GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par oleglenorvegien Jeu 10 Nov 2011 - 0:05

"c'est une reproduction très rare"

--> j'aime bien lol (la phrase pas la reproduction)

et puis si on le prends au pied de la lettre ça signifie que ça vient même pas de lui

un scan et hop : "attention reproduction tirée en un seul exemplaire !" lol



Dernière édition par oleglenorvegien le Jeu 10 Nov 2011 - 1:58, édité 1 fois

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Aztlan Jeu 10 Nov 2011 - 1:54

Ouais bah si onels dit que c'est pas bien j'aime pas ça non plus voilà Mr. Green

bon on le signale de tous les côtés, on le poutre!!! Twisted Evil
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nico_pm Jeu 10 Nov 2011 - 8:00

Aztlan a écrit:Ouais bah si onels dit que c'est pas bien j'aime pas ça non plus voilà Mr. Green

bon on le signale de tous les côtés, on le poutre!!! Twisted Evil

Ou alors un courageux pour l'acheter et porter plainte ?
puis remboursement et retour du produit ?

(histoire de marqueer le coup)
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par oleglenorvegien Jeu 10 Nov 2011 - 14:08

ça dépend à combien il part, avec quoi il a fait le jeu, si il fait vraiment ça pour le fric, etc...
si il en a fait plusieurs, en gros si c'est un travail de passionné pour passionné (mais je doute c'est sur ebay...) ou juste pour le profit, si il fait ça à la chaîne par contre faut aller lui mettre la camisole et l'enfermer dans une chambre forte chez nous !

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Jeu 10 Nov 2011 - 15:19

si tu le fais en chaine, le prix de l'objet descendera a chaque nouvelle vente
apres si ce serait si rentable, quelqu'un pourrait se lancer dans du cartmod a plus gde echelle (pas de trop car ce n'est pas legale.)

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bTkdiIH6rQ8J:cgi.ebay.fr/Secret-of-Mana-2-francais-SNES-PAL-boite-/200633082276+site:ebay.fr+cartmod&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

sinon, en bas l'avis du traducteur ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 16:05

Alors c'est pas de l'ebay, mais ça m'a fait assez marrer: http://atlasgameshop.com/20-jeux-md

30 euros le Sonic 1 MD reblisté maison :8I:

Ha non, excusez-moi, 29.95 euros, un prix plus juste :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par adersill Jeu 10 Nov 2011 - 16:08

ange_dechu_lucifer a écrit:Alors c'est pas de l'ebay, mais ça m'a fait assez marrer: http://atlasgameshop.com/20-jeux-md

30 euros le Sonic 1 MD reblisté maison :8I:

Ha non, excusez-moi, 29.95 euros, un prix plus juste :lol:

C le clan de france retro gaming ce magasin ?
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 16:10

Ha je sais pas, mais si c'est un clan, je le prendrais comme une insulte si quelqu'un me demandais d'en faire partie :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Khan Jeu 10 Nov 2011 - 16:36

ange_dechu_lucifer a écrit:Alors c'est pas de l'ebay, mais ça m'a fait assez marrer: http://atlasgameshop.com/20-jeux-md

30 euros le Sonic 1 MD reblisté maison :8I:

Ha non, excusez-moi, 29.95 euros, un prix plus juste :lol:


c'est vrai qu'ils sont super chers, meme sur le matos et pieces détachées ... j'ai trouvé un site us, dont le prix + fdp reste inférieur au prix sans fdp du site fr ... aie aie ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nico_pm Jeu 10 Nov 2011 - 16:53

Vous avez de l'or chez vous selon ce site :
http://atlasgameshop.com/consoles-accessoires-game-boy/186-game-boy-originale-nintendo.html

sa me fait bien rire.... Grand merci ange_dechu_lucifer
avatar
nico_pm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 38
Localisation : Wylder (59)
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par juanito13 Jeu 10 Nov 2011 - 16:56

70€ la Snes! Mais il est excellent ce site :lol:
Il devrait avoir droit à un topic pour lui tout seul :lol:
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 17:11

Il me semble qu'il est venu faire sa pub sur notre forum et qu'il s'est vite fait éjecter :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Haeres Jeu 10 Nov 2011 - 17:20

rastaman83 a écrit:Ben c'est delicas car oui c'est pas tres legal,mais dans un sens il vend un truc sympa pour les fan, jouer sur sa super nes a chrono trigger en FR ca vaut le coup je pense.

Sauf que si tu relis l'annonce, il indique qu'il faut un AD-29 pour pouvoir y jouer!
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par louloute Jeu 10 Nov 2011 - 17:34

ange_dechu_lucifer a écrit:Il me semble qu'il est venu faire sa pub sur notre forum et qu'il s'est vite fait éjecter :lol:

je ne cherche pas spécialement a le defendre mais d'apres ses dires, il propose des produits tres propre qui necessite un peu de travail.

http://atlas.game.over-blog.com/17-index.html

je ne suis pas du tout client , ca ne me dérange pas d'avoir une console un peu jauni Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 17:56

à 70 euros la snes en loose, même méga propre, faut arrêter les conneries! Y'a pleins de packs complets qui se vendent moins cher!
Surtout que c'est bien beau de nettoyer au passage les connecteurs manettes, mais si ils sont usés, ça va pas les faire devenirs neufs hein :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 19:11

non sérieux ??? Je fais comment pour ma collec à thème Sad

GBA SP Metroid à petit prix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:07

ange_dechu_lucifer a écrit:Il me semble qu'il est venu faire sa pub sur notre forum et qu'il s'est vite fait éjecter :lol:

il reste au top Mr. Green

http://atlasgameshop.com/38-custom-modding
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:11

pour 100€ de custom perso je demande une Snes Full Black Edition : économique non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:20

http://atlas.game.over-blog.com/categorie-11686358.html

j'ai versé ma petite larme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rastaman83 Jeu 10 Nov 2011 - 21:24

Haeres a écrit:
rastaman83 a écrit:Ben c'est delicas car oui c'est pas tres legal,mais dans un sens il vend un truc sympa pour les fan, jouer sur sa super nes a chrono trigger en FR ca vaut le coup je pense.

Sauf que si tu relis l'annonce, il indique qu'il faut un AD-29 pour pouvoir y jouer!
Et???C'est que la Pcb est une US ou une Jap simplement...
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rastaman83 Jeu 10 Nov 2011 - 21:25

Henry Morgan a écrit:http://atlas.game.over-blog.com/categorie-11686358.html

j'ai versé ma petite larme
Qd je pense que ce mec habite dans ma ville... 😢
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Aztlan Jeu 10 Nov 2011 - 22:47

oleglenorvegien a écrit:ça dépend à combien il part, avec quoi il a fait le jeu, si il fait vraiment ça pour le fric, etc...
si il en a fait plusieurs, en gros si c'est un travail de passionné pour passionné (mais je doute c'est sur ebay...) ou juste pour le profit, si il fait ça à la chaîne par contre faut aller lui mettre la camisole et l'enfermer dans une chambre forte chez nous !

Il vient de se faire 300 euros en 10mn avec trois jeux là.. moi j'appelle ça à la chaîne,
si personne fait rien à mon avis bientôt on sera envahi, ça a l'air de (trop) bien marché -_-

(et merci pour ce lien: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:bTkdiIH6rQ8J:cgi.ebay.fr/Secret-of-Mana-2-francais-SNES-PAL-boite-/200633082276+site:ebay.fr+cartmod&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
le droit de réponse est effectivement très intéressant et le point de vu des traducteurs fait plaisir à entendre dans ce monde de fric!)
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par acton Jeu 10 Nov 2011 - 23:02

Je vous trouve injuste de tirer à boulet rouge sur atlas game shop :
1/ Jusqu'à preuve du contraire on peut vendre ce qu'on veut en France tant que ce n'est pas illégal
2/ Le gars il fait ses customs sérieusement à priori (remis à neuf selon ses dires ?)
3/ Allez voir en boutique rétro les prix, et listez ici toutes les boutiques qui profitent de la mode retro...
4/ Chacun fait se qu'il veut avec son pognon, si personne n'achète chez lui, il ferme boutique.
5/ Bon par contre ok le sonic 1 à 30 euros reblisté, là il est parti en vrille, c'est tout simplement l'abus ... indéfendable : par contre pour les customs snes rien à redire, j'ai déjà vu bien pire sur ebay à +100euros
par exemple : the custom
acton
acton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rastaman83 Jeu 10 Nov 2011 - 23:05

Ah ouai et l'alimentation refurbished a 35E,le cable video a 25e c'est pas du craquage ca???
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:05

1/ Jusqu'à preuve du contraire on peut vendre ce qu'on veut en France tant que ce n'est pas illégal
On relance sur les cartmods ou c'est du tuning/peinture là ?

Après tu as raison, pire on trouvera toujours, mais ça ne change rien.


Dernière édition par onels4 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:05

acton a écrit:Je vous trouve injuste de tirer à boulet rouge sur atlas game shop :
1/ Jusqu'à preuve du contraire on peut vendre ce qu'on veut en France tant que ce n'est pas illégal
2/ Le gars il fait ses customs sérieusement à priori (remis à neuf selon ses dires ?)
3/ Allez voir en boutique rétro les prix, et listez ici toutes les boutiques qui profitent de la mode retro...
4/ Chacun fait se qu'il veut avec son pognon, si personne n'achète chez lui, il ferme boutique.
5/ Bon par contre ok le sonic 1 à 30 euros reblisté, là il est parti en vrille, c'est tout simplement l'abus ... indéfendable : par contre pour les customs snes rien à redire, j'ai déjà vu bien pire sur ebay à +100euros

C'est surtout le fait qu'il se dise être un chevalier blanc du retrogaming pour protéger les gens des prix honteux et des jeux crasseux qui me consterne.

D'expérience personnelle, je peux dire:
- J'ai récupéré très peu de jeu crades, aucun dans l'état qu'ils indiquent. Et ceux qui l'étaient, je les nettoie moi même.
- Les prix honteux qu'ils dénoncent, eux-même les appliquent. Ils crachent sur ebay, alors que rien de ce qu'ils vendent (même à qualité égale) est moins cher qu'ebay.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 10 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Igarappappa Jeu 10 Nov 2011 - 23:06

La manette de 64 en loose à 30 euros...
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:07

Igarappappa a écrit:La manette de 64 en loose à 30 euros...
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:12

ce que j'aime dans ses customs c'est qu'il rend sa blancheur à la coque avant Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par hydcloud Ven 11 Nov 2011 - 0:12

http://www.ebay.com/itm/Sonic-Generations-Collectors-Edition-PS3-new-and-sealed-stock-/170724012495?pt=Video_Games_Games&hash=item27bff1b1cf

Vindious !
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 0:16

Un américain...

Edit: et ça sent l'enchère bidonnée au passage pour "préparer le terrain" (un profil 0, un profil 2)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum