GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage : votre zelda wii U préféré

3 participants

Aller en bas

quel est votre zelda wii u préféré ?

sondage : votre zelda wii U préféré Vote_lcap50%sondage : votre zelda wii U préféré Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
sondage : votre zelda wii U préféré Vote_lcap50%sondage : votre zelda wii U préféré Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
sondage : votre zelda wii U préféré Vote_lcap0%sondage : votre zelda wii U préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

sondage : votre zelda wii U préféré Empty sondage : votre zelda wii U préféré

Message par sirkoss Ven 10 Juin 2016 - 21:28

coucou, j'ai recraqué pour une wii u, n'ayant jamais fait un Zelda (hormis sur nes et encore pas en entier MDR ) je réfléchis a en prendre un histoire de voir ce que ca donne.

C'est difficile a expliqué quand on connais pas vraiment les jeux, ce que j'en retient (surement dans le faux) :

le twilight princess hd a l'air tres tres simpa (pour l'histoire) mais n'est ce pas limité vu que c'est un remake de la version wii ?, le hyriule alors celui la je sais pas a voir des videos ca sent le hack n slash bourrin meme si je peux aimer le genre ca sent le jeux de samourais sans les samourais   sondage : votre zelda wii U préféré 418468 , et le wind pour lui ca sent le jeux simpa aussi mais le style graphique me fait "bizzar" ( je dis pas qu'il est moche au contraire mais ca me parait un peu special)

Je me sent un peu paumé la  pour le coup a  choisir un Zelda :p en tout cas je veux une histoire d'enfer :p qui me tient en haleine pour les heures qu'il faudra pour le faire alien  C'est le critere principal pour moi :)

J'avais presque envie de rajouter ceux de la wii, mais pour le coup je veux acheter un jeux wii u ^^
Je projette pas d'acheter tous les Zelda et derriere la console et quelques mario :) j'ai le budget a peine pour un du coup j'aimerais prendre le bon :p en me disant tres certainement que ce sera celui que le plus de grands malades auront appréciés bebedoc

merci du coup de main ^^
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

sondage : votre zelda wii U préféré Empty Re: sondage : votre zelda wii U préféré

Message par Fedo64 Ven 10 Juin 2016 - 21:42

Je te conseil WindWaker, il reflète pour ma part très bien le côté exploration/découverte. Le jeu est long et coloré , l'aspect graphique reste vraiment original. Je trouve qu'il fait partie des meilleurs Zelda 3D.

Le Twilight Princess j'ai vraiment pas aimé car trop de longueur et il est pas vraiment intéressant (juste mon avis). Cependant ça reste un très bon jeu  Wink

Pour Hyrule Warriors, je le considère pas comme un vrai Zelda donc bon Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage : votre zelda wii U préféré Empty Re: sondage : votre zelda wii U préféré

Message par sirkoss Sam 11 Juin 2016 - 7:50

Merci de ta reponse Fedo64 , le hyrule c'est celui qui me dit le moins des 3 , pourtant on m'a dit qu'il etait vraiment bien.

Je garde note pour les deux autres , en attendant de voir si d'autres personne votes  et donnent leur avis Mr. Green
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

sondage : votre zelda wii U préféré Empty Re: sondage : votre zelda wii U préféré

Message par wiiwii007 Sam 11 Juin 2016 - 8:38

Si tu cherches un Zelda avec une bonne histoire ça risque d'être compliqué, aucun Zelda n'a une histoire de malade.

Par contre tu peux oublier Hyrule Warriors car ce n'est pas un véritable Zelda, les deux autres sont tous les deux très bons. Essaie de baser ton choix par rapport à ta préférence d'univers : l'océan/la liberté/plus enfantin (Wind Waker), la terre/le côté obscur/plus adulte (twilight).

Perso j'ai préféré Twilight car les donjons sont vraiment ce que j'ai vu de mieux dans un Zelda.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum