GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliens: Colonial Marines

Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 11:32

Voici un jeu que j'attends avec une impatience immense (presque autant que le film Prometheus, pour dire).

Mais je constate tout de même que ce jeu prévu pour le second trimestre 2012 est en développement depuis... 2008.

Ils ne nous la referaient pas à la Duke Nukem Forever, sérieusement?
Vous en attendez quoi, vous?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par naoned_west Mar 27 Sep 2011 - 11:53

Alors là c'est très simple : wait and see (et surtout regarder les tests, notamment d'eurogamer.net).

Je sens bien le concept de "duke nukem"... mais bon, il faut juger sur pièce...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:07

En fait, je n'ai qu'une peur, c’est qu'à force de repousser le truc ils finissent tout bonnement par l'annuler sur cette génération de consoles pour le reporter sur la suivante (je lis qu'il est déjà prévu sur Wii U).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:13

y'a quand même aliens infestation qui sort à la fin du mois sur DS , toi qui veux acheter les jeux 8/16bits ça te permettra de patienter Wink

concernant colonial marines ils ont peut être décidé de s'y remettre après le relatif flop de alien vs predator
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:22

Henry Morgan a écrit:y'a quand même aliens infestation qui sort à la fin du mois sur DS , toi qui veux acheter les jeux 8/16bits ça te permettra de patienter Wink

Ne m'en parle pas, crois-tu que je n'y ai pas songé!
Mais question budget, acheter une DS et le jeu, ça commence à peser lourd.


Henry Morgan a écrit:concernant colonial marines ils ont peut être décidé de s'y remettre après le relatif flop de alien vs predator

C’est quand même un jeu originairement prévu sur PS2 en 2001, pour re-situer.
Il existe des screenshots, de ça.

Depuis il est évoqué régulièrement, mais soit pour raisons techniques, soit pour raisons politiques, il est reporté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 14:10

Henry Morgan a écrit:concernant colonial marines ils ont peut être décidé de s'y remettre après le relatif flop de alien vs predator

T'es sympa quand tu dis "relatif flop" ce jeu est une daube indigne de la saga alien.
Et puis ça me gonfle ces jeux (et films) mélant Alien à predator... Alien c'est alien, et Predator c'est predator...

Mais j'attends moi aussi le colonial marines avec impatience. Justement parceque c'est du Alien, et rien que du Alien! En esperant qu'on puisse pas jouer les aliens, mais uniquement les marines! L'esprit Alien c'est ça! Armé d'un gros fusil, et de son radar "bip bip bip bipbipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 12:51

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Aliens-Colonial-Marines-presente-en-video

ça pourrait être sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines Empty Re: Aliens: Colonial Marines

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 13:00

*bave*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum