GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psyho Play - The One Life Gamer

+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 23:32

Tu as une idée de ton prochain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par jonhead Mar 5 Juil 2011 - 1:03

psyhodelik a écrit:Oui en faisant attention. Et en par cœur il ne doit pas être si difficile que ça. Car malgrés la qualité exceptionelle du software il offre des mécanisme trés basique et sommaire. Mais quid de la duré de vie ? Après Castlevania et ces 1h20 de video. Qui serait capable de suivre une video plus longue et de surcroit. Va falloir monté un dossier en béton pour meublé le tout.


Oui c'est vrai que les vidéos de plus d'une heure c'est lourd.Je m'endors souvent devant le hooper...

Je dirai qu'une vidéo de max 30 voir pourquoi pas 40 minutes c'est cool......Et c'est vrai qu'il faut trouver quoi raconter pendant tout ce temps....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Croaker Mar 5 Juil 2011 - 16:23

psyhodelik a écrit:Oui en faisant attention. Et en par cœur il ne doit pas être si difficile que ça. Car malgrés la qualité exceptionelle du software il offre des mécanisme trés basique et sommaire. Mais quid de la duré de vie ? Après Castlevania et ces 1h20 de video. Qui serait capable de suivre une video plus longue et de surcroit. Va falloir monté un dossier en béton pour meublé le tout.



La duree de vie? Sans mentir, ca doit pouvoir etre boucle en 20 minutes, peut-etre meme moins.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mar 5 Juil 2011 - 18:03

Another World ? 20 Minute ? Me semble bien plus long que ça... A moins que je ne mélange avec Flashback. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait du même jeux Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 18:11

Croaker a écrit:



La duree de vie? Sans mentir, ca doit pouvoir etre boucle en 20 minutes, peut-etre meme moins.

la je crois que tu confonds la durée de vie et un speed run ...

Je ne pense pas qu'il y a une seule personne au monde qui a pris le jeu et l'ai fini en 20 minutes ... ca c'est le temps effectivement qu'il faut en connaissant tout par coeur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mar 5 Juil 2011 - 18:14

Tiens je vais me renseigné sur la question, j'ai vraiment que de vague souvenir de ce jeu...

EDIT : je viens de voir un speed run sans TAS. C'est 17 minutes... Je le croyais plus long que ça. Bon évidemment il zappe pas mal de chose. En tout cas je le mes de côté pour mes Psyho Play ^^
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par hardt Mar 5 Juil 2011 - 18:57

Moi j'dis si tu finis un jeu genre Cyber Lip ou Magician Lord sans te faire toucher, tu passes au statut de dieu vivant. Les jeux NeoGeo sont juste inhumains.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 19:01

hé les gars , un commando se fini en moins de 5 minutes en speed run (sans rien laisser) tout est question d'entrainement , mais c'est vrai que magician lord oufff ....

Les voyageurs du temps , operation stealth etc , sont des jeux ultra rapides en speed run , mais pour autant super bien lors du premier contact et des longues heures devant nous 😉


Dernière édition par BigB le Mar 5 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 19:06

Je confirme qu'Another World n'est pas très long.
Mais demande quand même une concentration certaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Croaker Mar 5 Juil 2011 - 19:10

BigB a écrit:

la je crois que tu confonds la durée de vie et un speed run ...

Je ne pense pas qu'il y a une seule personne au monde qui a pris le jeu et l'ai fini en 20 minutes ... ca c'est le temps effectivement qu'il faut en connaissant tout par coeur Wink


Ce jeu, le faire sans se faire toucher correspond a peu pres a le faire en speed run, vu qu'on ne fait que courrir en permanence, de danger en danger:p

Et c'est vrai que la duree de vie est plus proche de deux heures, avec toutes les morts Mr. Green
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par juanito13 Mar 5 Juil 2011 - 21:32

Et Super Star Wars sur Snes? Là-dessus il y a un paquet de trucs à raconter Wink
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mar 5 Juil 2011 - 22:09

juanito13 a écrit:Et Super Star Wars sur Snes? Là-dessus il y a un paquet de trucs à raconter Wink

Hey j'y pensé plus du tout a celui là. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre et me le mettre de côté :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 22:26

Ha oui, pas mal du tout, assez dur mais varié, je l'avais acheté à l'époque et je m'étais bien amusé. Maintenant, il m'amuse beaucoup moins, mais j'en garde un bon souvenir. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par groovykid Mar 5 Juil 2011 - 23:04

hé ! si on organisait un vote pour le prochain jeu-test-onlifegamer de psyho, s'il veut bien ! Ca serait marrant qu'on lui choisisse le jeu Very Happy .

Pour ma part je voterais pour un Ghosts'n Goblins. Very Happy
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Gravestorm Mer 6 Juil 2011 - 12:22

groovykid a écrit:Pour ma part je voterais pour un Ghosts'n Goblins. Very Happy

J'allais justement proposer un jeu de cette série Shocked
avatar
Gravestorm
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Léguevin
Date d'inscription : 18/07/2009

http://www.gravestorm.com

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 12:24

Ghosts'n Goblins, ou un shmup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par pyhrroy Mer 6 Juil 2011 - 12:42

groovykid a écrit:hé ! si on organisait un vote pour le prochain jeu-test-onlifegamer de psyho, s'il veut bien ! Ca serait marrant qu'on lui choisisse le jeu Very Happy .

Pour ma part je voterais pour un Ghosts'n Goblins. Very Happy

On a déjà vu mille-et-un test de ghost'n goblins sur le net. Y a un paquet de jeux cool jamais testés et intéressants à mon avis.
pyhrroy
pyhrroy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mer 6 Juil 2011 - 12:46

Ha pitié pas de shmup. Ghost n goblins jy serais obliger d'y passer un jour ou l'autre. Ne serait-ce que pour ma gloire personnelle x)

Sinon Pyhrroy n'hesite pas a proposé tes jeux moins connu. Je me fait une liste comme ça avec toute les propositions :o)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:41

Ha pitié pas de shmup.
Mr. Green La profondeur de l'histoire ne t'a pas transporté ? What a Face
Ce n'est pas adapté de toute façon à tes vidéos. Wink

Ghost n goblins ça serait sympa, mais bon courage (et save states).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Mer 6 Juil 2011 - 14:59

On va dire que je suis aussi doué en shmup que en orthographe si vous voyez ce que je veux dire. :/
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Chrysaor Mer 6 Juil 2011 - 17:10

J'espère quand même que t'es meilleur en shmup lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Sam 23 Juil 2011 - 8:53

Hello les amis.

Le 8ème épisode (déjà ^^) des Psyho Play est actuellement en ligne.
Je vous souhaites à toutes et à tous un bon moment en espérant que cela vous plaise.

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Superpunchoutsnesjaquet

Comme à mon habitude, j'ai oublié de raconter pleins de choses importantes, mais il faut dire que le jeu est relativement cours.

J'ai atteint un nombre incroyable de 340 abonnés !! C'est juste hallucinant. Je vous remercie tous de votre soutiens et de votre temps libre passé en notre compagnie.

Je pense faire une vidéo pour fêter cela. Je ne sais pas encore si je vais faire une sorte de making of de mes Psyho Play, si cela peux intéresser quelqu'un ? ou simplement quelques scènes ratées lors des enregistrements d'intro... Y'a quelque truc croustillant Razz

En tout cas, ce que je vais faire. Est une vidéo présentant mes "chaines youtube" favorite. Car ils m'ont soutenue durant tout ce temps et je me dois de leurs rendre l'ascenseur. Il m'on permis d'être vu par pas mal de monde. A mon tour de leurs offrir une petite lucarne :)

Evidemment, je remercie encore (et oui encore Razz ) le Doc pour avoir insufflé la petite étincelle qui a lancé tout le processus. Merci à Gamopat. Merci et encore mille Merci !! Very Happy

Trêves de blala et place à la vidéo Very Happy

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Snoz Sam 23 Juil 2011 - 10:12

Viens sur daily aussi, tu verras que les commentaires en bas des vidéos sont généralement plus intéressants que ceux laissés sur youtube, en tt cas c'est l'impression que j'en ai Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Sam 23 Juil 2011 - 10:17

Arf, Dailymotion. J'ai essayé au début. Mais c'est vraiment trop bordélique et peu ergonomique comme architecture. J'ai rien compris et j'ai laisser tombé. 😢
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par vintage Sam 23 Juil 2011 - 10:29

arf, une vidéo sur super punch out et je peux pas la regarder 😢
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 21:04

Ghosts'n Goblins c'est vraiment dur à jouer, mais il y a de quoi papoter. Je serais assez pour aussi. Arf, pas de RPG, trop long. Mr. Green
Earthworm Jimça pourrait aller côté temps et jouabilité, peut-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Chrysaor Sam 30 Juil 2011 - 9:26

Ou Tiny Toons Adventure - Buster Busts Loose! Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Sam 30 Juil 2011 - 9:54

Chrysaor a écrit:Ou Tiny Toons Adventure - Buster Busts Loose! Razz

Celui là, je m'entraine de temps en temps. Il est largement faisable ^^
Et y'a tellement de chose a raconter que ce ne sera pas un soucis.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Dim 31 Juil 2011 - 1:02

Ca y est, la vidéo spécial pour les 400 abonnés est enfin en ligne.

Vous allez me dire "WTF je croyais que tu préparais une spécial 300 !"

Ce à quoi je répondrais : Moi aussi, mais le temps du montage, je me suis rendu compte que j'étais a 399 a l'heure même ou j'écris ces quelques lignes. C'est juste un putain de miracle que j'ai atteint un telle résultat. J'en reviens pas moi-même et j'y crois toujours pas. C'est indescriptible et tellement jouïssif à la fois. Bref je suis extrêmement heureux et je pense que vous l'aurez compris.

Alors dans cette vidéo spéciale, vous allez retrouver quelques scènes coupé/raté agrémenter par quelques chaine youtube qui mérite le détour, ainsi que quelques site ou j'aime trainé tard le soir (genre 22h00 What a Face )

Bref, ces personne présente dans ma vidéo mon soutenue depuis mes début et mon fait découvrir toutes une communauté de qualité sur le Tube. Je me dois de leurs renvoyé l'ascenseur, car vous allez le découvrir, il mérite largement le détour et je dirais même. Qu'ils le mérite bien plus que moi Very Happy

Donc, certes la vidéo est assez longue et "pompeuse". Mais je vous demanderez solennellement de prendre le temps de la regarder de ne serait-ce que part respect pour toutes les chaine et site que je présente.

Sur ce, on se retrouve prochainement pour te nouvelles aventures. Je n'ai pas encore défini de jeu, mais j'ai m'a petite idée.

Gros bisous les ami(e)s et encore mille merci pour votre soutien et encouragement tout au long de ces mois passé. Je vous aime !! cheers

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par groovykid Dim 31 Juil 2011 - 2:34

j'adoooore vos T-Shirts ! Very Happy

Et aussi wow ta un super écran sur Mac ! c'est un 32 pouces ?

"Et bien ce jeu s'adresse à tout ceux qui ont connu l'age d'or des fps des années 90" Wink

a part ca donc, j'ai bien aimer le petit bétisier en +ieurs parties, mais bon je ne suis pas super accros au videotesteurs (a part le JDG et toi (et les sketchs de Brian Gravestorm)) ou plutôt je n'ai pas assez de temps pour (déja que je trouve pas le temps de jouer).
Aussi, Barbie Chetif qui a l'air très original !
A tout hasard, c'était quoi la vidéo de ninja en scrolling 2D d'ether et nilien ?

et pour finir, ouaiiii, une petite dédicace pour le topicalacon à 21'30'' Very Happy

Et le super remix d'IK+ (et pour la prof de francais, mouai... peut parfois mieux faire Wink )


groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 8 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Dim 31 Juil 2011 - 10:38

Alors dans l'ordre :

C'est un iMac 24 pouce. Dont la gamme a était retiré du marché récemment.
Pour la vidéo d'eter et Nilien si je ne raconte pas de connerie. Il s'agit de shinobi X sur Saturn
Merci a toi également de me placer a hauteur du joueur du grenier. Et oui je suis un gros consommateur de vidéo testeur comme tu à du t'en apercevoir. :)

Et pour la prof de français. Elle a déjà fait un travail exceptionnel. Vu la catastrophe ambulante que jetais Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum