GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

+18
psgforce
buble54
GR
benlabrocante
jejej54
DJU
JimJim59
YAD
lessthantod
rafael30
matth51
karbone
alphee25
iwillbeback
Boba Fett
Abraxas76
Shantae
drfloyd
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre club de Ligue 1 préféré ?

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap8%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap29%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 19 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap20%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 13 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_lcap5%[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 66
 
 

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 13:28

le patron cela va être nous pour 10 ans,les autres clubs vont jouer au baby foot rambo

psgforce
Patient incurable

Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par benlabrocante Mer 6 Juin 2012 - 13:33

Tu sais, ce que le qatar a fait a paris, le russe peut le faire a monaco et abu ailleurs ....
je crois sincerement que certains vont investir dans nos "petits clubs de province" a l'echelle de la planete europe du foot !!!!
En italie, le foot est pourri de l'interieur, en espagne, meme avec des millions les "nouveaux clubs" auront du mal face au real et barca, en angleterre pareil (il faut voir comme ca a été compliqué pour MU)
Je pense donc sincerement que d'ici peu, certains clubs francais vont recevoir des coups de main (je pense surtout a l'om qui, qu'on le veuille ou non) a un rayonnement hors des frontières hexagonales ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 13:37

psgforce a écrit:le patron cela va être nous pour 10 ans,les autres clubs vont jouer au baby foot rambo

En attendant vos millions n'on servit a rien. Votre club est en train de perdre âme et le stade risque d'etre démoli. Je serai supporteur parisien j'aurai honte. On fait pas un club avec des millions. Si paris est champions pendant 10 ans sa sera qu'à coup de millions... Pathetique
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 13:48

dingoonutz a écrit:
psgforce a écrit:le patron cela va être nous pour 10 ans,les autres clubs vont jouer au baby foot rambo

En attendant vos millions n'on servit a rien. Votre club est en train de perdre âme et le stade risque d'etre démoli. Je serai supporteur parisien j'aurai honte. On fait pas un club avec des millions. Si paris est champions pendant 10 ans sa sera qu'à coup de millions... Pathetique

on fait pas toujours un club avec des millions certe........mais real,barça,milan ac,juventus,inter,liverpool,MU,chelsea,bayern et j'en passe sont pas vraiment dans les petits budgets Mr. Green et puis se sont des clubs qui ont jamais rien gagnés MDR
a Paris on est surtout fier de ne pas avoir un président qui se met une crête sur la tête,et puis si tu veux comparer le palmarès de ton club avec le notre Sad Sad Sad
Ne soit pas aigri tu va jouer la league des champions :jocolor: enfin bon vous allez essayer de pas vous prendre 6 défaites en poule study
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 13:54

benlabrocante a écrit:Tu sais, ce que le qatar a fait a paris, le russe peut le faire a monaco et abu ailleurs ....
je crois sincerement que certains vont investir dans nos "petits clubs de province" a l'echelle de la planete europe du foot !!!!
En italie, le foot est pourri de l'interieur, en espagne, meme avec des millions les "nouveaux clubs" auront du mal face au real et barca, en angleterre pareil (il faut voir comme ca a été compliqué pour MU)
Je pense donc sincerement que d'ici peu, certains clubs francais vont recevoir des coups de main (je pense surtout a l'om qui, qu'on le veuille ou non) a un rayonnement hors des frontières hexagonales ....

Moi j'ai pas de soucis avec la province et tant mieux si il y a des rivaux ,mais je comprend pas les mecs qui critiquent un club qui va pouvoir rivaliser avec les meilleurs,c'est tellement simpliste de faire de l'anti parisianisme primaire.
La France n'est pas un pays de foot c'est pas une nouveauté :!:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par benlabrocante Mer 6 Juin 2012 - 14:19

Moi j'ai pas de soucis avec la province et tant
mieux si il y a des rivaux ,mais je comprend pas les mecs qui critiquent
un club qui va pouvoir rivaliser avec les meilleurs,c'est tellement
simpliste de faire de l'anti parisianisme primaire.
La France n'est pas un pays de foot c'est pas une nouveauté :!:

Tu sais la france est un pays centralisé ou la "capitale" et ses tete bien pensantes (mode ironie on) pensent avoir tout inventé !
le fait est que la france n'est pas et ne sera jamais un grand pays de foot, et les millions du psg ne seront qu'un coup d'epee dans l'eau, cela va avoir pour but de vous mettre toute la planete foot a dos ! et tu sais, on sème ce qu'on a récolté (les morts de supporters, les banderoles racistes, les caillassages ....)
Apres, on peut me dire que le paris nouveau est arrivé, j'espere qu'il n'aura pas le gout du beaujolais, car je prefere quand meme un bon vin de garde !!!! (aucune allusion a lyon Mr. Green)
Je peux juste vous assurer que vous etes les seuls a croire que l'on vous envie, la foot c'est la passion, et les qataris c'est tout sauf la passion ! je prefere voir mon club galarer mais rester un club est pas une multinationale ....
Et je persiste a penser que malgré les millions, vous n'arriverez pas a concurrencer sur le long terme les MU BARCA REAL et autres .... car ces clubs ont une CULTURE foot que paris n'aura jamais ...
mais wait and see, vous aurez 100% de pression l'année prochaine, chaque minute de votre jeu sera épiée, decryptée .... chaque point perdu sera un drame, chaque contre performance sera amplifiée et raillée .... moi je persiste a dire qu'avec paris on va encore bien rire !!! les grandes désillusions naissent des grands projets ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 14:28

Pendant ce termps la le parc des princes va etre demoli pour etre reconstruit au meme endroit (hallucinant), les jeunes de centre de formation sont virés les uns après les autres (landre, kebano... ...) les places augmentent de 30 à 40 %.

Puis faut pas oublier que les quatris ont acheté le psg en vue de leur coupe du monde au quatar en 2022. Des que sa sera fini il lacheront paris.

Paris ne rivalisera jamais avec les clubs Européens, pas parceque c'est paris, mais parceque chaque Grand club Européens a un vrai collectif et un sens du jeu. A paris ce ne sont que des individualités, on l'a encore vu avec Ménez hier soir.

Bref ben critique loulou sur sa crete, c'est pas l'autre deumeuré de cheik qui l'aurait fait...

Pour un club de quartier de 40 ans battit avec l'argent d'un gars qui fait dans les poubelles et qui au final à une coupe de france, un championnat et des match en uefa, ben je trouve sa super.

Paris à quoi de plus avec tous ses millions.. ?

Un championnat, et des coupes de la ligues... Faut arreter un peu
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 14:32

benlabrocante a écrit:
Moi j'ai pas de soucis avec la province et tant
mieux si il y a des rivaux ,mais je comprend pas les mecs qui critiquent
un club qui va pouvoir rivaliser avec les meilleurs,c'est tellement
simpliste de faire de l'anti parisianisme primaire.
La France n'est pas un pays de foot c'est pas une nouveauté :!:

Tu sais la france est un pays centralisé ou la "capitale" et ses tete bien pensantes (mode ironie on) pensent avoir tout inventé !
le fait est que la france n'est pas et ne sera jamais un grand pays de foot, et les millions du psg ne seront qu'un coup d'epee dans l'eau, cela va avoir pour but de vous mettre toute la planete foot a dos ! et tu sais, on sème ce qu'on a récolté (les morts de supporters, les banderoles racistes, les caillassages ....)
Apres, on peut me dire que le paris nouveau est arrivé, j'espere qu'il n'aura pas le gout du beaujolais, car je prefere quand meme un bon vin de garde !!!! (aucune allusion a lyon Mr. Green)
Je peux juste vous assurer que vous etes les seuls a croire que l'on vous envie, la foot c'est la passion, et les qataris c'est tout sauf la passion ! je prefere voir mon club galarer mais rester un club est pas une multinationale ....
Et je persiste a penser que malgré les millions, vous n'arriverez pas a concurrencer sur le long terme les MU BARCA REAL et autres .... car ces clubs ont une CULTURE foot que paris n'aura jamais ...
mais wait and see, vous aurez 100% de pression l'année prochaine, chaque minute de votre jeu sera épiée, decryptée .... chaque point perdu sera un drame, chaque contre performance sera amplifiée et raillée .... moi je persiste a dire qu'avec paris on va encore bien rire !!! les grandes désillusions naissent des grands projets ...


c'est bien ce que tu écrits garçon,mais tu connais bien mal l'histoire de mon club je me suis abonné pour la première fois en 1982 au psg et j'ai quasi tout connu de ce club,sa culture,le kop ultras,la formation etc.....
l'époque ou luis fernandez faisait un demi tour en voiture pour me signer un autographe et j'en passe.
C'est bien la preuve que vous les provinciaux vous avez une vision manichéenne de la société et du sport en général,d'un coté les puissants et de l'autre les pti gens,vous préférez rester dans votre médiocrité et conspuer la réussite.
Cela me fait bien rire pour tout ceux qui ont vite oubliés les magouilles de cette ordu... de tapi avec l'om des années 80/90 ce genre de truc c'est normal,et les millions n'avaient pas d'importance non plus,et ce club était clean,et il y avait pas la mafia,pas de dessous de table,pas de transferts illégaux,la vie est belle au pays du pastaga sunny
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 14:38

dingoonutz a écrit:Pendant ce termps la le parc des princes va etre demoli pour etre reconstruit au meme endroit (hallucinant), les jeunes de centre de formation sont virés les uns après les autres (landre, kebano... ...) les places augmentent de 30 à 40 %.

Puis faut pas oublier que les quatris ont acheté le psg en vue de leur coupe du monde au quatar en 2022. Des que sa sera fini il lacheront paris.

Paris ne rivalisera jamais avec les clubs Européens, pas parceque c'est paris, mais parceque chaque Grand club Européens a un vrai collectif et un sens du jeu. A paris ce ne sont que des individualités, on l'a encore vu avec Ménez hier soir.

Bref ben critique loulou sur sa crete, c'est pas l'autre deumeuré de cheik qui l'aurait fait...

Pour un club de quartier de 40 ans battit avec l'argent d'un gars qui fait dans les poubelles et qui au final à une coupe de france, un championnat et des match en uefa, ben je trouve sa super.

Paris à quoi de plus avec tous ses millions.. ?

Un championnat, et des coupes de la ligues... Faut arreter un peu

tu racontes n'importe quoi le parc ne sera pas démoli et en plus tu connais rien de l'histoire du psg alors abstient toi alien
tu devrais relire mes posts sur Montpellier ou je félicitai votre club pour le bon travail effectué et que votre titre était mérité.
Toi qui connais bien ton club,va poser la question a loulou ''il adore venir a Paris et est un intime de michel denisot'' comme quoi seul les c... ne changent pas d'avis tongue
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par benlabrocante Mer 6 Juin 2012 - 14:47

vous préférez rester dans votre médiocrité et conspuer la réussite.

Cela
me fait bien rire pour tout ceux qui ont vite oubliés les magouilles
de cette ordu... de tapi avec l'om des années 80/90 ce genre de truc
c'est norma

Tu n'as pas l'impression de te contredire dans tes 2 phrases ....
Tu ne conspues pas la réussite du club le plus titré de france ? (qui entre parenthèse malgré son jeu médiocre a rempli la vitrine en 3 ans ....)
Cela fait 80 ans qu'on tire a boulet rouge sur marseille, le plus beau palmarès du foot français .... apres garcon, tu peux dire ce que tu veux, luis faisait demi tour pour te signer des autographes, c'est cooool, essaye desormais avec ton italien et on verra le resultat !!!!

Apres, on peut dire que marseille a acheté la finale de la LCD aussi (ahahahaha), le fait est que vous n'avez JAMAIS eu un club a la hauteur d'une couronne de pres de 10 millions d'habitants !!!

Oui, vous n'avez , a paris, jamais gagné des matches retour d'uefa 5 a 0 alors que vous aviez perdu l'allé sur tapis vert ! Mr. Green
Que chacun balaye devant sa porte , en attendant, paris en un club qui a n'a qu'une toute petite histoire (42 ans si je ne m'abuse....) et qui va courir avec ses milliards apres le temps perdu !!!!! l
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 14:58

benlabrocante a écrit:
vous préférez rester dans votre médiocrité et conspuer la réussite.

Cela
me fait bien rire pour tout ceux qui ont vite oubliés les magouilles
de cette ordu... de tapi avec l'om des années 80/90 ce genre de truc
c'est norma

Tu n'as pas l'impression de te contredire dans tes 2 phrases ....
Tu ne conspues pas la réussite du club le plus titré de france ? (qui entre parenthèse malgré son jeu médiocre a rempli la vitrine en 3 ans ....)
Cela fait 80 ans qu'on tire a boulet rouge sur marseille, le plus beau palmarès du foot français .... apres garcon, tu peux dire ce que tu veux, luis faisait demi tour pour te signer des autographes, c'est cooool, essaye desormais avec ton italien et on verra le resultat !!!!

Apres, on peut dire que marseille a acheté la finale de la LCD aussi (ahahahaha), le fait est que vous n'avez JAMAIS eu un club a la hauteur d'une couronne de pres de 10 millions d'habitants !!!

Oui, vous n'avez , a paris, jamais gagné des matches retour d'uefa 5 a 0 alors que vous aviez perdu l'allé sur tapis vert ! Mr. Green
Que chacun balaye devant sa porte , en attendant, paris en un club qui a n'a qu'une toute petite histoire (42 ans si je ne m'abuse....) et qui va courir avec ses milliards apres le temps perdu !!!!! l

ho bonne mère Marseille la ville de tout les saints MDR MDR
Franchement ben tu ferais mieux de remonter dans le tracteur au lieu de dire autant de conneries :shaking2: :shaking:
Commence déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine d'années a ton club préféré ,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle au 3 obus autour d'une bonne bière salut
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947

ps:les 3 obus c'est le bar des vrais supporters du psg porte de st cloud.
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par benlabrocante Mer 6 Juin 2012 - 15:04

Franchement ben tu ferais mieux de remonter dans le tracteur au lieu de dire autant de conneries :shaking2: :shaking:
Commence
déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine
d'années a un club,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas
l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle aux 3 obus autour d'une
bonne bière salut
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947


je pense juste connaitre le foot aussi bien que toi et je n'ai pas besoin de lire l'equipe (sur qui je vomis d'ailleurs au passage ....)
Tu vois c'est le genre de discours moralisateurs qui me font gerber, apres je comprends tu as ete abonné 10 ans a paris, tu as du en baver et en bouffer des matches de merde :lol: donc il est temps que le roue tourne, reste a savoir si dans 3 ans, quand les prix des billets auront triplé, vous serez toujours aussi content de supporter une equipe pour laquelle il faudra péter son PEL pour aller les voir jouer contre lorient, brest, dijon ou ajaccio !!!!
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ....
Pour en revenir a la legitimité de me prononcer sur ton club d’apparatchiks (désolé pour le mot compliqué, tu regardes sur google ...), je pense avoir un niveau de connaissance et une culture suffisamment développée pour en parler, et je ne suis pas contre la bière 😉
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 15:07

psgforce a écrit:
dingoonutz a écrit:Pendant ce termps la le parc des princes va etre demoli pour etre reconstruit au meme endroit (hallucinant), les jeunes de centre de formation sont virés les uns après les autres (landre, kebano... ...) les places augmentent de 30 à 40 %.

Puis faut pas oublier que les quatris ont acheté le psg en vue de leur coupe du monde au quatar en 2022. Des que sa sera fini il lacheront paris.

Paris ne rivalisera jamais avec les clubs Européens, pas parceque c'est paris, mais parceque chaque Grand club Européens a un vrai collectif et un sens du jeu. A paris ce ne sont que des individualités, on l'a encore vu avec Ménez hier soir.

Bref ben critique loulou sur sa crete, c'est pas l'autre deumeuré de cheik qui l'aurait fait...

Pour un club de quartier de 40 ans battit avec l'argent d'un gars qui fait dans les poubelles et qui au final à une coupe de france, un championnat et des match en uefa, ben je trouve sa super.

Paris à quoi de plus avec tous ses millions.. ?

Un championnat, et des coupes de la ligues... Faut arreter un peu

tu racontes n'importe quoi le parc ne sera pas démoli et en plus tu connais rien de l'histoire du psg alors abstient toi alien
tu devrais relire mes posts sur Montpellier ou je félicitai votre club pour le bon travail effectué et que votre titre était mérité.
Toi qui connais bien ton club,va poser la question a loulou ''il adore venir a Paris et est un intime de michel denisot'' comme quoi seul les c... ne changent pas d'avis tongue


Siu le parc des princes n'est pas démoli ils resteront au stade de France, le stade français prendra le parc des princes et jeanboin ne sera pas rénové faut se documenter un peu.. Les quatari feront ce qu'ils veulent..

Je connais assez bien le psg désolé de te décevoir. 2 championnat et a peu pres a la louche 5 CDL et 5 CDF.

Bref je n'avais rien contre paris jusqu'a l'an passé mais la nous bassiné avec le psg qui a fini 2 eme derriere un club de "seconde zone" (comme on nous appelnt..) avec des recrus médiocres (heureusement que néné était bon cette année et encore merci aux pénalties..).

Ce qui me fait chier est portant je suis loin d'etre supporteur parisien c'ets qu'on enleve à un club toute son histoire et sa crédibilité pour... du fric.. Il y a que Delanoé qui ose ouvrir sa gueule contre les quataris..

Puis enfin parler de tapis à marseille quand on voit les magouilles en ce moment à paris ben l'hopital qui se fout de la charité...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 15:11

Commence déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine d'années a ton club préféré ,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle au 3 obus autour d'une bonne bière
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif

Les commentaires d'un parfait Beauf Footiix du psg..

Puis se faire traiter de paysan dans leur tracteur c'est tellement pueril

Rien a ajouter.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 15:23

dingoonutz a écrit:
Commence déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine d'années a ton club préféré ,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle au 3 obus autour d'une bonne bière
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif

Les commentaires d'un parfait Beauf Footiix du psg..

Puis se faire traiter de paysan dans leur tracteur c'est tellement pueril

Rien a ajouter.


beauf footix lol je ne me suis pas mis au foot en 1998,mais 20 ANS plus tôt.
et toi tu as pas honte de supporter Marseille quand c'est pas ton club qui les rencontre?? cela c'est du 100 % footix oui,il y a qu'en France ou l'on vois cela Thumb down
le tracteur est une métaphore que ben a bien compris,il y a aussi des tracteurs en région parisienne surtout dans le 77 [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947

je te renvoi a tes chères études study
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 16:41

Incroyable ce score de Nancy !!

En plus c'est mon deuxième club de coeur (tradition familiale), mais j'ai voté PSG bien sûr !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 16:46

dingoonutz a écrit:
Siu le parc des princes n'est pas démoli ils resteront au stade de France, le stade français prendra le parc des princes et jeanboin ne sera pas rénové faut se documenter un peu.. Les quatari feront ce qu'ils veulent..


La rénovation de Jean Boin est déjà quasi finie (en tous cas très très bien entamé), je suis passé devant hier … Donc ta documentation est … dépassée je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 17:08

psgforce a écrit:
dingoonutz a écrit:
Commence déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine d'années a ton club préféré ,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle au 3 obus autour d'une bonne bière
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif

Les commentaires d'un parfait Beauf Footiix du psg..

Puis se faire traiter de paysan dans leur tracteur c'est tellement pueril

Rien a ajouter.


beauf footix lol je ne me suis pas mis au foot en 1998,mais 20 ANS plus tôt.
et toi tu as pas honte de supporter Marseille quand c'est pas ton club qui les rencontre?? cela c'est du 100 % footix oui,il y a qu'en France ou l'on vois cela Thumb down
le tracteur est une métaphore que ben a bien compris,il y a aussi des tracteurs en région parisienne surtout dans le 77 [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947

je te renvoi a tes chères études study


et toi tu as pas honte de supporter Marseille quand c'est pas ton club qui les rencontre?? cela c'est du 100 % footix oui,il y a qu'en France ou l'on vois cela Thumb down

J'ai jamais dit que je supportais marseille.... Tu l'a vu marqué ou.. Bref un comportement minable d'un supporter parisiens comme il y en a tant..

Et pour l'autre jeanboin devais se doter d'une capacité bien plus grande et les travaux ont céssés le temps de la reflexion sur le parc des prince.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 17:35

dingoonutz a écrit:
psgforce a écrit:
dingoonutz a écrit:
Commence déjà par taper dans un ballon a un bon niveau,abonne toi une dizaine d'années a ton club préféré ,lis les cahiers du foot /so foot et surtout pas l'équipe etc.......et si tu veux on en reparle au 3 obus autour d'une bonne bière
une chose est sur vous allez nous regarder du bas de la pyramide,on pourra vous offrir les kleenex en or massif

Les commentaires d'un parfait Beauf Footiix du psg..

Puis se faire traiter de paysan dans leur tracteur c'est tellement pueril

Rien a ajouter.


beauf footix lol je ne me suis pas mis au foot en 1998,mais 20 ANS plus tôt.
et toi tu as pas honte de supporter Marseille quand c'est pas ton club qui les rencontre?? cela c'est du 100 % footix oui,il y a qu'en France ou l'on vois cela Thumb down
le tracteur est une métaphore que ben a bien compris,il y a aussi des tracteurs en région parisienne surtout dans le 77 [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947

je te renvoi a tes chères études study


et toi tu as pas honte de supporter Marseille quand c'est pas ton club qui les rencontre?? cela c'est du 100 % footix oui,il y a qu'en France ou l'on vois cela Thumb down

J'ai jamais dit que je supportais marseille.... Tu l'a vu marqué ou.. Bref un comportement minable d'un supporter parisiens comme il y en a tant..

Et pour l'autre jeanboin devais se doter d'une capacité bien plus grande et les travaux ont céssés le temps de la reflexion sur le parc des prince.

tu es mal tombé mon pote,je connais très bien Montpellier et il y a plus de supporters de l'om dans cette ville que de la paillade un comble What the fuck ?!?
en gros après ton club tu supportes Marseille ^^
qu'est ce tu connais a Paris et au stade jean boin rambico?? tu sais même pas ou il se trouve,c'est l'annexe du stade français et pour l'instant géré par le groupe lagardere pour l'athlétisme.
enfin c'est sur que si tu compares le parc des princes a ton stade il y a pas photos,faut déjà 3 heures pour s'y rendre a cause des travaux du tram,et c'est un stade has been .
Fait pas ton jaloux tu seras en d2 dans 3 ans santa
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 17:44

dingoonutz a écrit:


Et pour l'autre jeanboin devait se doter d'une capacité bien plus grande et les travaux ont céssés le temps de la reflexion sur le parc des princes.

Déjà je te pris d'être correct et d'éviter de m'appeler "l'autre"…
Ensuite les travaux sont bel et bien en cours (je passe devant pour aller bosser)… Delanoë est d'ailleurs allé les voir il y a 3 semaines (http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-bouin-une-oeuvre-d-art/282951)…
Il n'a jamais été question qu'il soit plus grand que ce qu'il sera et la décision de ce projet (qui est passé par moult procédures judiciaires) date d'avant les Qataris … désolé pour toi langue

dingoonutz a écrit:Tu l'as vu marqué où.. Bref un comportement minable d'un supporter parisiens comme il y en a tant..

Quand à ce genre de phrase, elle te laisse au même niveau que les stupides supporters dont tu parles …


Dernière édition par Warhol le Mer 6 Juin 2012 - 17:56, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par ToeJam Mer 6 Juin 2012 - 17:51

J'ai voté pour le PSG bien sur ! Mais j'aime bien Montpellier aussi.

Par contre ce serait bien si un russe ou un saoudien investissait dans un autre club de L1, car quand les joueurs du PSG vont arriver à jouer ensemble, y'aura pas photo, ils vont survoler la L1 et pour le spectacle... ce sera sans saveur.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 17:53

ToeJam a écrit:J'ai voté pour le PSG bien sur ! Mais j'aime bien Montpellier aussi.

Par contre ce serait bien si un russe ou un saoudien investissait dans un autre club de L1, car quand les joueurs du PSG vont arriver à jouer ensemble, y'aura pas photo, ils vont survoler la L1 et pour le spectacle... ce sera sans saveur.

Il parait que Bordeaux serait très attractif …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 17:57

Warhol a écrit:
dingoonutz a écrit:


Et pour l'autre jeanboin devais se doter d'une capacité bien plus grande et les travaux ont céssés le temps de la reflexion sur le parc des prince.

N'importe quoi !! Les travaux sont bel et bien en cours (je passe devant pour aller bosser)… Delanoë est d'ailleurs allé les voir il y a 3 semaines (http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-bouin-une-oeuvre-d-art/282951)…

Il n'a jamais été question qu'il soit plus grand que ce qu'il sera et la décision de ce projet (qui est passé par moult procédures judiciaires) date d'avant les Qataris … désolé pour toi langue

dingoonutz a écrit:Tu l'as vu marqué où.. Bref un comportement minable d'un supporter parisiens comme il y en a tant..

Quand à ce genre de phrase, elle te laisse au même niveau que les stupides supporters dont tu parles …

c'est toujours le même problème avec la province,ils nous cataloguent comme des hooligans sans foi
ni loi, hautains et j'en passe.............
le gars je le félicite pour sa saison et hop il te saute dessus spiderman
bref allez paris et pour le reste [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 17:58

Pfouu que dire à un pauve type pareil c'est hallucinant.

J'ai jamais parlé de comparer la mosson au parc des princes.
Merci je sais ou est jeanboin, je suis déja venu en deplacement au parc
Les travaux du tramway au niveau de la mosson sont fini depuis 3 ans
J'ai jamais parler de hooligan alors franchement faut areter de rever



Fait pas ton jaloux tu seras en d2 dans 3 ans

enfin c'est sur que si tu compares le parc des princes a ton stade il y a pas photos,faut déjà 3 heures pour s'y rendre a cause des travaux du tram,et c'est un stade has been .

Un pauv type pour dire ça à 45 ans. Allez remballe ta haine, vous etes second derriere le champion c'est tout alors t'écrase.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 18:00

ToeJam a écrit:J'ai voté pour le PSG bien sur ! Mais j'aime bien Montpellier aussi.

Par contre ce serait bien si un russe ou un saoudien investissait dans un autre club de L1, car quand les joueurs du PSG vont arriver à jouer ensemble, y'aura pas photo, ils vont survoler la L1 et pour le spectacle... ce sera sans saveur.

désolé pour le double post,mais tu as monaco qui a un gros investisseur,reste a remonter en league 1,quand ta Marseille le problème est plus complexe a cause de l'entourage du club(braquage chez les joueurs,intimidations etc......) les gros investisseurs hésitent a cause de tout cela,et pourtant un PSG et un OM fort je vote de suite cheers
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:00

dingoonutz a écrit:Pfouu que dire à un pauve type pareil c'est hallucinant.

J'ai jamais parlé de comparer la mosson au parc des princes.
Merci je sais ou est jeanboin, je suis déja venu en deplacement au parc
Les travaux du tramway au niveau de la mosson sont fini depuis 3 ans



Fait pas ton jaloux tu seras en d2 dans 3 ans

enfin c'est sur que si tu compares le parc des princes a ton stade il y a pas photos,faut déjà 3 heures pour s'y rendre a cause des travaux du tram,et c'est un stade has been .

Un pauv type pour dire ça à 45 ans. Allez remballe ta haine, vous etes second derriere le champion c'est tout alors t'écrase.

Et concernant ça ?
Tu te situes à quel niveau ? Champion ?

dingoonutz a écrit:


Et pour l'autre jeanboin devait se doter d'une capacité bien plus grande et les travaux ont céssés le temps de la reflexion sur le parc des princes.

Déjà je te pris d'être correct et d'éviter de m'appeler "l'autre"…
Ensuite les travaux sont bel et bien en cours (je passe devant pour aller bosser)… Delanoë est d'ailleurs allé les voir il y a 3 semaines (http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-bouin-une-oeuvre-d-art/282951)…
Il n'a jamais été question qu'il soit plus grand que ce qu'il sera et la décision de ce projet (qui est passé par moult procédures judiciaires) date d'avant les Qataris … désolé pour toi langue

dingoonutz a écrit:Tu l'as vu marqué où.. Bref un comportement minable d'un supporter parisiens comme il y en a tant..

Quand à ce genre de phrase, elle te laisse au même niveau que les stupides supporters dont tu parles …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 18:03

dingoonutz a écrit:Pfouu que dire à un pauve type pareil c'est hallucinant.

J'ai jamais parlé de comparer la mosson au parc des princes.
Merci je sais ou est jeanboin, je suis déja venu en deplacement au parc
Les travaux du tramway au niveau de la mosson sont fini depuis 3 ans
J'ai jamais parler de hooligan alors franchement faut areter de rever



Fait pas ton jaloux tu seras en d2 dans 3 ans

enfin c'est sur que si tu compares le parc des princes a ton stade il y a pas photos,faut déjà 3 heures pour s'y rendre a cause des travaux du tram,et c'est un stade has been .

Un pauv type pour dire ça à 45 ans. Allez remballe ta haine, vous etes second derriere le champion c'est tout alors t'écrase.

Reste poli stp,si tu acceptes pas le débat n'y rentre pas ,surtout pour argumenter comme tu le fait.
J'ai pas de haine envers qui se soit ,mais de la passion pour mon club.
bravo vous êtes champion cheers cheers cheers cheers
faut profiter se son titre Wink


Dernière édition par psgforce le Mer 6 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par DJU Mer 6 Juin 2012 - 18:03

J'ai voté Montpellier forcement Mr. Green
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par psgforce Mer 6 Juin 2012 - 18:07

DJU a écrit:J'ai voté Montpellier forcement Mr. Green

tu as bien raison Cool le titre est mérité.


message d'un supporter parisien,stupide,violent,ringard,footix,haineux.......... [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 517947
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par DJU Mer 6 Juin 2012 - 18:10

Montpellier a etait meilleur , je ne rentre pas dans des polémiques , le côté sportif avant tout ."Gloire au vainqueur" , la saison 2012-2013 sera l'occasion de remettre le titre en jeu.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Votre club de Ligue 1 préféré ?

Message par Amy Mer 6 Juin 2012 - 18:11

Il n'y a aucun débat, pas besoin de débat.

Montpellier fini le championnat 1er avec également le meilleur buteur avec un budget de 20m.

Paris fini second en empilant le nom de joueurs individuels avec un budget de 150m voir plus.

L'argent ne fait pas tout et dans ce cas la il détruit l'âme de ce club.. .

On verra qui sortira de sa poule l'an prochain..

Le débat est clos.. .
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum