GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 19 Jan 2013 - 10:17

Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.

Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Sam 19 Jan 2013 - 10:31

alessandro13 a écrit:http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1

Lol

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 1497782064 ai je bien vu ?

La limitation à 2000 exemplaire était donc un leurre ?
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 10:51

alessandro13 a écrit:http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1

Lol
... voilà que miraculeusement de nouveaux stocks sont attendus pour avril, et dire que la version "Gold" était soit-disant limitée! Rolling Eyes


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Jan 2013 - 10:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 10:54

Feel-My-Geek a écrit:Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.
C'est le syndrome de stockolm je vous dis! drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Sam 19 Jan 2013 - 13:25

lessthantod a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.
C'est le syndrome de stockolm je vous dis! drunken

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 3621806995

encore une fois, vous n'êtes qu'une poignée à vous plaindre, qui plus est , ne l'ont même pas acheté...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Sam 19 Jan 2013 - 13:28

jb35 a écrit:
alessandro13 a écrit:http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1

Lol

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 1497782064 ai je bien vu ?

La limitation à 2000 exemplaire était donc un leurre ?

tout à fait, CA c'était une vraie arnaque : il y a toujours des stocks de fou de NEO GEO X GOLD. Ils ont fait une première fournée en décembre, et un réassort de milliers de pièces en début janvier.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par spartha Sam 19 Jan 2013 - 13:33

Okay merci du conseil onels4 j'vais me renseigner.

Dire que j'avais vendu mon AES complète en boite avec 2 stick + kof 99 complet pour 130 euros sur ebay Sad j'en suis dégouté...
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 15:05

rocky007 a écrit:
lessthantod a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.
C'est le syndrome de stockolm je vous dis! drunken

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 3621806995

encore une fois, vous n'êtes qu'une poignée à vous plaindre, qui plus est , ne l'ont même pas acheté...
... ton cas serait-il plus grave que je ne le pensais? scratch A ce niveau là de non sens se n'est plus de l'amour aveugle, tu es sponsorisé par Tommo pour dire du bien de cette chose ou quoi? Razz


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Jan 2013 - 15:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 19 Jan 2013 - 15:13

J'ai pensé la même chose. Maladie mentale ou famille qui bosse chez Tommo.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Sam 19 Jan 2013 - 18:16

rocky007 a écrit:
jb35 a écrit:
alessandro13 a écrit:http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1

Lol

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 1497782064 ai je bien vu ?

La limitation à 2000 exemplaire était donc un leurre ?

tout à fait, CA c'était une vraie arnaque : il y a toujours des stocks de fou de NEO GEO X GOLD. Ils ont fait une première fournée en décembre, et un réassort de milliers de pièces en début janvier.

Je pense hélas que tant qu'ils en vendront à ce prix, ils produiront encore beaucoup de consoles ! n'en déplaise aux spéculateurs de tout poils.

La blague finale, serait évidemment que lorsque la demande fléchira sérieusement, ils continueront quand même à produire ce jouet bon marché, mais casseront les prix pour attirer le chaland.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Sam 19 Jan 2013 - 18:27

après le hardware en mousse , le faux pack limited Razz et je sent que ca va pas s'arreter la
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Sam 19 Jan 2013 - 18:37

Reyn a écrit:après le hardware en mousse , le faux pack limited Razz et je sent que ca va pas s'arreter la

Ca t'étonne ? Moi non, depuis le début, je n'ai eu de cesse de le répéter du mieux que j'ai put pour faire éviter l'enfilade au plus grand nombre !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Sam 19 Jan 2013 - 18:40

jb35 a écrit:
Reyn a écrit:après le hardware en mousse , le faux pack limited Razz et je sent que ca va pas s'arreter la

Ca t'étonne ? Moi non, depuis le début, je n'ai eu de cesse de le répéter du mieux que j'ai put pour faire éviter l'enfilade au plus grand nombre !

a mais pas du tout Mr. Green tout comme toi depuis le début j'ai vu le truc venir , je me suis fait arracher par les défenseurs et possesseurs de la chose, j'ai testé le truc et j'ai encore plus rigolé...

forcé de constater que les gens qui parlent de la bete en bien sont de moins en moins présents What a Face
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 19 Jan 2013 - 18:45

L'avantage avec cette console, c'est que quand tu vois que tu vas te faire défoncer par un boss, tu baisses le son, ça te laisse le temps d'aller récupérer la stratégie sur Gamefaqs avant que le jeun ne reprenne...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Sam 19 Jan 2013 - 18:53

lessthantod a écrit:
rocky007 a écrit:
lessthantod a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.
C'est le syndrome de stockolm je vous dis! drunken

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 3621806995

encore une fois, vous n'êtes qu'une poignée à vous plaindre, qui plus est , ne l'ont même pas acheté...
... ton cas serait-il plus grave que je ne le pensais? scratch A ce niveau là de non sens se n'est plus de l'amour aveugle, tu es sponsorisé par Tommo pour dire du bien de cette chose ou quoi? Razz

non je constate juste que vous êtes 3 sur forum à vomir sur cette console que vous n'avez même pas eu en main, vous vous contentez de colporter les rumeurs comme des ptites vielles derrière leurs rideaux, pendant ceux qui la possèdent vraiment, eux sont en train d'en profiter et ne s'en plaignent pas.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Snafu Sam 19 Jan 2013 - 19:07

C'est en effet qu'ils en sont contents (et très sincèrement content pour eux si "le produit" correspond et comble les attentes). Ou alors, c'est parce que justement lire trois ou quatre petites vieilles distiller (plus beau métaphoriquement que vomir) des arguments évidents sur cette esbrouffe marketing fait admettre douloureusement que de l'avoir achetée est peut être une erreur.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 19 Jan 2013 - 19:10

rocky007 a écrit:non je constate juste que vous êtes 3 sur forum à vomir sur cette console que vous n'avez même pas eu en main, vous vous contentez de colporter les rumeurs comme des ptites vielles derrière leurs rideaux, pendant ceux qui la possèdent vraiment, eux sont en train d'en profiter et ne s'en plaignent pas.
Une preuve de plus que le fion est relié directement au cerveau. Tu t'es tellement fait bourrer le cul par Tommo que tu n'arrives plus à raisonner correctement. Mr. Green

Qui te dit que les trois personnes dont tu parles ne l'ont pas eue en main, la machine en plus ?

Non sincèrement, tu te fais du mal, là.

EDIT : et puis depuis qu'il existe un truc qui s'appelle Youtube et qu'on peut y voir des vidéos très complètes, il n'est plus nécessaire d'avoir un objet en main pour savoir qu'il est rempli de failles (pause pendant les réglages de volume, écran pourri, 16/9 pour du jeu 4/3...). Mais tu connais peut-être pas Youtube, remarque.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 19:33

Pas mieux et rien à rajouter ... ha si, je rajouterais que 1 acheteur sur 2 de la chose le revendent aussitôt aprés l'avoir déballé car "ne t'en déplaise" 99% des possesseur de ce truc s'en plaignent aprés usage. tu n'a qu'à te rendre sur les forums consacrés à la bête, tu es bien le seul à la défendre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Sam 19 Jan 2013 - 21:33

je suis d'accord avec rocky007

Feel, lessthantod, reyn... je n'ai strictement rien contre vous, mais je pense que votre message est bien passé et que l'on à tous bien compris vos positions sur cette console...il est temps de passer à qqch d'autre non ? c'est devenu extrêmement lassant de lire et relire toujours la même chose... Rolling Eyes

cela fait plusieurs pages que vous vous faites un dialogue à trois à vous répétez sans cesse tout en crachant toute votre haine message après message... je pense que l'on en à fait le tour à présent et qu'il serait bien de laisser la place aux autres ou par exemple aux nouvelles de zouzzz et ses bidouilles que je trouve, personnellement, bien plus intéressant que vos avis répétés...
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Sam 19 Jan 2013 - 21:42

milles excuses messieur kosmos, c'est vrai que defendre son avis ce n'est pas a sa place sur un forum Rolling Eyes

effectivement tout est dit et redit mais je ne m'empecherais pas de remettre a sa place une personne qui fabule sur cette console er qui pourrais faire croire a des membres qui passerais sur ce topic que c'est un bon investissement pour un bon materiel... c'est un peu le but d'une communauté je pense

je suis un réel passionné d'arcade depuis des années et , oui, je prends ca surement trop a coeur
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 21:48

kosmos a écrit:je suis d'accord avec rocky007

Feel, lessthantod, reyn... je n'ai strictement rien contre vous, mais je pense que votre message est bien passé et que l'on à tous bien compris vos positions sur cette console...il est temps de passer à qqch d'autre non ? c'est devenu extrêmement lassant de lire et relire toujours la même chose... Rolling Eyes

cela fait plusieurs pages que vous vous faites un dialogue à trois à vous répétez sans cesse tout en crachant toute votre haine message après message... je pense que l'on en à fait le tour à présent et qu'il serait bien de laisser la place aux autres ou par exemple aux nouvelles de zouzzz et ses bidouilles que je trouve, personnellement, bien plus intéressant que vos avis répétés...
... tu as raison Wink , c'est lassant cet acharnement sur SKNP (justifié néanmoins) et mes propos manquent de nuances. Je n'aime pas être totalement négatif à propos de quoi que se soit, mais c'est que là sur ce coup le marketing et la cupidité de SNKP m'a particulièrement irrité tout comme la totale mauvaise foi de rocky007. Bref je suis d'accord avec toi, passons à autre-chose ... je te laisse la parole!


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Jan 2013 - 22:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par toma Sam 19 Jan 2013 - 22:00

Unboxing de notre Wahwah national!!! c'est pas glorieux...

https://www.youtube.com/watch?v=Bj0fVqgBxdQ&list=UUy2_IMeOgTZ-NYsmGB2_qUw&index=1
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Sam 19 Jan 2013 - 22:04

Reyn a écrit:milles excuses messieur kosmos


Bon ca va pour cette fois.... Cool

Reyn a écrit:
Effectivement tout est dit et redit mais je ne m'empecherais pas de remettre a sa place une personne qui fabule sur cette console er qui pourrais faire croire a des membres qui passerais sur ce topic que c'est un bon investissement pour un bon materiel... c'est un peu le but d'une communauté je pense


Justement, tu parles de donner son avis sur un forum, que c'est fait pour ça... ok
ensuite tu dis que tu n'hésiteras pas à "remettre à se place", qqn qui aurait un avis différent ????

c'est plus émettre un avis ça, c'est l'imposer !!!

si vous vous permettez de cracher sur le produit depuis de nombreuses pages, laissez au moin ceux qui en sont satisfait l'exprimer également sans vous acharner à 3-4 sur le ou les malheureux qui verront ça autrement que vous ... 😉

Reyn a écrit:
je suis un réel passionné d'arcade depuis des années et , oui, je prends ca surement trop a coeur

De toute manière, les passionnés arcade/snk sauront très faire leurs propres choix et en tirer leur propres conclusions ( avant ou après achat ) sans avoir besoin de se référer à qui que ce soit .. 😉
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Sam 19 Jan 2013 - 22:06

toma a écrit:Unboxing de notre Wahwah national!!! c'est pas glorieux...

https://www.youtube.com/watch?v=Bj0fVqgBxdQ&list=UUy2_IMeOgTZ-NYsmGB2_qUw&index=1
Ha chouette une nouvelle vidéos de la team backintoysTV, mes préférés parmis les testeurs rétro! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Sam 19 Jan 2013 - 22:13

bon allez je laisse tomber ce topic pour de bon ...
pour info je n'impose rien mais 2 personnes qui on un avis différent vont forcement débattre et ce sera forcément un peu hardcore et je ne vois pas en quoi c'est mal .
si le produit etais exceptionnel on mangerais tous de la barbapapa en se tenant la main et en chantant ^^
je le redit je n'empeche personne de s'exprimer et d'ailleurs je suis deja parti
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 22:36

rocky007 a écrit:encore une fois, vous n'êtes qu'une poignée à vous plaindre, qui plus est , ne l'ont même pas acheté...
Ceux qui l'ont acheté s'en plaignent aussi. MDR

Feel-My-Geek a écrit:J'ai pensé la même chose. Maladie mentale ou famille qui bosse chez Tommo.
Avec stock options. Twisted Evil

rocky007 a écrit:non je constate juste que vous êtes 3 sur forum à vomir sur cette console que vous n'avez même pas eu en main, vous vous contentez de colporter les rumeurs comme des ptites vielles derrière leurs rideaux, pendant ceux qui la possèdent vraiment, eux sont en train d'en profiter et ne s'en plaignent pas.
Techniquement, tu n'en sais rien, soit dit en passant. Alors parti parti de notre (seule) part ?

Kosmos (cool l'avatar gradius !), c'est justement ça le sport, faire durer le topic et le rendre aussi éternel que Snes vs. MD, à la base ce n'est ni méchant ni gentil, juste un sport entre autodérision, troll volontaire et juste envie de fun. Et le plus marrant, c'est quand on lit des trucs qui se veulent vraiment super sérieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Sam 19 Jan 2013 - 22:39

je n'ai jamais poussé qui que ce soit à sortir de ce topic et je ne me le permettrai jamais hein.. 😉 faut pas le prendre à l'êxtreme... cela n'a jamais été mes intentions..

le débat je suis pour, les avis différents ca fait avancer les choses et ça laisser justement des points de vue différents qui serviront à d'autres... c'est justement le contraire qui se passe un peu ici ( d'où ma réaction ), le débat se ferme et pédale dans la semoule depuis un moment ... on aurait presque peur d'y mettre un mot sous peine de se faire lyncher fissa.... c'est dommage ... :|
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 22:44

kosmos a écrit:je n'ai jamais poussé qui que ce soit à sortir de ce topic et je ne me le permettrai jamais hein.. 😉 faut pas le prendre à l'êxtreme... cela n'a jamais été mes intentions..
Absolument ! Very Happy

kosmos a écrit:le débat je suis pour, les avis différents ca fait avancer les choses et ça laisser justement des points de vue différents qui serviront à d'autres... c'est justement le contraire qui se passe un peu ici ( d'où ma réaction ), le débat se ferme et pédale dans la semoule depuis un moment ... on aurait presque peur d'y mettre un mot sous peine de se faire lyncher fissa.... c'est dommage ... :|
En fait ce n'est pas un débat, c'est une accumulation de convictions, ça ne peut pas avancer. Mr. Green

Bon, allez, pour la route :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/413466011.htm?ca=12_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Sam 19 Jan 2013 - 22:51

onels4 a écrit:
Kosmos (cool l'avatar gradius !)


merci ! 😉

onels4 a écrit:
c'est justement ça le sport, faire durer le topic et le rendre aussi éternel que Snes vs. MD, à la base ce n'est ni méchant ni gentil, juste un sport entre autodérision, troll volontaire et juste envie de fun. Et le plus marrant, c'est quand on lit des trucs qui se veulent vraiment super sérieux.

j'ose pas imaginer la tournure si ça aurait été la " Nintendo X gold " Mr. Green
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Dim 20 Jan 2013 - 2:03

Voilà, je l'ai revendue à un vrai collectionneur neo geo qui en prendra très surement plus soin que moi... :) il m'a avoué clairement, si j'ai bien compris, que ce n'était pas pour y jouer.

Petite rentrée d'argent que je n'aurai peut-être pas du investir. Je m'en suis rendu compte : ce produit est entièrement fait pour les collectionneurs. Il a suffi de parler quelques minutes avec ce type pour le comprendre Wink
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 30 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Dim 20 Jan 2013 - 3:28

Clairement pour collectionneur et encore...Vu qu'ils ont prévu un autre pack Gold sans le Ninja et toujours à 200€...
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum