GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

+15
CnCTotoro
kinder85
j_c_p
Shantae
Docteur Nambu
Arckad
tsuky
xorion banni
amyntor
drfloyd
Segaminette
Yashenden
Bluntstick
Lesarthois
Abraxas76
19 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_lcap54%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_rcap 54% 
[ 30 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_lcap9%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_lcap27%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_lcap10%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév 2012 - 22:57

amyntor a écrit:mouais, tu devrais t'intéresser un peu plus aux jeux récents, il y en a des bons qui cherchent à être beaux avant d'être réalistes, comme borderlands que j'adooooore.

mouais quand je vois tes goûts en matière de shmup je préfère pas voir toutes les horreurs que tu pourras me citer MDR
et t'inkiet je suis quand même au parfum de tout ce qui se fait... je n'aime pas c'est tout. à de rares exceptions prês.
n'essaie pas de me convaincre merde MDR
c'est quoi cette manière récurrente que vous avez avec onels4 de vouloir convaincre à tout prix hein ?

xorion banni
Patient incurable

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:05

je tente juste de te sortir du modèle "rien n'est bien aujourd'hui", car c'est faux. Et ça c'est incontestable, il y en a pour tous les goûts et des bons trucs. Ensuite pour les shmup je ne m'y connais pas, mais sache que jamestown a quand même reçu un énorme succès et tu n'y a jamais joué donc tu avis ne vaut rien.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:09

xorion a écrit:c'est quoi cette manière récurrente que vous avez avec onels4 de vouloir convaincre à tout prix hein ?
C'était drôle, bravo. :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:12

onels4 a écrit:
xorion a écrit:c'est quoi cette manière récurrente que vous avez avec onels4 de vouloir convaincre à tout prix hein ?
C'était drôle, bravo. :thumright:
Je crois qu'il ne saisit pas la différence entre contester une vision et tenter de convaincre, encore une notion qui lui échappe Rolling Eyes
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév 2012 - 23:15

C'est vrai que moi, j'essaie de convaincre ! 👁
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:18

mais toi xorion t'aime, il ne t'insultera donc pas. La logique xomignonienne n'a plus de secrets pour moi, sa façon d'agir est toujours la même.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév 2012 - 23:20

amyntor a écrit:je tente juste de te sortir du modèle "rien n'est bien aujourd'hui", car c'est faux. Et ça c'est incontestable, il y en a pour tous les goûts et des bons trucs. Ensuite pour les shmup je ne m'y connais pas, mais sache que jamestown a quand même reçu un énorme succès et tu n'y a jamais joué donc tu avis ne vaut rien.

c'est bien connu la masse a raison MDR

et puis avec ton jamestown, je vais te faire un parallèle simple :

c'est comme si tu me montrais une merde par terre (analogie : j'ai vu la vidéo, ça donne pas envie d'y goûter)
... et toi tu me dirais : sisi va s'y, c'est bon faut que tu la goûte sinon ton avis ne vaut rien.

ben moi désolé j'ai pas de besoin d'y gouter pour savoir que c'est de la merde.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Lesarthois Mar 21 Fév 2012 - 23:22

Y'a des gens qui aiment la merde (mais littéralement) alors, faut gouter desfois.

Après ton parallèle est faussé, car tu vois un truc qui ressemble à de la merde, alors tu décrète que ça en est alors que ça se trouve, c'est du chocolat.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév 2012 - 23:24

amyntor a écrit:mais toi xorion t'aime, il ne t'insultera donc pas. La logique xomignonienne n'a plus de secrets pour moi, sa façon d'agir est toujours la même.

oui je l'aime :-) et il ne faut jamais oublié qu'il a eu un début difficile dans la vie : un amstrad CPC MDR
je trouve bluntstick très doux, sensible, drôle. Voilà un homme cosmique du 21 ième siècle prends en de la graine mon totor ❤
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:26

mais comment peux tu savoir que c'est un homme cosmique du XXIe siècle ? Tu n'en es pas un en tout cas, je peux te l'assurer Wink

Et sache qu'une vidéo n'est pas suffisante pour se faire un avis et que certes la masse n'a pas toujours raison, mais si il y a du monde derrière qui en est satisfait ce n'est pas pour rien.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév 2012 - 23:27

Lesarthois a écrit:Y'a des gens qui aiment la merde (mais littéralement) alors, faut gouter desfois.

Après ton parallèle est faussé, car tu vois un truc qui ressemble à de la merde, alors tu décrète que ça en est alors que ça se trouve, c'est du chocolat.

nan mais tu as déjà matté une vidéo de cette horreur ? j'ai plus de 200 shoots sur Nec, Saturn, DC, arcade, comment tu veux te rabaisser à jouer à cette daube sérieux ?
matter une vidéo suffit pour savoir que pad en main ça sera ... chiant à en mourir pour ce jeu.
après totor le dit, il n'y connait rien, comme pour beaucoup de sujet dans lesquels ils intervient systématiquement :-) mais comme ça il apprend MDR c'est plutôt positif tout ça
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:30

C'est vrai que comme tu sais tout, c'est pratique et toujours définitif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:30

je n'y connais rien aux shmups, certes mais pour jamestown mon avis a plus de valeur que le tien, tu n'y as pas joué !

ET sache que si j'interviens quelque part c'est que j'ai quelque chose à dire et que j'en connais un minimum, sinon tu me verrais partout dans le coin des micros ou dans le coin de la xbox Rolling Eyes

ps : encore une réponse qui était prévisible d'ailleurs, tu ramènes ta culture pour imposer ton avis qui ne vaut rien.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:31

onels4 a écrit:C'est vrai que comme tu sais tout, c'est pratique et toujours définitif.

Ce qui est surtout pratique c'est qu'avec lui on n'a pas besoin de réfléchir, on sort des idées toutes prêtes et on les balance, comme c'est pratique :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:33

C'est le principe du gourou. Le gourou sait. Toi non. Ensuite tu es trop jeune. Et sinon, tu ne comprends rien, ou bien tu n'as pas assez de jeu.

Tu n'es pas aware : https://www.youtube.com/watch?v=JtCwLXMMOd4

Tiens, chez Sega, pour ajouter, je viens de jouer à Wonder boy in monster land, avec un a priori plutôt défavorable.
Là je suis bien accroché au jeu finalement, et je le trouve très sympa. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Lesarthois Mar 21 Fév 2012 - 23:35

J'aime pas les shoot en général, c'est toujours pareil, autant jouer sur l'Atari 2600 à Space Invaders, ça sera aussi chiant que sur arcade ou sur Dreamcast What a Face (ceci est un troll)

Je ne parlais pas du jeu en particulier mais des jeux.
Tu n'aimes, pas, ok, je comprends.

Mais ça ne veut pas dire que parce que tu n'aimes pas, c'est de la merde, tu n'es pas le grand chef des goûts en matière de JV.

Ensuite tu vois c'est rigolo, pour moi, les shoot c'est plus des société tierce qui en on fait, pour moi Sega ça sonne plutôt jeux de baston, de sport, d'aventure, de plate forme... bref, un peu de tout sauf du shmup.
OK Sonic ça reste du jeu de réflexe mais c'est d'abord de la plateforme.

Et pour le reste, ben... je vais pas pigner que Halo c'est de la merde parce que j'aime pas.
J'ai pas l'envie ni les compétences pour juger.

Simplement je regrette que Bioshock ça soit un FPS de gros bourrin alors que y'avait 1000 fois moyen d'en faire un jeu d'aventure/explo à la Resident Evil, voire à la Penumbra, le genre de truc qui de prend aux tripes avec des crocs tachés de sang... Par exemple.

Bref, tu te permet de juger les autres, de juger les jeux, sans les connaitre, juste parce que c'est moderne.

Par contre toi tu as raison, tu es le grand maître qui à le droit d'ouvrir ta gueule et de donner ton avis en martelant que c'est pas ton avis mais la vérité universelle.
Ben ça fait chier.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:37

onels4 a écrit:C'est le principe du gourou. Le gourou sait. Toi non. Ensuite tu es trop jeune. Et sinon, tu ne comprends rien, ou bien tu n'as pas assez de jeu.

Tu n'es pas aware : https://www.youtube.com/watch?v=JtCwLXMMOd4

Tiens, chez Sega, pour ajouter, je viens de jouer à Wonder boy in monster land, avec un a priori plutôt défavorable.
Là je suis bien accroché au jeu finalement, et je le trouve très sympa. :)

ça c'est un truc que je ne support pas, que les gens me disent que mon/ mes avis n'est/ne sont pas valable(s) sous prétexte que j'ai 17 ans.
Cela s'adresse à toi xorfon, tu peux avoir 17 ans et avoir raison sur quelque chose, je t'apprends peut-être quelque chose, ce serait malheureux.

Sinon je pense que xorvon a un lien avec jcvd, il parle comme lui. :lol:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:37

Mais ça ne veut pas dire que parce que tu n'aimes pas, c'est de la merde, tu n'es pas le grand chef des goûts en matière de JV.
Là, tu viens de remuer 900 posts de Xorion, fais gaffe. Wink
+1, cela dit. ^^

Par contre toi tu as raison, tu es le grand maître qui à le droit d'ouvrir ta gueule et de donner ton avis en martelant que c'est pas ton avis mais la vérité universelle.
Ben ça fait chier.
Courage. Tu es en train de rejoindre le mug, fais gaffe.

Le mug se passe de soucoupe, tel est son slogan. De 17 (et moins) à 77 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:39

Lesarthois a écrit:Par contre toi tu as raison, tu es le grand maître qui à le droit d'ouvrir ta gueule et de donner ton avis en martelant que c'est pas ton avis mais la vérité universelle.
Ben ça fait chier.

Ce n'est pas tout à fait vrai, c'est ce qu'il fait, mais il nie le faire, c'est là toute la nuance, il n'assume pas sa façon d'agir Evil or Very Mad
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:42

Une thérapie de groupe ? Café à volonté.
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Jeu-therapie-groupe-549584

Mais alors finalement, Nintendo les enterre ? What a Face :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév 2012 - 23:42

Il fut un temps (ou je n'étais pas là) ou l'on disait : lorsque tu es jeune, tu te tais, et lorsque tu est adulte, tu parles.

Malgré moi, je trouve à la fois cette diction injuste et...Juste. On ne devrait pas dire aux jeunes de ne pas donner leur avis sous prétexte de méconnaissance ou de manque de maturité (c'est pourtant vrai la plupart du temps) mais en même temps, si l'on dit aux jeunes de se taire, c'est aussi et d'abord pour écouter ce que disent les plus âgés car ils en savent plus, et apprendre à partir de leurs expériences, c'est éviter leurs erreurs.

En théorie, cela devrait être vrai, mais bien sûr, cela ne l'est pas, et c'est d'ailleurs pour cela que l'on dit que nous apprenons aussi par nos erreurs

... Quoi, c'est pas le bon topic ? Confused
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:44

moi je pense surtout qu'on n'écoute pas assez les enfants sous prétexte qu'ils sont trop petits pour être intéressants, c'est faux et idiot d'agir comme ça, ils parlent juste différemment de choses différentes.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév 2012 - 23:44

onels4 a écrit:
Par contre toi tu as raison, tu es le grand maître qui à le droit d'ouvrir ta gueule et de donner ton avis en martelant que c'est pas ton avis mais la vérité universelle.
Ben ça fait chier.
Courage. Tu es en train de rejoindre le mug, fais gaffe.

Le mug se passe de soucoupe, tel est son slogan. De 17 (et moins) à 77 ans.

What a Face


Dernière édition par Bluntstick le Mar 21 Fév 2012 - 23:49, édité 1 fois
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:47

je crois que tu es compris dans les "moins" ^^

en tout cas voilà un bon proverbe nigerien "parce que un de plus c'est un de plus"
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 23:49

Sauf quand tu dis à la fin d'une journée : une journée de plus en moins.

Je crois qu'on peut aimer Sega et Sony, en même temps. Même Nintendo ou Microsoft.
Sujet trop vague dans les termes. Il va avoir de la lecture Abraxas.

++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév 2012 - 23:51

Il va être content, c'est moi qui vous le dis ! Le débat est parti très vite !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév 2012 - 23:53

avec xorwon le débat part toujours très vite :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Lesarthois Mar 21 Fév 2012 - 23:55

Pas toujours dans la bonne direction cependant Razz
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév 2012 - 23:58

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 517947
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mer 22 Fév 2012 - 0:00

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 517947 bon, ce sera tout pour moi aujourd'hui, ++ le malades.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 5 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mer 22 Fév 2012 - 0:01

salut

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum