GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

+11
Igarappappa
nicolpodo
arocka
Guntz
naoned_west
FK-corporation
CTJ
Alto_3
Boba Fett
Chô Aniki
gregos17
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Igarappappa Lun 7 Nov 2011 - 23:47

nicolpodo a écrit:
BigB a écrit:le seul probleme c'est qu'une fois entamé , ce jeu devient une drogue , on fait toutes les missions, les plus stupides et les plus longues, on cherche a tout améliorer au max et le plaisir incommensurable, lors de voyages tomber sur les chasseurs de primes , qu'on eclate au couteau alors qu'eux te balancent des grenades ... (haut lvl) enfin , on pleure quand on a tout fait ... des fois par ennui je rentrais dans la citadelle de la confrerie et j'essayais de buter tlm ... dommage que certains persos sont immortels , parce que si non je serais the king of the world ...
Et le moment quand tu as pour 100 000 capsules de divers armures flambant neuf , des flingues, lance roquetes et autres foutoirs atomiques et tu te balades en nuisette (ben oui, je joue tjrs les persos féminins quand j'ai la possibilité) , poings nu pour buter tout le monde , tellement t'es powerfull .... rhaaa , c'est trop court les FO , meme avec les DLC ...


(désolé pour ce moment de purs souvenirs de FO )


nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC

Alors parions que je vais accrocher comme vous tous, je vais suivre ton conseil et rechercher cette édition, tu l'estimes à combien ?

Pendant longtemps il était trouvable à 10 euros sous blister un peu partout sur le net... Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il ne doit pas être beaucoup plus cher.

Igarappappa
Patient contaminé

Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 23:47

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça, ça dépends de ce que tu recherches:

- Si tu veux de l'action pas prise de tête, mais quand même de beaux décors étranges et du p'tit combo facile avec une légère dimension rpg (équipement d'objets) et une bonne part à l'exploration, prends Alice Madness Returns.

- Si tu veux être scotchée non pas par le gameplay, mais par un scénario de malade tordu à souhait, dans une ambiance typée survival horror mais pas resident evilesque non plus, prends Deadly premonition.

- Si tu veux un rpg monstrueux, qui te prendras des dizaines d'heures de ta vie par son humour à la nicky larson, ses différentes phases de gameplay alternant ultra dynamique (combats) et des pointes de réflexion (exploration), avec une complétion assez hallucinante pour un jeu de ce genre (créer tes flingues, monter tes niveaux, collectionner, mixer les objets, lveller tes persos, j'ai passé des heures à fringuer mes persos Mr. Green), prends Resonance of Fate.

- Si tu veux un shmup orienté manic avec des loli goths, prends Deathsmiles.

- Si tu veux réaccéder aux racines de sonic (2D mais surtout 3D), avec un gameplay arcade, prends Sonic Generations.

- Si tu veux le meilleur point'and click depuis des années, avec un scénario qui te tiendra scotché au pad, et des décors à tomber la bouche, dans une ambiance ésotérique teintée de magie, et aux musiques sublimes, prends Gray Matter.

- Si tu veux juste tout péter avec classe voire vulgarité, dans l'un des meilleurs beat'em all 3D, prends Bayonetta.

- Si tu veux un hack'n slash multi (ou solo ^^) avec du super héros, prends Marvel Ultimate Alliance 2.

ça suffira? Mr. Green

J'ai posté sur le talc, je le remet ici ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Lun 7 Nov 2011 - 23:51

BigB a écrit:le seul probleme c'est qu'une fois entamé , ce jeu devient une drogue , on fait toutes les missions, les plus stupides et les plus longues, on cherche a tout améliorer au max et le plaisir incommensurable, lors de voyages tomber sur les chasseurs de primes , qu'on eclate au couteau alors qu'eux te balancent des grenades ... (haut lvl) enfin , on pleure quand on a tout fait ... des fois par ennui je rentrais dans la citadelle de la confrerie et j'essayais de buter tlm ... dommage que certains persos sont immortels , parce que si non je serais the king of the world ...
Et le moment quand tu as pour 100 000 capsules de divers armures flambant neuf , des flingues, lance roquetes et autres foutoirs atomiques et tu te balades en nuisette (ben oui, je joue tjrs les persos féminins quand j'ai la possibilité) , poings nu pour buter tout le monde , tellement t'es powerfull .... rhaaa , c'est trop court les FO , meme avec les DLC ...


(désolé pour ce moment de purs souvenirs de FO )


nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC

Je vois qu'on a fait le même jeu! avec les mêmes choses! Mr. Green
Nicopoldo, vas y fonces, il est nickel


Ange, je t'ai répondu sur l'autre topic
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par arocka Lun 7 Nov 2011 - 23:57

ange_dechu_lucifer a écrit:
arocka a écrit:
Blue Dragon à éviter, ainsi que LO..

On va pas être d'accord sur ce point: Il est excellent Lost Odyssey. Psyho confirmera aussi Wink

On va dire que, je n'ai pas dit qu'il était nul.. ^^
Mais il es.. Beaucoup trop encombrant et les persos ressemblent + à des pastèques écrasés. ^^

The Last Remant reste à faire par exemple :)

Enchanted Arms également . =)

Mais ToV Reste le meilleur sur X360 . amoureux

Puis Resonance Of Fate .. amoureux
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Lun 7 Nov 2011 - 23:59

Je suis en mode recherche intensive du jeu dans cette edition Wink ( hum mais ca se trouve pas a 10 euros, ou alors je n'ai pas les bonnes adresses)
Ce qui m'a plu dans vos messages c'est le sentiment de tristesse une fois le jeu fini : pour moi c'est ça un bon jeu.Quand on sait que tot ou tard on va le refaire, quand vous avez hate de rentrer chez vous pour vous coller devant.

Il y a tres peu de jeux qui m'ont procuré cette sensation de "manque"...mais c'est tellement bon..
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:03

arocka a écrit:
Puis Resonance Of Fate .. amoureux

Bon ça va, je t'aime bien Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Mar 8 Nov 2011 - 0:06

nicolpodo a écrit:Je suis en mode recherche intensive du jeu dans cette edition Wink ( hum mais ca se trouve pas a 10 euros, ou alors je n'ai pas les bonnes adresses)
Ce qui m'a plu dans vos messages c'est le sentiment de tristesse une fois le jeu fini : pour moi c'est ça un bon jeu.Quand on sait que tot ou tard on va le refaire, quand vous avez hate de rentrer chez vous pour vous coller devant.

Il y a tres peu de jeux qui m'ont procuré cette sensation de "manque"...mais c'est tellement bon..

Oui c'est clair, tu sais que tu es proche de la fin du jeu, alors tu traines dans le monde, tu prends le temps de découvrir, de troquer, de tuer quelques méchants au passage, tu fais des quêtes annexes où tu cherches le petit truc ridicule, histoire de dire: j'ai tout fait!
et puis tu pleures, car la fin arrive!
C'est triste!
ça m'avait fais ça pour les 4 1ers Resident Evil.

Quand j'ai dis à ma chérie il y a quelques jours: "fais chier, j'ai fini mon jeu (New vegas)...
Elle m'a répondu: " enfin! et ben tu vas pouvoir enfin lire maintenant!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Igarappappa Mar 8 Nov 2011 - 0:08

ange_dechu_lucifer a écrit:
arocka a écrit:
Puis Resonance Of Fate .. amoureux

Bon ça va, je t'aime bien Mr. Green

RoF... amoureux

Un des seuls jeu que j'ai fini à 1000G, quelle tuerie. Son seul petit souci, c'est l'histoire qui se met en place très tardivement.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Mar 8 Nov 2011 - 0:10

Que pensez vous de Fable 3?
J'ai bien aimé le 2, même s'il y avait un peu beaucoup de discours pour moi.
J'hésite le 3, j'ai peur de m'ennuyer après Fallout
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 0:11

gregos17 a écrit:
nicolpodo a écrit:Je suis en mode recherche intensive du jeu dans cette edition Wink ( hum mais ca se trouve pas a 10 euros, ou alors je n'ai pas les bonnes adresses)
Ce qui m'a plu dans vos messages c'est le sentiment de tristesse une fois le jeu fini : pour moi c'est ça un bon jeu.Quand on sait que tot ou tard on va le refaire, quand vous avez hate de rentrer chez vous pour vous coller devant.

Il y a tres peu de jeux qui m'ont procuré cette sensation de "manque"...mais c'est tellement bon..

Oui c'est clair, tu sais que tu es proche de la fin du jeu, alors tu traines dans le monde, tu prends le temps de découvrir, de troquer, de tuer quelques méchants au passage, tu fais des quêtes annexes où tu cherches le petit truc ridicule, histoire de dire: j'ai tout fait!
et puis tu pleures, car la fin arrive!
C'est triste!
ça m'avait fais ça pour les 4 1ers Resident Evil.

Quand j'ai dis à ma chérie il y a quelques jours: "fais chier, j'ai fini mon jeu (New vegas)...
Elle m'a répondu: " enfin! et ben tu vas pouvoir enfin lire maintenant!

C'est fantastique , on a les memes gouts...et la meme femme aussi :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Mar 8 Nov 2011 - 0:12

L'avantage, c'est qu'elle aime lire, et donc moi, j'ai le temps de jouer...
Pour le moment
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 0:13

gregos17 a écrit:Que pensez vous de Fable 3?
J'ai bien aimé le 2, même s'il y avait un peu beaucoup de discours pour moi.
J'hésite le 3, j'ai peur de m'ennuyer après Fallout

Apparement tu as reussi a finir le 2, et il me semble bien que le 2 est celui qui a le moins bonne presse...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:16

nico , je crois que tu va bientot jouer au jeu de l'année (de la gen) Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par gregos17 Mar 8 Nov 2011 - 0:17

oui oui il faut vraiment le faire!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 0:19

BigB a écrit:nico , je crois que tu va bientot jouer au jeu de l'année (de la gen) Twisted Evil

Si j'en trouve un oui je pense aussi, vous m'avez tous rendus curieux avec vos com la... :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:30

nicolpodo a écrit:
BigB a écrit:nico , je crois que tu va bientot jouer au jeu de l'année (de la gen) Twisted Evil

Si j'en trouve un oui je pense aussi, vous m'avez tous rendus curieux avec vos com la... :)

pour te dire franchement , j'etais tres sceptique avant de demarrer ... le jeu est resté blisterisé pendant longtemps ... quand je l'ai lancé l'aventure de l'abri me paraissait interminable et chiante ... puis comme le dit gregos, une fois sorti , la decouverte de chaque piere semble une merveille , on se retrouve sans rien , dans un milieu hostile et on doit jouer avec l'humeur des gens , pour se faire une petite place ... le temps, comme un crevard, te bouffe tes nuits ... mais tu attend ce moment ou tranquilement , casque sur les oreilles , tu te retrouvera dans la peau de ton survivant de l'abri , que tu aidera les pov' que tu t'occupera des mechants ... que tu liberera les esclaves ( ou que tu fera carrement l'inverse) ... on est comme dans un jeu de role papier , on change de peau ...

ah oui un detail , les comabats peuvent se faire en temps reel ou au tour par tour (selon tes PA) , le tour par tour te renvoi a Matrix des fois , en bien plus gore .... meme si le jeu n'est pas tres beau pour un puriste qui regarderait par dessus de ton epaule, toi tu trouves ca excellent ... (FO NV possede qqs bugs en plus, mais rien de grave non plus) amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par arocka Mar 8 Nov 2011 - 0:31

ange_dechu_lucifer a écrit:
arocka a écrit:
Puis Resonance Of Fate .. amoureux

Bon ça va, je t'aime bien Mr. Green

Parfait . Mr. Green
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 9:16

arocka a écrit:
Puis, personnellement, je ne conseillerais pas MAss Effect .

EDIT : +1 Pour le Deadly Premonition . - 1 Pour Skyrim .

skyrim sort dans deux jours ... et j'aimerai bien savoir pourquoi tu conseillerai pas mass effect ?



farcry 2 a été cité donc je suis obligé de réagir , un jeu très sympa , la carte est immense et si tu veux de la recherche tu en auras avec les diamants qui sont dissimulés dessus (50 il me semble)
un vrai plaisir pour les aventuriers ^^ j'ai passé environ 50h sur le jeu ... plutôt pas mal pour un fps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 9:50

Moi j'avais adore le 1 er du nom mais le 2ème ...super déçu .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Igarappappa Mar 8 Nov 2011 - 10:03

nicolpodo a écrit:Moi j'avais adore le 1 er du nom mais le 2ème ...super déçu .

Exactement pareil. Le deux m'a vraiment gavé, mais d'une force... Le pire je crois, c'est les mecs en jeep qui arrivent toutes les 2 minutes quand tu te ballades sur la map pour essayer de te flinguer, et quand tu connais la taille de la map et le nombre d'aller-retours que tu dois faire dans tout le jeu... Ça me rendait fou. Et cette histoire de malaria, sur le papier c'est sympa, mais en jeu c'est vachement contraignant.

Il faudra que j'essaie de le relancer un jour, peut-être que mon avis est trop négatif. :pirat:
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 10:09

je plussoi a nico et igarappapa ...
meme avis ... (j'ai bien kiffé le premier , le deux bof )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Guntz Mar 8 Nov 2011 - 18:12

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ça, ça dépends de ce que tu recherches:

- Si tu veux de l'action pas prise de tête, mais quand même de beaux décors étranges et du p'tit combo facile avec une légère dimension rpg (équipement d'objets) et une bonne part à l'exploration, prends Alice Madness Returns.

- Si tu veux être scotchée non pas par le gameplay, mais par un scénario de malade tordu à souhait, dans une ambiance typée survival horror mais pas resident evilesque non plus, prends Deadly premonition.

- Si tu veux un rpg monstrueux, qui te prendras des dizaines d'heures de ta vie par son humour à la nicky larson, ses différentes phases de gameplay alternant ultra dynamique (combats) et des pointes de réflexion (exploration), avec une complétion assez hallucinante pour un jeu de ce genre (créer tes flingues, monter tes niveaux, collectionner, mixer les objets, lveller tes persos, j'ai passé des heures à fringuer mes persos Mr. Green), prends Resonance of Fate.

- Si tu veux un shmup orienté manic avec des loli goths, prends Deathsmiles.

- Si tu veux réaccéder aux racines de sonic (2D mais surtout 3D), avec un gameplay arcade, prends Sonic Generations.

- Si tu veux le meilleur point'and click depuis des années, avec un scénario qui te tiendra scotché au pad, et des décors à tomber la bouche, dans une ambiance ésotérique teintée de magie, et aux musiques sublimes, prends Gray Matter.

- Si tu veux juste tout péter avec classe voire vulgarité, dans l'un des meilleurs beat'em all 3D, prends Bayonetta.

- Si tu veux un hack'n slash multi (ou solo ^^) avec du super héros, prends Marvel Ultimate Alliance 2.

ça suffira? Mr. Green

J'ai posté sur le talc, je le remet ici ^^

Tout ça est plein de bon sens et de bon gout!

En hack n slash je conseillerai Sacred 2 qui est sacrémment complet mais par contre niveau scénario j'en sais rien j'ai pas tout suivi assez bizarrement Confused

Sinon lost odyssey nest pas pourri du tout, faut l'essayer et ne pas lire notamment le torchon de jeuxvideo.com.... note pour plus tard.... ne jamais lire jeuxvideo.com
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 18:30

Lost Odyssey, faut avoir du temps ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:33

Comme tous les jeux que je cite ^^

Faut pas croire, même pour les manics il faut avoir du temps: Une bonne trentaine d'heures pour pouvoir commencer à ne pas être trop ridicule au scoring Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par CTJ Mar 8 Nov 2011 - 18:35

Alto_3 a écrit:Lost Odyssey, faut avoir du temps ^^

De ce que je connais Bayonetta et Deathsmiles aussi !
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 18:38

Oui, mais bon, y a des jeux, tu les lances, et en 15-20h c'est plié.

Il n'a pas dit qu'il cherchait des jeux à plusieurs centaines d'heures, si ?
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:39

Ha non, il a même dit pas de rpg. Mais rien ne m’empêche d'en glisser quand même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Ven 11 Nov 2011 - 21:13

BigB a écrit:
nico , prends le en GOTY comme ca t'auras pas a acheter les DLC

Ca y est j'ai trouve un fallout 3 goty,mais avant de l'acheter je voudrai savoir si les extensions sont sur le meme cd que le jeu principal ou pas, s'il y a d'autres cd etc ...

Quelqu'un peut me dire ça svp ? :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 21:18

Sur Oblivion Goty, les dlc annexes sont sur une galette à part, pour permettre l'installation "quand tu veux".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par nicolpodo Ven 11 Nov 2011 - 21:24

ange_dechu_lucifer a écrit:Sur Oblivion Goty, les dlc annexes sont sur une galette à part, pour permettre l'installation "quand tu veux".

Merci... mais sur Fallout 3 ? :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: Quel type de jeu choisir sur 360? Besoin d'aide

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 21:30

Aucune idée, je suppose pareil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum