d'avatar, être pointé par une arme à feu me dérange.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par falawide Lun 21 Jan 2013 - 21:15

J'ai dit s'il te plaît, si ça te plaît pas continu mais c'est lourd même avec un smiley. On a bien compris que les gens qui ont acheté une neogeo X étaient tous des cons selon toi et que ceux ayant une AES sont super intelligents. On peut passer à autre chose ?
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Lun 21 Jan 2013 - 21:19

falawide a écrit:J'ai dit s'il te plaît, si ça te plaît pas continu mais c'est lourd même avec un smiley. On a bien compris que les gens qui ont acheté une neogeo X étaient tous des cons selon toi et que ceux ayant une AES sont super intelligents. On peut passer à autre chose ?

Alors perso j'ai jamais dit que les gars avec une AES étaient intelligents. Friqués sans doute mais intelligents, non. Sinon ils auraient une MVS Mr. Green

Ensuite non, je pense pas que les gens qui ont acheté ça sont tous cons, je dirai plutôt naïfs et crédules et certains de mauvaise foi. Mais ça n'engage que moi et ça m'empêche pas de pouvoir discuter avec eux. Prend pas la mouche comme ça sérieux tu me connais pas, je suis pas un méchant. Je dis beaucoup de choses pour la déconne et comme dit Heyjoe (qui lui me connait bien), sur les forums tu n'as pas le ton.

Keep cool Wink
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 21:58

Moi j'ai mis un mug, c'est vrai que l'avatar avec un flingue, c'est traumatisant pour les plus jeunes.


Bon, heu console avec le côté salon... encore un ersatz, et elle les cumule, désolé :
- ersatz car c'est émulé
- ersatz car SNK, c'est fini depuis un moment (playmore, tu parles)
- ersatz car la sortie vidéo est de mauvaise qualité
- ersatz parce que bon, figer le jeu pour changer le son ou la luminisoté
- ersatz encore car quitte joeur sur un écran de salon, ça se fait avec une console de salon
Etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par drfloyd Lun 21 Jan 2013 - 22:14

L'intellect des fans de la Neo Geo X semble limité, on ferme le topic.

_______________________________________________________
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum