GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

+3
BoumChaKal
Dragon Knight
RecK
7 participants

Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 18:56

Tout à fait véridique puisque c'est Le Monde qui le dit :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-911400,0.html?xtor=RSS-651865
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par RecK Mar 22 Mai 2007 - 19:06

GROS lol!

N'importe quoi !
Trop drôle !!!!
:lol:
RecK
RecK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 20/05/2007

http://papagames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:10

Après tout ce sont des journalistes pros, on peut leur faire confiance Mr. Green


J'ai oublié de citer le passage dans leur article :


Un mauvais point pour Sony, qui, avec cette nouvelle console, espérait distancer ses principaux concurrents, Microsoft et Nintendo. Le groupe nippon a fait le pari de la performance technologique. La PS3 est en effet dix fois plus puissante que la Xbox 360 de Microsoft. Véritable "appareil de salon", elle permet de lire des DVD haute définition, de regarder des photos ou d'écouter des CD...

J'adore le "en effet" ... comme si ça sous entendait : "inutile de le répéter ni d'en dire davantage puisque tout le monde le sait d'office; c'est l'évidence même enfin ..."lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Dragon Knight Mar 22 Mai 2007 - 19:44

rolala mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Shocked Shocked Shocked
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 19:48

la ps3 surpasse la 360 avec les calcule a virgule flotante... mais pour le reste la X360 gagne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 20:51

goldangel a écrit:la ps3 surpasse la 360 avec les calcule a virgule flotante... mais pour le reste la X360 gagne


Razz Razz oui c'est exact. Mais le processeur attends que le Bluray veuille bien lui chier des données à traiter ! Razz Razz (vu la lenteur du support).

Bref c'est mal conçu et pas homogène ! Dans le genre le GC et la snes etaient les plus homogènes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 12:45

Arkanum a écrit:Après tout ce sont des journalistes pros, on peut leur faire confiance Mr. Green


J'ai oublié de citer le passage dans leur article :


Un mauvais point pour Sony, qui, avec cette nouvelle console, espérait distancer ses principaux concurrents, Microsoft et Nintendo. Le groupe nippon a fait le pari de la performance technologique. La PS3 est en effet dix fois plus puissante que la Xbox 360 de Microsoft. Véritable "appareil de salon", elle permet de lire des DVD haute définition, de regarder des photos ou d'écouter des CD...

J'adore le "en effet" ... comme si ça sous entendait : "inutile de le répéter ni d'en dire davantage puisque tout le monde le sait d'office; c'est l'évidence même enfin ..."lol!

Le plus drole est la dernière phrase, il ne faudrait pas oublié qu'à la base une PS est une console de jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par BoumChaKal Ven 25 Mai 2007 - 14:11

Je pari que les rédacteurs du monde on reçut une PS3 pour cet article ... très drôle !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par nono-binks Ven 25 Mai 2007 - 14:13

Lie-N a écrit:
Arkanum a écrit:Après tout ce sont des journalistes pros, on peut leur faire confiance Mr. Green


J'ai oublié de citer le passage dans leur article :


Un mauvais point pour Sony, qui, avec cette nouvelle console, espérait distancer ses principaux concurrents, Microsoft et Nintendo. Le groupe nippon a fait le pari de la performance technologique. La PS3 est en effet dix fois plus puissante que la Xbox 360 de Microsoft. Véritable "appareil de salon", elle permet de lire des DVD haute définition, de regarder des photos ou d'écouter des CD...

J'adore le "en effet" ... comme si ça sous entendait : "inutile de le répéter ni d'en dire davantage puisque tout le monde le sait d'office; c'est l'évidence même enfin ..."lol!

Le plus drole est la dernière phrase, il ne faudrait pas oublié qu'à la base une PS est une console de jeu!

ben quand DVDrama à fait le test de la PS3 dans les "+" ils ont mit :

Ce lecteur BR fait aussi console de salon

Rolling Eyes :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par jujuaquebec Ven 25 Mai 2007 - 14:35

What the fuck ?!? Le journaliste marque comme même aussi:

Lancée en même temps que la PS3, la Wii de Nintendo, beaucoup plus basique, atteint presque ses objectifs de vente.



J'adore le presque.... Alors que la Wii explose ses ventes à la surprise de Nintendo et de tout le monde. Sans ajouter le beaucoup plus basique


Bref, article vraiment douteux What the fuck ?!?
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 14:42

sur la comparaison PS3/wii

ce n'est pas la wii qui est trop "basique" c'est la ps3 qui est trop superflue

mais je suis heureux de une chose

quand la wii était réellement annoncé (quand ils ont présenter la wiimote)
j'avais parié avec tout mes pote que elle allait gagné la guerre contre la PS3


même si la wii me dégoute aujourd'hui je la préfère toujour a la Ps3...

et faut dire que depuis que j'ai une Xbox1 je vois plus la 360 de la même oeuil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par nono-binks Ven 25 Mai 2007 - 15:45

Attendez attendez j'ai trouvé mieux en surfant sur le net !!!!!!santa

Une "console pour tous", même mamie et papy s'y mettent ! Nintendo repompe le slogan de la DS... Dans la réalité les jeux sont difficiles à prendre en main, ne proposent aucune précision, demandent de longues phases d'apprentissage, ou alors se jouent comme avec une manette ordinaire en proposant de vagues options de détection de mouvement... Faites l'experience, mettez un non-joueur devant Wii Tennis et Virtua Tennis 3, il se debrouillera mieux sur le second ! Mettez le devant Excite Truck et Burnout, idem.

Non sérieusement Doc tu es vraiment convaincu quand tu dits ca ?? Ma mère adore Wii Tennis et jamais elle ne touchera Virtua Tennis 3 justement à cause de la mannette...

Et ne propose aucune précision ? Comme je l'ai déjà dit pour le test de DBZ BT2 ta wiimote doit être HS (ou tu ne sais pas te servir de tes mains)...

Je trouve le reste de l'article assez réaliste vis à vis d'un succès fou vu le manque de jeux mais pour la partir gameplay je trouve vraiment que c'est casser pour casser....
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Ven 25 Mai 2007 - 15:51

nono-binks a écrit:
Et ne propose aucune précision ? Comme je l'ai déjà dit pour le test de DBZ BT2 ta wiimote doit être HS (ou tu ne sais pas te servir de tes mains)...

Confused Confused ben j'ai testé et franchement la précision ne m'a pas convaincu. D'abord sur les menus, puis dans le jeu... Mais bon je ne suis pas trop habitué à la Wii...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par nono-binks Ven 25 Mai 2007 - 15:52

fred a écrit:
nono-binks a écrit:
Et ne propose aucune précision ? Comme je l'ai déjà dit pour le test de DBZ BT2 ta wiimote doit être HS (ou tu ne sais pas te servir de tes mains)...

Confused Confused ben j'ai testé et franchement la précision ne m'a pas convaincu. D'abord sur les menus, puis dans le jeu... Mais bon je ne suis pas trop habitué à la Wii...

Ben le doc dit que TOUS les jeux sont imprécis... Lance Kororinpa ou Wario Ware et on se rend tout de suite compte du potentiel...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 12:29

nono-binks a écrit:
fred a écrit:
nono-binks a écrit:
Et ne propose aucune précision ? Comme je l'ai déjà dit pour le test de DBZ BT2 ta wiimote doit être HS (ou tu ne sais pas te servir de tes mains)...

Confused Confused ben j'ai testé et franchement la précision ne m'a pas convaincu. D'abord sur les menus, puis dans le jeu... Mais bon je ne suis pas trop habitué à la Wii...

Ben le doc dit que TOUS les jeux sont imprécis... Lance Kororinpa ou Wario Ware et on se rend tout de suite compte du potentiel...

Depuis que le Doc a trouvé cet argument très réducteur il ne le lâche plus! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Yoga Lun 2 Juil 2007 - 20:44

Ces journalistes écrivant dans les rubriques "jeux video" des différents journaux et magazines commencent à me saouler. Ils feraient mieux de laisser ce job à des connaisseurs.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par xbox 360 Jeu 5 Juil 2007 - 15:21

sa serai bien lol mai bon pour l instant c le contraire
xbox 360
xbox 360
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : nimes 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360 Empty Re: La ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox360

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 15:33

xbox 360 a écrit:sa serai bien lol mai bon pour l instant c le contraire

Je pense plutôt que pour l'instant c'est du 50/50 ; l'une ne se démarque pas vraiment de l'autre en terme de puissance brute.

Je suis d'accord sur le fait que les jeux multi-plateformes du moment tels que CoD 3 par exemple sont un chouilla plus beau sur 360 mais ce genre de comparatif ne tient pour l'instant pas vraiment la route étant donné qu'il s'agit de portages et que la ps3 est bien plus difficile à exploiter que la 360.

Je pense au contraire que la ps3 réussira plus tard à tirer son épingle du jeu une fois que les jeux bénéficieront réellement du support Blu-ray (et pas seulement au niveau technique mais aussi au point de vue du stockage et des temps de chargement).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum