GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'avenir des bleus avec deschamps

+9
Shantae
gatsuforever
Bluntstick
GR
Amy
jejej54
drfloyd
lessthantod
psgforce
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

quel remède pour l'EDF

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_lcap9%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_lcap9%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_lcap16%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_lcap66%L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Vote_rcap 66% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 32
 
 

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 12 Juil 2012 - 16:47

Mr. Green m'enfin j'aime pas trop la déche. Je préfère infiniment platoche de toute manière.

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:58

Et puis quel selectionneur ce Platoche !!!

Avec une génération en or, il nous a tout de même emmené au premier tour de l'Euro en Suède !! Bravo ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 12 Juil 2012 - 17:01

Bah Deschamps on verra bien ce qu'il fera avec l'EDF. Déjà penser aux barrages vu que l'espagne sera 1ère du groupe.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:14

T'as vu la nouvelle config des barrages ? C'est presque impossible de ne pas se qualifier !!


Dernière édition par Warhol le Jeu 12 Juil 2012 - 17:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Shantae Jeu 12 Juil 2012 - 17:15

MDR l'EDF est une équipe moyenne , on ne sait jamais !!!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir des bleus avec deschamps - Page 6 Empty Re: L'avenir des bleus avec deschamps

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 17:16

Moyen c'est déjà un niveau beaucoup trop élevé pour rater la qualif ... Je crois que tu n'as pas bien vu l'organisation des barrages ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum