GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

+11
Igarappappa
nicolpodo
arocka
Guntz
naoned_west
FK-corporation
CTJ
Alto_3
Boba Fett
Chô Aniki
gregos17
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 17:28

Salut à tous!
Je voulais avoir votre avis qui sera important pour moi.

Voilà, 'ai du mal à trouver un jeu next gen qui m'accroche bien.
J'ai eu beau essayer plein de trucs, je ne continue pas les jeux car ça me fait ch....
Il y a les Resident Evil bien sûr, car je suis fan à 200% mais je les ai tous fait et refait.

Sur Xbox 360, il y a quand même une licence qui m'a scotché.
J'ai essayé Fallout 3, qui était long et chiant au début, mais qui m'a captivé pendant des heures et des heures.
J'ai donc fait tous les Add-on, et je viens de terminer Fallout New vegas, ainsi que les add-on.
JE suis triste de l'avoir fini....
J'ai donc essayé après Left for Dead 2, les Gear of wars, Modern Warfare... mais je n'accroche pas.
J'ai fais une trentaine d'heures sur Oblivion, mais je trouve ça lent et chiant!

Ma question est donc le suivante:
Existerait-il un jeu capable de me satisfaire, sachant que ce que j'aime dans Fallout, ce sont le monde ouvert et visitable, les différentes quêtes, un petit côté RPG (mais pas trop car je suis une buse sur les FF par exemple), un petit côté aventure (chercher des objets, découvrir...), du shoot (j'accroche pas trop aux FPS purs et durs bourrins), tout ça réuni dans un même jeu.

Je sais, je ne suis pas facile et un peu chiant, mais j'ai très envie de jouer, et je ne trouve pas à quoi... 😢
C'est pour ça que vos avis sont les bienvenues!
Merci par avance
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Chô Aniki Lun 7 Nov 2011 - 17:39

Fable II et III , et le tout récent Dark Souls peut être !?

GTA IV , Red Dead Redemption aussi ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Boba Fett Lun 7 Nov 2011 - 17:40

Mass Effect 1 et 2 devraient te plaire: du shoot, de l'aventure, pas vraiment RPG Wink
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 17:55

Fable 2, je l'ai fais et fini.
Je suis en train de regarder le 3, mais après les Fallout, j'espère que je ne le trouverai pas trop lent.
Pour les Mass Effect, je ne connais pas trop, je les ai regardé un peu, je ne savais pas ce que ça pouvait donner. Pourquoi pas essayer?! Plutôt le 1 ou le 2? Le 2 est-il vraiment mieux?
Les GTA, pas trop mon truc.
Dark Soul, j'avais peur que ce ne soit un peu trop RPG ou beat em all, pour je sois à la hauteur
En fait un tout petit côté RPG m'irait bien.
Trop RPG, je suis nul!
Il est loin le temps ou je faisais Dungeon Master et les Eye of The Beholder sur Amiga... 😢
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:00

Plutot le 1, le 2 a déçu les fans (comme dragon age 2).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:04

ca va pas t'aider des masses , mais j'ai le meme probleme que toi , j'ai accroché grave , jusqu'a l'epuisement a Fall out(s) tous sur current gen , mais j'arrive pas a accrocher a aut'chose ... surtout pas aux jeux soit disant "hits" de ces becanes ...

Quelques shmups en vapor peut etre ... dur cette nouvelle generation avec ses jeux popcorn , essaie si tu peuxdead space (1 puis le 2) ca m'a bien plut le temps d'en finir ... un peu comme les RE ... call of juarez aussi sympa ... voila , pas tres inspiré je suis (mon deuxieme prenom c'est Yoda)


Dernière édition par BigB le Lun 7 Nov 2011 - 18:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 18:11

Bienvenue BigB avec le même problème que moi!
J'ai tellement joué dans le retro avec un amour fou, je n'accroche plus des masses avec le next ou current gen...
J'ai tiré les Fallout pour gagner le max de pognon et découvrir tous les lieux, faire toutes les quêtes... mais là c'est fini!
Peut être qu'un Mass Effect serait pas mal.
Dead Space, je l'ai, j'ai commencé mais pas continué. Faudrait peut être que je persévère.
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:18

Essayer le Alice: Madness returns tous les deux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Alto_3 Lun 7 Nov 2011 - 18:41

gregos17 a écrit:Fable 2, je l'ai fais et fini.
Je suis en train de regarder le 3, mais après les Fallout, j'espère que je ne le trouverai pas trop lent.
Pour les Mass Effect, je ne connais pas trop, je les ai regardé un peu, je ne savais pas ce que ça pouvait donner. Pourquoi pas essayer?! Plutôt le 1 ou le 2? Le 2 est-il vraiment mieux?
Les GTA, pas trop mon truc.
Dark Soul, j'avais peur que ce ne soit un peu trop RPG ou beat em all, pour je sois à la hauteur
En fait un tout petit côté RPG m'irait bien.
Trop RPG, je suis nul!
Il est loin le temps ou je faisais Dungeon Master et les Eye of The Beholder sur Amiga... 😢

Je te conseille également les mass effect.

Par contre, n'essaie pas Fable 3. Tu seras déçu, c'est certain.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 18:45

Alice il est bien?
Je pense partir sur un Mass Effect sur vos conseils
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par CTJ Lun 7 Nov 2011 - 18:48

Je ne connais pas mais peut être Deus Ex ? (12 L sur zavvi)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 19:37

gregos17 a écrit:
Je pense partir sur un Mass Effect sur vos conseils

il me trotte bien dans la tete celui la aussi ...


juste une reflexion : je trouve qu'hormis qqs rares jeux vapor (shmups , plateformes, enfin old school avec scoring et tout) la pluspart de jeux next gen ont soit une replay value a chier (fallout , dead space , re etc ) soit sont trop scriptés (CoD, Bad company's la pluspart de clancy's ) et trop courts (pop corn) , je pense que mass effect rentrera dans la categorie a replay value minable ... pfff ... Sad

allé je me refait un petit dead nation pour le fun ...



ps: une idée, les ghost recon MW sont sympa a jouer tout comme flash points ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par FK-corporation Lun 7 Nov 2011 - 19:40

Totalement d'accord sur Mass Effect ! Je n'ai fait que le 2 mais c'est un jeu incroyable donc fonce.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Boba Fett Lun 7 Nov 2011 - 19:42

Moi je trouve qu'il y a eu des jeux de grand oufo sur 360: Alan Wake, Batman, Brütal Legend, Darksiders, les Gears of War, GTA IV, les Mass Effect...

Et je ne parle que des grands jeux, y en encore des super sympa Very Happy

Je ne parle pas de la Wii non plus.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Alto_3 Lun 7 Nov 2011 - 19:45

Oui, tu peux tenter Alan Wake. La liberté n'est pas énorme mais si tu te laisses happer par l'ambiance, c'est gagné !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 20:03

J'ai fais Alan Wake, enfin la moitié du jeu.
Je l'ai laché pour en faire un autre, et j'ai du mal a en revenir.
Quelqu'un sait-il si un nouveau Resident Evil est prévu?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par naoned_west Lun 7 Nov 2011 - 20:09

gregos17 a écrit:J'ai fais Alan Wake, enfin la moitié du jeu.
Je l'ai laché pour en faire un autre, et j'ai du mal a en revenir.
Quelqu'un sait-il si un nouveau Resident Evil est prévu?

oui ! sortie en mars 2012 = Resident Evil: Operation Raccoon City

hop gameplay.... !!




sinon, il y a aussi Far Cry 2.
Ok c'est un FPS "bac à sable" mais on peut conduire, sniper, bruler la savane.... aider ses copains.
En plus, il n'est pas cher en 2011...


Dernière édition par naoned_west le Lun 7 Nov 2011 - 20:11, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 20:11

Ah oui exact, je l'avais oublié celui là!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Guntz Lun 7 Nov 2011 - 20:22

Ho je te comprends après Fallout beaucoup de jeux paraissent bien fades...

Mass effect comme mes collègue du dessus est suffisamment immersif pour te faire chavirer Very Happy

Mass effect 2 est bon dans la foulée aussi (j'ai moins aimé que le 1er)


si tu aime les RPG, lost odyssey a quelques chose et pourrait t'accrocher

Un click n play original : Gray matter.

allez tiens le coup Gregos on est avec toi Wink
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 20:45

mass effect indispensable , le 2 comporte kedal niveau exploration malheureusement
deus ex aussi qui est excellent , GTA IV et red dead redemption égaleemnt ,peut ête attendre skyrim ...

et en OVNI deadly premonition amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par arocka Lun 7 Nov 2011 - 20:49

Heu ...

Personne ici, pour citer Tales Of Vesperia ?

RPG / AVenture / Action bien mixés. A faire Absolument !

Blue Dragon à éviter, ainsi que LO..

Puis, personnellement, je ne conseillerais pas MAss Effect .

EDIT : +1 Pour le Deadly Premonition . - 1 Pour Skyrim .
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Alto_3 Lun 7 Nov 2011 - 20:51

Je te déconseille Far Cry 2, tu passes ton temps à rouler dans la savane dans ce jeu...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:25

Alto_3 a écrit:Je te déconseille Far Cry 2, tu passes ton temps à rouler dans la savane dans ce jeu...

et te faire des picouses anti pallu Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Lun 7 Nov 2011 - 21:25

alors je me met en petit 3eme : je suis exactement dans le meme etat d'esprit : fan de la serie RE, j'ai du mal a accrocher a d'autres jeux. Et ce qui est marrant c'est qu'on a ete attire et deçu par les memes jeux.
Je voulais acheter un left for dead mais tu m'as dissuadé :) , qu'est ce qui t'as deplu en fait ?

Sinon je ne sais plus qui t'as conseille far cry 2 mais moi en tout cas je n'ai pas accroche du tout.

En tout cas j'ai lu attentivement tout vos avis et vous m'avez bien tous donne envie de m'acheter Fallout :)


nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 22:46

nicolpodo a écrit:alors je me met en petit 3eme : je suis exactement dans le meme etat d'esprit : fan de la serie RE, j'ai du mal a accrocher a d'autres jeux. Et ce qui est marrant c'est qu'on a ete attire et deçu par les memes jeux.
Je voulais acheter un left for dead mais tu m'as dissuadé :) , qu'est ce qui t'as deplu en fait ?

Sinon je ne sais plus qui t'as conseille far cry 2 mais moi en tout cas je n'ai pas accroche du tout.

En tout cas j'ai lu attentivement tout vos avis et vous m'avez bien tous donne envie de m'acheter Fallout :)



Dans Left for Dead 2, c'est trop bourrin pour moi, tirer partout....
J'aime bien le côté aventure, recherches et découverte.
Pour Fallout, j'ai failli le virer plein de fois tellement le début est long et chiant, mais une fois que tu sors de l'abri, c'est super prenant.
Si tu ne le connais pas, vas y fonces! On le trouve pour 3 fois rien maintenant
ps) va falloir qu'on monte un collectif! Wink

arocka: En fait, je ne recherche pas trop RPG, le petit côté (leger) de Fallout me va bien


Dernière édition par gregos17 le Lun 7 Nov 2011 - 22:48, édité 1 fois
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 22:47

arocka a écrit:
Blue Dragon à éviter, ainsi que LO..

On va pas être d'accord sur ce point: Il est excellent Lost Odyssey. Psyho confirmera aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Lun 7 Nov 2011 - 22:58

gregos17 a écrit:[
Dans Left for Dead 2, c'est trop bourrin pour moi, tirer partout....
J'aime bien le côté aventure, recherches et découverte.
Pour Fallout, j'ai failli le virer plein de fois tellement le début est long et chiant, mais une fois que tu sors de l'abri, c'est super prenant.
Si tu ne le connais pas, vas y fonces! On le trouve pour 3 fois rien maintenant
ps) va falloir qu'on monte un collectif! Wink

arocka: En fait, je ne recherche pas trop RPG, le petit côté (leger) de Fallout me va bien

Oui j'en ai vu bcp a 5 euros sur lbc :) ( mais pas un seul ici Sad ) ca devrait etre facile d'en trouver un rapidement
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:38

le seul probleme c'est qu'une fois entamé , ce jeu devient une drogue , on fait toutes les missions, les plus stupides et les plus longues, on cherche a tout améliorer au max et le plaisir incommensurable, lors de voyages tomber sur les chasseurs de primes , qu'on eclate au couteau alors qu'eux te balancent des grenades ... (haut lvl) enfin , on pleure quand on a tout fait ... des fois par ennui je rentrais dans la citadelle de la confrerie et j'essayais de buter tlm ... dommage que certains persos sont immortels , parce que si non je serais the king of the world ...
Et le moment quand tu as pour 100 000 capsules de divers armures flambant neuf , des flingues, lance roquetes et autres foutoirs atomiques et tu te balades en nuisette (ben oui, je joue tjrs les persos féminins quand j'ai la possibilité) , poings nu pour buter tout le monde , tellement t'es powerfull .... rhaaa , c'est trop court les FO , meme avec les DLC ...


(désolé pour ce moment de purs souvenirs de FO )


nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Lun 7 Nov 2011 - 23:45

BigB a écrit:le seul probleme c'est qu'une fois entamé , ce jeu devient une drogue , on fait toutes les missions, les plus stupides et les plus longues, on cherche a tout améliorer au max et le plaisir incommensurable, lors de voyages tomber sur les chasseurs de primes , qu'on eclate au couteau alors qu'eux te balancent des grenades ... (haut lvl) enfin , on pleure quand on a tout fait ... des fois par ennui je rentrais dans la citadelle de la confrerie et j'essayais de buter tlm ... dommage que certains persos sont immortels , parce que si non je serais the king of the world ...
Et le moment quand tu as pour 100 000 capsules de divers armures flambant neuf , des flingues, lance roquetes et autres foutoirs atomiques et tu te balades en nuisette (ben oui, je joue tjrs les persos féminins quand j'ai la possibilité) , poings nu pour buter tout le monde , tellement t'es powerfull .... rhaaa , c'est trop court les FO , meme avec les DLC ...


(désolé pour ce moment de purs souvenirs de FO )


nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC

Alors parions que je vais accrocher comme vous tous, je vais suivre ton conseil et rechercher cette édition, tu l'estimes à combien ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Igarappappa Lun 7 Nov 2011 - 23:47

nicolpodo a écrit:
BigB a écrit:le seul probleme c'est qu'une fois entamé , ce jeu devient une drogue , on fait toutes les missions, les plus stupides et les plus longues, on cherche a tout améliorer au max et le plaisir incommensurable, lors de voyages tomber sur les chasseurs de primes , qu'on eclate au couteau alors qu'eux te balancent des grenades ... (haut lvl) enfin , on pleure quand on a tout fait ... des fois par ennui je rentrais dans la citadelle de la confrerie et j'essayais de buter tlm ... dommage que certains persos sont immortels , parce que si non je serais the king of the world ...
Et le moment quand tu as pour 100 000 capsules de divers armures flambant neuf , des flingues, lance roquetes et autres foutoirs atomiques et tu te balades en nuisette (ben oui, je joue tjrs les persos féminins quand j'ai la possibilité) , poings nu pour buter tout le monde , tellement t'es powerfull .... rhaaa , c'est trop court les FO , meme avec les DLC ...


(désolé pour ce moment de purs souvenirs de FO )


nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC

Alors parions que je vais accrocher comme vous tous, je vais suivre ton conseil et rechercher cette édition, tu l'estimes à combien ?

Pendant longtemps il était trouvable à 10 euros sous blister un peu partout sur le net... Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il ne doit pas être beaucoup plus cher.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum