GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Jeu 5 Juil 2012 - 12:38

salut colleczone ,tu as essayé un jeux une foi et tu dit que tu confirme ce que doc dit.

tu devrais l'essayer plus longtemps (notament ninja gaiden)avant de confirmer quelque chose.

on ne juge pas une console sur une seul impression.

yoshijd
Patient contaminé

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par CollecZone Jeu 5 Juil 2012 - 12:47

Je ne juges pas je confirme l'impression d'un autre joueur. Et tu ne cites que ninja gaiden. Donc on a 2 jeux au chargement pénible (wipeout, motorstorm) contre un. Tu as de vrais arguments ou tu vas encore nous dire une troisième fois que ninja gaiden charge vite, impression ressentie parce que tu es habitué aux saturn et neogeoCD ?
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/06/2012

http://www.colleczone.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Jeu 5 Juil 2012 - 13:08

et bien j'ai mortal kombat , rayman que j'ai testé et gravity rush, mais je ne vais pas faire de remarque n'y argumenter ,pas la peine.

j'ai quand meme assez de console pour me faire un avis sur le temps de chargement des jeux de ma ps vita .

j'ai donné mon avis , ça s'arrete la .
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Mr_Kia Jeu 5 Juil 2012 - 16:41

le seul jeu où, une fois dans la partie, il n'y a pas trop de loading c'est Rayman (et encore), rien que de penser à jouer à Wipeout me fatigue.
Mr_Kia
Mr_Kia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alessandro13 Jeu 12 Juil 2012 - 3:46

Quelqu'un sait quand la ps blanche sortira en France ?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alessandro13 Sam 14 Juil 2012 - 0:31

alessandro13 a écrit:Quelqu'un sait quand la ps blanche sortira en France ?

Personne ne sait apparemment
Sinon à partir de lundi l'offre avec les 50 euro remboursable se termine
Pensez vous que qu'ils baisserons la console de 50 euro ou reconduire l'offre?
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nile Sam 14 Juil 2012 - 13:23

Moi ce que je comprend pas avec cette machine c'est la pénurie de jeux
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 13:35

çà reste quand même une console SONY..... avec des temps de chargement ignobles pour notre époque

je l'avais essayé en magasin à sa sortie et je viens de la tester à nouveau chez un pote, côté technique y'a rien à dire, c'est du béton pour une portable...

par contre 2 gros bémols pour moi :

- les sticks semblent vraiment fragiles et sont un brin trop petits... pareil la croix est assez "spéciale"

- la retro-compatibilité PSP payante et dématérialisée (en même temps je les voyais pas recaler un lecteur UMD sur la bête)

pour moi aujourd'hui la 3DS est encore plus intéressante (en rapport JPQ jeu/prix/qualité) ... mais jusque quand ???

je vais attendre au moins 2013 et voir les sorties futures (et autres couleurs de la machine aussi parce que le noir est trop salissant...) pour commencer à m'y intéresser ! (j'ai encore tellement de jeux PSP à finir aussi...)


Dernière édition par EternalWorms le Sam 14 Juil 2012 - 16:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nile Sam 14 Juil 2012 - 13:36

Je te comprend aussi , le planning de sony manque de lisibilité , pourtant elle m'interesse cette bestiole
avatar
nile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : gers
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par kikinini Dim 15 Juil 2012 - 10:01

alessandro13 a écrit:
alessandro13 a écrit:Quelqu'un sait quand la ps blanche sortira en France ?

Personne ne sait apparemment
Sinon à partir de lundi l'offre avec les 50 euro remboursable se termine
Pensez vous que qu'ils baisserons la console de 50 euro ou reconduire l'offre?

En occaz y a moyen de réaliser une bien meilleure affaire que les pauvres 50€ de Sony, la console est récente donc no prob niveau garantie 😉.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alessandro13 Dim 15 Juil 2012 - 14:51

Certe mais j'ai quand même un bon d'achat de 160 euro à micromania donc bon je vais attendre la baisse de prix (pas trop longtemps j'espère )
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par meilleuir Dim 15 Juil 2012 - 14:59

Perso j ai fait : Uncharted. Resistance. Gravity rush. Dinasty warriors les temps de chargement me genent pas du tout
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 19:27

meilleuir a écrit:Perso j ai fait : Uncharted. Resistance. Gravity rush. Dinasty warriors les temps de chargement me genent pas du tout

c'est rassurant mais je ne l'achèterais pas quand même en 2012 :no

je préfère la laisser évoluer encore quelques mois niveau ludothèque (et prix surtout) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Alto_3 Mer 15 Aoû 2012 - 9:44

Vous avez vu la conférence de Sony hier soir ?

Plusieurs bons jeux Vita annoncés d'un coup, ça change !^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par kikinini Lun 3 Sep 2012 - 10:32

Je cherche un joueur à ajouter à ma liste d'amis pour avoir mon dernier trophée à Ridge Racer et enfin débloquer le platine.Si il y a un amateur qu'il me fasse signe Very Happy .

Merci ++
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Lun 3 Sep 2012 - 15:10

Alto_3 a écrit:Vous avez vu la conférence de Sony hier soir ?

Plusieurs bons jeux Vita annoncés d'un coup, ça change !^^

UNCHARTED 7 et KILLZONE 12 ? Mr. Green

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Bluntstick Lun 3 Sep 2012 - 15:19

Et s'ils pondaient un Skiing 2 ? By Activision évidemment ! SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 418468
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Lun 3 Sep 2012 - 15:45

La ca fait deja plus rêver !!!!!

Meme Dragster II (jeu que j'ai envie de dév après Bomb on Pixel City), y a du potentiel

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Goldangel Mer 5 Sep 2012 - 18:16

j'ai acheté la vita day one et je dois avoué que a ce point je n'ai acheter que wipeout.... quel déception! ya rien qui m'interesse dans les releases recente et futur... j'ai l'impression d'avoir jeter 300 douilles par les fenetre je n'y ai pas toucher depuis 2 mois environs. j'espere que un GTA va sortir sur la vita car c'est probablement la seul série sur next gen qui m'interesse ces temps-ci
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chacs Lun 10 Sep 2012 - 20:27

Elle me tente bien cette console, mais vous me faites peur avec vos temps de chargement là. C’est si long que ça ? Par exemple, combien de temps pour WipEout ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par NotoriousJR Lun 10 Sep 2012 - 21:04

Cette console m'intéresse pas mal, rien que pour les jeux de sports comme MLB: The Show ou les NCAA Football qui ne sortent pas en France et qu'il faut prendre en import'. Les jeux sont les mêmes que sur la Play 3, y compris au niveau graphismes et ça me botte bien de pouvoir jouer pénard dans mon lit, sans devoir allumer la console et tout le reste.

Mais le problème, c'est quand même la pénurie de jeux. Uncharted, Gravity Rush et puis ... rien d'autre qui m'intéresse pour le moment. J'attends un an et demi voire deux ans. Une baisse de prix aura eu lieu, voire plusieurs, et je pense que ce sera nettement plus intéressant niveau catalogue.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Goldangel Lun 10 Sep 2012 - 21:58

chacs a écrit:Elle me tente bien cette console, mais vous me faites peur avec vos temps de chargement là. C’est si long que ça ? Par exemple, combien de temps pour WipEout ?

45 secondes - 1 minute par courses
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Lun 10 Sep 2012 - 23:01

Sans compter les 2 minutes au lancement du jeu...

Totalement insupportable.

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chacs Mar 11 Sep 2012 - 8:55

arf, je craignais ce genre de réponse, là ça m'a l'air quand même rédhibitoire.
Ils n'ont pas prévu d'amélioration patch ou autre pour améliorer les choses ou c'est structurel à la console (vitesse de lecture de la mémoire par exemple )?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par NotoriousJR Mar 11 Sep 2012 - 13:34

Limite pire que la PSP qui était déjà pas mal à ce niveau là ...
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Goldangel Mar 11 Sep 2012 - 21:37

chacs a écrit:arf, je craignais ce genre de réponse, là ça m'a l'air quand même rédhibitoire.
Ils n'ont pas prévu d'amélioration patch ou autre pour améliorer les choses ou c'est structurel à la console (vitesse de lecture de la mémoire par exemple )?

Il y a eu des patch qui améliorais la vitesse du loading... mais je n'ai jamais rémarquer de changement d'une patch a l'autre
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chacs Sam 15 Sep 2012 - 16:39

J'ai pu tester par moi même. Effectivement, les temps de chargement de WipEout sont incroyablement longs. Je ne comprends pas comment ils ont pu laisser passer ça. Surtout que ce jeu est fait partie de la vitrine de la console. J'ai lu le test du jeu sur JV.com, pas un mot sur les temps de chargement, 18/20 de moyennes selon l'avis des lecteurs, en gros ça choque personne.

Mais au delà des temps de chargement, je trouve qu'il ya un truc qui ne "fonctionne pas" avec cette console : on dirait que les jeux sont de simple portage de jeux PS3 sur lesquels on aurait appliqué un simple scaling. Du coup, on se retrouve avec des graphismes très (trop) détaillés sur un petit format. Je trouve que ça fait fouillis, il ya trop d'info. Normalement, plus une image est petite, plus l'image doit être simple (par exemple pour qu'un icone soit lisible et efficace, on met un nombre réduit de couleur et d’élément graphique)

Le seul jeu qui ne s'en tire pas trop mal c'est Everybody Golf. Par contre je trouve Fifa injouable car les joueurs sont minuscules.


chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Frank Drebin Dim 16 Sep 2012 - 0:34

Bon, 6 mois après avoir hésité à l'acheter day one (finalement j'avais préféré prendre une bonne vieille psp et un bon paquet de jeux!), j'ai pu profiter de la pléthore d'offres sur lbc pour m'en dégoter une.

Achetée 190€ en lot avec uncharted, fifa, une carte 16go et les accessoires habituels (pochette, protection écrans) tout ça en boite et garanti jusqu'en juin 2013, content car elle est nickel et n'a vraiment pas beaucoup servi (comme beaucoup d'entre elles! :lol:) .

Premières impressions positives, moi qui ai toujours eu du mal avec les portables et mes yeux pourris, là ce sera difficile de critiquer, écran parfait! La restauration nécessaire lors de l'achat d'occasion se fait sans soucis (ne pas oublier de désactiver l'ancien compte psn avant de restaurer!), il faut aussi supprimer toutes les données sur chaque jeu sinon impossible d'avoir les trophées qui sont réservés au premier utilisateur! Heureusement ça se fait en 2 secondes, encore un truc inutile de la part de Sony sur ce coup là...

Sinon je sais que c'est un pari sur l'avenir et j'espère que les jeux vont arriver (même si j'en ai déjà listé quelques uns sortis), j'ai de l'espoir car le potentiel est là, je dois aussi essayer le remote play avec ico et shadow of colosseus, en espérant qu'il se généralise à beaucoup de jeux!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Mer 19 Sep 2012 - 7:40

salut ,

j'ai acheté hier little big planet sur vita et j'ai passé une bonne partie de la nuit à joué (dur dur quand le filston c'est réveillé)

ceux qui ont joué sur ps3 et psp , sauté deçu , il est génial ,je suis accro depuis le premier episode , mais avec le tactil avant et arriere de la console , les possibilités sont encore plus grandes et ça fonctionne super bien .

bref sauté deçu il est génial

by
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 9:19

Oui, pas mal d'acheteurs de la PS Vita se sont sentis "sautés" et déçu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 16 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par BoumChaKal Mer 19 Sep 2012 - 22:21

lol!
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum