GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

+20
ankhar
Cervantes
groovykid
medstar
perfectneo
CTJ
adersill
Jon
antifrog
Igarappappa
mikado
stormcore1664
Alto_3
Elgregou
Cardi
nicolpodo
superchinois
arocka
rafifoudu31
kakashi59
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 6:52

kakashi59 a écrit:Micromania et Game existaient avant call of et existeront certainement après.
Le CA peut juste faire varier nos primes ridicules Very Happy
Je n'ai pas de formation en vente, je suis rentré chez Game en temps que passionné et j'en suis content et fier.Sans tout révéler tout n'est pas rose chez les 2 enseignes, si demain je me retrouve au chômage tant pis j'ai une famille à faire vivre j'ai eu une vie avant Game,j'en aurait une après,je prendrais ce que je trouve et je n'en voudrais ni aux acheteurs de call of,ni aux autres,surement un peu à Game quand même.
Perso je n'ai jamais dit que call of était nul,je n'aime plus depuis le premier mw , dans aucun de mes messages je n'ai critiqué le jeu en lui même , un peu ces acheteurs c'est vrai mais surtout le tapage autour, ce qu'il (malgré ses qualités ) ne mérite pas du tout.
Allez pour détendre un peu l’atmosphère :


http://www.koreus.com/video/bref-call-of-duty.html



Pour le tapage, on est absolument d'accord.

Apres, le fait de dire que Games et Micromania existaient avant Call of Duty pour essayer de me contredire, ca ne marche pas dans le sens ou je m'y connais plutot bien en vente ayant bosse pas mal d'annees aux Galeries Lafayette, dans la Relation Clientele, dans le service marketing et egalement aux relations internationales.
Eh bien, un magasin, sans clients, ca ne marche pas. Apres, je suis d'accord que le fait de servir des centaines de clients avec qui tu ne partages rien parce qu'ils sont la pour acheter un jeu et non te parler, puisse te blaser.
Dans ce cas-la, ne viens jamais au Japon, car les vendeurs te decevront a coup sur.

Je trouve tres bien qu'un connaisseur comme toi travaille dans ce type de magasin, car a l'epoque ou j'etais en france, ca manquait cruellement. Combien de fois je suis tombe sur des incultes dans les Micromania ou autres Scoregames, voire meme a Republique, parce que c'etait piston et compagnie ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par kakashi59 Ven 11 Nov 2011 - 10:27

Au fait ça cartonne call of au Japon ou pas?
Et autre question c'est quoi l’équivalent de nos "Kévin"? des "Daisuke?" :lol:
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:30

kakashi59 a écrit:Au fait ça cartonne call of au Japon ou pas?

Excellente question.

Spontanément, comme ça, j'aurais dit que c'était un jeu assez typiquement Occidental, mais au fond je n'en sais rien, je serais curieux de le savoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:34

Ca marche pas mal lors des premieres semaines. L'annee derniere, le Black Ops avait fait 129 000 ventes sur PS3 (160 000 si on associe la XBox 360) sur la premiere semaine.
Ce serait interessant de connaitre les chiffres francais pour le coup.

Bref, plus de 100 000 exemplaires pour un jeu au bout de la premiere semaine de vente, c'est l'objectif minimum de toutes les grosses licences.

C'est vrai que depuis le Modern Warfare 2, les magasins mettent cette serie plus avant qu'auparavant, mais ce phenomene reste quand-meme en deca de ce qui se fait en occident.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:44

Shion a écrit:
C'est vrai que depuis le Modern Warfare 2, les magasins mettent cette serie plus avant qu'auparavant, mais ce phenomene reste quand-meme en deca de ce qui se fait en occident.

Ça ne m'étonne pas.

Les CoD, me semble-t-il (j'ai toujours suivi ça de très loin, n'hésitez pas à ma corriger si je dis des âneries), mettent en scène la guerre de façon plutôt Occidentale, en faisant référence à des évènements ayant eu lieu en Occident ou au Moyen-Orient.

World at War, apparemment, est l'opus qui a commencé à concerner un peu le Japon, c'est ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:50

Bizarrement, World At War, je ne sais meme pas s'il est sorti en japonais, puisque je n'ai jamais vude version jap en boutique (uniquement des versions Asie ou US).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 10:52

Bon, en même temps, si le jeu consiste à mettre sur la gueule aux Japonais en se plaçant côté Américain, je comprends que ça les ait moyennement intéressés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année  - Page 5 Empty Re: Tall of tuty MW 3 ou la sortie de l'année

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 10:23

Shion a écrit:
kakashi59 a écrit:pas exactement, que je vente 150 call of ou 2 el shaddai j'ai le même salaire.La seule différence c'est que mon métier change de vendeur/conseiller/passionné en temps normal en caissier bête et assez méchant en temps de call of.
On peut pas trop comparé avec notre époque ado , c’était pas le même bizness , je ne pense pas qu'il y avait d'équivalent aux "kévin" d'aujourd'hui ni de blockbuster aussi énorme que les call of.
Quand à faire découvrir d'autres horizons aux ados, cela fonctionne avec certains, mais d'autres restent call of/fifa/GTA, y'a qu'à voir la majorité des jeux revendus sur ps2 sur lbc ou en broc.....

Non, parce que si tes ventes sont insuffisantes, ton magasin ferme et tu te retrouves a l'Anpe... Donc ce n'est pas du tout la meme chose (si ce n'est que tu n'es pas paye au CA).
Bah a notre epoque, quasiment tout le monde s'est retrouve a acheter au moins une ou deux fois du bousin (le manque d'infos, etc).
Si CoD etait vraiment une daube aupres des fans de la licence, alors personne n'y jouerait plus. Si Ca se vend toujours aussi bien, c'est parce que le jeu apporte ce que le public en attend. Avant le premier MW, CoD etait une licence normale qui n'etait pas forcement reputee.
Au contraire, FF a demarre en trombe pour maintenant se retrouver en position de licence mythique dechue.

Bref, ce n'est pas parce que des gens aiment des licences qu'on n'aime pas qu'il faut tout de suite les cataloguer en Kevin...


C'est bien là qu'est le fondement majeur du problème de nos socitées actuelles, SECRET STORY, KOH LANTOUILLE, parce que avec toutes ces merdes, si tu as un incroyable talent, tu peux danser avec les stars. COD c'est la joie de BMW dans ton foyer.

CS je n'ai jamais été fan, mais c'était différent, du pixel shooting skill, en plus issu de la scène du modding. Un jour j'ai été faible j'ai pris COD 3, je n'ai jamais pu finir cette chose. Si j'osais comparer avec HL et HL2, c'est que Valve savent utiliser des scripts de façon intéligente, et au moins ils prennent leur temps pour faire un jeu.

Pour la route :

"vasila sal *** c normal ke mw3 soi meilleur tu fai r1 dan bf3 tu camp tandi k sur cod tu fai D 360 no scop trop classe put*in c abusé lé jen comme toi ki jug un jeu alr qu il save meme pa joué ramene toi sur bf j texplos av ma team sal ******"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum