GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

+15
bananolu
Docteur Nambu
RetroBalboa007
Soliris
JimmyDeanInTheStreets...
Vortex
SMR
Maxicrash
mic
kainrijames
darktet
Maximilien
VieuxBouz1
on-off
ikamalus
19 participants

Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 12:03

Hello les gamopathe sous traitement,

Pour ma part je suis (malheureusement) en voie de guérison, et je traîne de moins en moins dans les couloirs de l'hôpital  MDR

Mais je fais désormais parti d'un club JV à mon taff, et j'organise une soirée en janvier et je recherche des jeux jouables à plusieurs (4, 6, 8 voire plus).

Peut importe le support, j'ai une belle collection, et des amis bien équipés qui je suis sûr me prêteront avec plaisir!

J'ai évidemment pensé à bomberman, mais quel version?

Je pensais à un jeu de danse, mais alors j'ai aucune idée de quel jeu, quel tapis et quel console retranscrit bien les sensations!

Il ne s'agit pas d'une soirée retro, mais je sais que beaucoup dans l'entreprise aime le retro!


Merci à tous, hâte d'entendre vos idées, des bisous Wink
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par on-off Mer 27 Déc 2023 - 12:05

Bomberman le 5 sur super famicom  est top en battle, mais il faut le multitap (et le jeu).

Un Mario Kart ? (le 8 sur switch est marrant à plusieurs)
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5522
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

ikamalus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 12:09

on-off a écrit:Bomberman le 5 sur super famicom  est top en battle, mais il faut le multitap (et le jeu).

Un Mario Kart ? (le 8 sur switch est marrant à plusieurs)


En effet, mariokart 8 deluxe sur switch on l'a à l'entreprise, il sera present, mais j'avais envie de sortir des sentiers battus.

Bomberman 5 snes, je regarde ça, c'est multi 4 ou 8?
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par on-off Mer 27 Déc 2023 - 12:10

4 de mémoire.

Sinon en gamecube il y a de quoi faire.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5522
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 12:21

D'après VJ.com, c'est 5 joueurs.
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par VieuxBouz1 Mer 27 Déc 2023 - 12:28

Si tu as la chance de posséder une Saturn, Bomberman s'y joue jusqu'à 10 joueurs en simultané c'est à ma connaissance la version où le nombre de joueurs en local y est le plus important.
Sinon Super Bomberman R, jusqu'à 8 joueurs (Xbox one, Ps4 je crois).
Et... Un bon vieux Worms? La réédition WMD sur One, PC et Ps4 vaut le détour, moyen de se tirer des barres de ouf avec !
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

on-off et ikamalus offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Maximilien Mer 27 Déc 2023 - 12:31

Team buddies sur ps1, fous rires garantis
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 12:33

VieuxBouz1 a écrit:Et... Un bon vieux Worms? La réédition WMD sur One, PC et Ps4 vaut le détour, moyen de se tirer des barres de ouf avec !

Je n'y ai pas pensé du tout! merci


Pour bomberman, plus j'y pense, plus je me dit que sur switch ca sera tellement plus simple...

Meme si j'aime pas trop le rendu 3D..
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 12:37

Maximilien a écrit:Team buddies sur ps1, fous rires garantis


Je connais pas du tout, je viens de voir sur youtube, ça a l'air fun, meme si j'arrive pas à comprendre le genre.. c'est une sorte de worms 3d live? :)
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par darktet Mer 27 Déc 2023 - 12:49

oui je plussoie @VieuxBouz1

-Bomberman sur Saturn jouable a 10 ! bon il faut 10 manettes officielles et 2 multitap
-Worms
-Half life /Counterstike jouable a 10 et + (pc) même avec des pc de bureau ou datant de + de 10 ans,ces jeux tournent sans soucis
-le golden eye (N64) c'est moche,mais c'est toujours fun.
-Among us (pc)
-Un mario party ou pummel party (pc) jouable jusqu'a 8 joueurs
-Mario kart évidemment.Essayes le mode battle,pour le coté plus originale.
-Smash bros melée
-Micro Machine sur PS 1,jouable a 8 ! y'a celui de la N64 aussi jouable a 8 mais faut partager les manettes a 2,c'est relou.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

on-off, VieuxBouz1 et ikamalus offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par kainrijames Mer 27 Déc 2023 - 12:51

Mario Smash Football sur gamecube plutôt simple d’accès et marrant.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

ikamalus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par mic Mer 27 Déc 2023 - 13:17

Oui c'est cool ça, nous on s'est fait dernièrement une soirée bubble bobble à 6 , 2 joueur et chacun un level, voir changement de joueur sur niveau coriace
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Maximilien Mer 27 Déc 2023 - 13:56

ikamalus a écrit:
Maximilien a écrit:Team buddies sur ps1, fous rires garantis


Je connais pas du tout, je viens de voir sur youtube, ça a l'air fun, meme si j'arrive pas à comprendre le genre.. c'est une sorte de worms 3d live? :)

Plus ou moins sauf que tu dois fabriquer tes armes et tout.
Mais le principal intérêt du jeu réside dans les doublages: les personnages passent leur temps à s'insulter de tous les noms, c'est tellement too much que tu finis par exploser de rire.
Du coup bien sur il faut le chopper en version FR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Maxicrash Mer 27 Déc 2023 - 14:14

Everybody 1-2 Switch jusqu'à 100 joueurs avec smartphone.
8 avec des joycons.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9308
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par SMR Mer 27 Déc 2023 - 14:56

Sinon, tous les jeux de plateaux genre Wii Party, Mario Party...
Ou pour le délire, sur Switch en téléchargement pour environ 2 à 3€, y a Stick Fight. C'est très con mais chez nous ça fonctionne bien.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Vortex Mer 27 Déc 2023 - 15:09

Tu as de la place pour un LAN ?  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 27 Déc 2023 - 15:14

mic a écrit:Oui c'est cool ça, nous on s'est fait dernièrement une soirée bubble bobble à 6 , 2 joueur et chacun un level, voir changement de joueur sur niveau coriace

Sur quel plateforme tu as joué à 6?
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Soliris Mer 27 Déc 2023 - 16:25

Je valide pour Micro Machines proposé ci-dessus.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

ikamalus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par RetroBalboa007 Mer 27 Déc 2023 - 16:30

- Saturn Bomberman sur... Saturn (le meilleur) sinon Bomberman Kart ps2 (qui possède une excellente version de Bomberman en plus du Kart) sinon rien de mieux que les versions 93-94 sur PCE en dernier recours
- MicroMachines V4 ps2
- Micromaniacs, Crash Team Racing PS1
- Worms Armageddon sur Dreamcast 
- NintendoLand sur Wii-U pour les jeux à 4 en asymétrique (fantômes, bonbons, attrape Mario) 
- Dead or Alive Xtrem beach volley Xbox
-  R-Racing sur Gamecube uniquement pour l'incroyable Pacman Versus en bonus ans certaines versions
- t'ajoutes un Beat them up à 4 (ou même 6 je crois sur switch ?) genre Tortues Ninja Shredder sur consoles récentes ou autre 
- Un jeu de Versus Fighting (recent type street VI ou Teknen 8,ou rétro type Tekken 3, Garou ou Kof98 en version PS4 par exemple)
- Mario Kart 8 sur wii-u ou switch 
- Golden eye 64 et Mario Kart 64 sinon aussi 

Deja avec ça, t'as la meilleure soirée possible et tu joueras pas à tout
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1283
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

VieuxBouz1 et ikamalus offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Docteur Nambu Mer 27 Déc 2023 - 18:22

Yop.

Overcooked.

Comme ça, en même temps, tu fais du team building MDR

Sinon Heave Ho sur switch, si personne ne rigole faut changer de collègues.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 18:34

RetroBalboa007 a écrit:
- NintendoLand sur Wii-U pour les jeux à 4 en asymétrique (fantômes, bonbons, attrape Mario) 


- t'ajoutes un Beat them up à 4 (ou même 6 je crois sur switch ?) genre Tortues Ninja Shredder sur consoles récentes ou autre 


- Un jeu de Versus Fighting (recent type street VI ou Teknen 8,ou rétro type Tekken 3, Garou ou Kof98 en version PS4 par exemple)



- {...} Mario Kart 64 sinon aussi 

Yes, nintendoland good idea! a 5 en asymetrique c'est génial.

un beat them up, j'avais pas ça en tête mais areil je trouve ça cool, surtout si j'en trouve un a 6!

Un vs fighting c'est prevu, j'en mettrais un ou deux, Garou je connais.





avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par ikamalus Mer 27 Déc 2023 - 18:37

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:
mic a écrit:Oui c'est cool ça, nous on s'est fait dernièrement une soirée bubble bobble à 6 , 2 joueur et chacun un level, voir changement de joueur sur niveau coriace

Sur quel plateforme tu as joué à 6?


Je crois qu'il veut dire qu'ils étaient 6, et ils faisaient des rotations deux par deux.
avatar
ikamalus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCvfdSBuGH8LTqQrZvDBjV1A

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par bananolu Mer 27 Déc 2023 - 19:22

Virtua Tennis 2 sur Dreamcast à 4 manettes, le top c'est en doubles mixtes.  rambo
sur DC aussi Soul Calibur pour un jeu de fight facile à prendre en mains ça passe bien mais faut d'abord débloquer les perso.

Je me souviens d'un jeu de baston "à la Tekken" jouable à 4, en deux équipes de 2 où il suffisait de gérer le changement de joueur en fonction des barres de vies, ce qui permettait d'équilibrer un débutant avec un harcore gam3r... impossible de retrouver le titre.  saispas


Tous les Bomberman et Mario Kart ont l'avantage d'intégrer très vite les joueurs. Sur MK8 switch pour varier des simples courses il y a aussi un mode Arene en équipes qui peut être pas mal.

Pourquoi pas une partie de foot ou assimilé (même un Fifa en mode équipe aléatoire, c'est fun).

Dans ceux que j'éviterais :
Worms j'adore, mais si vous êtes nombreux, le tour par tour est clairement un frein pour l'ambiance.
Smash Bros, jamais pu piffrer tellement c'est le bord*l ce jeu, il suffit de spammer le pad et de fermer les yeux pour ne pas sombrer dans l'épilepsie.  Saigne
bananolu
bananolu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : kernel8-16/32
Date d'inscription : 01/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Snakeul Mer 27 Déc 2023 - 19:32

Tu travailles où qu'on postule ? haha

Je dis ça mais je suis responsable d'une team de 5 bonhommes et il n'y a que des geeks, je veux juste pas les faire venir chez moi  scratch

Je fais tous les trois mois une soirée JV avec trois autres comparses depuis deux ans, voici les titres qui ressortent de ces soirées mémorables :

-Halo : inutile de le présenter mais je te conseille la Masterchief collection qui fait des merveilles!

-Chicken Horse Party : jeu en 2D dont le but est d'atteindre un point B à l'autre bout de la carte, chacun leur tour, les jours posent des pièges et autres objets pour ralentir tous le monde

-Spiderheck : chaque joueur incarne une arraignée sur une map 2D et le but est de buter les autres. Ca se présente sous forme de mini partie, ça s'enchaine très vite sur fond de musique électro et on peut trancher ses potes avec des sabres lasers ! 

-Worms : le dernier (Armaggedon je crois) est super par contre, il y a un petit temps d'adaptation et les parties peuvent durer longtemps. Mais franchement, qu'est ce que c'est drôle, surtout quand tu fais des alliances avec des potes pour en buter un... ou trahir tous le monde!

-Tortues Ninja Shreder's Revenger ou Mother Russia Bleeds : du beat them all à l'ancienne mais sur consoles modernes, il y a vraiment de quoi bien se marrer, les deux cités sont exceptionnels et ils se jouent jusqu'à 6 il me semble

-FIFA : parce que c'est la base, mais faut aimer le foot bien sûr

-SEGA Soccer Slam : pour ceux qui aiment moins le foot réaliste, avec un côté déjanté, celui là fait le café. Beaucoup moins connu qu'un Mario Soccer Strike, il en reste pas moins super fun, surtout en 2 contre 2

-Playstation All Star Battle / un Smash Bros : pour se mettre sur la tronche à plusieurs avec des icônes du JV. Le PASB n'est pas super reconnu mais franchement, pour l'avoir essayé, il est bien plus abordable qu'un SB et fait largement l'affaire

Je vais suivre avec intérêt ton sujet car notre prochaine soirée est pour Janvier et on cherche de la nouveauté :)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par Samus le Hareng Mer 27 Déc 2023 - 19:38

Y'a pas un jeu Tron ou assimilé du genre dont le but serait de piéger l'adversaire ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par syl02 Mer 27 Déc 2023 - 23:27

power stone 2 jouable a 4 aussi Wink
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par jahfwed Mer 27 Déc 2023 - 23:34

Y aurait peut-être the Duck Game sur Switch, des collègues du boulot y jouaient à 4 et se tapaient bien des barres.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff Empty Re: Quels jeux MULTI pour une soirée jeux vidéo avec le taff

Message par darktet Jeu 28 Déc 2023 - 0:19

@ikamalus
pour ta soirée ....ça dépends de ton matériel....
Si tu ramènes tous le matos...console
ça va être dur de jouer a plus de 4 en simultané.

par contre si vous vous voulez jouer a 5-8 joueurs voir plus le top c'est sur ordinateur.

Chacun ramène son petit PC même pourrie...ça fais le taf.J'entends "computer pourrie"  un portable a 200 e (récent  de 7 a 2 ans)  ou un PC un peu gamer des années 2000-2010.très has been.c'est pas grave.un hub et c'est parti!
T'as plein de jeux multi ultra fun.Les jeux sont viellos certes mais le fun est atemporelle.
a 8 joueurs mini tu as :
-(fps)...hal life/counterstike/left 4 dead/fornite,quake,doom,turok,team forteress,un real
-(game party) ...Pummel party franchement c'est comme mario party mais jouable a 8.c'est super.
-(stratégie) age of empire,heroes of might and magig,war craft,civilisation....bon ok faut s'adapter au jeu et beaucoup de temps dans la soirée.
-(bomberman like)...bomberman R  jouable a 100 joueurs (tu mets un serveur privée pour canaliser le nombre de joueur)
-(course)...flat out,track mania,formula one
-(loup garou)...among us
-(baston)...a 8 sur PC je connais pais pas
-(battle) worms , war of tank
-(hack and slash) titan quest a 6 jrs,donjon siege 8 joueurs  (meme si le jeu est long...juste le début peut être tres fun a 6-8.)
-(jeu de danse)...doit y en avoir...mais je connais pas perso.

ps: entre joueurs et joueuses casuals c'était micro machines a 6 sur ps 1...un bordel pas possible au départ,ça partait a fond dès le départ...Pummel party...tout le monde lisait les règles..mais fun assuré pendant et et a la fin du mini game personne n'avait rien compris^^...puis bombermana 8 sur saturn un bon bordel aussi ou tout le monde arrivait a s'exploser tout seul avant de rencontrer le moindre adversaire^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum