GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir des bleus avec deschamps

+9
Shantae
gatsuforever
Bluntstick
GR
Amy
jejej54
drfloyd
lessthantod
psgforce
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

quel remède pour l'EDF

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_lcap9%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_lcap9%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_lcap16%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_lcap66%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 32
 
 

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:52

Indépendamment du sélectionneur, je crois qu'il faut se poser des questions concernant notre formation.

Il y a certes les hasards, mais, par exemple, comment un pays comme l'Espagne a-t-il pu voir éclore une telle génération, sachant qu'en plus ce n'est pas fini puisque les espoirs de ce pays ont l'air en béton armé également.

Comment apprend-on le football dans notre pays, aujourd'hui, peut-être qu'on s'y prend mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:55

On joue perso, on se la pète, on passe pas assez le ballon, on veut être le plus connu de l'équipe et le mieux payé. On a perdu depuis longtemps de vue la dimension réellement collective du foot en France, l'importance de passer, de n'être qu'un maillon dans la construction d'une attaque. A force de médiatiser les buteurs par exemple. Le buteur ce n'est rien, c'est le gars qui attend devant qu'on la lui passe et pouf il doit la caser. Il est super important, mais il n'y a pas que lui quoi. On n'a peut-être pas non plus la télé qui va bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:52

Ouais_supère a écrit:Indépendamment du sélectionneur, je crois qu'il faut se poser des questions concernant notre formation.

Il y a certes les hasards, mais, par exemple, comment un pays comme l'Espagne a-t-il pu voir éclore une telle génération, sachant qu'en plus ce n'est pas fini puisque les espoirs de ce pays ont l'air en béton armé également.

Comment apprend-on le football dans notre pays, aujourd'hui, peut-être qu'on s'y prend mal?

Complètement d'accord !

De même que pour le tennis, on s'est un peu reposé sur nos certitudes franco-française dès l'instant où ça commençait à fonctionner. Résultat : pas de Grand Chelem depuis 1983 en tennis, plus de titre depuis 2000 en foot (plus d'honneur depuis 2006 aussi).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Mar 3 Juil 2012 - 0:22

La piste fédérale semble tenir la corde pour le sélectionneur ,tigana a refusé le poste et le sujet de la prime de 100.000 euros n'est toujours pas tranché,pour l'instant pas question que les joueurs rendent leur prime :no
Juste pour info c'est 4 jours de salaire de ribery au Bayern help
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Bluntstick Mar 3 Juil 2012 - 1:33

C'est vrai que pour le coup, c'est uniquement de la faute de certains joueurs qui veulent se la péter et jouer perso, ou ne jouent pas du tout. Mais sauf si c'est son choix, Laurent Blanc ne doit pas partir maintenant, même pour Deschamps, car il suffirait que certains joueurs plus collectifs se mettent à la place de certains kékés pour que tout fonctionne ! Et même si l'on ne gagnerait pas la coup du monde, on aurait au moins la fierté d'une équipe qui joue proprement.

(Et puis, faut pas qu'il s'en aille, Laurent Blanc, il est sympa, c'est pas comme l'autre Domenech de mes fesses en toile ! Mr. Green )
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 1:40

Il est parti déjà Blanc … ça fait deux jours que c'est officiel … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Bluntstick Mar 3 Juil 2012 - 1:47

.....Quoi ?!

Je croyais que c'était pas sûr !!

Bon, ben ce sera probablement Didier Deschamps alors.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 1:49

non plus, il ne veut (peut) pas !! C'est quasi officiel !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Bluntstick Mar 3 Juil 2012 - 1:52

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Bill-Thomas-technique-suicide-12

Wait and die.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Mar 3 Juil 2012 - 8:43

héhé cela y va dans les noms pour le poste de sélectionneur les derniers en date sont :francis smerecki un pur produit de la fff Thumb down et alain giresse un des héros de Séville thumleft

il nous en faut un comme cela L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 435303
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Media-10
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Mar 3 Juil 2012 - 9:20

Au secours Paul le Guen serait le futur boss bebedoc
Du grand n'importe quoi Thumb down
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 11:42

Etant donné que je peux, je vais regarder la conf de la FFF à 12h15. Il faut l'annoncer ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 13:02

Bien selon la conférence de presse, Deschamps n'a pas dit non et c'est même la priorité de la FFF … Bref, aucune réponse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Mar 3 Juil 2012 - 13:53

quelle cacophonie cette fff, Deschamps réfléchi et donnera sa réponse jeudi :arrow:
quel cirque Basketball
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 14:02

Je pense qu'il se fait désirer un peu, pour obtenir certaines garanties.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 14:55

Apparemment il avait promis à sa femme de faire un break après l'OM …
Mais bon, il paraît aussi que c'est son rêve depuis longtemps que d'entraîner l'EDF … scratch

J'ai mal à la tête … Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Mar 3 Juil 2012 - 15:01

Warhol a écrit:Apparemment il avait promis à sa femme de faire un break après l'OM …
Mais bon, il paraît aussi que c'est son rêve depuis longtemps que d'entraîner l'EDF … scratch

J'ai mal à la tête … Confused:

MDR moi aussi au crane.
Le doc devrait poser sa candidature vu qu'il a'' le bannissement facile'' il virait tout le monde :danse:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Jeu 5 Juil 2012 - 9:55

le plan B serait bien paul le guen Sad
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 13:11

Et Zidane, selon Infosport …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par gatsuforever Jeu 5 Juil 2012 - 13:13

Warhol a écrit:Et Zidane, selon Infosport …

Zidane ca serait la catastrophe, il a aucune experience en tant que selectionneur entraineur, je sais même pas si il a decroché son diplome vu qu'il a commencé sa formation au cours de cette année.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Amy Jeu 5 Juil 2012 - 13:32

L'équipe parle de Carlos Bianchi...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 13:45

gatsuforever a écrit:
Warhol a écrit:Et Zidane, selon Infosport …

Zidane ca serait la catastrophe, il a aucune experience en tant que selectionneur entraineur, je sais même pas si il a decroché son diplome vu qu'il a commencé sa formation au cours de cette année.

Comme Franz Beckenbauer en 1984 avec la R.F.A., résultats :

- finale du mondial 86
- demi-finale Euro 88
- victoire au mondial 90

Donc l'expérience …

Pour le diplôme (le B.E. 1), ça peut aller très vite et il me semble en plus qu'il devait l'avoir en cette fin de saison …

Bref, j'ai aussi des doutes, mais pourrait-il faire pire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par psgforce Jeu 5 Juil 2012 - 14:11

deschamps semble a nouveau tenir la corde,le flood de la rumeur MDR
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:14

Apparemment … Vas y Dédé !! Sauve nous de Paul Le Guen !! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 5 Juil 2012 - 14:38

Je ne vois pas comment Deschamps pourrait accepter , car il gagne trop . Or l'heure n(est pas à la dépense donc cette piste est selon moi irréaliste.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:44

Il pourrait baisser son salaire, ça existe encore ce genre de chose je pense … sinon Zidane ne serait même pas candidat …

Et puis s'il n'a aucune proposition, le salaire de l'EDF (100 000 €) reste très correct …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 5 Juil 2012 - 14:51

Warhol : rappelle moi combien gagnait la dèche à l'om? un peu plus de 3 millions par an :) et même s'il baissait son salaire , voudrait-il le diviser par 3? Et le Graet pense à son avenir donc la piste Deschamps est à mon avis morte.
pour Zizou c'est pas crédible du tout.


je propose le retour de Domenech lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 14:59

Shantae a écrit:Warhol : rappelle moi combien gagnait la dèche à l'om? un peu plus de 3 millions par an :) et même s'il baissait son salaire , voudrait-il le diviser par 3? Et le Graet pense à son avenir donc la piste Deschamps est à mon avis morte.
pour Zizou c'est pas crédible du tout.

je propose le retour de Domenech lol!

Le salaire de Blanc c'était 1 200 000 par an plus primes (et droit, sponsors liés à l'EDF etc) donc environ 1,5 millions (donc moitié moins et non pas un tiers de Deschamps). Ensuite comme tu le disais : "gagnait" donc s'il n'a pas d'autres propositions à ce tarif, tu crois qu'il va préférer 0 € aux 1,5 € de l'EDF ? ou même 2 millions pour un challenge pourri au Qatar alors que l'EDF (son rêve selon ses propres dires) l'appelle ? Je ne pense pas ...

De plus, Le Graet n'aurait même pas abordé la question si Deschamps avait été hors de prix …

Bref, en tous cas on verra bien, et perso j'aurais préféré un étranger …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 5 Juil 2012 - 15:02

Razz Je pense que d'autres clubs sont sur Deschamps . De plus le salaire de 3 millions était sans prime il me semble. A vérifier. Sachant qu'il a apporté des titres au club phocéen , il a dû toucher plus. Mais personnellement je ne vois pas Didier car ses exigences salariales sont trop élevées.

Oui un entraineur étranger , mais un entraineur de niveau international ça se paye cher. :/
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 5 Juil 2012 - 15:13

Mais la FFF a les moyens … Largement même !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 2 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 5 Juil 2012 - 15:14

Il me semblait qu'il fallait faire des économies dans le staff de l'EDF Mr. Green .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum