GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'après Coupe du Monde pour les bleus.

+7
Mordiggian
Pheldge
Azerty0210
drfloyd
louloute
HUDSONec
Barin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Barin Dim 20 Juin 2010 - 9:04

Salut tout le monde,

Je voudrais parler d'un sujet qui me semble déterminant pour le futur des bleus.

Après le fiasco des bleus qui nous font honte, pensez-vous que Laurent Blanc pourra changer cette équipe de "France" (je mets des guillemets car la plupart des joueurs s'en foutent de défendre leur drapeau) et en faire une qui voudra joueur et ne plus nous faire honte?

Personnellement, je pense qu'il faut déjà virer toutes les têtes de la FFF à commencer par Jean-Pierre Escalettes.
Après, virer tous ces connards prétentieux qui ne jouent plus pour la France comme Anelka, Ribery, Evra, Malouda et Gallas.
Virer les mauvais comme Abidal Govou (je suis triste pour lui), Escudé etc...

Je pense que Blanc fera un excellent sélectionneur.
Il a un CV juste parfait (Champion d'Europe, du Monde, ligue des champions, meilleur défenseur à son époque etc....).
Il a jouer à l'étranger.
Il n'a pas de langue de bois (quand on lui a dit s'il sera le prochain sélectionneur de l'Equipe de France, il a dit "non" direct).
Il se fait respecter par les joueurs, on l'appelle président, c'est pour dire.

Enfin, il faut au moins 3 meneurs : un en défense, en attaque et au milieu dont un capitaine (en 2006 on avait 5 meneurs, aujourd'hui on en a un qui se la pète trop).
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par HUDSONec Dim 20 Juin 2010 - 9:48

1) pour le coup, t'as "viré" le 60% de l'équipe! L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_wink

2) que Laurent Blanc ai été un bon joueur ne garanti pas qu'il soit un bon sélectionneur, regarde Maradona! plus grand joueur du monde mais une "brelle" de sélectionneur largement décrié, heureusement qu'il a des monstres de joueurs..
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 9:52

Il n'a pas de langue de bois (quand on lui a dit s'il sera le prochain
sélectionneur de l'Equipe de France, il a dit "non" direct).
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_scratch
et il le sera ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par louloute Dim 20 Juin 2010 - 10:26

Je ne crois pas qu'il faut attendre Blanc comme le sauveur ...

Domenech est le parfait fusible
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Barin Dim 20 Juin 2010 - 11:29

HUDSONec a écrit:1) pour le coup, t'as "viré" le 60% de l'équipe! L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_wink

2) que Laurent Blanc ai été un bon joueur ne garanti pas qu'il soit un bon sélectionneur, regarde Maradona! plus grand joueur du monde mais une "brelle" de sélectionneur largement décrié, heureusement qu'il a des monstres de joueurs..

Maradona n'est as fait pour être sélectionneur, ça se voit. Déjà il ne supporte pas Messie et n'a pas pris les bons joueurs.
Blanc est respecté par les joueurs et vu ce qu'il a fait à Bordeaux, je le sens bien.

Et oui, s'il faut en virer 60%, je ne vois pas le problème. On a 2 ans pour avoir une bonne équipe et je sais qu'on a les joueurs pour.

Wildscreen, ouais il le sera, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas de phrases à ralonges et éviter la question comme le fait Domenech, il est allé droit au but.

Je sens que Gourcuff pourra maintenant montrer ce qu'il vaut, il a peur de certains joueurs de cette équipe comme Loris (je sens que c'est lui qui a tout balancé), car là on ne le laisse pas jouer et après 'faut pas s'étonner qu'il joue mal.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 11:44

- escalettes qui demissionne, le type est complétement bas been, il l'a toujours été d'ailleurs.

- virer definitivement anelka et ribery de l'equipe de france, quelque soit leur niveau

- changer 80% de l'equipe (je ne plaisante pas) avec une equipe de france basée essentiellement sur des joueurs qui jouent en france, en tenant compte de leur QI aussi... parce que de la racaille (il faut dire ce qui est) pour representer le pays c'est pas possible.

Franchement une equipe composée de 11 joueurs jouant en france et ne faisant pas parti des people se serait qualifiée sans soucis

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par HUDSONec Dim 20 Juin 2010 - 11:50

Je suis devant Télé Foot, c'est de la Science Fiction!!!!!!L'après Coupe du Monde pour les bleus. Affraid

Edit: Ribery, incapable d'aligner deux phrases de français sans faire un milliard de fautes de grammaire mais avec sa grosse montre en diamants!! pathétique..


Dernière édition par HUDSONec le Dim 20 Juin 2010 - 12:00, édité 1 fois
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 11:50

drfloyd a écrit:
- virer definitivement anelka et ribery de l'equipe de france, quelque soit leur niveau

tu peux ajouter Gallas aussi : prétentieux , nul sur le terrain , gros fouteur de merde dans le vestiaire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 11:57

HUDSONec a écrit:Je suis devant Télé Foot, c'est de la Science Fiction!!!!!!L'après Coupe du Monde pour les bleus. Affraid


qu'est ce qu'ils racontent ?
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 12:00

Moi cela ne me choque pas de virer 60-80% de l'équipe, il n en branle pas une...

Garder un axe LLoris/Toulalan/Diaby/Gourcuff.

Virer et ne jamais rappeler les Ribery, Henry, Anelka, Abidal, Gallas, Malouda..

Etre ultra sévère à la moindre faute.

En effet recruter aussi au QI.

Et enfin virer tout le staff de la FFF
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 12:00

le 3e match va etre une curiosité, je ne devais pas regarder, mais je vais le faire quand meme, pour observer comment 11 types qui se detestent tous jouent ensemble... et pour attendre le declaration finale de Domenech qui va forcement partir sur une pirouette à la con dont il a le secret.

en espérant qu'on se prenne une raclée !!!!

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 12:03

sachant qu'on a pas fini d'en apprendre de la part des 2 ou 3 ayant un QI, ils vont se lacher apres le 3e match.....

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par HUDSONec Dim 20 Juin 2010 - 12:04

drfloyd a écrit:
HUDSONec a écrit:Je suis devant Télé Foot, c'est de la Science Fiction!!!!!!L'après Coupe du Monde pour les bleus. Affraid


qu'est ce qu'ils racontent ?

Ribery fait dans le social avec les larmes aux yeux! en expliquant que l'équipe souffre du traitement des médias etc.. etc..

Ils n'ont que ce qu'ils méritent!

Fuck off and Die..
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Pheldge Dim 20 Juin 2010 - 12:40

HUDSONec a écrit:Fuck off and Die..

Fais gaffe, tu risques d'être renvoyé, avec des phrases comme ça...L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_twisted L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par louloute Dim 20 Juin 2010 - 12:41

Mais tout ça n'est pas important.

L'important c'est trouver le traitre


L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_lol
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 12:45

louloute a écrit:Mais tout ça n'est pas important.

L'important c'est trouver le traitre


L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_lol

Non l important c est de le pendre par les couilles

Il y a une chaine des valeurs à respecter quand même...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Barin Dim 20 Juin 2010 - 13:23

drfloyd a écrit:

- changer 80% de l'equipe (je ne plaisante pas) avec une equipe de france basée essentiellement sur des joueurs qui jouent en france, en tenant compte de leur QI aussi... parce que de la racaille (il faut dire ce qui est) pour representer le pays c'est pas possible.

Franchement une equipe composée de 11 joueurs jouant en france et ne faisant pas parti des people se serait qualifiée sans soucis

Je ne pense pas que recruter 11 joueurs jouant en France ça serait la solution.

Regarde les plus grands joueurs français, tu crois vraiment qu'ils seraient aussi bons s'ils auraient jouer qu'en France?

Arsenal par exemple est un excellent club pour former des futurs stars.
Le fait d'avoir des joueurs jouant dans des clubs étrangers ça renfonce l'équipe qui connaitra comment jouent ceux d'en face et ils ont une certaine rigueurs.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 13:29

bah ok reprend 11 abrutis people abrutis par l'argent et devient le Domenech bis.

Un geste fort de la fédération et de l'equipe de france serait de renoncer à leurs 5 millions de prime (juste parce qu'ils sont venus !!!) et reverser la somme au football amateur.

Quand on pense que Domenech a touché 850 000 euros pour venir à la coupe du monde.... c'est un scandale.

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Barin Dim 20 Juin 2010 - 13:44

Ha l'argent, tu sais combien ils touchent les golfeurs et les tennismen? On en fait pas tout un plat...

Et donc pour toi, les joueurs français jouant à l'étranger sont tous des "abrutis people abrutis par l'argent"?
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 13:49

non, mais là il faut repartir a zéro avec 11 joueurs modestes... c'est ce que va faire Blanc je pense.

Beaucoup d'équipes de la coupe du Monde sont en train de faire des exploits avec des joueurs qui joueraient en ligue 2 en France (d'ailleur sil y a beaucoup qui jouent en france dans des clubs assez modestes)

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Mordiggian Dim 20 Juin 2010 - 13:50

Les tennismen touchent bien moins... Et sont bien plus humbles, pour la plupart.

Concernant le foot, je ne sais pas ce que vous pensez de Gignac, mais il m'a pas l'air mauvais, je l'avais vu y'a pas longtemps en match amical je crois...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Barin Dim 20 Juin 2010 - 13:59

L'argent n'est pas le problème, si on touche à l'argent au foot, il faut remettre en question tout le sport professionnel, sinon ça ne servira à rien.

Et doc, ces équipes ne gagneront jamais la coupe du monde et en France on a les moyens d'avoir de super joueurs qui jouent bien entre eux.
Blanc va déjà prendre les français d'Arsenal excepté Gallas (qui doit partir à Paris il me semble), Mexes et d'autres jeunes. On peut avoir une super équipe avec eux, 'faut juste qu'il ne leur mette pas la pression comme le faisait Domenech.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 14:08

Moi je ne veux pas faire d exploit. Je veux une équipe compétitive tout le temps. (je dis pas gagné tout le temps)

Et faut donc prendre les meilleurs joueurs la ou ils sont.....

Mais quand je dis meilleurs joueurs, je ne parle pas uniquement au niveau technique, etc... Je parle aussi au niveau état d'esprit, envie de jouer, cohésion de groupe...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Sploufy Dim 20 Juin 2010 - 14:09

Moi je dis faut tout reprendre à zéro avec que des nouveaux joueurs... et un nouveau entraineur bien sur L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_lol . Prendre des jeunes qui ont pas encore la grosse tête avec la thune..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 14:11

Faut pas tomber dans l excès non plus, il y a de très bons joueurs avec beaucoup d'expérience, sans avoir la grosse tête...

Faut pas tout confondre L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Alto_3 Dim 20 Juin 2010 - 14:17

Utopie : faire une équipe de France avec 23 types qui ne jouent que pour leur pays et pas en club. Ca n'arrivera jamais mais avec un tel cas de figure, on aurait des joueurs hyper motivés !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 14:44


Nicolas Anelka exclu, le ménage au sein du onze de
départ français ne doit pas s'arrêter en si bon chemin avant la
confrontation face à l'Afrique du Sud, mardi (16h00) à Bloemfontein.
Humeur tactique. (Photo Presse-Sports)



Nicolas Anelka est désormais rentré à la maison : bon
débarras... Sachant maintenant que l'équipe de France a 1% de chance de
se qualifer pour les huitièmes de finale (zéro pression donc, et place
au jeu) et que Jérémy Toulalan sera suspendu, voici l'équipe (en
4-1-3-2) que j'aimerais voir à l'oeuvre face à l'Afrique du Sud. Une
équipe débarassée des planches pourries du groupe (Ribéry, Gallas), de
ceux qui n'avaient rien à faire au Mondial (Govou, Valbuena) et de ceux
qui sont passés au travers en défense contre le Mexique (Abidal, sagna).
Ça ne gagnera peut-être pas forcément, mais ça ne pourra pas être pire,
non plus, que tout ce qu'a fait Raymond Domenech jusqu'ici, cela
respirera un peu plus l'intelligence de jeu et, surtout, l'air y sera
moins pollué et l'état d'esprit meilleur. Enfin.

L'équipe de
départ en question, donc ? Lloris - Réveillère, Squillaci, Planus, Evra -
A. Diarra - Diaby, Gourcuff, Malouda - Gignac, Henry (cap.). A bon
entendeur, salut...

Je crois que les journalistes ne se sont jamais autant lâché L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_biggrin ....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par drfloyd Dim 20 Juin 2010 - 15:18

et c'est là qu'on gagne 4 - 0 le 3eme match, qu'on se qualifie, et qu'on va au bout !!!!!!! L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen

Et Domenech devient le nouveau Dieu français.

_______________________________________________________
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182006
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Azerty0210 Dim 20 Juin 2010 - 15:23

drfloyd a écrit:et c'est là qu'on gagne 4 - 0 le 3eme match, qu'on se qualifie, et qu'on va au bout !!!!!!! L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen

Et Domenech devient le nouveau Dieu français.

Ben on pourra se dire qu on a 99% de chance d'être cocu
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'après Coupe du Monde pour les bleus. Empty Re: L'après Coupe du Monde pour les bleus.

Message par Oberjin Dim 20 Juin 2010 - 15:27

Azerty0210 a écrit:
drfloyd a écrit:et c'est là qu'on gagne 4 - 0 le 3eme match, qu'on se qualifie, et qu'on va au bout !!!!!!! L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen

Et Domenech devient le nouveau Dieu français.

Ben on pourra se dire qu on a 99% de chance d'être cocu

Pas possible il est hollandais Cocu L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen L'après Coupe du Monde pour les bleus. Icon_mrgreen
L'après Coupe du Monde pour les bleus. Cocu
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum