GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliens: Colonial Marines, 1ère partie du Making Of

Aller en bas

Aliens: Colonial Marines, 1ère partie du Making Of  Empty Aliens: Colonial Marines, 1ère partie du Making Of

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 10:06

Yippee-ki-yay, les gens, les choses se précisent, comme elles le font depuis des années, à intervalle régulier, concernant Aliens: Colonial Marines.

Puisque voilà quelques mois que l'échéance de février 2013 n'est plus repoussée, on finirait presque par y croire.

D'ailleurs, figurez-vous que l'on vient tout juste de nous jeter en pâture un nouvel os à ronger: la première partie du faisage de making of, avec les développeurs, toute frime dehors, qui nous expliquent à quel point ils ont cherché à coller au film de James Cameron (dommage) dont le jeu se prétend une suite directe, dix-sept semaines plus tard.

Ils nous disent aussi combien ils nous aiment, et combien notre avis, nos réactions aux divers extraits diffusés ça et là, ont eu une importance déterminante tout au long du processus de création.

Eh bien puisqu'ils nous écoutent, moi j'ai envie de leur dire que plus le temps passe, moins leur "manic FPS" sur rail hyper scripté suscite mon impatience.
Et puis aussi, j'ai sacrément envie de leur dire de se taire, et de sortir leur jeu, que l'on puisse l'oublier.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliens: Colonial Marines, 1ère partie du Making Of  Empty Re: Aliens: Colonial Marines, 1ère partie du Making Of

Message par Earthworm jo Jeu 2 Aoû 2012 - 10:20

Oui un peu comme Nightmare busters, au moment de la sortie ce sera plutôt plaisant, mais là c'est plutot pénible ces préliminaires pour attirer du monde...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum