GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Jeu 22 Aoû 2013 - 19:16

Sur PSV, Tearaway a l'air vraiment bien, avec un peu de chance il sortira sur le psn aussi ^^'

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Jeu 22 Aoû 2013 - 19:52

salut MissonHxC  ,

je ne suis pas abonné au psn+ donc pas de démo .
Alors je voulais te demander si tu peux m'envoyer une capture d'image pour que je puisse me rendre compte du résultat.

En même temps, si tu veux qu'ont faces des petites partis ensemble , je ne suis pas contre.

il faudrait voir les jeux qu'ont a en commun .

merci , by  (si tu peux pas pour la capture ,c'est pas grave)
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MissonHxC Jeu 22 Aoû 2013 - 22:50

yoshijd a écrit:salut MissonHxC  ,

je ne suis pas abonné au psn+ donc pas de démo .
Alors je voulais te demander si tu peux m'envoyer une capture d'image pour que je puisse me rendre compte du résultat.

En même temps, si tu veux qu'ont faces des petites partis ensemble , je ne suis pas contre.

il faudrait voir les jeux qu'ont a en commun .

merci , by  (si tu peux pas pour la capture ,c'est pas grave)
J'ai pas fait de screen, mais tu peux voir le résultat sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ozn32Aj1r6o

C'est pas la map de la Beta, mais le résultat est sensiblement le même Wink
C'est propre, un peu d'aliasing mais rien de méchant, et sur l'écran de la Vita c'est très beau !
Après, la vidéo saccade beaucoup je trouve, je sais pas si c'est l'encodage ou un autre truc, mais sur Vita, c'est smooth as fuck (comprend par là que je n'ai subi aucun ralentissement).

Pour les jeux en commun, j'ai vu que tu jouais à Soul Sacrifice, et je compte bien me le prendre. Même si j'ai pas les moyens pour l'instant!
MissonHxC
MissonHxC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Ven 23 Aoû 2013 - 7:37

Merci pour tes infos sur killzone , car c'est un jeux que je compte certainement acheter .
Avant y a quand Rayman legend que j'ai déjà réservé , c'est dur d'attendre .

Si tu achète soul sacrifice je croix que la , ont risques de passer pas mal de temps ensemble (amicalement bien sur).

Ce jeux est terrible , j'ai passé encore hier soir pas mal de temps en coop en ligne , 70 minutes de combat acharné (en plus sans aucun soucis de connexion), c'été le plus long combat .
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Ven 23 Aoû 2013 - 7:41

je continuer à penser que jouer à un FPS sur PSVita c'est trop frustrant à cause de le la sensibilité trop élevée des sticks.... deja que je n'aime pas sur PS3 à cause du dualshock peu adapté....

Mais j'essayerai quand meme spiderman

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Ven 23 Aoû 2013 - 11:13

Il m'a l'aire top , merci pour la vidéo .
Je sens que le portefeuille ne va pas aimer
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par milo54 Ven 23 Aoû 2013 - 12:52

bof j'ai revendu ma ps vita car manque de jeux et je n'y joue pas beaucoup.....je préfére la 3DS car il y a plus de jeux intéréssants et un grand choix!
j'espere quand meme qu'ils vont proposer des jeux plus intéréssants car là à l'E3 et gamescom il n'y a pas grand chose , dommage..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par sanka Ven 23 Aoû 2013 - 13:44

Plus de jeux intéressants à ton goût Wink
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MissonHxC Ven 23 Aoû 2013 - 13:49

drfloyd a écrit:Mais j'essayerai quand meme spiderman
C'est encore la meilleure façon de se faire une idée Wink
La Beta sera ouverte à tous les possesseurs de Vita le 28 août, donc viens nous faire part de tes impressions à ce moment là !

yoshijd a écrit:... Rayman Legends...
J'avais complètement oublié qu'il sortais à la fin du mois celui là... J'ai adoré Origins sur Vita, plus que sur console de salon.
Va falloir que je trouve des fonds pour me le procurer Very Happy
MissonHxC
MissonHxC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Ven 23 Aoû 2013 - 17:52

Je suis bien comptant que la démo sort le 28 , je pourrais vraiment me faire une idée , même si les vidéos m'ont déjà bien conquis .(j'ai adoré les versions ps3)

Il reste plus qu'a attendre .
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Lun 2 Sep 2013 - 14:02

Killzone Mercenary sort Mercredi 4 septembre. 
😄 😄 😄
J'ai pas mal joué à la démo ce weekend, et présage beaucoup de bon pour la partie multi.
J'attends beaucoup de ce jeu.
Je l'ai réservé chez micromania et ainsi je beneficie d'un code de téléchargement pour des armes supplémentaires.
Alors parmi vous, qui compte acheter ce jeu dés mercredi? Histoire que l'on se fasse des petits combats entre gamopate.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Kaméha Lun 2 Sep 2013 - 14:17

Mon retour sur ma Vita : 

Avant de la tester j'étais dubitatif, mais une fois testée et en mains elle déchire tout simplement. J'ai fini dessus Uncharted (qui est ma foi fort sympathique) et Shinobido 2 (pour un fan de Tench il se doit d'être fait). Suis en train de finir Gravity Rush. 

Mes autres jeux : Metal Gear HD, Rayman Origins, WipEout 2048 + HD/Fury (obtenus gratos merci le cross buy), Soul Sacrifice et Muramasa. Que des jeux exceptionnels qui justifient l'achat de la console si on ne les a pas ailleurs. Vraiment du kill à l'état brut, j'adore cette console, elle n'a pas le succès qu'elle mérite !

Et en démat': jet set radio, hotline miami, (tous deux excellents), Little big planet et ps all stars battle (bof sincèrement, reçu grâce au cross buy).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Lun 2 Sep 2013 - 18:36

Salut [email=l@ndo]l@ndo[/email] ,

J'ai joué aussi à la démo , et réservé aussitôt chez micromania .
Alors , y a pas de soucis pour se faire des sessions de jeux .
D'autre GAMOPAT pourrais nous rejoindre , se serais super sympa , en plus on accède très rapidement au parti , ça rame pas , j'ai hâte.

Avec Rayman legend , soul sacrifice , et killzone , ça va chauffer  Cool 
 
Tien moi au jus ,

By  Cool
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 23:47

Voilà, ça fait un peu plus d'une semaine que je la possède et je suis sous le charme de cette petite, et pourtant à sa sortie j'étais plus que sceptique, en jouant à Uncharted je me rends compte que c'est LA portable qu'il me fallait. Etant jeune papa je peux souvent jouer que par petites sessions de 15-30 minutes et du coup ça me permet de prendre du plaisir et pleins les yeux en peu de temps.

Franchement elle ne merite pas le désamour qui lui est portée.

Pour info, j'ai profité d'un bug informatique chez micromania, du coup j'ai eu un mega pack (VIta+CM 8 gigas + 10 jeux à telecharger) + une CM 16 gigas pour 135 euros... Du coup j'ai pris un an de PSN+ (en prévision également de ma PS4) et extension de garantie de 2 ans pour un total de 210 euros... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par philip Mer 4 Sep 2013 - 0:11

Le jour où un circuit de WipEout se chargera en moins de 5 secondes, BigN deviendra ptitn.
Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 4 Sep 2013 - 8:59

J'ai pu récupérer hier un jour en avance Killzone Mercenary et je vais vous livrer mes premières impressions pour la partie solo.



Je dois vous avouer que je suis encore plus surpris que ce à quoi je m’attendais.
Pour la première mission la mappe est assé importante, on passe d’un Building à l’autre sans temps de chargement ; les espaces sont ouverts et vastes (on peut passer par  plusieurs endroits pour aller d’un point A à un point B).
Graphiquement c’est une belle claque surtout avec la grandeur des mapes, coté maniabilité je m’étais fait pas mal la main avec la version beta du coup je la trouve vraiment bien adaptée.
Les cinématiques sont belles et les voix françaises rendent plus tôt pas mal.
Maintenant reste à voir la durée de vie pour la partie solo.
Concernant la partie multi je n’ai pas testé en dehors de la beta, mais vu le grand nombre de type de partie, ça va vraiment être pas mal.
 
Ah oui j’oubliai,  lors d votre premier lancement du jeu, on vous proposera une maj de plus de 1Go, inutile de vous dire que si vous êtes pressé de jouer à la partie solo vous pouvez sauter cette maj ; par contre pour le multi elle est obligatoire.
 
Je vous attends pour faire un peu de multi ensemble.
 
Mon psn : Landonien
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Mer 4 Sep 2013 - 9:12

Salut [email=l@ndo]l@ndo[/email] ,

Je vais le chercher ce matin , on ce retrouvera très certainement ce soir ou demain sur le PSN .
Dur dur quand le fiston m'a appelé ce matin pour le lolo , j'ai passé encore une soirée sur soul sacrifice.
Il est d'enfer ce jeux.
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nous2bis Mer 4 Sep 2013 - 9:16

Moi je l'aurais bien pris mais je peux pas jouer en ligne avec la vita a cause de ma box (modèle thomson de chez bytel), du coup, mettre 50€ juste pour le solo :/

Je vais bientot commencer soul sacrifice par contre :)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Mer 4 Sep 2013 - 13:08

Salut ,

C'est dommage , et surtout pour soul sacrifice , car il y a 5 dlc (je crois) gratuit sur le psn.
De plus le mode en ligne et vraiment bien fichu , et la coopération et fortement mis en avant .
Je te rassure quand même le solo est bien fourni .

Pour info , killzone est à 39 euros 😄 

Tu n'as aucune solution pour internet ?
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 4 Sep 2013 - 13:36

nous2bis a écrit:Moi je l'aurais bien pris mais je peux pas jouer en ligne avec la vita a cause de ma box (modèle thomson de chez bytel), du coup, mettre 50€ juste pour le solo :/

Je vais bientot commencer soul sacrifice par contre :)
Pourquoi tune peux pas jouer avec ta psvita en ligne, débit trop bas? Pas de wifi ou un problème de configuration avec ton nat.
Tout cela peut se régler facilement, c'est vraiment trop dommage de ne  pas profiter du mode "On Line d'une console.

Yoshijd a écrit:Je vais le chercher ce matin , on ce retrouvera très certainement ce soir ou demain sur le PSN .
Dur dur quand le fiston m'a appelé ce matin pour le lolo , j'ai passé encore une soirée sur soul sacrifice.
Il est d'enfer ce jeux.
Yep faudra que l'on fasse une partie commune en multi, mais pas qu'a deux ça risque d’être un peu fade.
Je ne sais pas si le jeu à l'otion "rejoindre un ami en parti multi".
Peut être à ce soir.

Sinon j'ai trouvé un test de killzone Mercenary:
ICI
--> Ils parlent d'une campagne solo de 4 ou 5 heures, on verra bien mais là du coup je suis déçu. D'un autre coté c'est presque la durée des grands fps sur console de salon.

Pour le multi, je vais tester ce soir.
Je vous tiendrai au jus.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par milo54 Mer 4 Sep 2013 - 14:45

oui il parait que le jeu est trés court dommage , il a l'air sympa et beau .
je n'ai plus de VITA donc pas possible de jouer à ce jeu , de toute facon il n'y a pas grand chose sur VITA donc je ne pense pas le racheter..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Mer 4 Sep 2013 - 21:28

Gravity rush, tearaway, muramasa rebirth... à part ça aucun jeu ne me tenterait sur ps vita.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alex21turbo Mer 4 Sep 2013 - 22:32

moi ca marche pas chez kill zone, c a me dis ereur de connexion au serveur impossible
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 22:38

Pour moi, ce qui me tente : Uncharted (je suis dessus), Gravity rush (déjà sur la CM), AC III, Soul sacrifice, killzone, NFS most wanted, les jeux indé à venir et la fonction remote play PS4...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Mer 4 Sep 2013 - 23:11

Le AC PSV me donne l'impression d'être un AC du pauvre...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nous2bis Mer 4 Sep 2013 - 23:25

Pour la connexion au net pas assez de débit
Sur PS3 ça passe mais sur 3ds et vita impossible!
Je devais à la base changer de box mais je me casse à l'étranger dans moins de 15jours c sera peut être mieux la bas :)

Soul sacrifice j'ai commencé aujourd'hui je suis surpris mais pas dans le bon sens du terme... Je troue l'approche bizarre, à voire. J'ai beaucoup de mal à accrocher à de jeux en ce moments je les trouvent pas assez accrochant :/

Sur vita je me tape en ce moment des parties de golf sur every body golf
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Snoz Jeu 5 Sep 2013 - 11:12

Killzone : mercenary 6/10 sur gamekult alors que ce même journaliste avait mis 6/10 au résistance ps vita...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nous2bis Jeu 5 Sep 2013 - 11:17

En gros la note baisse juste a cause de la durée du mode solo, alors que je pense, le jeu est dédié au multi, comme un cod, bf et les autres fps! ^^

Mais resistance était vraiment ... Rolling Eyes 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Jeu 5 Sep 2013 - 12:44

Pour avoir fini Resistance et y avoir pas mal jouer en multi de mon point de vue il est vraiment pas si mal que ce que l'on dit.
Son gros défaut étant les problèmes de connexion pour le multi.

PAr contre hier j'ai pas mal testé Killzone en multi et j'ai était bleufé par la tailles des mapes et leur diversité d’environnement.
Il y en a pour jouer plutôt au corps a  corps ou avec les armes type M4 et d'autres qui peuvent être super jouissive au snipe.
Franchement je suis vraiment heureux de mon achat pour le moment.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par yoshijd Jeu 5 Sep 2013 - 17:30

Salut mon amis lando

Désolé pour hier , j'étais trop pris dans le jeux .
Pour ma part , killzone est vraiment génial , la , on a vraiment un fps sur portable .
La maniabilité est très bonne , je suis ravis .

J'ai étais chercher aujourd'hui Rayman legend , alors la ? c'est noël avant l'heure amoureux .
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 25 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par nous2bis Jeu 5 Sep 2013 - 19:17

Je crois que je vais me claquer un killzone pour l'avion alors! et apres j'espère que j'aurais la connexion pour jouer au multi ^^
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum