GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

+28
Supasaya
pymes
Shataar
65c02
Lesarthois
Cardi
alphee25
gluttony
Arckad
fx
MastaYoda
Snoz
awarefirst
Bluntstick
oiseau de proie
barbarian_bros
bhaji quan
nahnomercy
drfloyd
Alex Jensen
Raoh
Meussieuh
Pheldge
shaq_31
Shantae
Chô Aniki
xorion banni
Sly
32 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par drfloyd Dim 1 Avr 2012 - 13:34

De toute façon ces 2 consoles sont en toute fin de vie... La Xbox 360 aura été un meilleur choix pour les gamers et fans de fluidité, mais y a eu l'episode RROD, et n'oublions pas le bruit infernal de la console.... de l'autre côté beaucoup de problemes de lentille... certes un BluRay mais hyper lent obligeant d'installer les jeux... et installer des jeux sur une console c'est totalement absurde.

Bref...

La meilleure console de ces dernieres années aura été la DS !? Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par nahnomercy Dim 1 Avr 2012 - 14:58

j'pense pas pplus mal maitriser mon sujet que toi Doc c'est juste qu'on a pas l'même point d'vue papa!

on peut toujours disserter 107 ans sur la qualité d'affichage, la capacité d'afficher du 1080 ou du 60img/s franchement dans le confort c'est pas que ce qui fait la diff. : le multi gratuit, le fait que les jeux tiennent sur une seule galette, le packaging beaucoup plus sobre et joli (comparé à ces panneaux verdatres sur toutes les boites qui ruinent plus d'une jaquette),vs les piles à acheter, les pass multi à repayer, les packs HD à installer tout ça est à mon avis à prendre en compte.

enfin, faut arreter aussi d'etre bad mind et cracher dans la soupe en disant après 6-7 ans à jouer, à acheter, à passer des heures devant son écran, "ah ouais mais elle est nulle cette génération"!

ça m'rappelle les inconnus : "le 106? elle est nulle cette boite! ça fait 3 ans j'y vais tous les soirs j'peux te dire qu'elle est nulle!"
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Dim 1 Avr 2012 - 16:03

Sly : Non c'est du 720p dans tous les cas, avec upscaling sur écran 1080. Ya très peu de jeux sur cette génération qui arrivent à faire du 1080 (pareil pour du 60FPS).

Bluntstick : Le soucis c'est que dans Skyrim tu as BEAUCOUP de temps de chargement, dès que tu rentres dans un batiment, dès que tu vas d'un point à l'autre sur la carte, pour un jeu où tu te déplaces beaucoup c'est usant. Déjà que sur PS3 c'est parfois chiant alors sur 360 j'ose pas imaginer l'horreur.
L'idéal c'est d'y jouer sur PC après, mais pour ma part s'il fallait choisir une version console, ça serait la version PS3.

C'est pour ça qu'il est nécessaire de lire les bilans sur le site, car il y a parfois des différences flagrantes, et pas qu'au niveau des graphismes.

Joffrey : si tu comptes les jeux kinect et les multisupports PC (donc ce ne sont pas des exclues), c'est sur que ça fait une bonne liste.
D'ailleurs en prenant un jeu au pif comme Ninja Gaiden 2, tu noteras qu'il existe sur PS3 en version ameliorée.

Dr Floyd : Oui les éditeurs disent ce qu'ils veulent, d'ailleurs tu cites Rockstar et ID, regarde les versions PC, pas du tout optimisées, buggées à mort à la sortie (Rage ne fonctionnait pas sur 50% des machines), et pourtant développer sur PC est le plus facile.
Donc ce qu'ils disent, à vrai dire on s'en fiche un peu, ce qui compte c'est le résultat.
Et les résultat c'est que généralement c'est pareil, sauf en début de generation où les portages sur PS3 étaient une catastrophe.
Mais ça c'est pour toutes les consoles, architecture différente = plus de difficulté.

Je me rappelle d'Itagaki (Team Ninja) qui avait balancé que le developpement sur PS3 n'avait rien de difficile, et qu'il était plus difficile de developper sur NES Wink

Bref pour en revenir au sujet, je pense que les deux consoles se valent vraiment, ils suffit juste que les developpeurs exploitent et optimisent à fond les machines pour avoir des rendus superbes.

Pour le moment, on a eu des résultats bien plus balaises sur PS3, mais sur 360 c'est franchement possible aussi je pense, Gears of War 3 est quand même superbe.


Dernière édition par Raoh le Dim 1 Avr 2012 - 16:23, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Dim 1 Avr 2012 - 16:08

ouais la meilleure console a été la DS :)

Sinon Skyrim sur ps3 rame méchamment y'a un bug de merde qui fait que je peux pu y jouer . Enfin ma ps3 est hors service depuis un mois donc...j'ai pu le soucis de jouer dessus et j'suis pas préssé de la réparer cette merde de console
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Dim 1 Avr 2012 - 16:25

Shantae : ouai bof, à part des petites chutes de frame rate de temps à autres c'est tout à fait jouable, j'ai jamais eu de soucis. (je m'attendais à une catastrophe quand on m'a preté le jeu)

Vu que t'as un PC je vois pas pourquoi t'y joues sur PS3 d'ailleurs.

Ma machine est trop dépassée perso, mais si j'avais eu le choix j'aurais pris le jeu sur PC.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par drfloyd Dim 1 Avr 2012 - 17:29

En fait nous avons affaire aujourd'hui à une génération de gamers qui s'en tape des jeux bien finis avec 60 img/sec et absence de ralentissements... une génération habituée aux défauts techniques.

D'ou le succès de la PS3.

_______________________________________________________
La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Bluntstick Dim 1 Avr 2012 - 17:48

Moi, j'ai un penchant à vouloir provoquer des bugs, c'est des trucs qui me fascinaient quand j'étais un peu plus petit.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par awarefirst Dim 1 Avr 2012 - 18:05

D'accord! La xbox 360 est maitrisée et cela est indéniable! Après je trouve le live mieux penser et plus stable =).

Sony a quand même fait des efforts pour certaines exclues =). J'ai adorer jouer à "Journey" par exemple! Niveau manette sur PS3 j'ai acheter une manette en forme de manette xbox360...

Quelque soit la console le plaisir est bien là, les jeux multi c'est bien pour tout le monde. Alors éclatez vous avec les exclusivités sur les 2 consoles! Vous aurez alors le meilleur des 2 univers =).
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Dim 1 Avr 2012 - 18:50

Mouais ca m'fait chier de voir un crysis 2 injouable au pad et moche sur console avec bug et ralentissement. La version pc avec la maj est sublime meme si le jeu est moyen. Non j'ai pas crysis ps3. Les fps c'est pc pour moi. Les fps console c'est de la merde.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Dim 1 Avr 2012 - 19:01

Dr Floyd : les jeux qui ont des ralentissements ça existe depuis toujours. Même sur Dreamcast (la soit disante console du 60FPS - je rigole bien sur certains passages de Shenmue 2 et sur Nomad Soul qui doit tourner à 20fps) et sur Neo Geo (les metal slug par exemple qui rament comme pas possible quand il y a trop de machins à l'écran).

Ya tellement d'exemples, c'est donc ridicule de s'acharner sur les consoles actuelles, les chutes de frame rate ça a toujours existé.

D'ailleurs du 60 FPS sur les jeux actuels (et même les précédents) c'était assez rare. Perso le 30 FPS me dérange absolument pas, sauf pour les jeux de course et les jeux d'arcade.

Shantae : ça dépend, perso j'adore Killzone 2, c'est un des rares fps console que j'ai apprécié et qui justifie entièrement l'utilisation du pad (le 1 et le 3 sont des gros bousins par contre).
Après certains jeux sont tout à fait jouables au pad. Les Metroid Prime ou les jeux orientés aventure comme Condemned ou Bioshock.
Condemned est d'ailleurs bien plus instinctif au pad.


Dernière édition par Raoh le Dim 1 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Bluntstick Dim 1 Avr 2012 - 19:04

Dans les jeux de course, c'est parfois fatal... affraid MEEEEEEEEEEEERDE !!!!
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par nahnomercy Dim 1 Avr 2012 - 21:01

drfloyd a écrit:En fait nous avons affaire aujourd'hui à une génération de gamers qui s'en tape des jeux bien finis avec 60 img/sec et absence de ralentissements... une génération habituée aux défauts techniques.

D'ou le succès de la PS3.

c'est pas générationnel ça papa, ça a toujours été, avec nos jeux en 50hz pourris qd on était gamins, rejoue a street fighter 2 tu verras!
le succés de la ps3 il s'explique avant tout par la réput' de sony installé depuis 15-20 ans maintenant et par tous les petits a coté que j'ai deja developpé (packagin + attrayant, réseau gratos etc...) auprès du "grand public"
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par nahnomercy Dim 1 Avr 2012 - 21:02

Shantae a écrit:Les fps console c'est de la merde.

quote of the year ? :lol:
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Snoz Dim 1 Avr 2012 - 21:09

drfloyd a écrit:En fait nous avons affaire aujourd'hui à une génération de gamers qui s'en tape des jeux bien finis avec 60 img/sec et absence de ralentissements... une génération habituée aux défauts techniques.

D'ou le succès de la PS3.

C surtout qu'on a pas bcp de choix.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Bluntstick Dim 1 Avr 2012 - 21:15

Le plus large aujourd'hui, c'est bien le PC, mais aussi le plus cher.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Dim 1 Avr 2012 - 21:20

nahnomercy a écrit:
Shantae a écrit:Les fps console c'est de la merde.

quote of the year ? :lol:

Bah quoi? C'est injouable et moche sur console
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par nahnomercy Dim 1 Avr 2012 - 21:21

c'est le coté définitif de la sentence qui m'amuse mais y a pas d'souci Very Happy
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Dim 1 Avr 2012 - 21:26

Okay MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Dim 1 Avr 2012 - 22:53

Ya aucun FPS sur PC qui possède les effets graphiques (particules, ciel, éclairage) qu'on peut trouver dans Killzone 2.

Sois pas deg. 8)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par MastaYoda Lun 2 Avr 2012 - 16:28

Ayant les deux, je trouve des qualités et des défauts à chacune sans pouvoir dire que l'une est meilleure que l'autre.

Le réseau PS n'est si mauvais et surtout il est gratuit. Par contre, le xboxlive est plus stable mais le système de points Crosoft, c'est un peu de l'encule. L'avantage avec PSN, tu paies le prix "juste".

Après, il y a les exclu et dans la looongue liste des exclu xbox plus haut, je me demande quels sont les jeux qui valent vraiment la peine de payer pour... Mais c'est clair qu'un gears of war vaut le détour mais un journey sur ps est juste génial. Après, il y a aussi les goûts et les couleurs... si on aime bien le style couloir-blockbuster, uncharted est parfait et n'a pas d'égal sur xbox.

Si on regarde le pad, celui de sony est à chier sur les murs tellement il est mauvais et pas ergonomique (il n'a d'ailleurs pas changé depuis la psone!!) mais de l'autre côté, crosoft te fournit un pad qui fonctionne... avec des piles!!!

Je dois faire partie de cette nouvelle génération qui n'en n'a rien à foutre de la chute du framerate, de la résolution max, etc. pcq franchement, j'ai jamais vu de différence flagrante pour un même jeu sur les deux consoles. Donc perso, je pense que c'est un peu de la branlette de geek et qu'au niveau technique il n'y a que très peu de différence.

De toute façon, les consoles et les jeux ont tellement évolué que ça tend à devenir des outils multimedia plus que des bornes de jeux (n'en déplaisent aux irrédictibles-anciens-imperméables-aux-changements-et-qui-croient-que-tout-ce-qui-était-avant-est-mieux;-). Sans parler des saloperies de pass online, de dlc, etc. qui font qu'un jeu peut vite coûter le double.

Et à propos de prix, quand je trouve un jeu d'occaz qui me plait, peu importe le support, tant que je paie le moins cher et que le jeu est bon.

J'en suis à un point où je me dis que je passerai mon tour sur les prochaines générations de consoles et investirai plutôt dans un pc de guerre.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Mar 3 Avr 2012 - 4:40

Assez d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour le pad que je trouve parfait (même si pour la croix, pour moi on a jamais fait mieux que celle du pad Saturn - et les gachettes sont passables... Ca aurait pu être mieux)

Pareil que toi, si les rumeurs sur les prochaines consoles sont vraies, ça sera terminé, gros PC et tipiak dès qu'il y a un code ou autre merde (je deteste faire ça mais là ils le mériteront).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par MastaYoda Mar 3 Avr 2012 - 9:46

j'ai malheureusement jamais eu de saturn mais perso je préfère le pad xbox

rien que pour battlefield 3, j'ai envie de flamber un nouveau pc.
je joue sur console et dieu que c'est moche comparé à une version ultra


parmi les folles rumeurs qui circuletn sur les prochaines consoles, ils parlent de faire de la kinect le controleur par défaut de la prochaine xbox... wtf?
j'ai reçu la kinect et j'y ai joué 3 semaines... par contre j'aime bien cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=7NufHsmITjM
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par fx Mar 3 Avr 2012 - 10:27

Shantae a écrit:Mouais ca m'fait chier de voir un crysis 2 injouable au pad et moche sur console avec bug et ralentissement. La version pc avec la maj est sublime meme si le jeu est moyen. Non j'ai pas crysis ps3. Les fps c'est pc pour moi. Les fps console c'est de la merde.

Le truc c'est que le prix de ta carte graphique pour Crysis 2 doit être équivalent au prix d'un pack xbox 360.
Les gens qui veulent jouer ne sont pas forcément ceux qui sont près à investir une fortune dans un PC pour jouer en sachant que dans peu de temps la configuration sera obsolète et qu'il faudra de nouveau arpenter les forums/sites pour savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix à cet instant T et ainsi de suite....
Le succès de Apple montre bien que les gens recherchent des fonctions et n'ont que faire des considérations techniques.

Perso je n'ai plus de Pc fixe depuis plusieurs années et je m'en porte pas plus mal: mon portable me suffit parfaitement 95% de l'utilisation que j'en ai d'un PC; pour les 5% restant (jeux) je me rabat sur la console du coup finis la course à l'équipement et pas de tweak/configuration: je met la galette et je joue et j'ai pas un mec en face qui vient couiner parce que quand tu lui colle des HS à répétitions c'est parce que ta config elle est plus mieux que la sienne donc forcément t'es plus fort.

Pour en revenir au sujet: ce que je trouve triste sur cette génération de console c'est que l'on a plus ou moins la même chose des 2 côtés et que l'on va juste choisir l'une ou l'autre sur quelques maigres exclues ou sur des critères non liés aux jeux (ex: pour ma part j'ai longuement hésité pour .... le lecteur BluRay ou pas Sad )
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Mar 3 Avr 2012 - 11:07

Y'a pas besoin d'avoir un pc de fou pour que crysis 2 soit plus beau que sur xboite ou ps3. Une simple becane poutre ces merdes de consoles
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Mar 3 Avr 2012 - 14:33

Shantae : tu peux aussi être plus respectueux dans tes posts, ça marche aussi.

Car si tu veux qu'on rentre en gueguerre sur le PC ya moyen aussi, tellement ce support crève la dalle pour des prix disproportionnés avec des jeux optimisés à la pisse.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Mar 3 Avr 2012 - 14:39

Bah p'tet mais sur pc t'as de vrais jeux. Sur xboite360/ps3 ca pue , ca rame , c'est moche et y'a quasiment rien. Puis le pc peut emuler la plupart des consoles sans oublier tous les jeux pc de ces annees ci. le pc poutre royalement la merde de ps3 ou la daube de xboite.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Raoh Mar 3 Avr 2012 - 15:29

Oui sur PC ya des vrais jeux genre Farmville et Les Sims.

Maintenant chut.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Mar 3 Avr 2012 - 15:38

Ouais les vrais jeux sur ps360 sont uncharton , gear of wartron , assasin tron et j'en passe
. Ouais c'est fluide ca tourne en 5images/sec avec bourre d'aliasing et des textutes pourries.

Maintenant chut
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par fx Mar 3 Avr 2012 - 16:20

Shantae a écrit:Y'a pas besoin d'avoir un pc de fou pour que crysis 2 soit plus beau que sur xboite ou ps3. Une simple bécane poutre ces merdes de consoles

Je ne suis pas certains qu'une simple bécane style entrée de gamme puisse faire tourner Crysis 2 de façon à poutrer les versions PS3/Xbox360 (ou alors avec tout en low et en 640*480 ^^).

Allez toi aussi passe du cotes de ceux qui ont décidé de ne plus claquer un smic dans leur Pc tout les ans juste pour que ce soit plus beau que chez les autres mais au final ne continuais à jouer qu'a des jeux qui tournent sans soucis avec une machine d'il y a 10ans; en plus tu verras c'est + silencieux quand tu vas sur le net, mater tes mails ou du p0rn Mr. Green


Dernière édition par fx le Mar 3 Avr 2012 - 16:21, édité 1 fois
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par MastaYoda Mar 3 Avr 2012 - 16:21

Shantae, si t'as la haine sur les consoles, pourquoi t'es sur ce topic?
Crée un topic "pc vs consoles" comme ça tu pourras cracher toute ta haine...

Sans animosité ni anticonformisme rageux à deux balles, on peut tout de même accepter que c'est tellement plus simple et moins cher de jouer sur console comme le dit fx.

et niveau jeux, ben oui il y a des gens qui apprécient un uncharted ou gearz of war pcq c'est con, ça shoot, c'est bien fait et ça détend. on n'est pas tous à analyser en détail les textures, la modélisation, et je ne sais pas quels autres paramètres pcq jouer, c'est pour le fun.

peace
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles? - Page 2 Empty Re: La PS3 commence-t-elle enfin à devenir la plus puissante des consoles?

Message par Shantae Mar 3 Avr 2012 - 16:24

Bah avec une becane de 500e y'a moyen davoir un crysis 2 moyen detail mais superieur a la ps3 ou xboite. C du matos has been ces consoles
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum