GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+19
oiseau de proie
Croaker
P.Wright
elgringo94
blade
groovykid
alexmuc72
Jon
juanito13
rafifoudu31
Pheldge
psyhodelik
Clinteeswoud
warlok_return77
Cardi
Gtwingo
Tha_NUS
PrimeviL
superchinois
23 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 18:24

SnKazz a écrit:ca sent bon dans le coin pig

comme d'hab' pourrait on dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 18:41

onels4:topic=> gros pixels a écrit:Après toi.

Je suis présenté et même j'ai fait ma fiche ... na (je transfère la discute la parce que ca dérange qu'on floode la bas) et puis c'est pas moi qui veux faire mon rapia je sais c'etait un joke Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 18:59

Après toi c'était après lui, qui a le premier "réservé" un jeu pas sorti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:01

onels4 a écrit:Après toi c'était après lui, qui a le premier "réservé" un jeu pas sorti.


ah oki sans citation j'ai mal compris Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:02

C'est fait pour. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:03

onels4 a écrit:C'est fait pour. :lol:

sympa ...

Bon moi je vais regarder FBI: un duo tres special (white collar)

a toutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mer 21 Sep - 19:11

tetsuoshima a écrit:
Gtwingo a écrit:
tetsuoshima a écrit:j'ai été au chomage pendant longtemps, et j'ai pas trop apprecié le commentaire plus haut... comme si les chomeurs étaient content de pas bosser... What the fuck ?!?

S'il s'agit de mon post, il faut pas se leurrer tu as des personnes qui se complaisent dans ce système d'assistanat (j'en connais...), mais je sais parfaitement qu'il y en a d'autre pour qui ce n'est pas le cas (j'ai été également au chômage, sans avoir de droits...).
Je faisais surtout référence aux personnes que je vois à mon boulot, qui viennent se faire payer des trucs par la CAF, alors que ça bosse au black à côté, et il se gène pas de nous le dire Confused

je te remercie pour tes nuances Wink
ouais ça me rend dingue certain cas
on a eu le cas d'un mec que nous avions recruté et qui ne s'est pas pointé parcequ'il avait "calculé" qu'il gagnerait pas assez par rapoort à ses allocations ...
et une nana qui cherche du taf depuis plus d'un an, avec un mari au chômage et 2 gamins, qui ne voulait pas de notre CDI, parcqu'elle avait "posé des vacances" (oui oui c'est ce qu'elle a avancé comme argument) et qu'elle ne pouvait donc pas commencer le taf en Juillet ...
PUTAIN MAIS MERDE quoi
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:58

STUNTM@N a écrit:Alors oui, mon commentaire était purement ironique... Ma vie professionnelle n'avance pas depuis 5 ans.. Pour commencer la vie c'est plutôt ennuyeux... Je ne touche aucune aide, aucune subvention pas même le RSA bref... Je ne peux mener aucun projet... Je vois le monde évoluer et moi qui reste planté en plein milieu à regarder les autres sans pouvoir envisager quoi que ce soit... Je pensais réellement que le chômage me ferait des vacances juste après la fin de ma scolarité mais j'ai très rapidement changé d'avis...

J'ai raisonné comme ça aussi ^^

Mais ça a duré longtemps, la seule chose qui m'a fait sortir du chomage sans alloc, rien, c'est de créér mon auto-entreprise en informatique.......même si je vais avoir un procès et peut être me faire niquer de 4000€, devoir poser le dépôt de bilan, et aller bosser.......ou ?

superchinois a écrit:ouais ça me rend dingue certain cas
on a eu le cas d'un mec que nous avions recruté et qui ne s'est pas pointé parcequ'il avait "calculé" qu'il gagnerait pas assez par rapoort à ses allocations ...
et une nana qui cherche du taf depuis plus d'un an, avec un mari au chômage et 2 gamins, qui ne voulait pas de notre CDI, parcqu'elle avait "posé des vacances" (oui oui c'est ce qu'elle a avancé comme argument) et qu'elle ne pouvait donc pas commencer le taf en Juillet ...
PUTAIN MAIS MERDE quoi

ça craint c'est vrai, je comprends pas cette mentalité non plus.

Les gens pensent qu'ils sont en permanence des tapis rouges déroulés devant eux......ils finiront mal, pas de travail, pas de retraite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 20:36

superchinois a écrit:
ouais ça me rend dingue certain cas
on a eu le cas d'un mec que nous avions recruté et qui ne s'est pas pointé parcequ'il avait "calculé" qu'il gagnerait pas assez par rapoort à ses allocations ...
et une nana qui cherche du taf depuis plus d'un an, avec un mari au chômage et 2 gamins, qui ne voulait pas de notre CDI, parcqu'elle avait "posé des vacances" (oui oui c'est ce qu'elle a avancé comme argument) et qu'elle ne pouvait donc pas commencer le taf en Juillet ...
PUTAIN MAIS MERDE quoi

quand je bossais chez wanamou, je recrutais des gens , et certains etaient grattinés aussi ...

-le boulot commence a 8 h
-Ah ben non ca va pas etre possible * clin d'oeil*

-je suis ingénieur réseaux et telecoms
-ca vous fait penser a quoi 192.168.1.1
-ben a une adresse ip
-oki , publique ou privé
-publique (refais tes etudes bordel)

-en tant que technicien on vous propose 2000 boules brutes par mois
-beh hein , c'est pas bcp, au revoir ...

etc etc .... la liste des glandu etaient loooongue ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Sep - 20:58

Malheureusement ce genre d'exemple sont pratiquement infinie

Ca me fait penser au boutot (je suis dans une boite para pétroliere international)
Un jeune arrive est me la fait un peu comme ça

- Bonjour, je voudrais déposer mon CV
- houla vous vous etes trompé de service, c'est pas ici. Mais de toutes façon nous ne prenons que les candidatures par la poste
- Je peux quand meme vous donné mon CV ?
- Si vous voulez je le transmettrais au ressources humaines

Il me passe son CV je regarde vite fait et lui fait la remarque

- Heu vous avez une version en anglais ?
- Non, je ne suis pas trop caler en anglais
- vous souhaitez travailler dans une société international ou tout nos client ne parle que l'anglais sans connaitre l'anglais ?
- Ca pose un probleme ?
- Non, non. Je me ferais une joie de transmettre votre CV au DRH ^^
- Au revoir
- Bon courage pour la suite de votre recherche d'emploi ^^
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:08

en gros les gens veulent (pas dans l'ordre):

Bosser pour 3k€ brut mini
A coté de chez eux
avoir des horaires de maternelle (8h30-16h30)
avoir tous les avantages possibles (ce performant, acces au net, la mchine a café 13eme mois)
glander le moins possible (les pff et les hmmm , quand tu demandes le moindre dossier a qqn qui s'en occupe)
et bien sur etre auguementé de minimum 10% tous les 6 mois ...

ben avec une mentalité pareille ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Sep - 21:10

Et à coter tu pense a tous ceux qui travaille la terre ou encore a tous ceux qui sont à la chaine pour une misère et qui ferme leurs gueule et font leurs boulots
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mer 21 Sep - 21:12

le problème c'est aussi qu'ils discréditent les "vrais" chômeurs qui galèrent
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:15

psyhodelik a écrit:Et à coter tu pense a tous ceux qui travaille la terre ou encore a tous ceux qui sont à la chaine pour une misère et qui ferme leurs gueule et font leurs boulots


ben il suffit de regarder : les eboueurs c'est des noirs, les petites mains de la mairie (jardins, ramassage des crottes etc) c'est des rebeux , et ensuite ya la grosse cochonne de marine qui dit que ces gens volent le travail des chomeurs francais d'origine plouc ... tu m'etonnes, qui accepte de faire des basses besognes en france ? LES ETRANGERS ! et heureusement qu'ils sont la !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:18

superchinois a écrit:le problème c'est aussi qu'ils discréditent les "vrais" chômeurs qui galèrent

mais ce sont les vrais chomeurs ... mais disons que la rsa fourni 350 boules, les allocs 600 boules suppl. on est a 900 boules nettes et on paie pas d'impots ni rien, a coté tu va bosser (au smic) t'as 1000 boules nettes , dont la moitié part en gardes d'enfants => 500 € nette et en plus tu bosses ...

System Error ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:21

-je suis ingénieur réseaux et telecoms
-ca vous fait penser a quoi 192.168.1.1
-ben a une adresse ip
-oki , publique ou privé
-publique (refais tes etudes bordel)

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par gregos17 Mer 21 Sep - 21:26

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de différence entre ceux qui travaillent et ceux qui ne veulent pas.
Je ne parle pas de ceux qui sont au chômage et qui veulent bosser, car il y en a beaucoup, et je pense que plusieurs d'entre nous avons été dans cette situation.
Le problème est que (je prends mon cas):
Je travaille 35h, des horaires suivant les missions et je le sais au dernier moment.
Je gagne un tout petit peu plus que le SMIC (100 euros de+), je n'ai aucune aide, pas d'APL, pas de prime pour l'emploi, ni autre chose.
Par contre, je paye 320 euros d'impots.
(l'année prochaine pas avec la maison)
J'ai des potes autour de moi qui touchent le chomage, aide au logement, et prime d'impots: là déjà, ils touchent légèrement plus que moi.
Ils arrivent à récupérer des aides et un peu de sous par ci par là.
Un peu de boulot au black, etc...
Ils s'en sortent tres bien, partent en vacances quand ils veulent, le plasma et compagnie, vidéoprojecteur....
Ils ne veulent absolument pas entendre parler de travail...
Alors parfois entre nous, c'est tendu, car forcément on oppose nos visions.
Si on augmentait plus les travailleurs et si la différence était bien notoire, ça changerait beaucoup de choses.

Ensuite, autre point, ceux qui sont au chômage mais qui sont sérieux, qui veulent bosser, on ne les aide pas assez.
Les Assedics, c'est la galère et un grand cirque.
ça décourage et ça n'ouvre presque aucune porte.
Pourtant beaucoup méritent bien plus que beaucoup de travailleurs.....

C'est pas toujours facile!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Sep - 21:33

gregos17 a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de différence entre ceux qui travaillent et ceux qui ne veulent pas.
Je ne parle pas de ceux qui sont au chômage et qui veulent bosser, car il y en a beaucoup, et je pense que plusieurs d'entre nous avons été dans cette situation.
Le problème est que (je prends mon cas):
Je travaille 35h, des horaires suivant les missions et je le sais au dernier moment.
Je gagne un tout petit peu plus que le SMIC (100 euros de+), je n'ai aucune aide, pas d'APL, pas de prime pour l'emploi, ni autre chose.
Par contre, je paye 320 euros d'impots.
(l'année prochaine pas avec la maison)
J'ai des potes autour de moi qui touchent le chomage, aide au logement, et prime d'impots: là déjà, ils touchent légèrement plus que moi.
Ils arrivent à récupérer des aides et un peu de sous par ci par là.
Un peu de boulot au black, etc...
Ils s'en sortent tres bien, partent en vacances quand ils veulent, le plasma et compagnie, vidéoprojecteur....
Ils ne veulent absolument pas entendre parler de travail...
Alors parfois entre nous, c'est tendu, car forcément on oppose nos visions.
Si on augmentait plus les travailleurs et si la différence était bien notoire, ça changerait beaucoup de choses.

Ensuite, autre point, ceux qui sont au chômage mais qui sont sérieux, qui veulent bosser, on ne les aide pas assez.
Les Assedics, c'est la galère et un grand cirque.
ça décourage et ça n'ouvre presque aucune porte.
Pourtant beaucoup méritent bien plus que beaucoup de travailleurs.....

C'est pas toujours facile!

Ta parfaitement résumé la chose
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:54

Bonne nuit les gamopats. I don\'t want that

Attention aux coins sombres de l'hôpital, aux goombas, aux zergs errants (jamais seuls), et aux carapaces rouges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Sep - 21:55

Pour une fois que je reste le dernier éveillé ^^
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par superchinois Mer 21 Sep - 22:00

BigB a écrit:
psyhodelik a écrit:Et à coter tu pense a tous ceux qui travaille la terre ou encore a tous ceux qui sont à la chaine pour une misère et qui ferme leurs gueule et font leurs boulots


ben il suffit de regarder : les eboueurs c'est des noirs, les petites mains de la mairie (jardins, ramassage des crottes etc) c'est des rebeux , et ensuite ya la grosse cochonne de marine qui dit que ces gens volent le travail des chomeurs francais d'origine plouc ... tu m'etonnes, qui accepte de faire des basses besognes en france ? LES ETRANGERS ! et heureusement qu'ils sont la !
t'as oublié les chinois qui font des nems !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Mer 21 Sep - 22:06

Bonne nuit tout le monde :)
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par arcadia77 Mer 21 Sep - 22:09

Buena noté, me santé la fatigué.... I don\'t want that
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Sep - 22:47

Bonne nuit tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 Jeu 22 Sep - 4:52

Bonjour à tous :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 22 Sep - 4:54

Plop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 22 Sep - 4:59

bomdia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par rafifoudu31 Jeu 22 Sep - 4:59

Yop.
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Gtwingo Jeu 22 Sep - 6:40

Hello all!

Je peux pas rester au lit avec la chienne du conn... de voisin qui hurle à la mort depuis une bonne heure...
Gtwingo
Gtwingo
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 22 Sep - 6:42

Hey lo all !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 22 Sep - 7:28

hello hello
3° au compteur ce matin :rendeer:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum