GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Mer 3 Aoû 2011 - 11:52

http://annonces.ebay.fr/viewad/Console-Nintendo-NES/5036646772



Pas assez cher mon fils ...
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:56

Shion a écrit:Vous n'etes pas au courant ? Ce sont des petits malins qui vendent des sauvegardes (qu'ils ont assez souvent recues GRATUITEMENT sur des forums dedies PS360) parce qu'en mettant ces dernieres sur le HD de votre console et en lancant le jeu qui va avec, vous vous tapez d'un coup tous les trophees/succes que vous n'avez pas encore eus...

Sacré cheat Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:59

ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:Vous n'etes pas au courant ? Ce sont des petits malins qui vendent des sauvegardes (qu'ils ont assez souvent recues GRATUITEMENT sur des forums dedies PS360) parce qu'en mettant ces dernieres sur le HD de votre console et en lancant le jeu qui va avec, vous vous tapez d'un coup tous les trophees/succes que vous n'avez pas encore eus...

Sacré cheat Shocked

Mais en meme temps, c'est ce qui m'a ecoeure de la chasse intensive aux trophees.
Voila donc sept mois que je touche a peine a ma PS3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Mer 3 Aoû 2011 - 12:03

Shion a écrit:
Voila donc sept mois que je touche a peine a ma PS3...


La PS3 c'est un peu comme les consoles SEGA moins tu t'en sers mieux tu te portes Wink
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:04

injection18 a écrit:
La PS3 c'est un peu comme les consoles SEGA moins tu t'en sers mieux tu te portes Wink

*Affute sa hache*

Petit petit petit Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:04

injection18 a écrit:
Shion a écrit:
Voila donc sept mois que je touche a peine a ma PS3...


La PS3 c'est un peu comme les consoles SEGA moins tu t'en sers mieux tu te portes Wink
lol!

Tu merites une quote pour ca !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Mer 3 Aoû 2011 - 12:06

Je suis taquin Mr. Green
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:08

Trop taquin, ça va se payer Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par PrimeviL Mer 3 Aoû 2011 - 12:09

C'est sa fête à ange en ce moment Very Happy
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:10

Arf, dans l'excitation du moment, j'ai lu Megadrive au lieu de consoles SEGA (c'est dommage, parce que ca implique la Saturn Sad )...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:11

boarf moi j'aime bien que ce soit ma fête tous les jours, ça donne de bonnes journées Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:11

Shion a écrit:Arf, dans l'excitation du moment, j'ai lu Megadrive au lieu de consoles SEGA (c'est dommage, parce que ca implique la Saturn Sad )...

Shion qui lit pas. ça inclut MD, Saturn et Dreamcast Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:17

ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:Arf, dans l'excitation du moment, j'ai lu Megadrive au lieu de consoles SEGA (c'est dommage, parce que ca implique la Saturn Sad )...

Shion qui lit pas. ça inclut MD, Saturn et Dreamcast Wink

SMS et Game Gear aussi^^

Shion qui lit CE QU'IL VEUT LIRE^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 12:19

Shion esclave de sa lecture Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Mer 3 Aoû 2011 - 14:04

Nan mais en même temps j'ai trahi ma patrie, j'ai acheté une Dreamcast il y a 2 semaines, et je ne m'en porte pas plus mal finalement ...
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 14:06

injection18 a écrit:Nan mais en même temps j'ai trahi ma patrie, j'ai acheté une Dreamcast il y a 2 semaines, et je ne m'en porte pas plus mal finalement ...

Il te faudrait la trahir une seconde fois pour une Saturn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Mer 3 Aoû 2011 - 14:09

Oula n'exagérons rien ! Wink
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 13:26

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Ocarina-of-Time-Collectors-Gold-Nintendo-64-PAL-/280714718350?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415be6ac8e

pour les amateurs de zelda depechez vous ca va pas trainer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Osvald Jeu 4 Aoû 2011 - 13:40

http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-SNES-Super-Metroid-NOTICE-Pal-/120755806508?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c1d9b612c#ht_1117wt_899

Je croyais que la notice de Super Metroid c'était le guide ?...
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:14

Alors bon, le rétro ok, c'est cool ça "donne" bien à la vente selon certain titres mais ... quand vous avez ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310331926990&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

1. Avec moi derrière qui pose cette question :

"Bonjour, ma question va peut-être semblé saugrenue mais que vendez-vous EXACTEMENT ?
Vous avez placé comme image le jeu "leisure suit larry in the land of the lounge Lozard" sorti en 1987 et publié par Sierra, donc la photo ne peut pas correspondre avec les informations placés à savoir sorti en 2004 et publié par Vivendi Universal.
Pourriez-vous m'apporter plus d'information PRECISES quant à ce que vous vendez ? Peut-être joindre/rectifier la photo de vôtre annonce ?

Merci d'avance pour vôtre réponse."


2. Pour avoir ça en réponse :

"Bonjour,

La photo de nos produits ne sont pas toujours contractuelles.
C'est le titre de l'annonce qui decrit le produit.

Cordialement, Melvin."


Pour en déduire au final qu'il m'a pas répondu, il me dit que l'image n'est certainement pas bonne et qui faut se référer au titre ALORS que le titre fait référence à l'image MAIS toujours d'après le détail c'est :

- Vivendi universal.
- Sortie en 2004.

Résultat il me certifie toujours pas que C'EST :

- Leisure Suit Larry 8, magma cum load.

Donc j'en viens à me poser cette question : EBAY EST-IL UN NID A CON QUI NE SE FORCE PLUS POUR ETRE PRECIS ? IOI ... (merci je connais la réponse).

Par contre le prix ... aille ouille j'ai mal au C....... (rime en ouille SVP mdr)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17

64,83 EUR : un prix très étudié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:21

C'est toujours mieux que 65 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:42

Oui ben un prix x6 trop haut par rapport à sa valeur (nous parlons ici de celui sorti en 2004) avec une image qui ne correspond pas et un vendeur qui réponds encore à coté ça faire cher la connerie humaine totalisé sur une annonce.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:46

Y a des champions !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 14:54

ça me fait penser à tous les vendeurs qui ne mettent pas l'image du jeu mais un copie d'écran ou la jaquette choppée sur le net...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par injection18 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:58

Quand c'est comme ça faut pas chercher plus loin, il le vendra pas son truc et puis tant pis pour lui ...
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kawickboy Jeu 4 Aoû 2011 - 15:09

asdiscount c'est un gros comique, il est sur tous les marketplace, il vend des versions allemandes de jeus ds,ps3... mais chez lui ce sera plus cher que la vf. du style un jeu ds trouvable partout à 40€, lui il vendra la version allemande à disons 54,23. on se demande juste à quoi il sert.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sytiar Jeu 4 Aoû 2011 - 15:35

Je me demandais (je ne veux pas créer de révoltes ou de problèmes),mais pourquoi est ce qu'on ne boycotterais pas certaines annonces sur ebay. Je ne sais pas si le terme est approprié ni si c'est vraiment possible c'est pourquoi je vais préciser ma pensée dans le paragraphe qui suit.

Voilà on est tous conscient que parfois certaines choses débordent et sont vraiment intolérables, entre autres sur les prix du rétrogaming. Alors j'avais pensé que les annonces vraiment "n'importe quoi" on pourrait tous envoyer un message (pas méchant), un peu comme une révolte pacifique, pour faire comprendre qu'il y a de l'abus et que c'est n'importe quoi (je ne parle pas de l'annonce d'un type qui va vendre quelques jeux trop cher, je parle vraiment des annonces exorbitantes qui ne devraient même pas exister, qui a dit vampire's kiss à 400€? par exemple). Quand la personne recevra 30... 40 messages voire plus qui lui diront que ce qu'il vend ne vaut pas le prix indiqué, peut-être que ça fera réfléchir. Peut-être qu'en agissant ensemble on pourrait changer quelques choses. Je sais bien qu'on ne pourra pas inverser la tendance actuelle mais pourquoi ne pas tenter de bousculer un peu ce qui se passe plutôt que de se laisser écraser.

Tout seul on arrive pas à grand chose mais ensemble on pourrait tenter quelque chose. Pour cela il faut bien sur être "solidaire" et que beaucoup de personnes approuvent avant de commencer. On pourrait commencer par effectuer un vote au préalable dans un topic pour se rendre compte si beaucoup de personnes "acceptent" de participer. Si on voit que l'avis est plutôt favorable, on poste une annonce par semaine par exemple et on envoie tous des messages concertés. Si ça ne marche pas on enterre l'idée et c'est réglé.

Je n'ai rien inventé, je pense juste à tous ces gens qui dès fois, en manifestant en masse arrivent à faire bouger un gros rocher. Après c'est peut être aussi une mauvaise idée mais dans la vie si on ne fait rien, rien ne change dans le bon sens.
Sytiar
Sytiar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Here
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par hydcloud Jeu 4 Aoû 2011 - 15:40

La démarche est intéressante, cela dit sur de la rareté comme vk par exemple, il y aura toujours un acheteur, qu'il soit français ou étranger... Les vendeurs établissent leurs prix en fonction des constats qu'ils font sur les vente terminées et malheureusement l'inflation des prix du retro (sur de la rareté je m'entends) est une machine qui est en route depuis maintenant une dizaine d'années...
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:49

hydcloud a écrit: Les vendeurs établissent leurs prix en fonction des constats qu'ils font sur les vente terminées et malheureusement l'inflation des prix du retro (sur de la rareté je m'entends) est une machine qui est en route depuis maintenant une dizaine d'années...

Ils sont rares à faire ça.
Sinon tous les FF 7 et 8 (pour ne citer qu'eux) se seraient cassés la gueule petit à petit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum