GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

+15
CnCTotoro
kinder85
j_c_p
Shantae
Docteur Nambu
Arckad
tsuky
xorion banni
amyntor
drfloyd
Segaminette
Yashenden
Bluntstick
Lesarthois
Abraxas76
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_lcap54%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 30 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_lcap9%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_lcap27%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_lcap10%PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 14:31

sache que je n'ai jamais touché à la PS1 avant... il y a un mois...
Je n'ai pas vraiment grandi dans les consoles, à part quelques unes chez de la famille ou une gameboy je n'ai jamais eu de consoles.

Et sache que je ne suis pas un mioche de 17 ans mais un jeune petit trou du cul et si je ne te répond pas en détail c'est parce que j'ai bien compris comment tu fonctionnes, cela ne sert à rien de te répondre.

Et ta vision des choses n'est pas plus valable que la mienne, c'est un avis.

ps : je suis né en décembre 1994, la PS1 est sortie en 1995 en France. Et je ne pense pas qu'on puisse dire que j'ai jamais été dans "les burnes" de mon père, je suis le résultat de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde, et après d'un développement de 9 mois.
Selon la loi française, je suis (du verbe être) vers 3 mois.

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév - 14:32

Est-ce que tu ne penses pas plutôt que la 3D à altéré le "Hardcore Gaming" ? On a pas beaucoup vu les couleurs de la Dreamcast et de la Saturn (ou l'inverse, plutôt) alors que si ça ce trouve, cet aspect de challenge et de difficulté ne s'est pas assez ressenti.. La faute à personne, quoi.

Spoiler:
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 14:35

La 3D n'est pas de la merde, c'est juste différent, cela change la façon de jouer et en aucun cas cela n'a tué le hardcore gaming. Les jeux et le public a changé, la difficulté s'est adaptée.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév - 14:37

C'était pour rire... Confused
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 14:38

ah ok ^^
désolé, avec xorion j'en perd tout mon humour Razz
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Docteur Nambu Mar 21 Fév - 14:40

Yo.

On peut aimer tout et son contraire; maintenant ça ne veut pas dire que les deux sont équivalents.

Sega s'est en effet planté tout seul, ayant validé 550 000 hardwares différents sans forcément sécuriser la viabilité des projets. La R&D coûte cher, on peut pas se permettre de se planter plusieurs fois de suite.

Après, ça dépend du marché, tu peux sortir le meilleur hardware à l'instant X, c'est pas pour autant qu'il va tout déchirer. Mais c'est vrai que des "gadgets" façon 32x ou megacd, bah voilà, fallait pas forcément insister.

En général, les add-ons se plantent complètement. Sur le papier, l'intention est louable de vouloir "upgrader" un hardware pour prolonger sa durée de vie, mais cette règle est surtout valable dans le monde des PC où tu peux vraiment cibler ce que tu améliores.

Avec les add-ons pour consoles; t'es dans une config mi-datée, mi-nouvelle, et franchement, c'est bancal comme truc.

Pour le reste, comme a déjà dit le Doc, les jeux dream' étaient trop facilement piratables, dommage car elle avait des capacités monstrueuses pour l'époque. Mais le problème de la copie des supports CD et assimilés était déjà connu, ils auraient du mettre le paquet là dessus.

Après, j'adore ce que SEGA a fait, mais cela indépendamment des autres constructeurs : c'est pas parce que j'ai beaucoup de respect pour eux que je déteste les autres.

J'aime pas la division jeux vidéos de Sony parce que je trouve que leur succès n'est pas mérité dans cette branche. Leur côté arrogant me sort par les yeux, et je supporte pas qu'on nous étourdisse de "fonctionnalités supplémentaires" comme simple argument de vente. Vouloir toujours proposer la rolls-royce des hardwares manque un peu de réalisme : ça sert à quoi d'avoir une moto de course si t'as pas de freins ? Autant avoir un hardware pas trop en avance sur son temps, mais pas en retard non plus et bien le maitriser dans la compréhension de son architecture et du codage pour tirer vers le haut la qualité des jeux.

De la même façon, dans le monde automobile, j'en ai rien à cirer du lecteur MP3 machin truc offert et des avantages clients, c'est pas ça qui rendra meilleur le moteur de la caisse en question ou son comportement sur la route. Je trouve que c'est super hypocrite et prendre les gens pour des truffes.

Anyway, le fond et la forme, chacun sa priorité.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 14:51

Bluntstick a écrit:C'était pour rire... Confused

Ben vi c'était pour rire !

Alors eux peuvent rire et se moquer quand on parle d'ET,
et Dieu sait si on vient me pourrir mes topics sur le sujet
mais alors quand on touche à leur playstation ... là l’humour ils ne connaissent plus !

j'ai adoré l'explication sur sa conception Mr. Green excellent !
je suis plié


Dernière édition par xorion le Mar 21 Fév - 14:56, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 14:54

Docteur Nambu a écrit:Yo.

On peut aimer tout et son contraire; maintenant ça ne veut pas dire que les deux sont équivalents.

Sega s'est en effet planté tout seul, ayant validé 550 000 hardwares différents sans forcément sécuriser la viabilité des projets. La R&D coûte cher, on peut pas se permettre de se planter plusieurs fois de suite.

Après, ça dépend du marché, tu peux sortir le meilleur hardware à l'instant X, c'est pas pour autant qu'il va tout déchirer. Mais c'est vrai que des "gadgets" façon 32x ou megacd, bah voilà, fallait pas forcément insister.

En général, les add-ons se plantent complètement. Sur le papier, l'intention est louable de vouloir "upgrader" un hardware pour prolonger sa durée de vie, mais cette règle est surtout valable dans le monde des PC où tu peux vraiment cibler ce que tu améliores.

Avec les add-ons pour consoles; t'es dans une config mi-datée, mi-nouvelle, et franchement, c'est bancal comme truc.

Pour le reste, comme a déjà dit le Doc, les jeux dream' étaient trop facilement piratables, dommage car elle avait des capacités monstrueuses pour l'époque. Mais le problème de la copie des supports CD et assimilés était déjà connu, ils auraient du mettre le paquet là dessus.

Après, j'adore ce que SEGA a fait, mais cela indépendamment des autres constructeurs : c'est pas parce que j'ai beaucoup de respect pour eux que je déteste les autres.

J'aime pas la division jeux vidéos de Sony parce que je trouve que leur succès n'est pas mérité dans cette branche. Leur côté arrogant me sort par les yeux, et je supporte pas qu'on nous étourdisse de "fonctionnalités supplémentaires" comme simple argument de vente. Vouloir toujours proposer la rolls-royce des hardwares manque un peu de réalisme : ça sert à quoi d'avoir une moto de course si t'as pas de freins ? Autant avoir un hardware pas trop en avance sur son temps, mais pas en retard non plus et bien le maitriser dans la compréhension de son architecture et du codage pour tirer vers le haut la qualité des jeux.

De la même façon, dans le monde automobile, j'en ai rien à cirer du lecteur MP3 machin truc offert et des avantages clients, c'est pas ça qui rendra meilleur le moteur de la caisse en question ou son comportement sur la route. Je trouve que c'est super hypocrite et prendre les gens pour des truffes.

Anyway, le fond et la forme, chacun sa priorité.

Docteur N.

Alors là ça cause ! bien dit docteur nambu ! c'est exactement ma pensée eti tu l'exprimes bien mieux que moi.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 14:55

xorion a écrit:
Bluntstick a écrit:C'était pour rire... Confused

Ben vi c'était pour rire.

Alors eux peuvent rire et se moquer quand on parle d'ET, mais alors quand on touche a leur playstation ... là on ne peut pas ! PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 3621806995

Et on reproduit le même schéma que sur les autres topics... Je te l'avais dit xoratron, tu fonctionnes toujours de la même manière, ignore ce qui a été écrit plus tôt, ça te permet de continuer à "avoir raison".
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 14:58

"je suis né en décembre 1994, la PS1 est sortie en 1995 en France"

ça c'est fort aussi ! excellent :-) merci pour cette tranche de rigolade ;-)
j'adore la nuance "en france" !

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 15:00

ce n'est pas une nuance mais une précision, au japon elle est sortie début décembre 1994, j'étais dans le ventre de ma mère depuis longtemps et de toute façon, je ne peux pas "être" dans les "burnes" de mon père Wink

Bref, tu racontes encore n'importe quoi :)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév - 15:02

La playstation n'est pas sortie partout à la même période, donc ça se tient, non ?

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, totor !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:06

xorion a écrit: Celui qui aime SEGA et SONY n'a aucune personnalité. Point barre.

Voilà qui résume bien ton étroite manière de penser ...


xorion a écrit:et quand tu dis qu'on ne saurait pas ce que ça aurait donné avec SEGA, c'est faire preve d'aucune maturité.

Tu te précipites tellement que tu te trompes de personne car je n'ai jamais dit ça.


Et croire que Sega est une gentille entreprise dont le but est de faire plaisir aux "hard core gamers" ... C'est effectivement de la grande maturité !!




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 15:09

On va dire quand le projet est né Chez SONY, toi tu étais pas encore né !

En fait vous avez été conçu en même temps toi et la Playstation...
(sauf qu'il a fallu un peu plus de 9 mois à sony pour nous pondre son lézard.)

c'est sur que c'est dur à porter MDR
mais faut assumer mon totor ;-)

d'où mon génération caddy, génération playstation qui est totalement justifié dans ton cas !

lol!
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 15:10

Warhol a écrit:
xorion a écrit:et quand tu dis qu'on ne saurait pas ce que ça aurait donné avec SEGA, c'est faire preve d'aucune maturité.

Tu te précipites tellement que tu te trompes de personne car je n'ai jamais dit ça.


Et croire que Sega est une gentille entreprise dont le but est de faire plaisir aux "hard core gamers" ... C'est effectivement de la grande maturité !!




En fiat c'est à moi qu'il s'adressait ^^
Mais de toute façon, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé sil ils n'étaient pas morts. Et perso xorton, je trouve que ta manière de parler en dit plus long sur ta maturité que moi lorsque je dis qu'on ne peut pas être sûr.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 15:13

xorion a écrit:On va dire quand le projet est né Chez SONY, toi tu étais pas encore né !

En fait vous avez été conçu en même temps toi et la Playstation...
(sauf qu'il a fallu un peu plus de 9 mois à sony pour nous pondre son lézard.)

c'est sur que c'est dur à porter PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 3621806995
mais faut assumer mon totor ;-)

d'où mon génération caddy, génération playstation qui est totalement justifié dans ton cas !

lol!

Et allez on se rattrape comme on peut en faisant croire qu'on n'avait pas tort... Typique de xorson ça !

Je suis de la génération playstation si tu veux, mais cela ne fait pas de moi un aficionado de playstation, ni un gros connaisseur.
Tu sembles fonctionner en cases pré-fabriquées, on est obligé de rentrer dedans, quoi que tu dises...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:22

Surtout que pour ne pas être de la génération caddie en France... Faut être né avant la Seconde Guerre Mondiale ...

Personnellement j'ai acheté ma Megadrive grâce au plan marketing de Sega qui était démeusuré pour l'époque.
Tandis que la PS1, je l'ai choisie !! au départ je voulais la Saturn mais la voyant chez des potes, elle me décevait.
Et puis la PS avait Total NBA !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Yashenden Mar 21 Fév - 15:31

Prochaine question : Peut on aimer les Jeux Vidéos et être pro/anti-Sony/Sega/Nintendo/Atari/Amstrad/Microsoft/Philips...

Autant je voue un culte à Sega, mais en rien ça m'a empêché de prendre plaisir sur d'autres support, tant que le jeu est bon.

On peut débattre et donner sa vision des choses sans se sentir obliger d’être insultant pour ceux qui ne la partage pas, ce serait plus intéressant à lire.

Et puis, comme on dit en NBA: "La mort de Sega ? C'est la faute à Lebron James"
Yashenden
Yashenden
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Lesarthois Mar 21 Fév - 15:33

sebchoq a écrit:oui mais j'ai envie de dire que la PS1 avait déjà fait les 3/4 du boulot en écrasant la génération 32 bit.

Et Sega s'est enterré tout seul.

Aux USA, Sega a avancé la sortie de la Saturn.
Le problème, c'est qu'ils l'ont fait sans préparer ni prévenir personne.
Les chaines de magasin, notamment WalMart, se sont vue envahies de consommateurs vidéoludiques, mécontents de ne trouver ni jeux ni consoles.

WalMart a ensuite banni Sega de ses supermarchés.
Pour info, WalMart est le plus gros employeurs du monde. C'est comme si en France, Sega avait été banni de Super U, Intermarché et Leclerc en même temps!

Résultat, l'un des plus gros marchés quasi fermé à Sega.

Ensuite, même pas un an après la sortie de la Saturn, chez Sega, tout le monde parle et annonce que Sega se concentre sur la prochaine console (la Dreamcast).
Annonce qui aux USA et en Europe a un effet catastrophique, le 32X restant dans les mémoires, tout le monde lâche la Saturn pour attendre la "prochaine console" et c'est encore plus de consommateurs qui tombent dans l'escarcelle de Sony...

Bref, si Sony a mis à mal Sega au niveau de la publicité, c'est quand même Sega qui s'est fait de la mauvaise pub tout seul Rolling Eyes
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:43

Yashenden a écrit:Prochaine question : Peut on aimer les Jeux Vidéos et être pro/anti-Sony/Sega/Nintendo/Atari/Amstrad/Microsoft/Philips...

Autant je voue un culte à Sega, mais en rien ça m'a empêché de prendre plaisir sur d'autres support, tant que le jeu est bon.

On peut débattre et donner sa vision des choses sans se sentir obliger d’être insultant pour ceux qui ne la partage pas, ce serait plus intéressant à lire.

Et puis, comme on dit en NBA: "La mort de Sega ? C'est la faute à Lebron James"

La faute "de" Lebron James 😄

Sinon je partage entièrement ton point de vue ✌

Lebron a été drafté en 2003 et Sega était déjà sorti du marché des consoles..
Donc c'est la faute de Paul Pierce 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 16:16

très intéressant 8)

il n’empêche que :

- j'adore SEGA, je me suis fait larguer je me rappelles parce que ma copine disait que je pensais plus à ma Dreamcast qu'à elle Very Happy ça veut tout dire ! lol

- Je déteste SONY, et pourtant j'ai une PS2 pour un jeu : GRADIUS 5.

mon rêve : que SEGA revirement dans le HARDWARE et mette une branlée à tous ces constructeurs sans imaginations ni créativité.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Shantae Mar 21 Fév - 16:44

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 418468 je préfère Nintendo parce que j'ai plutôt été bercé par Nain t'un d'eau. Si je devais choisir entre sega et sony , bah je m'en fiche , ce sont les jeux qui m'intéressent donc je ne pense pas que cela soit incompatible de jouer sur consoles sony et et sega. Quoique avec les problèmes récurrents de ma ps3 , la considération que j'ai pour sony en a pris un coup. Par contre je déteste toutes les consoles portables de sony et la ps3 que je vois comme des bouses , bref les dernières consoles de sony n'ont pour moi été qu'un échec cuisant vu le peu de titres qui m'intéressent.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 16:45

xorion a écrit:Non on ne peut pas aimer les deux ou alors faut vraiment , n'avoir aucun respect ou aucune conscience.
Si si, on peut même penser ce qu'on veut. Whaou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 16:59

Et oui !

+1 onels4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par xorion banni Mar 21 Fév - 17:01

Shantae a écrit:PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 418468 je préfère Nintendo parce que j'ai plutôt été bercé par Nain t'un d'eau. Si je devais choisir entre sega et sony , bah je m'en fiche , ce sont les jeux qui m'intéressent donc je ne pense pas que cela soit incompatible de jouer sur consoles sony et et sega. Quoique avec les problèmes récurrents de ma ps3 , la considération que j'ai pour sony en a pris un coup. Par contre je déteste toutes les consoles portables de sony et la ps3 que je vois comme des bouses , bref les dernières consoles de sony n'ont pour moi été qu'un échec cuisant vu le peu de titres qui m'intéressent.

ben tu vois SONY fait que des trucs pas fiable... Pas étonnant qu'ils en vendent autant, faut racheter trois fois la même console avec eux !

Et puis pour les jeux, SEGA est le maître :-) SEGA fait des jeux fabuleux, novateurs. Mais depuis qu'il n'ont plus leur propre console, ça baisse un peu (bcp?)... mais normal qu'après avoir fait une SATURN et une DREAMCAST fabuleuse tout en connaissant pourtant l'échec, normal qu'il y ait une baisse de forme.

c'est ça votre reconnaissance envers notre Dieu ?

par contre SONY ... niveau jeu, si à part ICO, je ne vois rien de bon

Onels, tu sais pas trop lire je crois ..
et puis Warhol, totor et consorts, vous en savez jamais quand je blague ou ou pas. c'est consternant



Dernière édition par xorion le Mar 21 Fév - 17:10, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 17:05

Et puis pour les jeux, SEGA est le maître :-)
Question de goûts, Nintendo les enterre. :lol:

Ha, ces gourous auto-proclamés. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 17:09

Déjà parler de "bon jeu" ... tout est relatif aux goûts..
Ne parle pas pour les autres !!

Il y a des gens qui n'aiment pas Sega et ils en ont le droit !
Leur Dieu peut-être Sony et il n'y a rien de choquant !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 17:13

Clair, d'ailleurs heureusement, sinon on convoiterait tous les mêmes trucs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Bluntstick Mar 21 Fév - 17:18

xorion a écrit:
Shantae a écrit:PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 418468 je préfère Nintendo parce que j'ai plutôt été bercé par Nain t'un d'eau. Si je devais choisir entre sega et sony , bah je m'en fiche , ce sont les jeux qui m'intéressent donc je ne pense pas que cela soit incompatible de jouer sur consoles sony et et sega. Quoique avec les problèmes récurrents de ma ps3 , la considération que j'ai pour sony en a pris un coup. Par contre je déteste toutes les consoles portables de sony et la ps3 que je vois comme des bouses , bref les dernières consoles de sony n'ont pour moi été qu'un échec cuisant vu le peu de titres qui m'intéressent.

ben tu vois SONY fait que des trucs pas fiable... Pas étonnant qu'ils en vendent autant, faut racheter trois fois la même console avec eux !

Et puis pour les jeux, SEGA est le maître :-) SEGA fait des jeux fabuleux, novateurs. Mais depuis qu'il n'ont plus leur propre console, ça baisse un peu (bcp?)... mais normal qu'après avoir fait une SATURN et une DREAMCAST fabuleuse tout en connaissant pourtant l'échec, normal qu'il y ait une baisse de forme.

c'est ça votre reconnaissance envers notre Dieu ?

par contre SONY ... niveau jeu, si à part ICO, je ne vois rien de bon

Onels, tu sais pas trop lire je crois ..
et puis Warhol, totor et consorts, vous en savez jamais quand je blague ou ou pas. c'est consternant


Qu'est-ce que tu aimes, dans les jeux ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par Invité Mar 21 Fév - 17:21

Onels, tu sais pas trop lire je crois ..
et puis Warhol, totor et consorts, vous en savez jamais quand je blague ou ou pas. c'est consternant
Déjà, quand tu blagues, il faudrait que ce soit drôle, ça aiderait. MDR

Ensuite, que tu dises moins souvent qu'on est consternants (ou autres mots), ça aide aussi dans les rapports. Wink

Astuce du jour : utiliser plus de smileys, sinon l'ironie sans smiley, on rigole tout seul, or le rire, c'est sympa, ça se partage. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!  - Page 2 Empty Re: PEUT ON AIMER SEGA ET SONY ?!!

Message par amyntor Mar 21 Fév - 17:22

pfff sony n'a vraiment rien fait, sans réfléchir, j'ai rayman qui me vient à l'esprit, juste un des plus beaux jeux que j'ai vu sur la PS1...

Encore une fois xormon, tu fais preuve de fermeture d'esprit et tu veux imposer ta vision aux autres.

Tellement tu es prévisible, je prédis que tu brûles d'envie de me dire que j'inverse les choses, que je suis un jeune trou du cul a peine sorti des couilles de son père et qui ne connaît rien d'autre face au grand xorgon qui a la science infuse depuis qu'il a été contacté par des ET qui aiment bien jouer à cache cache avec lui...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum