GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre Bioshock préféré?

3 participants

Aller en bas

Lequel est votre bioshock favori ?

[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_lcap100%[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Votre Bioshock préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Sondage] Votre Bioshock préféré? Empty [Sondage] Votre Bioshock préféré?

Message par Invité Dim 1 Sep 2019 - 15:16

Salut les patients,

 Un p'tit sondage qui vous changera de ceux recurent dans la section ciné, je vous questionne sur cette saga courte avec 3 opus qu'est Bioshock.
Outre l'avis très reducteur du doc' (mais ça on est habitué avec lui, qui joue maxi 1h à un titre pour donner son avis), je pense qu'on peut debattre et echanger sur lequel est le meilleur des 3.

 J'ai fini le infinite il y a 15 jours environ et mon opus favoris restera le 1er : cette decouverte, cette ambiance et sa narration sont assez dingue. Il m'avait mis une bonne grosse claque. Le 2 était bon aussi mais faisait trop redite à mon goût. Le infinite nous apporte clairement un souffle nouveau, mais j'ai trouvé que les dev' etaient quand même parti sacrément dans leur delire surtout pour la fin, mais ça a vraiment été plaisir de le faire.

 En bref, je les classerais dans l'orde suivant : Le 1 totalement indetronable, le infinite, puis le 2. Pour info, j'ai fais ces 3 jeux avec les remasters de la collection sur PS4.


 Et vous, vous etes plus Rapture ou Columbia?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre Bioshock préféré? Empty Re: [Sondage] Votre Bioshock préféré?

Message par Janissaire Dim 1 Sep 2019 - 19:10

D'accord le premier est mon préféré. 
Bon après il n'était pas parfait mais l'introduction au monde de rapture et le commentaire sociale s'inscrit parfaitement.
Janissaire
Janissaire
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : Plus à l’Est
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre Bioshock préféré? Empty Re: [Sondage] Votre Bioshock préféré?

Message par tilou Dim 1 Sep 2019 - 20:51

les deux premiers étaient excellents, le fait d’être dans les profondeurs de rapture  ajoutait une ambiance angoissante ......et surtout il y avait les bigs brothers
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre Bioshock préféré? Empty Re: [Sondage] Votre Bioshock préféré?

Message par rastlin Dim 1 Sep 2019 - 20:57

Rah, les trois sont excellents d un point de vue scénaristique. Le deux ressemble plus à une redite du premier. Le trois conclut magistralement la saga (surtoit avec le dernier dlc). Mais je choisis le premier. L homme choisit esclave obéit . Alors choisissez!
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum