GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels jeux à avoir sur Wii ?

+18
neoc3po
Mordiggian
Fanfan La Ray-Ban
djbra
blueblack
snoopy06
gluttony
BaDsArU
Shunsui
Chat-Minou
acid-cry
Trooper
PrimeviL
eleventwelve
yoshijd
Anc
Elgregou
[ KL3R ]
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par bencara Mer 22 Déc 2010 - 13:59

Voui, en général j'attends que le prix des jeux baisse pour les acheter, mais celui-là, quand j'ai appris qu'il n'allait pas être ré-édité, j'ai cassé ma tirelire... Razz
ça fait un peu mal au c.., mais bon il faut se dire que c'est quand même 3 titres d'un coup.

bencara
Patient en incubation

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 9:43

Je me suis offert Muramasa The Demon Blade pour Noël, et je confirme que c'est un indispensable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Elgregou Mar 4 Jan 2011 - 13:53

Je suis d'accord, même si il est très inférieur à Odin Sphere. Wink
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:06

J'ai reçu Madworld il y'à peu. La critique faite sur Gamopat est pas terrible du tout mais perso j'apprécie vraiment le jeu. Le gameplay est pas si répétitif que ça quand on change d'arme et la possibilité de faire du score est sympathique. Le mode deux joueur est par contre super moyen car on ne peu jouer que les phases spéciales de chaque niveau.

Sinon reçu aujourd'hui Muramasa et Okami. Je vais tester jusqu'à 16h et je vous dit, mais ce sont pour beaucoup des jeux à avoir et pour ce que j'en ai vu ce sera aussi mon avis!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Elgregou Mar 4 Jan 2011 - 14:09

Legacer a écrit:J'ai reçu Madworld il y'à peu. La critique faite sur Gamopat est pas terrible du tout

Merci....

Plus sérieusement, le fait qu'il y ait un aspect scoring à Madworld n'enlève pas le fait que le jeu est ultra court, ultra répétitif, et qu'il n'y a quasiment pas de techniques d'approche différentes face aux ennemis. Même un Streets of Rage est plus technique dans le Gameplay !
Et ce n'est pas une ou deux armes qui vont changer ça.... vu que tu joues de la même manière avec elles. Elle sont juste présentes pour apporter un peu de variété aux mises à mort. Ces fameuses mises à mort dont tu découvres déjà plus de la moitié dans le premier stage...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:30

Je dis pas que la critique est mal faite, juste que le jeu est mal noté, désolé pour l'incompréhension qui résulte de ma phrase. ^^
Mais tu sais un jeu de fight comme ça c'est souvent assez répétitif, Street of Rage que tu cite, y'à pas 50 façon de butter les mecs non plus. Après c'est vrai que le jeu est court, perso je joue 1 niveau par jour sur lequel j'essaye de scorer et de faire des records lors des niveaux spéciaux (train de la mort, les fléchettes). Puis je trouve qu'il est pas mal fichu du tout. après faut aimer. J'ai voulu me l'offrir à sa sortie, je savais que ce serait pas une perle donc j'ai attendu, mais pour moins de 10 euro, je pense que c'est un jeu à avoir sur Wii.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Elgregou Mar 4 Jan 2011 - 15:51

Ah ok, effectivement je préfère que tu dises "la note est mauvaise" ^^ .

Pour épiloguer un peu sur Streets of Rage, le jeu propose quand même 4 personnages vraiment différents (Bon, à la rigueur Axel et Blaze se ressemblent un peu), donc autant de manière d'aborder le jeu. De plus, même si ce n'est pas grand chose, les ennemis sont assez nombreux et différents pour nécessiter des techniques d'approche différentes. Par exemple, un saut contre les Donovan dans les modes difficiles nous vaudra presque toujours un uppercut, les Signal font des glissades, les boxeurs thaï sont rapides, les gros lards ont leur saut plané et beaucoup d epoints de vie, les motards peuvent nous agripper par derrière, etc... Rien que ces petits trucs fort simples au demeurant, on ne les retrouve absolument pas dans Madworld ; les gars arrivent et frappent comme des boeufs, et Jack peut juste répliquer avec son combo de base (avec ou sans arme), et sa tronçonneuse (et les coups sautés ne servent à rien).
M('enfin, comme tu dis, pour 10 euros ça vaut le coup. Faut juste arrêter de dire, comme l'a fait Canard PC, qu'il s'agit de l'un des meilleurs beats jamais créés.
Au passage, si tu recherches un beat 3D vraiment fun à la sauce old school, jette-toi sur God Hand sur la bonne vieille PS2. Pas très joli, mais O combien jouissif !!
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 4 Jan 2011 - 16:47

moi j'ai pas vu apparaitre la version tres sympa de bully scholarship edition l adpation du jeux xbox pour wii jtrouve que se jeux est tres fun a la wiimote et comme c'est un des premiers jeux de la xbox les graphismes choquent pas trop a l inverse de dead rising qui est horrible ...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:32

@Elgregou bien entendu ce n'est pas le meilleur Beat jamais créé, je crois justement que ta note assez rude est due à l'attente qu'on à eu de ce jeu de Sega. Y'à eu un beau buzz autour et il à été mis sur un piédestal par pas mal de critiques.
Je reconnais que le jeu est assez moyen au niveau du gameplay qui devient rapidement répétitif, mais la réalisation est bonne et l'univers assez marrant! Après comme j'ai dis plus haut pour 10 euro c'est nickel quoi.

Sinon j'ai testé Muramasa 2 petites heures environ et le jeu est vraiment extra. Je joue à la Wiimote et c'est pas mal du tout, par contre je vais peut être acheter une manette classique. Parait que c'est mieux.
Pour le moment je n'ai joué que le premier scénario, celui dans lequel on contrôle une jeune fille. Je vais ce soir soit continuer soit mettre en route Okami. Et je vous redis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:02

Ne t'inquiètes pas Legacer, Okami est un des meilleurs jeux de la décennie (du moins, je trouve). Poétique, drôle, aux personnages attachant, et au contenu extrêmement riche, le tout sur un fond de mythologie japonaise sublimée par la réalisation du titre. Si dans le fond, Okami a une mécanique de jeu assez conventionnelle, dans la forme, il est absolument splendide, ce qui le rend vraiment intéressant.
Attention, je dis conventionnel dans la mécanique de jeu (c'est à dire le développement de l'histoire et du personnage, semblable à un Zelda ou autres A-RPG), mais pas en terme de gameplay. Les combats et les énigmes à l'aide du pinceau, en plus d'être originales, sont superbement bien réalisés (la version Wii doit être normalement plus maniable que sur PS2 en plus).

Bref, un achat qu'on ne peut pas regretter, pour l'un de mes plus grands dépaysement vidéo-ludique. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Mordiggian Mar 4 Jan 2011 - 20:09

Perso le contrôle sur PS2 je le préfère sur Okami, va dessiner un soleil avec mon parkinson...

Sinon +1, c'est un jeu très sympa pour qui aime l'univers !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:15

C'est sûr que là, payes ta Wiimote ... Razz
Sûr que la maniabilité sur PS2 ne m'a jamais posé de soucis, à part quelques ratés à des moments cruciaux. La sensibilité de la Wiimote peut être un avantage, comme un inconvénient. Pour ça que j'insiste sur le "normalement plus maniable" de ma phrase, héhé.
On verra bien ce que donne Okami Den avec un stylet, mais normalement, ça devrait dépoter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par Fanfan La Ray-Ban Mar 4 Jan 2011 - 20:51

a shadow's tale est bien aussi dans le même genre que ico shadow of the colossus
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux à avoir sur Wii ? - Page 4 Empty Re: Quels jeux à avoir sur Wii ?

Message par MisterKa Sam 19 Fév 2011 - 8:10

Super Smash Bros Melee
avatar
MisterKa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum