GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

+53
Makarena
copel
CTJ
Alto_3
benlabrocante
Stan
awarefirst
poshti
shaq_31
psyhodelik
Khan
ryosaeba
ralflo34
Guntz
loky@ngel
alexmuc72
Jean-mi06
Jon
groovykid
superlinkman
nicolpodo
hydcloud
Cardi
onc'picsou
superchinois
juanito13
Sake C. Buenos
Spike_Spiegel
brutos
Earthworm jo
Philp
arcadia77
Supercorso
iwillbeback
Azerty0210
Lequintal
Boba Fett
PrimeviL
segaddict
Koubiak
warlok_return77
gigoutou
pomchips
samlepirate
Conan3D
Evola
perfectneo
gregos17
gluttony
Anc
djbra
Boni
drfloyd
57 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par brutos Ven 30 Sep 2011 - 7:56

Noël 1985, j'ai 14 ans, comme d'habitude je pars faire les courses avec mes parents au Carrefour du coin, je traîne les pieds, pas envie de faire ces courses. En entrant dans le magasin je vois au loin des affiches de pubs.
Je me rapproche et je reste littéralement scotché devant un Amstrad 6128 CPC en démonstration...Je suis en admiration totale, je suis limite de pleurer...
Mais voilà, 4990 frs, 4990 frs de trop, nos poches sont vides, on rentre à peine d'Amérique Centrale, on a pas une tune. Mes parents arrivent à mon niveau, j'essaye de ne pas les ennuyer avec mon envie, je regarde mon père, il voit bien que j'adorerais avoir ce bijoux pour mon Noël, mais non, ce n'est malheureusement pas possible.
Mon père met sa main sur mon épaule et me dit que ce n'est pas grave, que j'aurais d'autres occasions, chaque chose en son temps.

Quelques semaines plus tard arrive Noël, en arrivant devant le sapin, ce matin là, je vois deux gros paquets, sur le moment je ne réalise pas du tout. C'est la fin de la distribution des cadeaux et je n'ai encore rien eu, mon père me dit : "C'est à toi maintenant Adrien, tu peux les ouvrir", je m'éxecute et je vois le logo Amstrad sur le carton, je m'effondre en larmes, mes parents se sont saignés les vaines, je n'en reviens pas encore aujourd'hui, je n'imagine même pas les efforts qu'ils ont du faire pour m'offrir cet ordinateur !

Quel bonheur, des minutes, des heures, des jours passés à profiter de mon petit 6128, de ces centaines de jeux, de ces milliers de lignes de code, des heures à lire les tests et articles de Tilt, aahhh que de bonheur.

Aujourd'hui mon père nous a quitté cette année, beaucoup trop tôt, c'est toujours trop tôt...Je n'oublierais jamais le plaisir immense qu'il m'a fait ce jour là, je n'oublierais jamais mon papa.

Mon CPC est à coté de moi et je l'allume tous les jours, juste pour avoir cette lumière bleue qui me rassure et me fait croire que mon père est là, à coté de moi.



Dernière édition par brutos le Ven 30 Sep 2011 - 9:35, édité 3 fois

brutos
Infirmier

Nombre de messages : 3548
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Spike_Spiegel Ven 30 Sep 2011 - 8:58

La Super Nintendo Pack street fighter 2 Turbo ❤
Avant cela j'avais eu la nes qui m'avait rendu très heureux mais là, après avoir laché une fortune dans la borne Street Fighter du coin, je pouvais enfin y jouer à la maison. Et ça c'était vraiment ENORME cheers
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Sake C. Buenos Ven 30 Sep 2011 - 9:26

Jolie histoire brutos.
et toutes mes condoléances.
Sad
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 9:37

Pour ma part c'est un cadeau pour mon anniversaire de mon parrain quand je devais avoir 8 ou 9 ans. Le jeu Shadowgate sur NES. Mon parrain n'y connait rien en jeux vidéos, et a du prendre ça au pif. Depuis, il fait parti de mes jeux fétiches qui ont marqué ma vie de gamer à jamais!
Donc merci à mon parrain!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par juanito13 Ven 30 Sep 2011 - 10:36

Pour ma part c'est ma Super Nes, je devais avoir 6ans(?), mes parents m'ont emmené dans un magasin du centre ville à Marseille, le vendeur sort un pack snes control set (d'occaz) de sa vitrine et on me demande de choisir 2 jeux dans un étalage de jeux en loose. J'ai choisi TMNT IV et Aladin. Depuis je joue avec cette même Snes et avec la même manette. Elle ne m'a jamais quitté puisque je l'ai toujours eu avec moi dans tous les endroits où j'ai habité.

Le 2e cadeau vient de mes potes. Décembre 2010: soirée chez moi pour mon anniversaire. Au milieu de la soirée, 4 collègues se barrent pour "aller chercher un truc", 1h plus tard ils passent la porte avec une borne Eurogames, magnifique, elle n'avait même pas de boutons mais j'étais le plus heureux du monde :)
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 11:21

Brutos tu ma trop ému Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par superchinois Ven 30 Sep 2011 - 11:32

roh pinaise, j'avais pas lu le message de Brutos Sad
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par gigoutou Ven 30 Sep 2011 - 11:43

Je viens de lire le message de Brutos.
C'est tellement bien raconté, la fin est vraiment émouvante.
Mes condoléances...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par brutos Ven 30 Sep 2011 - 11:50

Merci à tous pour vos messages, je vous lis et ça me fait pleurer...

C'est bizarre que je fasse cette relation entre mon père et mon 6128, ça peut paraître space pour certains peut être, mais moi ça a marqué ma vie, vraiment et mon papa comptait énormément pour moi, maladie de merde ! Bon j'arrête de pourrir ce post et je laisse la place à vos souvenirs :)
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 12:31

Pour ma part, mon pack "Megadrive II Mega 6" acheté pour mon anniversaire en 97 !!! cheers
J'étais en réalité allé chercher une console chez "Leclerc", je savais juste que ce ne serait pas une "Playstation", trop chère à l'époque, ni une "Saturn" pour la même raison... La "Megadrive" était présentée à côté d'une boite de "MegaCD" et le vendeur me l'a vendu car j'avais simplement reconnu "Sonic" dessus !!!

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à comprendre comment insérer la cartouche ( je l'insérais à l'envers donc ça fonctionnais beaucoup moins bien !!! What a Face ). Ensuite la deuxième parie de l'après-midi, j'essayais de comprendre comment je pouvais choisir les jeux sur la cartouche "Mega6" ( je ne savais pas lire l'anglais ). Dans la soirée, j'ai joué deux heures à "Sonic" sans dépasser le premier niveau !!! MDR MDR MDR

Mon deuxième meilleur souvenir !!!

L'achat de ma "PS2" avec l'argent de Noël !!! Toujours chez "Leclerc" !!! Mais cette fois-ci, mon meilleur ami en avait une donc je savais que je voulais celle-ci et pas une autre !!! Je voulais surtout "GTA III" et "GTA Vice City" en fait mais à cette époque, ils n'existaient pas sur "XBOX"...

sorbeycitron a écrit:Brutos tu ma trop ému Sad

+1 Sad

Un autre souvenir qui a marqué ma vie de Gamer !!! Trouver "Redline Gang Warfare 2066" sur le net... J'avais la démo jouable depuis l'an 2000 que je la connaissais par cœur... J'ai réussi à récupérer le jeu en 2007 il me semble sur "Ebay" !!! Il était à 2 € mais n'ayant pas de compte, j'ai réussi à contacter le vendeur par l'intermédiaire d'un ami après la vente... Pour 2 €, il était à moi mais comme le jeu était en Belgique, je devais envoyer de l'argent liquide et non un chèque car l'encaissement demande une taxe là-bas... J'ai donc envoyé 7 € pour le prix du jeu et le port en lettre simple... Après 15 jours d'attente je me suis dit que le gars m'avait arnaqué de 7 € mais je l'ai finalement reçu le lendemain !!! cheers Globalement, le jeu était sympa mais loin d'être un hit d'autant plus qu'il avait été retiré de la vente en France il me semble en raison de sa grande violence... Je m'en étais fais une idée monumentale donc très légère déception en y jouant ( normale quand le mythe devient réalité ) mais j'aime toujours faire une partie de ce FPS bien particulier !!! cheers


Dernière édition par STUNTM@N le Ven 30 Sep 2011 - 12:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 12:54

Belle histoire brutos ! Emouvante !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par juanito13 Ven 30 Sep 2011 - 14:48

brutos a écrit:[..]Bon j'arrête de pourrir ce post et je laisse la place à vos souvenirs :)
Tu pourris rien du tout! J'ai lu ton post au moins 5 ou 6 fois tellement c'est émouvant... Je me dis que si il doit rester un seul CPC 6128 sur terre, ce sera le tien.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par brutos Ven 30 Sep 2011 - 23:12

juanito13 a écrit:Tu pourris rien du tout! J'ai lu ton post au moins 5 ou 6 fois tellement c'est émouvant... Je me dis que si il doit rester un seul CPC 6128 sur terre, ce sera le tien.
Embarassed
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par onc'picsou Ven 30 Sep 2011 - 23:40

juanito13 a écrit:Tu pourris rien du tout! J'ai lu ton post au moins 5 ou 6 fois tellement c'est émouvant... Je me dis que si il doit rester un seul CPC 6128 sur terre, ce sera le tien.

+1 😢
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Cardi Ven 30 Sep 2011 - 23:55

J'etais parti pour raconter une histoire banale sur l'achat de ma NES, jusqu'à que je lise ton post Brutos. C'est magnifique ce que t'as ecrit, vraiment. Pour avoir perdu mon pere tres jeune (11 ans), je sais ce que tu ressens et peu importe l'age où tu perd un etre aussi proche, la douleur est la meme et toute aussi douloureuse. Je souhaite une longue vie a ton 6128 qu'il conserve le souvenir de ton pere aussi longtemps qu'il le peut!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par brutos Sam 1 Oct 2011 - 0:23

Cardi a écrit:J'etais parti pour raconter une histoire banale sur l'achat de ma NES, jusqu'à que je lise ton post Brutos. C'est magnifique ce que t'as ecrit, vraiment. Pour avoir perdu mon pere tres jeune (11 ans), je sais ce que tu ressens et peu importe l'age où tu perd un etre aussi proche, la douleur est la meme et toute aussi douloureuse. Je souhaite une longue vie a ton 6128 qu'il conserve le souvenir de ton pere aussi longtemps qu'il le peut!
Merci Cardi, mais post ton souvenir comme tout le monde, j'aime bien lire les petites histoires de chacun amoureux
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 1:20

pour moi ce sera facile, je me suis payé toutes mes machines hormis les deux premières.
alors ce sera mon atari 2600 avec phoenix et space invaders pour noel 1982 et mon C64
avec son 1541 pour avoir décroché mon brevet des collèges en 1987 Very Happy


Dernière édition par sebchoq le Sam 1 Oct 2011 - 1:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par hydcloud Sam 1 Oct 2011 - 1:39

Février 1992... Pour mon anniversaire (9 ans), j'allais enfin l'avoir, la toucher et disposer du jeu qui m'a vidé de ma salive : Sonic the Hedgehog (pour l'anecdote, j'étais persuadé que Sonic était un dragon !).
Il s'agit bien entendu de la Megadrive !
Mais attention les amis, pas n'importe laquelle !
Mes parents m'avaient ramené cette fameuse "Megadrive rouge" comme je l'appelais, c'est à dire la jap.
J'étais jeune et assez novice dans l'import à l'époque (je crois même que c'était mon premier import)...
Mais j'ai vite remarqué que mon Sonic allait plus vite que celui d'un ami (et pas seulement ce jeu là... mais j'expliquais du coup à tout le monde que c'était la vraie vitesse du jeu Very Happy)
Alors je cranais, je pouvais faire passer les jeux jap et pal sans modif à 60 hz (j'avais vite pigé les différences avec la notre...)
Voilà... Elle est partie dans un lot monstrueux de consoles et jeux que j'échangeais contre une PSX Jap...
Mais aujourd'hui je la recherche... Complète et MINT cette Megadrive Jap, si ce n'est que parce que ça a été l'un de mes premiers coups de coeur avec mon 520ST :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par nicolpodo Sam 1 Oct 2011 - 2:06

Merci de nous avoir confié ton histoire Brutos, j'en ai les yeux tout pleins de larmes.Une fois de plus ca nous rapelle qu'il faut dire à nos proches combien nous les aimons , et de ne pas attendre parce que demain sera peut etre trop tard.La ou il est tu peux etre sur que ton père est fier de toi. Je ferme la parenthese

Sinon mon cadeau de Gamopat qui m'a le plus marqué, c'est un noel ou j'ai eu mon 1er micro, un TO7-70 avec un lecteur de disquette. Que d'heures passées a recopier des milliers de lignes de basic 128, a explorer les possibilites de la machine, a essayer de "cracker" les disquettes de jeu. J'ai pourtant eu un pong et une atari 2600 auparavant, mais allez savoir pourquoi c'est cete machine qui m'a mis le virus videoludique dans la peau.Un super souvenir!!! Je voulais un micro depuis longtemps car au college ils avaient installé une "salle micro informatique" avec une quinzaine de MO5 et ca me fascinait tout ce qu'on pouvait faire avec cette petit machine. j'ai vraiment la nostalgie de cette époque là
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par superlinkman Sam 1 Oct 2011 - 16:10

mon plus beau souvenir c'est l'achat de la ps1 et avec un demo contenait les hits, c'etait superbe, et l'achat de mon gamecube avec zelda collectors edition
superlinkman
superlinkman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : maroc/ tanger
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par groovykid Sam 1 Oct 2011 - 17:38

alors pour moi ca sera le cadeau de noel de mes 11 ans; mon premier ordi : un MSX ! yeah cheers
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 17:38

Quand on m'a offert la NES, pfiou ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Jon Sam 1 Oct 2011 - 18:08

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 923866_M

Avec

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Lucky%20Luke

Noel 98 amoureux
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Jean-mi06 Sam 1 Oct 2011 - 19:53

le premier pied fût mon amstrad 464 monochrome !! cadeau de papa.... j'allais souvent chez mon cousin jouer, et un jour je lui avais offert un jeu, mais je l'avais déjà testé avant lui :-) je crois qu'il s'en ai rendu compte quand je lui ai offert sans blister :-), c'était infernal runner !! rien que la musique...

suis passé par plein de bécanes mais quand j'avais découvert la supergrafx en haut de l'armoire, j'étais fou :), j'allais toutes les heures discrètement ouvrir le carton pour la regarder... la toucher.., pendant ce temps je jouais à ma pc engine.. la plus belle console !! là j'ai une xbox360.. que seul mon beau frère de 16 ans allume.

tout les jours sur 3615 micromania pour voir les previews... où à harceler les mecs de chez hazardous area :-) sont ils dans le coin ?? qqun les connaîtrait il ?
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par alexmuc72 Dim 2 Oct 2011 - 10:47

C'est certainement ma Gameboy Color : Edition Pikachu , on avait qu'une seule Gb pour 2 avec mon frère , alors dès que ma mère m'a offerte celle-ci amoureux
Des centaines et des centaines d'heures à jouer avec mon frère et un copain à Pokemon , quel souvenir amoureux
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par drfloyd Dim 2 Oct 2011 - 11:51

Jean-mi06 a écrit:le premier pied fût mon amstrad 464 monochrome !! cadeau de papa.... j'allais souvent chez mon cousin jouer, et un jour je lui avais offert un jeu, mais je l'avais déjà testé avant lui :-) je crois qu'il s'en ai rendu compte quand je lui ai offert sans blister :-), c'était infernal runner !! rien que la musique...

suis passé par plein de bécanes mais quand j'avais découvert la supergrafx en haut de l'armoire, j'étais fou :), j'allais toutes les heures discrètement ouvrir le carton pour la regarder... la toucher.., pendant ce temps je jouais à ma pc engine.. la plus belle console !! là j'ai une xbox360.. que seul mon beau frère de 16 ans allume.

tout les jours sur 3615 micromania pour voir les previews... où à harceler les mecs de chez hazardous area :-) sont ils dans le coin ?? qqun les connaîtrait il ?

La Supergraphx finalement ce fut un cadeau empoisonné vu sa carrière....

_______________________________________________________
Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par loky@ngel Dim 2 Oct 2011 - 21:41

Souvenir de Noël aussi, en principe chaque année, j'avais une console, mais le plus excitant que je me souvienne c'est le pack Snes mario Allstar avec le jeu Starwing et la manette Arcade pour snes...... Vraiment çe fut LE noël !!
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Jean-mi06 Dim 2 Oct 2011 - 23:16

et a chaque fois que j'avais une nouvelle console ou un nouvel ordi, je donnais l'ancien à un copain qui vivait dans un taudis.. ah si j'avais tout gardé.................. love micro love console
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par Guntz Lun 3 Oct 2011 - 20:07

Etant môme ce qui m'a marqué le plus ce fut la master system offerte par ma grande soeur avec hang on et rampage!

C'était incroyable des monstres qui pouvaient détruire des villes!

OUT l'atari 2600, bienvenue ma petite SEGA!
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par ralflo34 Lun 3 Oct 2011 - 20:11

Moi j'etait mome, le jour ou l'amstrad cpc 6128 est arrivé à la maison avec arkanoid, toute la famille c'est mis à jouer, c'etait magique !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ? - Page 3 Empty Re: Votre cadeau de gamopat qui a le plus marqué votre vie ?

Message par ryosaeba Mar 4 Oct 2011 - 6:46

Alors,

1. Mon commodore 64 (cadeau de mes parents)

2. Ma xbox 360 (cadeau de ma femme)



ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum